En route vers les Keys de Floride pour le travail? Il ya des endroits vraiment pire d'être envoyé! Il ya beaucoup à faire pour les voyageurs de tous âges, en particulier dans l'eau. Nous avons visité quelques-uns des meilleurs hôtels de la région pour voir comment ils se comparent – des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous planifiez un voyage de travail et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix d'hôtel pour les affaires dans les Florida Keys, et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Keys de Floride
1

Hawks Cay Resort

Duck Key, Keys de Floride

Hawks Cay Resort a la sensation d'un petit village, en raison de sa taille massive et de nombreux équipements - la propriété a même sa propre marina 85-dérapant. De nombreux invités arrivent par bateau, que le complexe est situé sur Duck Key, un endroit isolé, loin du principal aéroport de Key West. La propriété attire largement les familles qui recherchent des vacances au calme, en partie grâce à des fonctions de la famille comme une expérience de dauphin, un mini-club et villas multi-chambre. Mais ses équipements nombreux sur place et de grandes salles en font un excellent choix pour les voyageurs d'affaires aussi bien. Avec 20 000 pieds carrés d'espace de réunion en bord de mer (plus que partout ailleurs dans les Keys), le complexe dispose également d'équipements d'affaires convivial, y compris un grand centre de remise en forme, de nombreuses options de restauration et une connexion Wi-Fi et un parking.

2

Cheeca Lodge & Spa

Islamorada, Keys de Floride

Le 114-chambre Cheeca Lodge était l'une des propriétés de luxe originales sur Islamorada, datant de 1946 et de gagner beaucoup de cachet célébrité au fil des ans (invités de marque ont inclus George W. Bush). La propriété a été reconstruite après un incendie qui a ravagé son bâtiment principal en 2009, et a maintenant des chambres spacieuses et lumineuses avec un décor tropical-luxe et de salles de bains massives. Les jardins luxuriants sont particulièrement jolie la nuit, avec des chemins Tiki-flambeaux et si l'hôtel est résolument romantique, il est un excellent choix pour les voyageurs d'affaires aussi bien. Non seulement il ne se vante l'un des seuls terrains de golf sur les touches (un 9 trous conçu par Jack Nicklaus 3-par), mais il dispose également d'une grande salle à manger sur place, des chambres spacieuses, et beaucoup d'espace de réunion intérieur et extérieur.

3

Casa Marina Key West, A Waldorf Astoria Resort

Key West, Keys de Floride

Les 311 chambres de la Casa Marina Resort ont une lumière, sophistiqué, mais toujours île-y toucher, avec des tons neutres, voilages et feuillus élégant ou carrelage. La station propose également de grands équipements dans la chambre, y compris une connexion Wi-Fi gratuite, télévision à écran plat, et les machines expresso. Bien que les salles de bains ne sont pas quelque chose grande (juste simple promenade dans les douches ou douche / baignoire combos), ils sont propres et élégant. Les motifs de la station sont magnifiques, avec des palmiers et une végétation luxuriante, et conduisent à un équipement rare à Key West - une plage baignable. Autres équipements d'affaires, les chambres comprennent restaurants haut de gamme, plus de 22 000 pieds carrés d'espace de réunion, un centre d'affaires et un service de navette à l'aéroport et à proximité des points chauds.

4

Casa Marina Key West, A Waldorf Astoria Resort

Key West, Keys de Floride

Les 311 chambres de la Casa Marina Resort ont une lumière, sophistiqué, mais toujours île-y toucher, avec des tons neutres, transparents rideaux , et feuillus élégant ou carrelage. La station propose également de grands équipements dans la chambre, y compris une connexion Wi-Fi gratuite, télévision à écran plat, et les machines expresso . Bien que les salles de bains ne sont pas quelque chose grande (juste simple promenade dans les douches ou douche / baignoire combos), ils sont propres et élégant. Les motifs de la station sont magnifiques, avec des palmiers et une végétation luxuriante, et conduisent à un équipement rare à Key West - une plage baignable.

5

The Reach Key West, A Waldorf Astoria Resort

Key West, Keys de Floride

The Reach offre un répit de chahuteurs, voyantes Key West avec sa marque de sophistication décontractée et son emplacement en bord de mer. Ses 150 chambres sont ce que vous attendez de la foule Waldorf Astoria: spacieuse, moderne et propre, avec un mobilier haut de gamme génériques et des lits confortables équipés de draps soyeux. Ils se sentent juste un peu moins haut de gamme que ceux à la Casa Marina, son hôtel jumeau à côté (en partie due à l'utilisation de tapis, plutôt que de la tuile ou le bois de Casa Marina), mais privé plage de sable blanc de l'hôtel avec un quai pour la pêche est tout aussi beau. Il dispose également de plusieurs salles de réunion, un centre d'affaires avec services de secrétariat et un steakhouse savoureuse qui a une salle à manger privée pour les événements.

6

Margaritaville Key West Resort & Marina

Key West, Keys de Floride

Cet hôtel de bord de mer compte 178 chambres dans la vieille ville de Key West est une véritable station, avec des dizaines de fonctionnalités, y compris la location de bateaux, des boutiques, un centre de remise en forme et un port de plaisance. Cependant, il est pas tout à fait aux normes d'autres propriétés Westin, avec des chambres un peu nus contemporains, salles de bains exiguës, une piscine qui est un peu petite pour la taille de l'hôtel, et un emplacement à côté du quai de croisière animée et bruyante. Néanmoins, il est un établissement d'affaires avec des équipements tels que 16 000 pieds carrés d'intérieur / extérieur espace de réunion, un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite. Ses trois restaurants sur place et la localisation dans la vieille ville de Key West en font également une option pratique.

7

Key West Marriott Beachside Hotel

Key West, Keys de Floride

Le 222-chambre Marriott Key West Beachside Hôtel est un établissement de bord de mer situé loin de l'ambiance de fête du centre-ville de Key West (une navette gratuite conduit les clients vers et à partir de l'action). Il ya une plage privée par l'homme avec une grande piscine, en zig-zag, et un centre de remise en forme avec des cours quotidiens de yoga. Les chambres disposent d'un mobilier de luxe - certains ont plusieurs chambres et des cuisines complètes en acier inoxydable ainsi que des vues magnifiques sur l'océan. Il est un choix populaire pour les grands groupes et les réunions d'entreprise, mais il ya pas beaucoup de restaurants ou attractions à distance de marche.

Best Business Hotels in the Florida Keys

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we visit properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top hotel picks for business in the Florida keys, and get inspired!

Hawks Cay Resort

1.

Hawks Cay Resort Rating: 4.5 Pearls

Hawks Cay Resort has the feel of a small village, due to its massive size and many amenities -- the property even has its own 85-slip marina. Many guests arrive by boat, as the resort is located on Duck Key, a secluded spot far from Key West's main airport. The property largely attracts families looking for a quiet vacation, thanks in part to family-friendly features such as a dolphin experience, kids' club, and multi-bedroom villas. But its numerous on-site amenities and large rooms make it a great pick for business travelers as well. With 20,000 square feet of oceanfront meeting space (more than anywhere else in the Keys), the resort also features business-friendly amenities including a spacious fitness center, numerous dining options, and free Wi-Fi and parking.

Cheeca Lodge & Spa

2.

Cheeca Lodge & Spa Rating: 4.5 Pearls

The 114-room Cheeca Lodge was one of the original luxury properties on Islamorada, dating to 1946 and earning plenty of celebrity cachet over the years (high-profile guests have included George W. Bush). The property was rebuilt after a fire gutted its main building in 2009, and now has bright, spacious rooms with tropical-luxe decor and massive bathrooms. The lush grounds are especially pretty at night, with Tiki-torch-lit paths and though the hotel is decidedly romantic, it is a great choice for business travelers as well. Not only does it boast one of the only golf courses on the keys (a 9-hole Jack Nicklaus-designed 3-par), but it also features great on-site dining, spacious rooms, and plenty of indoor and outdoor meeting space.

Casa Marina Resort - a Waldorf Astoria Resort

3.

Casa Marina Resort - a Waldorf Astoria Resort Rating: 4.5 Pearls

The 311 rooms of the Casa Marina Resort have a light, sophisticated, but still island-y feel, with neutral tones, sheer curtains, and sleek hardwood or tiled floors. The resort also offers great in-room amenities, including free Wi-Fi, flat-screen TVs, and espresso machines. Although bathrooms aren't anything grand (just simple walk-in showers or shower/tub combos), they're clean and sleek. The resort's grounds are beautiful, with palm trees and lush foliage, and lead to a rare amenity in Key West -- a swimmable beach. Other business-friendly amenities include top-notch restaurants, more than 22,000 square feet of meeting space, a business center, and shuttle services to the airport and nearby hot spots.

The Reach, a Waldorf Astoria Resort

4.

The Reach, a Waldorf Astoria Resort Rating: 4.0 Pearls

The Reach offers respite from rowdy, gaudy Key West with its brand of relaxed sophistication and its beachfront location. Its 150 rooms are what you would expect from the Waldorf Astoria crowd: spacious, modern and clean, with generic high-end furnishings and comfortable beds outfitted in crisp linens. They feel just a tad less upscale than those at the Casa Marina, its sister hotel next door (partly due to the use of carpet, rather than Casa Marina's tile or wood), but the hotel's private white-sand beach with a pier for fishing is just as nice. It also offers several meeting rooms, a business center with secretarial services, and a tasty steakhouse which has a private dining room for events.

The Westin Key West Resort & Marina

5.

The Westin Key West Resort & Marina Rating: 4.0 Pearls

This 178-room waterfront hotel in Old Town Key West is a real resort, with dozens of features, including boat rentals, shops, a fitness center, and a marina. However, it's not quite up to the standards of other Westin properties, with somewhat bare contemporary rooms, cramped bathrooms, a pool that's a bit small for the size of the hotel, and a location right by a busy and noisy cruise ship dock. Nonetheless, it is a business-friendly property with amenities such as 16,000 square feet of indoor/outdoor meeting space, a business center, and free Wi-Fi. Its three on-site restaurants and location in Old Town Key West also make it a convenient option.

Browse Hotels by Area

Loading Live Rates
Loading...