Les meilleurs hôtels où séjourner avec des enfants aux Keys de Floride

Afficher tous les Hôtels à Florida Keys

Des activités comme le snorkeling, les rencontres avec les dauphins et le kayak font des Keys de Floride un excellent choix pour des vacances en famille. Avec un temps ensoleillé toute l’année, les enfants pourront profiter pleinement des jeux en extérieurs, sur la plage et dans les vagues. Certains hôtels de la région étant plus adaptés à un séjour avec des enfants que d’autres, nous avons comparé leurs prestations des uns à celles des autres, allant des chambres en piscines, sans oublier les restaurants, en pensant toujours aux enfants. Si vous préparez une escapade en famille et cherchiez par où commencer, vous êtes donc au bon endroit ! Trouvez l'inspiration grâce à notre sélection des meilleurs hôtels de charme des Keys de Floride !

  1. Le Hawks Cay Resort est l’établissement le plus accueillant pour un séjour avec des enfants, et ressemble, avec son énorme taille et de ses nombreuses infrastructures, à un petit village. L’établissement dispose même de sa propre marina à 85 emplacements. De nombreux clients arrivent pas bateau, car le complexe est situé sur Duck Key, un emplacement isolé, loin de l'aéroport principal de Key West. L’établissement attire principalement des familles, avec ses nombreuses prestations familiales comme les rencontres avec les dauphins, le club enfant, le terrain de jeu, la piscine bateau pirate, le club ado, le terrain de basket et se villas multichambres. De plus, les familles avec de jeunes enfants apprécieront assurément les eaux calmes de la plage.

  2. La Cheeca Lodge, avec ses 114 chambres, est certes un endroit romantique, mais c’est aussi l’un des établissements les plus accueillants pour un séjour avec des enfants dans les Keys. La propriété a été reconstruite à la suite d’un incendie qui ravagea le bâtiment principal en 2009, et dispose désormais de chambres lumineuses et spacieuses aux décors tropicaux de luxe et d’immenses salles de bain. L'enceinte luxueuse est particulièrement belle la nuit, avec des sentiers illuminés par des flambeaux Tiki. Parmi les prestations qui plairont aux enfants, citons la plage artificielle, le club enfant, les kayaks et locations de vélos gratuits, le ponton de pêche privé avec location gratuite de canne à pêche. De plus, de nombreuses chambres possèdent des canapés-lits; quelques unes ont des cuisines entièrement équipées.

  3. Cet hôtel de 40 chambres offre au voyageur fortuné des cottages chics et luxueux sur la plage, ainsi que des aménagements haut de gamme. Il est situé sur Sunset Key, une île résidentielle en retrait de Key West, et est affilié au Westin Key West, avec lequel il partage quelques aménagements comme un centre de fitness et des restaurants. L'hôtel lui-même possède d'excellentes installations, notamment une charmante piscine, une superbe plage avec des palmiers et une eau limpide, ainsi qu'un agréable spa. L’emplacement, idyllique et luxueux, est idéal pour bon un séjour au calme en famille. Les familles apprécieront sans doute les courts de tennis, les cottages spacieux (tous avec des cuisines ou kitchenettes) et des prestations gratuites comme la livraison d’un panier repas, du journal le matin, le Wi-Fi et des prêts de livres, films, et de musique.

  4. Les 311 chambres du Casa Marina Resort sont bien ensoleillées et assez sophistiquées tout en restant de style insulaire, avec des tons neutres, des rideaux simples, et des sols en parquet lisse ou carrelés. L'hôtel offre également d'excellents aménagements dans les chambres, notamment le Wi-Fi gratuit, les téléviseurs à écran plat et des machines à expresso. Les chambres sont loin d'être grandes (juste une douche à l’italienne ou une baignoire avec douche), mais elles sont propres et soignées. Les terrains de l'hôtel sont magnifiques, avec des palmiers et des plantes tropicales, et débouchent sur une plage adaptée à la baignade, si rare à Key West et un grand point positif pour les familles. Bien qu'elle soit trop rocailleuse pour patauger directement dans l'eau, un long quai se prolonge jusqu'aux fonds sablonneux. Lits enfants et services de garde disponibles

  5. Southernmost on the Beach est un grand favori Key West. Très apprécié des couples, il attire aussi les familles en raison de son emplacement en bord de plage. L'hôtel a de charmants détails architecturaux comme des embrasures de porte archées, des moulures, des sièges dans les fenêtres en saillie, et des hublots. De nombreuses chambres ont un balcon, et certaines ont un balcon d'angle enveloppant la chambre, avec une vue spectaculaire sur l'océan. Les chambres raffinées sont décorées dans des tons apaisants, inspirés par la plage. Ses points forts incluent sa plage spectaculaire, sa longue piscine, sa jetée privée où bronzer, et un centre de fitness ensoleillé. L'hôtel se trouve au bout de Duval Street, offrant aux clients un accès facile aux restaurants et aux bars les plus célèbres de Key West ,et ce sans le moindre ennui causé par les bruits durant la nuit. Avec des hamacs pendus entre les palmier et des chaises Adirondack orientées vers l'océan, cet hôtel de 124 chambres offre un environnement parfait pour se détendre. Des lits enfants sont disponibles sur demande, mais l’établissement ne propose toutefois pas de services de baby-sitting.

  6. Cet établissement de 153 chambres est situé au nord de Key Largo, à un court trajet en voiture du John Pennekamp Coral Reef State Park, et à proximité des boutiques et restaurants. Pas grand chose d'extraordinaire, mais quelques atouts notables – comme un centre de plongée sur plage, un spa acceptable et une plage privée agréable (mais vraiment petite, avec peu d'espace pour nager). Les grandes chambres sont équipées de téléviseurs à écran plat, et la décoration est plus sympathique que les autres hôtels moyenne gamme des environs – cependant, plusieurs salles de bain auraient besoin d'être rénovées. En passant à la suite, vous bénéficierez d'une cuisine équipée et d'un vaste coin salon, mais de chambres à coucher plus petites. Réservez une chambre avec vue sur l'océan pour profiter des magnifiques couchers de soleil sur Key Largo (et éviter de se retrouver en face de la grande route toute proche).

  7. Le Coral Lagoon Resort & Marina dispose de 25 logements de style cottage aérés et joyeux, à côté desquels les chambres d’hôtel traditionnelles semblent bien petites. Elles sont décorées avec soin et accueillantes, avec une palette de couleurs tropicales de jaunes, verts et bleus, des cuisines entièrement équipées et des équipements haut de gamme comme les téléviseurs à écran plat avec le câble, des lecteurs de DVD et des docks à iPod. Son emplacement sur Marathon rend l’établissement populaire auprès des pêcheurs sportifs, et sa marina est très pratique pour les clients ayant un bateau. L’absence de service rend l’établissement plus adapté aux voyageurs habitués à s’organiser eux-mêmes, mais les familles apprécieront l’espace et la piscine d’une taille très correcte.

  8. Ce charmant bed-and-breakfast de moyenne gamme est assez près de l’action de Key West pour rentrer dans la catégorie pratique, mais aussi assez isolé pour être considéré comme une retraite relaxante. L’Ambrosia n’étant qu’à une courte distance à pieds de Duval Street, Mallory Square et le port maritime historique, les clients partent souvent en promenade après avoir terminé leur petit déjeuner servi sous un gazebo, mais d’autres préfèrent se détendre dans l’une des deux piscines de l’hôtel, dans son jacuzzi ou dans la cour. L’établissement dispose de 20 chambres, chacune avec un thème, une taille et un prix qui lui est propre. Construit sur une ancienne nursery tropicale, le terrain est luxuriant, et très apprécié pour les mariages. Le séjour est gratuit pour les enfants de moins de 10 ans.

  9. Le Coconut Mallory Resort and Marina est un établissement de moyenne gamme abordable de style appart-hôtel, très tourné vers les familles. Il jouit d’un emplacement exceptionnel, bien qu’un peu loin de l’excitation de Key West, qui offre un accès marina direct avec 18 emplacements pour bateaux. Ce resort de 34 chambres dispose de deux piscines extérieures, d’un jacuzzi, de barbecues, de hamacs en bord de piscine et d’un bar au bord de l’eau. Les logements à une ou deux chambres sont vastes et accueillants, et dotés de téléviseurs à écran plat, de cuisines ou kitchenettes et de balcons ou vérandas. Cependant, la décoration intérieure est parfois démodée et usée. Le Wi-Fi, le café et le parking en extérieur est gratuit. 

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Best Kid-Friendly Hotels in the Florida Keys

View all Florida Keys Hotels

Activities like snorkeling, dolphin encounters, and kayaking make the Florida Keys an excellent pick for a family vacation. The sunny weather year-round means the kids will be free to roam around outside and play in the sand and surf. Since some hotels in the area are more suited for children than others, we evaluated how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants, all with kids in mind. So if you're planning a family trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top kid-friendly hotel picks in the Florida keys, and get inspired!

  1. Hawks Cay Resort

    Hawks Cay Resort is the most kid-friendly in the Keys, and has the feel of a small village, due to its massive size and many amenities -- the property even has its own 85-slip marina. Many guests arrive by boat, as the resort is located on Duck Key, a secluded spot far from Key West's main airport. The property largely attracts families due to its many family-friendly features such as a dolphin experience, kids' club, playground, pirate ship pool, teen lounge, basketball court and multi-bedroom villas. Plus, the beach has calm waters which families with tots in tow will likely appreciate.

  2. Cheeca Lodge & Spa

    Though the 114-room Cheeca Lodge is a decidedly romantic spot, it's also one of the most kid-friendly properties in the keys. The hotel was rebuilt after a fire gutted its main building in 2009, and now has bright, spacious rooms with tropical-luxe decor and massive bathrooms. The lush grounds are especially pretty at night, with Tiki-torch-lit paths. Family-friendly amenities include the manmade beach, the kids' club, free kayaking and bike rentals, and the private fishing pier with free fishing rod rental. Plus, many rooms have pullout sofas and some have full kitchens.

  3. Sunset Key Cottages, a Luxury Collection Resort, Key West

    This 40-room resort caters to the upscale traveler with luxurious, beach-chic cottages and high-end amenities. It is located on Sunset Key, a residential island off Key West, and is affiliated to the Westin Key West, with which it shares some features, such as the fitness center and the restaurants. The hotel itself has wonderful amenities, including a lovely pool, a gorgeous beach with palm trees and clear waters, and a pleasant spa. Its location is idyllic and exclusive, making it a nice, quiet spot for families. Families will likely enjoy the tennis courts, the spacious cottages (all with kitchens or kitchenettes), and freebies such as breakfast basket delivery, morning newspaper delivery, Wi-Fi, and library loans (books, movies, and music).

  4. Casa Marina Resort - a Waldorf Astoria Resort

    The 311 rooms of the Casa Marina Resort have a light, sophisticated, but still island-y feel, with neutral tones, sheer curtains, and sleek hardwood or tiled floors. The resort also offers great in-room amenities, including free Wi-Fi, flat-screen TVs, and espresso machines. Although bathrooms aren't anything grand (just simple walk-in showers or shower/tub combos), they're clean and sleek. The resort's grounds are beautiful, with palm trees and lush foliage, and lead to a rare amenity in Key West -- a swimmable beach, which is a big plus for families. Although it's too rocky to wade into the water, a long dock extends to sandier bottoms. Cribs and babysitting services are also available.

  5. Southernmost on the Beach at Southernmost Beach Resort

    Southernmost on the Beach is a Key West favorite, and though it's more popular with couples, it still draws plenty of families with its beachfront location. The hotel has lovely architectural details such as arched doorways, crown molding, bay window seats, and porthole windows. Many rooms have balconies, and some have corner, wrap-around balconies with ocean views that are truly spectacular. Polished rooms are decorated in soothing, beach-inspired tones. Highlights here include the spectacular beach, long pool, private sunbathing pier, and sunny fitness center. The hotel is located on the far end of Duval street, giving guests easy access to Key West's famous bars and restaurants without the annoyance of nighttime noise. With hammocks strung between palm trees and Adirondack chairs looking out over the ocean, this 124-room hotel provides the perfect environment to relax. Cribs can be provided upon request, but there are no babysitting services.

  6. Marriott Key Largo Bay Beach Resort

    This 153-room property is located in northern Key Largo, a short drive from the John Pennekamp Coral Reef State Park, and close to shops and restaurants. Not a lot stands out, but there are a few perks -- like a diver's center on-site, an adequate spa, and a nice private beach (albeit a tiny one, with little room for swimming) with water sports. Big rooms have flat-screen TVs, free Wi-Fi, and nicer decor than other mid-range chains in the area -- but many bathrooms could use a renovation. Upgrading to a suite will give you a full kitchen and a large sitting area, but smaller sleeping quarters. Book a room with an ocean view to enjoy the beautiful Key Largo sunsets (and avoid facing the nearby highway).

  7. Coral Lagoon Resort and Marina

    The Coral Lagoon Resort & Marina has 25 airy, cheerful cottage units that dwarf typical hotel rooms. They're tasteful and homey, with a tropical color palate of yellows, greens, and blues; full kitchens; porches; and high-tech amenities including flat-screen TVs with cable, DVD players, and iPod docks. Its location on Marathon makes it popular with sport fishermen, and the property's marina make it especially convenient for guests with boats. The lack of services makes it a better fit for do-it-yourself travelers, but families will appreciate the space and the decently sized pool.

  8. Ambrosia Key West

    This charming mid-range bed-and-breakfast is close enough to Key West action to be considered convenient, but secluded enough to still be a relaxing retreat. With the Ambrosia within fast walking distance of Duval Street, Mallory Square, and the historic seaport, guests often venture out after enjoying the free daily breakfast served in a gazebo, but they can also be seen relaxing in the hotel's two pools, hot tub, or courtyard. There are 20 rooms here, each with its own distinctive theme, size, and pricing. Situated in a former tropical nursery, the grounds are lush and a popular site for destination weddings. Children under 10 stay for free.

  9. Coconut Mallory Resort and Marina by Kees Vacations

    The mid-range Coconut Mallory Resort and Marina is an affordable condominium-style property that’s geared toward families with a location that -- albeit removed from the excitement of Key West -- offers direct marina access and 18 boat slips. The 34-room resort has two outdoor pools, a hot tub, barbecue grills, poolside hammocks, and a waterfront bar. Homey and spacious one- and two-bedroom units have flat-screen TVs, kitchenettes or kitchens, and balconies or patios. Interior decor, however, is occasionally dated and weathered. Wi-Fi, coffee, and outdoor parking are all free. 

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did