Bien que vous ne serez pas en mesure d'amener les enfants le long de profiter de Guinness à une célèbre pub de Dublin, il ya beaucoup d'activités dans la capitale de l'Irlande pour les familles en vacances. Balades à vélo autour de la ville historique, des visites dans les nombreux musées de renommée mondiale, ou un spectacle de théâtre, sont tous d'excellents pasttimes kid-friendly. Donc, si vous prévoyez un voyage en famille et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix pour les hôtels kid-friendly à Dublin, et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Dublin
1

The Croke Park

Dublin, Comté de Dublin

Cet établissement de 232 chambres sur le côté nord de Dublin est l'une de la plupart des options de kid-friendly de la ville. Gratuit pour les enfants des jeux de société, puzzles, et des jouets sont proposés, de même que la salle de cinéma pour enfants étaient des dessins animés kid-friendly et films sont lus. En outre, de peignoirs et bain moussant, une saine enfants pour enfants menu, l'heure du conte du soir, et activités saisonnières (comme le parti Aventure Pâques dans les après-midi) en font une excellente sélection de famille. Les chambres sont modernes, avec un minibar approvisionné, des couettes moelleuses et des bouilloires électriques. Les salles de bain baignoires séparées et belle promenade dans les douches. Faits saillants de l'hôtel comprennent une salle ensoleillée de remise en forme, bistrot et bar. Doté d'une connexion Wi-Fi, un parking gratuit et un petit déjeuner copieux, cet hôtel est un bon choix pour la valeur, mais le centre-ville est une promenade substantielle loin.

2

InterContinental Dublin

Ballsbridge, Dublin

L'InterContinental Dublin (anciennement Four Seasons) est une majestueuse propriété sur un grand morceau de terre dans le quartier verdoyant de Ballsbridge. Les 197 chambres et suites disposent d'un décor traditionnel agréable avec des couleurs lumineuses et des motifs floraux, mais l'effet global est un peu fade et moins luxueux que d'autres propriétés InterContinental. Big marbre, salles de bains ont séparés trempage baignoires et douches à l'italienne. Il ya plusieurs options de restauration ici, y compris un bar à tapas, surf and turf un restaurant et un café décontracté. Faits saillants de l'hôtel comprennent un intérieur ensoleillé piscine et un jacuzzi, ainsi qu'un centre de remise en forme et spa. Les terrains autour de l'hôtel sont magnifiques et comprennent excentriques, des sculptures à thème littéraire long avec une belle terrasse pour les sièges à l'extérieur.

3

The Merrion Hotel

Fitzwilliam & Merrion Squares, Dublin

Le Merrion est un excellent choix pour les enfants bien élevés, comprend une piscine intérieure et un menu de service en chambre pour les enfants. Des berceaux sont disponibles sur demande, ainsi que des lits pliants (pour la plupart des types de pièces). Livres à colorier peuvent être fournis pour les petits dans le restaurant Cave, et des peignoirs kid-taille sont offerts dans les chambres. Les services de garde d'enfants peuvent être organisées sur demande.

4

Castleknock Hotel

Castleknock, Comté de Dublin

Le Castleknock Hôtel et Country Club est un confortable, spacieuse propriété avec une sensation de villégiature, à l'extérieur du centre de Dublin. Les 134 chambres sont agréables et moderne avec une vue magnifique sur le golf. Les chambres standard sont de taille convenable, tandis que les suites sont très spacieuses avec un design touches amusantes. Les chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite, télévision à écran plat et d'une bouilloire électrique. L'hôtel dispose de deux bars - une avec un grand patio extérieur - un grill, d'une brasserie pour un repas plus décontracté, et une pâtisserie pour les petits déjeuners rapides. Avec une grande piscine et une aire de jeux, cet hôtel a des tonnes d'offrir aux familles.

5
alt text for image

Clayton Hotel Cardiff Lane

Trinity College, Dublin

Le 304-chambre Clayton Hôtel Cardiff Lane est situé près du Grand Canal Theatre, juste au sud de la rivière Liffey. Bien que l'emplacement est pas exactement dans le centre-ville, il est à une courte distance de marche de Trinity College centrale et de Temple Bar. Chambres spacieuses et contemporaines offrent une bonne valeur, surtout compte tenu du Wi-Fi gratuit, et comprennent des bouilloires électriques et un coffre-fort; certains ont de petits balcons. Le mobilier peut être un peu générique, mais l'hôtel a impressionnantes caractéristiques de la famille, y compris l'énorme piscine intérieure et une piscine pour enfants. Les services de garde d'enfants peuvent être organisées avant l'arrivée.

6

Ashling Hotel

Dublin, Comté de Dublin

Le 225-chambre Ashling Hôtel a beaucoup de choses pour elle - de son hall fabuleusement en peluche à un restaurant primé servant d'excellents petits déjeuners - bien que certaines chambres sont un peu vieillottes et le décor tombe à court d'un établissement quatre étoiles annoncé. Stationnement sur place (payant) est un bonus, et le système de tramway à la porte de l'hôtel est pratique pour entrer dans le centre de Dublin, mais l'emplacement de l'Ashling pourrait encore sentir un peu distant. Chambres familiales sont également disponibles et peuvent inclure un lit double et un lit simple, une double et deux lits simples ou un lit double et trois lits simples.

7

Louis Fitzgerald Hotel

Clondalkin, Comté de Dublin

Le 190-chambre Louis Fitzgerald est un moderne hôtel à la périphérie de Dublin qui accueille les voyageurs d'affaires. Caractéristiques de affaires incluent les 20 salles de réunion, un parking souterrain gratuit, service en chambre 24 heures, centre de remise en forme (quoique de petite taille), et une navette gratuite pour les entreprises à proximité. Les chambres sont modernes et confortables, dotées d'une connexion Wi-Fi et à écran plat téléviseurs. Certaines catégories, comme les chambres familiales et des chambres triples, peuvent accueillir des groupes plus importants. Le hall et le restaurant se sentent haut de gamme, avec des sièges en cuir élégant et peintures funky. L'hôtel dispose d'une navette gratuite pour la station de tramway LUAS, et le trajet de là dans Dublin dure environ 30 minutes.

8

Mespil Hotel

Ballsbridge, Dublin

Le Mespil Hôtel offre un emplacement idéal avec vue sur le Grand Canal dans le quartier chic de Ballsbridge. , Contemporains grandes chambres disposent de lits confortables avec des draps soyeux blanc, couleur accent murs, de grandes fenêtres et des équipements mis à jour tels que à écran plat téléviseurs et une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel dispose d'un tout-jour bistrot, bar décontracté, l'auto-parking gratuit (si l'espace est limité), et petit-déjeuner copieux. Bien qu'il n'y ait pas de centre de conditionnement physique, il ya beaucoup de sentiers le long du canal pour un jogging. Certaines chambres peuvent se sentir un peu daté, mais cette hôtel offre une grande valeur et de service dans un quartier sûr et tranquille.

9

Staycity Aparthotels Saint Augustine St

Dublin, Comté de Dublin

Les 110 pièces Staycity Résidences fait partie d'une grande chaîne d'hôtels avec des chambres de style appartement. Il n'y a pas de restaurant sur place, mais chaque appartement dispose d'une cuisine entièrement équipée. Les chambres sont spacieuses et ont laveuse / sécheuse, et la propriété est dans un assez bon emplacement pour les touristes, un peu à l'écart du centre-ville, mais à seulement 10 minutes de marche à la fois au château de Dublin et Guinness Storehouse. Bien que la connexion Wi-Fi est inégal et un parking quotidienne est cher, l'hôtel est une option solide pour les voyageurs qui veulent le confort de la maison.

Best Kid-Friendly Hotels in Dublin

View all Dublin Hotels

Though you won't be able to bring the kids along to enjoy Guinness at a famous Dublin pub, there are plenty of activities in Ireland's capital for vacationing families. Bike rides around the historic city, visits to the several world-renowned museums, or a theater show, are all excellent kid-friendly pasttimes. So if you're planning a family trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top picks for kid-friendly hotels in Dublin, and get inspired!

  1. The Croke Park Hotel

    This 232-room property on the north side of Dublin is one of the city's most kid-friendly options. Free kids board games, puzzles, and toys are on offer, as is a children's movie room were kid-friendly cartoons and movies are played. In addition, kids' bathrobes and bubble bath, a healthy kids' menu, evening storytime, and seasonal activities (such as the Easter Adventure party in the afternoons) make this an excellent family pick. Rooms are modern, with stocked minibars, fluffy duvets, and electric kettles. Bathrooms offer separate soaking tubs and nice walk-in showers. Hotel highlights include a sunny fitness room, bistro, and bar. With free Wi-Fi, free parking, and a hearty breakfast, this hotel is a good pick for value, but the city center is a substantial walk away.

  2. InterContinental Dublin

    The InterContinental Dublin (formerly Four Seasons) is a stately property on a big piece of land in the leafy Ballsbridge neighborhood. The 197 rooms and suites have traditional, pleasant decor with light colors and floral patterns, but the overall effect is a bit blander and less luxurious than at other InterContinental properties. Big, marble bathrooms have separate soaking tubs and walk-in showers. There are several dining options here, including a tapas bar, surf and turf restaurant, and a casual cafe. Hotel highlights include a sunny indoor pool and Jacuzzi, along with a fitness center and spa. The grounds around the hotel are beautiful and include quirky, literary-themed sculptures along with a nice patio for outdoor seating.

  3. The Merrion Hotel

    The Merrion is an excellent choice for well-behaved kids, featuring an indoor pool and a kids' room service menu. Cribs are available upon request, as are rollaway beds (for most room types). Coloring books can be provided for little ones in The Cellar Restaurant, and kid-size bathrobes are offered in the rooms. Babysitting services can be arranged upon request.

  4. Castleknock Hotel & Country Club

    The Castleknock Hotel and Country Club is a comfortable, spacious property with a resort feel, outside of the center of Dublin. The 134 rooms are pleasant and modern with great golf course views. Standard rooms are a decent size while the suites are extremely spacious with fun design touches. Room amenities include free Wi-Fi, flat-screen TVs, and electric kettles. The hotel has two bars -- one with a big outdoor patio area -- a steakhouse, a brasserie for more casual dining, and a patisserie for quick breakfasts. With a large pool and a playground, this hotel has tons to offer families.

  5. Clayton Hotel Cardiff Lane

    The 304-room Clayton Hotel Cardiff Lane is located near the Grand Canal Theatre, just south of the River Liffey. While the location isn't exactly in the city center, it is a short walk away from central Trinity College and Temple Bar. Spacious, contemporary rooms offer good value, especially considering the free Wi-Fi, and include electric kettles and safes; some have small balconies. The furniture might be a bit generic, but the hotel has impressive family-friendly features, including the huge indoor lap pool and children's pool. Babysitting services can be arranged prior to arrival.

  6. Ashling Hotel

    The 225-room Ashling Hotel has plenty going for it -- from its fabulously plush lobby to an award-winning restaurant serving excellent breakfasts -- though some rooms are a little dated and the decor falls short for an advertised four-star property. On-site parking (for a fee) is a bonus, and the tram system on the hotel's doorstep is convenient for getting into Dublin's center, but the Ashling's location might still feel a little remote. Family Rooms are also available, and can include a double and a single bed, a double and two single beds, or a double and three single beds.

  7. Louis Fitzgerald Hotel

    The 190-room Louis Fitzgerald is a modern hotel on the outskirts of Dublin that caters to business travelers. Business-friendly features include the 20 meeting rooms, free underground parking, 24-hour room service, fitness center (albeit small), and a free shuttle to nearby businesses. Rooms are contemporary and comfortable, with free Wi-Fi and flat-screen TVs. Certain categories, such as Family Rooms and Triple Rooms, can accommodate larger groups. The lobby and restaurant feel upscale, with sleek leather seats and funky paintings. The hotel has a free shuttle to the LUAS tram station, and the ride from there into Dublin takes approximately 30 minutes.

  8. Mespil Hotel

    The Mespil Hotel offers a fantastic location overlooking the Grand Canal in the upscale Ballsbridge neighborhood. Big, contemporary rooms have comfortable beds with crisp white linens, color accent walls, large windows, and updated amenities such as flat-screen TVs and free Wi-Fi. Hotel features include an all-day bistro, casual bar, free self-parking (though space is limited), and hearty breakfast. While there's no fitness center, there are many paths along the canal for a jog. Some rooms can feel a little dated, but this hotel offers great value and service in a safe, quiet neighborhood.

  9. Staycity Serviced Apartments Saint Augustine St

    The 110-room Staycity Serviced Apartments is part of a large chain of hotels with apartment-style guest rooms. There's no on-site restaurant, but each apartment has a fully equipped kitchen. Rooms are spacious and have washer/dryers, and the property is in a reasonably good location for tourists, a little removed from the city center but just a 10-minute walk to both the Dublin Castle and Guinness Storehouse. Although the free Wi-Fi is spotty and daily parking is pricey, the hotel is a solid option for travelers wanting the comforts of home.

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever