De magnifiques plages, beau temps tropical, et les activités amplement pour les voyageurs de tous âges font les Florida Keys __gVirt_NP_NN_NNPS<__ une destination de vacances de premier choix. Nous avons visité les différentes îles de vérifier les meilleurs hôtels et auberges; quand nous visitons propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage et que vous voulez rester dans un hôtel de charme, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos choix pour les meilleurs hôtels de charme dans les Florida Keys, et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Keys de Floride
1

Sunset Key Cottages

Key West, Keys de Floride

Ce complexe de 40 chambres ravira les voyageurs haut de gamme avec de luxe, chalets de plage chic et des équipements haut de gamme. Il est situé sur Sunset Key, une île au large de Key West résidentiel, et est affiliée à l'hôtel Westin Key West, avec lequel il partage certaines caractéristiques, telles que le centre de fitness et les restaurants. L'hôtel lui-même a merveilleuses commodités, y compris une belle piscine, une plage magnifique avec des palmiers et des eaux claires, et un spa agréable. Son emplacement, si idyllique et exclusif, pourrait être un peu gênant pour les voyageurs qui veulent être à proximité des commerces et restaurants (l'hôtel n'a qu'un seul restaurant sur place).

2

Marquesa Hotel

Key West, Keys de Floride

Rénové de 1884 maisons de conque, l'Hôtel Marquesa est un composé de quatre bâtiments environnants beaux jardins intérieurs et deux piscines. Un escalier étroit à côté du hall mène aux chambres décorées individuellement. Chambres spacieuses et lumineuses disposent d'une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et un coin salon confortable avec divans. Les salles de bain sont basiques et propres avec douche / baignoire combos et des lavabos en marbre. Les suites disposent d'une terrasse privée avec des meubles en osier mignon et certains sont à côté de l'une des piscines de l'hôtel. Un restaurant attrayant sur place, Café Marquesa, sert des fruits de mer frais locaux. Pas d'enfants de moins de 14 sont admis à l'hôtel, offrant cette propriété avec une sensation distinctement romantique. Une connexion Wi-Fi et un parking ajouter de la valeur, et l'emplacement de la vieille ville à deux rues de Duval Street est pratique. Bien qu'il n'a pas tout à fait aussi de nombreux équipements comme les Sunset Key Cottages, certains diront qu'il a plus d'une ambiance de charme authentique - et beaucoup préféreront son emplacement Old Key West à l'emplacement de la lagune de Coral sur Marathon.

3

Casa Morada

Islamorada, Keys de Floride

Ouvert à l'origine dans les années 1950, la Casa Morada est un hôtel haut de gamme et d'une intimité qui a été entièrement rénové avec des chambres élégantes de style suite , hamacs suspendus entre les arbres, une terrasse de la piscine sereine et un bar, et un jardin zen avec grotte de pierre . L'ambiance est complètement décontracté et détendu - il n'y a pas d'enfants de moins de 16 sur la propriété, et l'atmosphère d'un spa est rempli de dessins d'aménagement paysager de l'architecte Raymond Jungles. Le joyau de la couronne de l'hôtel est sa propre île privée , à laquelle on accède par une passerelle et dispose d'une piscine d'eau douce et isolé cabanon avec vue panoramique sur la baie de Floride.

4

The Weatherstation Inn

Key West, Keys de Floride

Cette charmante propriété 8 pièces est situé dans un bâtiment historique d'une rue calme dans la vieille ville de Key West, à distance de marche de certains des principaux sites touristiques, et à un couple de bonnes plages. Chacune de ses chambres dispose d'un caractère distinct et quelques agréments (d'une télévision à écran plat et un peu plus), mais ils viennent avec un décor de charme (lits à baldaquin, touches anciennes) et une vue relaxante sur les jardins bien entretenus. L'hôtel dispose pas d'équipements que ce soit - juste une petite piscine - mais il ya quelques grands freebies comme une connexion Wi-Fi, un parking gratuit et un petit déjeuner continental gratuit et de qualité.

5

La Mer Hotel and Dewey House at Southernmost Beach Resort

Le 19 chambres Hôtel La Mer et Dewey House est un haut de gamme, établissement réservé aux adultes construit au tournant du siècle à South Beach. Avec son style aéré et élégant, terrasse manger en bord de mer, et l'accès aux piscines, un spa et trois barres d'une sœur hôtels, cette propriété offre les fonctionnalités d'une station avec une atmosphère bed-and-breakfast. Les chambres sont joliment décorées dans un style classique et disposent d'une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et une machine à café; certains donnent sur un balcon. La propriété sert le petit déjeuner gratuit, avec des gâteries occasionnelles comme les fraises enrobées de chocolat, mais il ya une taxe de séjour embêtants et séjours minimales sont parfois requis.

6

The Southernmost House

Key West, Keys de Floride

Le Southernmost House est une propriété pour adultes seulement dans une maison victorienne historique directement sur l'océan et juste à côté de la célèbre rue Duval. Ce 18 chambres, milieu de gamme auberge sent sophistiquée mais décontractée, et a accueilli des gens comme Hemingway et Capote. Ses porches distingués assis, des meubles anciens, et Tiffany-vitre Auvent d'entrée relient les visiteurs avec la vieille Key West, tandis que les spacieuses, conçues individuellement chambres offrent un confort moderne, tels que les téléviseurs à écran plat et un mini-réfrigérateur. Petit-déjeuner gratuit est servi tous les jours, et il ya une belle piscine zéro bord donnant sur l'océan. Le bruit de la rue Duval peut infiltrer certaines chambres, et le service est pas toujours aussi personnalisé que certains pourraient attendre d'un bed-and-breakfast.

7

Angelina Guest House

Key West, Keys de Floride

Le Angelina Guest House est un ancien bordel années 1920 et tripot transformé en un charmant bed-and-breakfast Key West grouillant de l'hospitalité du Sud. La propriété du budget de 13 chambres accueille les adultes seulement, et maintient une atmosphère calme et pacifique; les propriétaires demandent que les clients quittent leur fête à proximité sur la rue Duval. Le Angelina offre une belle piscine en forme de lagon, location de vélo, et brioches à la cannelle maison inclus dans le petit-déjeuner gratuit. Les chambres sont propres et bien entretenues, allant des chambres simples avec salle de bains commune à l'efficacité avec un réfrigérateur et micro-ondes; chambres ne disposent pas de téléphones, et un seul a une télévision.

8

The Paradise Inn, Key West

Key West, Keys de Floride

Le 18 chambres Paradise Inn est un hôtel de charme pour adultes seulement et charme historique situé dans la vieille ville de Key West près de Duval Street. Le supérieur de milieu de gamme auberge est pittoresque et détendu. La direction est déterminée à préserver l'élégance paisible de l'hôtel et restauré ses chalets cigare-maker, et ne permet pas bachelor ou bachelorette parties ou tapageur. Au contraire, il ya un après-midi vin et fromage heure civilisée de la piscine ombragée par des palmiers. Chambres, de nombreux d'entre eux suites avec balcon privé, sont ensoleillées, impeccables et spacieuses.

9

Ambrosia Key West Tropical Lodging

Key West, Keys de Floride

Ce charmant milieu de gamme bed-and-breakfast est assez proche de l'action Key West à considérer pratique, mais isolée assez pour être encore un havre de détente. Avec l'Ambrosia à distance de marche rapide de Duval Street, Mallory Square, et le port historique, les clients aventurent souvent après avoir profité du petit-déjeuner gratuit servi dans un gazebo, mais ils peuvent aussi être vus de détente dans deux piscines de l'hôtel, bain à remous, ou la cour. Il ya 20 chambres ici, chacun avec son propre thème unique, la taille et le prix. Situé dans une ancienne pépinière tropicale, les jardins tropicaux luxuriants et un site populaire pour les mariages de destination.

10

Artist House

Key West, Keys de Floride

Certains clients pourraient orienter clairement de la maison de la poupée en peluche hantée qui a inspiré le film "Chuckie", mais Artist House, l'une des maisons les plus photographiées à Key West, est immaculé, lumineux, coloré et accueillant, avec rien de sinistre à ce sujet . Ce manoir victorien restauré sert des pâtisseries européennes au petit déjeuner et propose un happy hour quotidien gratuit. Il est situé à pied de quelques minutes de Duval Street et le battement du cœur de Key West.

11

Duval Inn

Key West, Keys de Floride

The Duval Inn est à environ un pâté de boutiques anciennes clés de l'Ouest, des restaurants et des bars, mais est une oasis de toutes sortes avec une cour semblable à la jungle et une petite piscine. Chaque chambre est riche en caractère et décorées individuellement. Les familles sont les bienvenus ici et peuvent séjourner dans des chambres adjacentes. Certaines chambres ont une cuisine complète. Même gamme de prix autre lit historique et petits déjeuners près de Duval Street, le milieu de gamme Duval Inn propose un happy hour quotidien gratuit et le petit déjeuner. Soyez conscient que le stationnement est limité.

12

Cypress House Hotel : Key West

Key West, Keys de Floride

Un des six propriétés historiques inclus dans Key West auberges, rénovée avec goût et le milieu de gamme Cypress House, sur un coin tranquille dans la vieille ville, dispose de 22 chambres spacieuses, confortables et un espace extérieur de la piscine. Il est un bloc de Duval Street, le port, et de nombreux magasins, restaurants et bars de Key West. Margaritas gratuites sont servis à un happy hour tous les jours et le petit déjeuner est inclus dans le tarif. L'hôtel historique ne permet pas aux enfants.

Best Boutique Hotels in the Florida Keys

Gorgeous beaches, lovely tropical weather, and ample activities for travelers of all ages make the Florida Keys a prime vacation destination. We visited the various islands to check out the top hotels and inns; when we visit properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip and want to stay in a charming boutique, you've come to the right place. Take a look at our picks for the best boutique hotels in the Florida keys, and get inspired!

Sunset Key Cottages, a Luxury Collection Resort, Key West

1.

Sunset Key Cottages, a Luxury Collection Resort, Key West Rating: 4.5 Pearls

This 40-room resort caters to the upscale traveler with luxurious, beach-chic cottages and high-end amenities. It is located on Sunset Key, a residential island off Key West, and is affiliated to the Westin Key West, with which it shares some features, such as the fitness center and the restaurants. The hotel itself has wonderful amenities, including a lovely pool, a gorgeous beach with palm trees and clear waters, and a pleasant spa. Its location, though idyllic and exclusive, might be somewhat inconvenient for travelers who want to be close to shops and restaurants (the hotel only has one eatery on-site).

Marquesa Hotel

2.

Marquesa Hotel Rating: 4.0 Pearls

Categories: Boutique, Historic, Romantic

Refurbished from 1884 conch houses, the Marquesa Hotel is a compound of four buildings surrounding lovely interior gardens and two pools. A narrow staircase off the lobby leads to the individually decorated rooms. Light and airy rooms feature flat-screen TVs, mini-fridges, and cozy sitting areas with ottomans. Bathrooms are basic and clean with shower/tub combos and marble sinks. Suites have private terraces with cute wicker furniture and some are adjacent to one of the hotel's pools. An appealing on-site restaurant, Cafe Marquesa, serves fresh local seafood. No children under 14 are allowed at the hotel, providing this property with a distinctly romantic feel. Free Wi-Fi and parking add value, and the Old Town location two blocks from Duval Street is convenient. Though it doesn't have quite as many amenities as the Sunset Key Cottages, some would argue that it has more of an authentic boutique vibe -- and many will prefer its Old Key West location to the Coral Lagoon's location on Marathon.

Casa Morada

3.

Casa Morada Rating: 4.0 Pearls

Categories: Boutique, Luxury, Romantic

Originally opened in the 1950s, Casa Morada is an upscale and intimate boutique hotel that’s been completely renovated with elegant suite-style rooms, hammocks hanging between the trees, a serene pool deck and bar, and a Zen garden with rock grotto. The vibe is completely laidback and relaxed -- there are no children under 16 on the property, and the spa-like atmosphere is replete with landscaping designs by architect Raymond Jungles. The crown jewel of the hotel is its own private island, which is accessed by a footbridge and features a freshwater pool and secluded cabana with panoramic views of the Florida Bay.

The Weatherstation Inn

4.

The Weatherstation Inn Rating: 3.5 Pearls

This charming, 8-room property is housed in a historic building on a quiet street in Old Town Key West, within walking distance to some of the major tourist attractions, and to a couple of good beaches. Each of its rooms has a distinct character and few amenities (a flat-screen TV and little more), but they come with charming decor (four-poster beds, antique touches) and relaxing views of the well-tended grounds. The hotel has no amenities whatsoever -- just a tiny pool -- but there are some great freebies like free Wi-Fi, free parking, and a free quality continental breakfast.

La Mer Hotel and Dewey House

5.

La Mer Hotel and Dewey House Rating: 4.0 Pearls

The 19-room La Mer Hotel and Dewey House is an upscale, adults-only property built at the turn of the century on South Beach. With its breezy yet elegant style, beachfront dining terrace, and access to a sister hotels' pools, spa, and three bars, this property offers the features of a resort with a bed-and-breakfast atmosphere. Guest rooms are beautifully decorated in a classic style, and have flat-screen TVs, mini-fridges, and coffeemakers; some open to balconies. The property serves free breakfast, along with occasional treats like chocolate-covered strawberries, but there's a pesky resort fee and minimum stays are occasionally required.

Southernmost House

6.

Southernmost House Rating: 3.0 Pearls

The Southernmost House is an adult-only property in an historic Victorian home directly on the ocean and just off popular Duval Street. This 18-room, mid-range inn feels sophisticated but laid-back, and has hosted the likes of Hemingway and Capote. Its genteel sitting porches, antique furnishings, and original Tiffany-glass entrance canopy connect visitors with old Key West, while the spacious, individually designed guest rooms offer modern comforts, such as flat-screen TVs and mini-fridges. Free breakfast is served daily, and there's a lovely zero-edge pool overlooking the ocean. Noise from Duval Street can infiltrate some rooms, and service is not always as personalized as some might expect from a bed-and-breakfast.

Angelina Guest House

7.

Angelina Guest House Rating: 2.0 Pearls

The Angelina Guest House is a former 1920s bordello and gambling den turned into a charming Key West bed-and-breakfast teeming with Southern hospitality. The 13-room budget property welcomes adults only, and maintains a quiet, peaceful atmosphere; the owners request that guests leave their partying on nearby Duval Street. The Angelina offers a lovely lagoon-style pool, bike rentals, and homemade cinnamon rolls included in the free breakfast. Accommodations are clean and well cared for, ranging from simple rooms with shared bathrooms to efficiencies with refrigerators and microwaves; guest rooms don’t have phones, and only one has a TV. 

The Paradise Inn

8.

The Paradise Inn Rating: 3.5 Pearls

The 18-room Paradise Inn is an adult-only boutique hotel with historic flair located in Key West’s Old Town close to Duval Street. The upper-middle-range inn is quaint and relaxed. Management is committed to preserving the peaceful elegance of the hotel and its restored cigar-maker cottages, and doesn’t allow bachelor or bachelorette parties or other raucous behavior. Rather, there is a civilized afternoon wine and cheese hour by the palm-shaded pool. Rooms, many of them suites with private balconies, are sunny, spotless and spacious.

Ambrosia Key West

9.

Ambrosia Key West Rating: 3.0 Pearls

This charming mid-range bed-and-breakfast is close enough to Key West action to be considered convenient, but secluded enough to still be a relaxing retreat. With the Ambrosia within fast walking distance of Duval Street, Mallory Square, and the historic seaport, guests often venture out after enjoying the free daily breakfast served in a gazebo, but they can also be seen relaxing in the hotel's two pools, hot tub, or courtyard. There are 20 rooms here, each with its own distinctive theme, size, and pricing. Situated in a former tropical nursery, the grounds are lush and a popular site for destination weddings. 

Artist House

10.

Artist House Rating: 3.0 Pearls

Categories: Boutique, Historic, Romantic

Some guests might steer clear of the home of the haunted stuffed doll that inspired the movie "Chuckie," but Artist House, one of the most photographed houses in Key West, is immaculate, bright, colorful, and welcoming, with nothing spooky about it. This restored Victorian mansion serves European pastries at breakfast and hosts a free daily happy hour. It's located within a few minutes' walk of Duval Street and the heartbeat of Key West.

The Duval Inn

11.

The Duval Inn Rating: 3.0 Pearls

The Duval Inn is about a block away from old Key West’s shops, restaurants, and bars but is an oasis of sorts with a jungle-like courtyard and small pool. Each room is rich in character and individually decorated. Families are welcome here and can stay in adjoining rooms. Some of the rooms have full kitchens. Priced similarly to other historic bed and breakfasts near Duval Street, the mid-range Duval Inn offers a free daily happy hour and breakfast. Be aware that parking is limited.

Cypress House Key West

12.

Cypress House Key West Rating: 3.0 Pearls

Categories: Boutique, Historic, Romantic

One of the six properties included in Historic Key West Inns, the tastefully renovated and mid-range Cypress House, on a quiet corner in old town, has 22 spacious rooms, and a comfortable outdoor pool area. It's a block from Duval Street, the seaport, and Key West’s many shops, restaurants, and bars. Free margaritas are served at a daily happy hour and breakfast is included in the rate. The historic hotel does not permit children.

View all Florida Keys Hotels

More Florida Keys Recommendations

Browse Hotels by Area

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...