Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans les hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés en personne partout dans le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez une escapade et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix d'experts pour les propriétés historiques de Florence et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Florence
1

Grand Hotel Baglioni Firenze

Florence, Province de Florence

Installé dans les anciennes résidences des princes Bertolini, le Grand Hôtel Baglioni vit jusqu'à la grande image peinte par le passé de Florence. L'hôtel est rempli avec des touches royales musclées et sa riche décoration de haut en bas. Les 193 chambres sont très spacieuses (pas souvent le cas dans un bâtiment historique), et se sentent luxueux, orné de meubles classiques italiens, de grands vitraux, bois sombre magnifique (les plafonds, les planchers et les meubles), et tout aussi spacieuse blanc éblouissant salles de bains. Tant le jardin sur le toit et un restaurant Terrazza Brunelleschi offrent une vue imprenable sur Florence. Tout cela vient avec une étiquette de prix élevé, bien sûr, mais l'emplacement idéal, la conception riche, et le luxe pur et simple font de la folie en vaut la peine pour certains.

2

Golden Tower Hotel & Spa

Florence, Province de Florence

Le Golden Tower Hôtel est une boutique de luxe réputée pour ses touches décadents et un emplacement privilégié. La séculaire bâtiment était autrefois la maison de la famille Strozzi puissante, et aujourd'hui dispose d'un mélange de mobilier contemporain italien, des tissus somptueux, et des détails architecturaux rustiques. Swanky chambres disposent d'une télévision à écran plat, des lits confortables, et salles de bains en marbre étincelant. L'ambiance chic étend au Spa d'Or avec son jacuzzis spécialement éclairée, et la chocolaterie de Golden Bar avec sa sélection de plus de 30 types de chocolat. L'emplacement de l'hôtel est un autre grand tirage, car il est proche de tout, de boutiques haut de gamme des sites touristiques populaires.

3

Hotel Brunelleschi

Florence, Province de Florence

L'Hôtel Brunelleschi est une propriété de caractère historique qui est à l'extrémité supérieure de l'échelle de prix - pour une bonne raison. Les 95 chambres sont de taille moyenne en normes Florence, et d'avoir belle, décor classique - planchers de bois, des draps blancs, panneau moulage de mur, et dans les suites, lits à baldaquin de la canopée (bien que certaines chambres ont des touches contemporaines, comme dramatique têtes de lit). L'hôtel juxtapose des éléments de design modernes tels que des escaliers en verre avec des éléments historiques tels que les vieux murs de pierre, et abrite un musée privé affichant artefacts antiques romaines trouvées près de l'hôtel. Il est un emplacement idéal pour les visiteurs pour la première fois à Florence, à une courte distance de marche de boutiques haut de gamme et des musées populaires, et de la gare.

4

Palazzo Niccolini al Duomo

Florence, Province de Florence

Cette boutique familial intime est idéal pour ceux qui recherchent un séjour authentique à Florence à proximité de sites touristiques. Il ya des siècles construit comme la maison d'une famille de marchand florentin, cette propriété a été héritée par le mariage par les Niccolini en 1891. Ils ont gardé intact son charme historique, ayant conservé les plafonds avec poutres apparentes et murs ornés de fresques. Chaque chambre dispose d'un agencement unique, mais toutes sont meublées avec des antiquités, des télévisions à écran plat, un mini-réfrigérateur et stockés. Beaucoup ont de grandes fenêtres qui offrent une vue imprenable sur la cathédrale Duomo emblématique à travers la rue.

5

Hotel Loggiato dei Serviti

Florence, Province de Florence

Cette propriété du 16ème siècle dispose d'une façade distinguée - et une histoire impressionnante de match. Avec le bâtiment Spedale degli Innocenti célèbre, il constitue l'un des plus beaux de la Renaissance de l'ère complexes architecturaux de Florence. Belles arches et colonnes en font un extérieur impressionnant et le sentiment de la grandeur continue à l'intérieur, avec des plafonds à poutres apparentes et du parquet partout. Chambres ne sont pas très luxueux, mais ne disposent de meubles anciens, d'une télévision à écran plat, et de la climatisation. Les petites salles de bains, simples sont un peu une déception. L'emplacement de l'hôtel sur la Piazza della Santissima Annunziata met à proximité de nombreux sites touristiques, mais certains clients peuvent se sentir mal à l'aise sur les sans-abri qui persistent dans cette place populaire.

6

J & J Historic House Hotel

Florence, Province de Florence

Cet ancien couvent transformé hôtel de charme est idéalement situé à distance de marche des principales attractions de la ville, mais est situé dans ce qui ressemble à la ruelle d'un complexe de bâtiments. A l'intérieur, la liquidation des escaliers en béton et les couloirs faiblement éclairés faire pour une ambiance quelque peu troublant. La plupart des chambres ont une apparence décevante Stark, aux murs nus, literie blanche plaine, mobilier simple en bois - les, de jolies salles de bains modernes sont le seul point fort. Les espaces publics se sentent beaucoup plus accueillant, comme le charmant hall d'accueil avec des plafonds voûtés et la cour adjacente avec des plantes en pot. Petit-déjeuner gratuit est un grand avantage, mais la connexion Wi-Fi est accessible uniquement depuis le hall.

Hotels with Notable History in Florence

Oyster knows what luxury travelers look for in hotels. When we review luxury properties in person around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a posh getaway and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our expert top picks for luxury in Florence and get inspired!

Grand Hotel Baglioni

Grand Hotel Baglioni Rating: 4.5 Pearls

Housed in the former residences of the Bertolini princes, the Grand Hotel Baglioni lives up to the grand image painted by Florence's past. The hotel is filled with heavy-handed regal touches and ornate decor from top to bottom. The 193 rooms are very spacious (not often the case in a historic building), and feel luxurious, decked out with classic Italian furnishings, large leaded windows, gorgeous dark wood (the ceilings, floors, and furniture), and equally spacious dazzling white bathrooms. Both the rooftop garden and Terrazza Brunelleschi restaurant offer stunning views of Florence. All of this comes with a hefty price tag, of course, but the convenient location, rich design, and outright luxury make the splurge worth it for some.

Golden Tower Hotel & Spa

Golden Tower Hotel & Spa Rating: 4.5 Pearls

The Golden Tower Hotel is a luxury boutique renowned for its decadent touches and prime location. The centuries-old building was once the home of the powerful Strozzi family, and today features a blend of contemporary Italian furnishings, sumptuous fabrics, and rustic architectural details. Swanky guest rooms offer flat-screen TVs, cozy beds, and sparkling marble bathrooms. The posh vibe extends to the Golden Spa with its specially lighted Jacuzzis, and the Golden Chocolate Bar with its selection of more than 30 types of chocolate. The hotel's location is another big draw, as it is close to everything from high-end shopping to popular tourist sights.

Hotel Brunelleschi

Hotel Brunelleschi Rating: 4.0 Pearls

The Hotel Brunelleschi is a historic boutique property that's on the higher end of the price scale -- for good reason. The 95 rooms are of average size by Florence standards, and have lovely, classic decor -- wood floors, crisp white linens, wall panel molding, and in suites, four-poster canopy beds (though some rooms have contemporary touches, such as dramatic headboards). The hotel juxtaposes modern design elements such as glass staircases with historic elements such as old stone walls, and houses a private museum displaying ancient Roman artifacts found near the hotel. It's a convenient location for first-time visitors to Florence, just a short walk away from high-end shopping and popular museums, and the train station.

Palazzo Niccolini al Duomo

Palazzo Niccolini al Duomo Rating: 4.0 Pearls

This intimate, family-run boutique is ideal for those seeking an authentic stay in Florence within easy reach of tourist sights. Built centuries ago as the home of a Florentine merchant family, this property was inherited through marriage by the Niccolinis in 1891. They have kept its historic charm intact, having preserved the wood-beamed ceilings and frescoed walls. Each guest room has a unique layout, but all are furnished with antiques, flat-screen TVs, and stocked mini-fridges. Many have large windows that feature stunning views of the iconic Duomo cathedral across the street.

Hotel Loggiato Dei Serviti

Hotel Loggiato Dei Serviti Rating: 3.5 Pearls

This 16th-century property features a distinguished facade -- and an impressive history to match. Together with the famed Spedale degli Innocenti building, it forms one of Florence's most stunning Renaissance-era architectural complexes. Beautiful arches and columns make for an impressive exterior and the feeling of grandeur continues inside, with wood-beamed ceilings and parquet floors throughout. Rooms aren't quite luxurious, but do feature antique furnishings, flat-screen TVs, and air-conditioning. The small, plain bathrooms are a bit of a letdown. The hotel's location on the Piazza della Santissima Annunziata puts it close to many tourist sights, but some guests may feel uneasy about the homeless people who linger in this popular square.

Hotel J and J

Hotel J and J Rating: 3.5 Pearls

This former convent turned boutique hotel is conveniently located within walking distance of the city's main attractions, but is situated in what looks like the back alley of a building complex. Inside, winding concrete stairways and dimly lit hallways make for a somewhat unsettling vibe. Most guest rooms have a disappointingly stark appearance, with bare walls, plain white bedding, and simple wood furnishings -- the modern, pretty bathrooms are the only highlight. The public spaces feel much more welcoming, such as the charming lobby with arched ceilings and adjacent courtyard with potted plants. Free breakfast is a great perk, but the free Wi-Fi can only be accessed from the lobby.

View all Florence Hotels

Oyster Recommends

Explore More Florence Hotels

  • Hotels with Notable History in Florence

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...