Un peu serviables hargneux peut annuler complètement motifs superbes, les chambres sont immaculées, et des vues à couper le souffle. D'autre part, les employés attentifs peuvent égayer même les plus humbles hôtel. Après la visite de plus de 100 hôtels à travers le DR, voici notre liste des hôtels à Punta Cana qui offrent les meilleurs concierges, service de chambre, des cadeaux, et des fonctionnalités qui feront de la pensée de même lever le petit doigt semble absurde.

Voir tous les hôtels Punta Cana
1

Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club

Punta Cana, La Altagracia

Chaque chambre est équipée d'un téléphone cellulaire préprogrammé afin que les clients peuvent appeler leur gestionnaire de villa à toute heure. L'hôtel dispose de toutes les bases de luxe - le service en chambre 24 heures, refusés nocturnes qui incluent le dessin d'une salle de bain et la superposition avec des pétales de fleurs, et un concierge bien informé - mais le meilleur service, plus unique de tous est le traitement VIP à Punta Cana International Airport . Cela signifie clients obtiennent non seulement un salon VIP pour se détendre avant le décollage, plus le transport de l'hôtel à l'arrivée, mais ils obtiennent également un accès prioritaire au cours de billetterie, un point de contrôle de la sécurité privée, et d'exprimer l'accès à la douane. Comment peuvent-ils faire cela? Le même groupe qui possède l'hôtel possède également l'aéroport.

2

Le Sivory Punta Cana By PortBlue Boutique

Uvero Alto, Punta Cana

De check-in à la caisse, le service est toujours rapide et attentionné. Les membres du personnel font des efforts pour connaître chaque client par son nom, tous les serveurs essaient dur pour impressionner, et les demandes spéciales sont activement encouragés. Le temps fort est le service quotidien gratuit «œil ouvert»: Un petit-déjeuner continental est livré à votre porte, exactement lorsque vous le demandez. Un service de conciergerie sont disponibles 24 heures, ainsi que le service de chambre et de blanchisserie.

3

Sanctuary Cap Cana by Playa Hotels & Resorts

Punta Cana, La Altagracia

Malgré brillant chic de cette nouvelle station, le personnel travaille avec diligence pour faire tous les clients se sentent comme ils appartiennent. La plupart des membres du personnel parlent couramment l'anglais - à la différence de nombreuses stations balnéaires dominicaines, communiquer en anglais est jamais difficile - et chaque membre du personnel semble excité de montrer leur belle station balnéaire en transportant invités autour d'un de leurs voiturettes de golf. L'hôtel offre un service de chambre 24 heures, un concierge compétent, et, à l'occasion, les serveurs qui sont prêts à sérénade couples pendant le dîner.

4

Zoetry Agua Punta Cana

Punta Cana, La Altagracia

Le personnel accueille chaque invité à l'arrivée avec un verre de champagne et un match amical, "Bonjour! Comment allez-vous aujourd'hui?" Serveurs souviennent préférences de cocktails, les femmes de ménage sont heureux de fournir les clients avec le plus grand nombre d'articles de toilette Korres coûteux car ils ont besoin, et dans la station, le personnel met tout en œuvre pour assurer aux clients sont satisfaits - même si cela signifie fournir un libre, quatre heures de conduite visite de la région. Le Agua offre également des services de conciergerie, room service, service de blanchisserie, petit déjeuner gratuit, et de transport gratuit depuis l'aéroport.

5

Luxury Bahia Principe Ambar

Punta Cana, La Altagracia

Restauration à une large clientèle internationale, le personnel du bureau principal et dans les restaurants sont connus pour parler compétents en anglais, français, allemand, et, naturellement, Espagnol. Proposant un service de chambre 24 heures, salle deux fois par jour de nettoyage (sur demande), et des touches spéciales comme la décoration de votre chambre avec des ballons et un gâteau pour leur anniversaire, le service au Gran Bahia est une avancée considérable en place de la toute-traditionnelle inclusive méga-station.

Best Hotel Service in Punta Cana

A surly, unhelpful staff can completely undo stunning grounds, immaculate rooms, and breathtaking views. On the other hand, attentive staffers can brighten even the humblest hotel. After visiting more than 100 hotels throughout the D.R., here is our list of hotels in Punta Cana that offer the best concierges, room service, freebies, and thoughtful features that will make the thought of even lifting a finger seem absurd.

Tortuga Bay

1.

Tortuga Bay Rating: 5.0 Pearls

Every room comes with a preprogrammed cell phone so that guests can call their villa manager at any hour. The hotel has all the luxury basics -- 24-hour room service, nightly turndowns that include drawing a bath and layering it with flower petals, and a knowledgeable concierge -- but the best, most unique service of all is the VIP treatment at Punta Cana International Airport. This means guests not only get a VIP lounge to relax in before take-off, plus transportation to the hotel upon arrival, but they also get priority access during ticketing, a private security checkpoint, and express access through customs. How can they do this? The same group that owns the hotel also owns the airport.

Sivory Punta Cana

2.

Sivory Punta Cana Rating: 4.5 Pearls

Categories: Beach, Boutique, Luxury, Romantic

From check-in to checkout, service is always prompt and attentive. Staff members make efforts to know every guest by name, waiters all try hard to impress, and special requests are actively encouraged. A unique highlight is the free daily "open eye" service: A continental breakfast is delivered to your door, exactly when you request it. Concierge services are available 24 hours, as is room service and laundry services.

Sanctuary Cap Cana

3.

Sanctuary Cap Cana Rating: 4.5 Pearls

Despite this new resort's posh gloss, the staff diligently works to make every guest feel like they belong. Most staff members speak fluent English -- unlike many Dominican resorts, communicating in English is never difficult -- and every staff member seems excited to show off their beautiful resort by ferrying guests around on one of their golf carts. The hotel offers 24-hour room service, a knowledgeable concierge, and, on occasion, servers who are willing to serenade couples during dinner.

Zoetry Agua Punta Cana

4.

Zoetry Agua Punta Cana Rating: 4.0 Pearls

The staff greets every guest upon arrival with a glass of champagne and a friendly, "Hello! How are you today?" Servers remember cocktail preferences, housekeepers are happy to supply guests with as many pricey Korres toiletries as they need, and throughout the resort, the staff makes every effort to ensure guests are satisfied -- even if it means providing a free, four-hour driving tour of the area. The Agua also offers concierge services, room service, laundry services, free breakfasts, and free transportation from the airport.

Luxury Bahia Principe Ambar

5.

Luxury Bahia Principe Ambar Rating: 3.5 Pearls

Catering to a broad, international clientele, the staff at the main desk and in the restaurants are known to speak proficient English, French, German, and, naturally, Spanish. Offering 24-hour room service, twice-daily room cleaning (by request), and special touches like decorating guests' rooms with balloons and a cake for their birthdays, the service at the Gran Bahia is a considerable step up from the traditional all-inclusive mega-resort.

View all Punta Cana Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Dominican Republic Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...
multiple hotels like on roundups