Meilleurs hôtels de luxe dans les Florida Keys

Afficher tous les Hôtels à Florida Keys

Les voyageurs dans les Florida Keys seront probablement passer la plupart de leur temps dans ou autour de l'eau, mais après une journée de soleil, un lit confortable est une nécessité. Logements plus haut de gamme de la région ont non seulement cela, mais caractéristiques de luxe comme les piscines magnifiques piscines, des installations de spa et de délicieux repas pour le voyageur éclairé. Nous avons visité les meilleurs hôtels pour évaluer comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage chic et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix d'hôtels de luxe dans les Florida Keys, et laissez-vous inspirer!

  1. Ce complexe de 40 chambres ravira les voyageurs haut de gamme avec de luxe, chalets de plage chic et des équipements haut de gamme. Il est situé sur Sunset Key, une île au large de Key West résidentiel, et est affiliée à l'hôtel Westin Key West, avec lequel il partage certaines caractéristiques, telles que le centre de fitness et les restaurants. L'hôtel lui-même a merveilleuses commodités, y compris une belle piscine, une plage magnifique avec des palmiers et des eaux claires, et un spa agréable. Son emplacement, si idyllique et exclusif, pourrait être un peu gênant pour les voyageurs qui veulent être à proximité des commerces et restaurants (l'hôtel n'a qu'un seul restaurant sur place).

  2. Le 114-chambre Cheeca Lodge était l'une des propriétés de luxe originales sur Islamorada, datant de 1946 et de gagner beaucoup de cachet célébrité au fil des ans (invités de marque ont inclus George W. Bush). La propriété a été reconstruite après un incendie qui a ravagé son bâtiment principal en 2009, et a maintenant des chambres spacieuses et lumineuses avec un décor tropical-luxe et de salles de bains massives. Les jardins luxuriants sont particulièrement jolie la nuit, avec des chemins Tiki-flambeaux.

  3. Les 311 chambres de la Casa Marina Resort ont une lumière, sophistiqué, mais toujours île-y toucher, avec des tons neutres, voilages et feuillus élégant ou carrelage. La station propose également de grands équipements dans la chambre, y compris une connexion Wi-Fi gratuite, télévision à écran plat, et les machines expresso. Bien que les salles de bains ne sont pas quelque chose grande (juste simple promenade dans les douches ou douche / baignoire combos), ils sont propres et élégant. Les motifs de la station sont magnifiques, avec des palmiers et une végétation luxuriante, et conduisent à un équipement rare à Key West - une plage baignable. Bien qu'il soit trop rocailleux pour patauger dans l'eau, un quai long étend à fond sablonneux.

  4. Hawks Cay Resort a la sensation d'un petit village, en raison de sa taille massive et de nombreuses fonctionnalités - la propriété a même sa propre marina 85-dérapant. De nombreux invités arrivent par bateau, que le complexe est situé sur Duck Key, un endroit isolé, loin du principal aéroport de Key West. La propriété attire largement les familles qui recherchent des vacances au calme, en partie grâce à des fonctions de la famille comme une expérience de dauphin, un mini-club et villas multi-chambre. De plus, la plage a des eaux calmes qui fait appel aux familles, mais sa situation isolée, il donne un peu d'une ambiance romantique ainsi. La longue liste d'équipements, qui sont tous magnifiques - du spa à la piscine pour les trois restaurants - et les chambres haut de gamme gagnent la station une place sur notre liste.

  5. Accessible seulement par bateau ou par hydravion, Little Palm Island Resort & Spa est situé sur une île privée où sauvage clé cerfs d'itinérance. Il comprend 30 suites luxueuses, la plupart avec des vérandas privées en bord de mer. Une escapade favori pour les célébrités, il offre un endroit isolé à débrancher du monde (utilisation de la technologie est déconseillée) et l'expérience d'un séjour romantique dans un environnement luxuriant, tropical. Soins spa, comme les décadents Massages Madrugada eau, sont offerts à SpaTerre. La salle à manger sert un mélange de cuisine française et Pan-latine. Le chef emballer des pique-niques gastronomiques pour les clients à prendre sur hydravion ou voile excursions organisées par l'hôtel. Niché dans le centre de l'île, la piscine est entourée d'une végétation luxuriante, des fontaines bouillonnantes, des chaises longues de style complexe, et un bar Tiki tropical.

  6. Le 19 chambres Hôtel La Mer et Dewey House est un haut de gamme, établissement réservé aux adultes construit au tournant du siècle à South Beach. Avec son style aéré et élégant, terrasse manger en bord de mer, et l'accès aux piscines, un spa et trois barres d'une sœur hôtels, cette propriété offre les fonctionnalités d'une station avec une atmosphère bed-and-breakfast. Les chambres sont joliment décorées dans un style classique et disposent d'une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et une machine à café; certains donnent sur un balcon. La propriété sert le petit déjeuner gratuit, avec des gâteries occasionnelles comme les fraises enrobées de chocolat, mais il ya une taxe de séjour embêtants et séjours minimales sont parfois requis.

  7. Un service complet, hôtel quatre perle dans une ville remplie de B & B, cet établissement se différencie de la concurrence en offrant davantage de pièces et d'autres équipements - y compris un spa, une piscine sur place, un restaurant / bar, et accès à la plage - dans un emplacement idéal au centre-ville. Les chambres sont simples et confortables avec literie de qualité supérieure, des douches à effet de pluie, une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur, et une connexion Wi-Fi; certaines ont un balcon et des vues imprenables. Un centre de remise en forme bien approvisionné et de grands espaces de l'événement sont à portée de main ainsi. Le plus ancien bar à Key West est aussi ici et la proximité de Sunset Pier signifie vous pourrez regarder le soleil se coucher dans le style.

  8. Cet établissement de 153 chambres est situé dans le nord de Key Largo, une courte distance en voiture de la Pennekamp Coral Reef State Park John, et à proximité des commerces et des restaurants. Pas beaucoup se démarque, mais il ne disposent d'une ambiance haut de gamme et il ya quelques avantages - comme le centre de plongée sur place, un spa adéquate, et une belle plage privée (quoique un petit modèle). Grandes chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite et décor attrayant qu'il gagne une place sur notre liste de luxe. Réservez une chambre avec vue sur l'océan pour profiter des magnifiques couchers de soleil à Key Largo.

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Best Luxury Hotels in the Florida Keys

View all Florida Keys Hotels

Travelers in the Florida Keys will likely be spending most of their time in or around the water, but after a day of sun, a comfy bed is a necessity. The area's more upscale accommodations have not only that but luxe features like gorgeous swimming pools, spa facilities, and delicious dining for the discerning traveler. We visited the top hotels to evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a posh trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top luxury hotel picks in the Florida keys, and get inspired!

  1. Sunset Key Cottages, a Luxury Collection Resort, Key West

    This 40-room resort caters to the upscale traveler with luxurious, beach-chic cottages and high-end amenities. It is located on Sunset Key, a residential island off Key West, and is affiliated to the Westin Key West, with which it shares some features, such as the fitness center and the restaurants. The hotel itself has wonderful amenities, including a lovely pool, a gorgeous beach with palm trees and clear waters, and a pleasant spa. Its location, though idyllic and exclusive, might be somewhat inconvenient for travelers who want to be close to shops and restaurants (the hotel only has one eatery on-site).

  2. Cheeca Lodge & Spa

    The 114-room Cheeca Lodge was one of the original luxury properties on Islamorada, dating to 1946 and earning plenty of celebrity cachet over the years (high-profile guests have included George W. Bush). The property was rebuilt after a fire gutted its main building in 2009, and now has bright, spacious rooms with tropical-luxe decor and massive bathrooms. The lush grounds are especially pretty at night, with Tiki-torch-lit paths.

  3. Casa Marina Resort - a Waldorf Astoria Resort

    The 311 rooms of the Casa Marina Resort have a light, sophisticated, but still island-y feel, with neutral tones, sheer curtains, and sleek hardwood or tiled floors. The resort also offers great in-room amenities, including free Wi-Fi, flat-screen TVs, and espresso machines. Although bathrooms aren't anything grand (just simple walk-in showers or shower/tub combos), they're clean and sleek. The resort's grounds are beautiful, with palm trees and lush foliage, and lead to a rare amenity in Key West -- a swimmable beach. Although it's too rocky to wade into the water, a long dock extends to sandier bottoms.

  4. Hawks Cay Resort

    Hawks Cay Resort has the feel of a small village, due to its massive size and many features -- the property even has its own 85-slip marina. Many guests arrive by boat, as the resort is located on Duck Key, a secluded spot far from Key West's main airport. The property largely attracts families looking for a quiet vacation, thanks in part to family-friendly features such as a dolphin experience, kids' club, and multi-bedroom villas. Plus, the beach has calm waters which appeals to families, but its secluded location gives it a bit of a romantic feel as well. The long list of amenities, which are all gorgeous -- from the spa to the pool to the three restaurants -- and the upscale rooms earn the resort a spot on our list.

  5. Little Palm Island Resort & Spa

    Reachable only by boat or seaplane, Little Palm Island Resort & Spa is located on a private island where wild key deer roam. It includes 30 luxurious suites, many with private oceanfront verandas. A favorite getaway for celebrities, it provides a secluded place to unplug from the world (use of technology is discouraged) and experience a romantic vacation in a lush, tropical environment. Indulgent spa treatments, such as the decadent Madrugada Water Massages, are offered at SpaTerre. The Dining Room serves a blend of French and Pan-Latin cuisine. The chef will pack gourmet picnic lunches for guests to take on seaplane or sailing excursions arranged by the hotel. Nestled in the center of the island, the pool is surrounded by lush vegetation, bubbling fountains, resort-style lounge chairs, and a tropical Tiki bar.

  6. La Mer Hotel and Dewey House at Southernmost Beach Resort

    The 19-room La Mer Hotel and Dewey House is an upscale, adults-only property built at the turn of the century on South Beach. With its breezy yet elegant style, beachfront dining terrace, and access to a sister hotels' pools, spa, and three bars, this property offers the features of a resort with a bed-and-breakfast atmosphere. Guest rooms are beautifully decorated in a classic style, and have flat-screen TVs, mini-fridges, and coffeemakers; some open to balconies. The property serves free breakfast, along with occasional treats like chocolate-covered strawberries, but there's a pesky resort fee and minimum stays are occasionally required.

  7. Pier House Resort and Caribbean Spa

    A full-service, four-pearl hotel in a town filled with B&Bs, this property differentiates itself from the competition by providing more rooms and more amenities -- including an on-site spa, pool, restaurant/bar, and beach access -- in a convenient downtown location. Rooms are simple and comfy with premium bedding, rain-style showers, flat-screen TVs, mini-fridges, and free Wi-Fi; some have balconies and exquisite views. A well-stocked fitness center and ample event spaces are on hand as well. The oldest bar in Key West is also here and the proximity to Sunset Pier means guests can watch the sun go down in style.

  8. Marriott Key Largo Bay Beach Resort

    This 153-room property is located in northern Key Largo, a short drive from the John Pennekamp Coral Reef State Park, and close to shops and restaurants. Not a lot stands out, but it does feature an upscale vibe and there are a few perks -- like a diver's center on-site, an adequate spa, and a nice private beach (albeit a tiny one). Big rooms have flat-screen TVs, free Wi-Fi, and attractive decor that earns it a spot on our luxury list. Book a room with an ocean view to enjoy the beautiful Key Largo sunsets.

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did