La plupart des hôtels romantiques dans les Florida Keys

Afficher tous les Hôtels à Florida Keys

Les Keys de Floride a de jolies plages, climat tropical, et les propriétés de charme qui se prêtent à une escapade romantique. Après avoir visité hôtels de la région, nous avons évalué la façon dont chaque fonction se compare à la concurrence - des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous planifiez un voyage avec votre autre significatif et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous êtes à la bonne place. Jetez un oeil à nos choix pour les hôtels les plus romantiques dans les Florida Keys, et laissez-vous inspirer!

  1. Le 114 chambres Cheeca Lodge était l'une des propriétés de luxe originales sur Islamorada, datant de 1946 et de gagner beaucoup de célébrité cachet au fil des ans (haut profil clients ont inclus George W. Bush). La propriété a été reconstruite après un incendie qui a ravagé son bâtiment principal en 2009, et a maintenant des chambres spacieuses et lumineuses avec un décor tropical-luxe et de salles de bains massives. Les jardins luxuriants sont particulièrement joli la nuit, avec des chemins Tiki-flambeaux. Avec une piscine pour adultes seulement, un spa haut de gamme, et délicieux repas sur place, il arrive en tête de notre liste des hôtels les plus romantiques dans les clés.

  2. Ce complexe de 40 chambres accueille le voyageur haut de gamme avec luxe, chalets de plage chic et des équipements haut de gamme. Il est situé sur Sunset Key, une île résidentielle au large de Key West et est affilié au Westin Key West, avec lequel il partage certaines caractéristiques, telles que le centre de remise en forme et les restaurants. L'hôtel lui-même a de merveilleux commodités, y compris une belle piscine, une plage magnifique avec des palmiers et des eaux claires, et un spa agréable. Son emplacement est idyllique et exclusif, en ajoutant à l'ambiance romantique.

  3. Southernmost on the Beach est un favori Key West. L'hôtel dispose de jolis détails architecturaux tels que les portes cintrées, de moulures, sièges de fenêtre de la baie, et hublots. De nombreuses chambres disposent d'un balcon, et certains ont coin, balcon avec vue sur l'océan enveloppantes qui sont vraiment spectaculaires. chambres polis sont décorées dans des tons de plage d'inspiration apaisante. Faits saillants ici comprennent la spectaculaire plage, longue piscine, quai de bains de soleil, spa et centre de remise en forme ensoleillée. L'hôtel est situé sur l'extrémité de la rue Duval, donnant aux clients un accès facile aux bars et restaurants célèbres de Key West sans le désagrément du bruit la nuit. Avec des hamacs tendus entre les palmiers et les chaises Adirondack donnant sur l'océan, cet hôtel de 124 chambres offre l'environnement parfait pour la romance.

  4. Cette charmante propriété 8 pièces est situé dans un bâtiment historique dans une rue calme dans la vieille ville de Key West, à quelques minutes de marche de quelques-unes des principales attractions touristiques et à un couple de bonnes plages. Chacune de ses chambres dispose d'un caractère distinct et peu d'équipements (d'une télévision à écran plat et un peu plus), mais ils viennent avec un décor charmant (lits à baldaquin, des touches anciennes) et une vue relaxante sur les jardins bien entretenus. L'hôtel n'a pas de commodités que ce soit - juste une petite piscine - mais il y a quelques grands freebies comme une connexion Wi-Fi, un parking gratuit et un petit déjeuner continental gratuit et de qualité, et l'auberge a une ambiance romantique inimitable, en partie en raison de la fait que les enfants de moins de 15 ne sont pas autorisés.

  5. Remis à neuf de 1884 maisons de conque, l'Hôtel Marquesa est un composé de quatre bâtiments environnants beaux jardins intérieurs et deux piscines. Un escalier étroit à côté du hall mène aux chambres décorées individuellement. Chambres spacieuses et lumineuses disposent d'une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et un coin salon confortable avec divans. Les salles de bain sont basiques et propres avec douche / combos baignoire et lavabos en marbre. Les suites disposent d'une terrasse privée avec des meubles en osier mignon et certains sont à côté de l'une des piscines de l'hôtel. Un restaurant attrayant sur place, Café Marquesa, sert des fruits de mer frais locaux. Pas d'enfants de moins de 14 sont admis à l'hôtel, en ajoutant à la, ambiance romantique pittoresque. Une connexion Wi-Fi et un parking ajoutent de la valeur, et l'emplacement de la vieille ville à deux rues de Duval Street est pratique.

  6. Inspiré par un style de vie des Caraïbes laidback, Casa Morada est haut de gamme d'un hôtel de charme de 16 suites qui est parfait pour les couples recherchant une escapade romantique, que ce soit pour une lune de miel ou tout simplement parce que. Situé juste à côté de l'océan au milieu de la Florida Keys Islamorada, l'hôtel offre une atmosphère paisible et sereine avec des hamacs suspendus et beaucoup de plaisir et d' activités gratuites comme des cours de yoga, le kayak et la location de vélos. Pas d'enfants de moins de 16 ans sont admis. Par rapport aux hôtels à proximité, cette propriété offre une grande valeur avec spacieuses et des chambres haut de gamme avec vue sur l'eau .

  7. Les 10 chambres Conch House Heritage Inn est une retraite historique des prix concurrentiels dans la vieille ville de Key West à distance de marche de Duval Street. Cette charmante propriété de milieu de gamme attire les clients fidèles avec son accueil chaleureux, petit déjeuner maison gratuit, tous les jours happy hour, et tropical paysagé piscine extérieure. Les chambres sont décorées individuellement avec des antiquités, et ont un mini-réfrigérateur et d'une télévision à écran plat; la suite dispose d'une cuisine complète. La piscine non chauffée, cependant, peut être un peu froid pour le confort. Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas autorisés, en ajoutant à l'environnement romantique.

  8. Le 19 pièces La Mer Hôtel et Dewey House est un haut de gamme, adultes seulement propriété construite au tournant du siècle à South Beach. Avec son style aéré et élégant, terrasse à manger en bord de mer, et l'accès aux piscines, un spa, et trois bars d'une soeur hôtels, cette propriété offre les fonctionnalités d'une station avec une atmosphère bed-and-breakfast. Les chambres sont joliment décorées dans un style classique et disposent d'une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et une cafetière; certains donnent sur un balcon. L'établissement sert le petit déjeuner, ainsi que des gâteries occasionnelles comme les fraises enrobées de chocolat, mais il y a une taxe de séjour embêtants et les séjours minimum sont parfois requis.

  9. Le 18 chambres Paradise Inn est un hôtel de charme pour adultes seulement avec une touche historique situé dans la vieille ville de Key West près de Duval Street. La moyenne supérieure de gamme auberge est pittoresque et détendue. La direction est déterminée à préserver l'élégance paisible de l'hôtel et restauré ses chalets cigare fabricant, et ne permet pas un baccalauréat ou bachelorette parties ou tapageur. Au contraire, il est un vin de l'après-midi et du fromage heure civilisée de la piscine ombragée de palmiers. Les chambres, dont beaucoup de suites avec balcon privé, sont ensoleillées, impeccables et spacieuses.

  10. Un service complet, hôtel quatre perle dans une ville remplie de chambres d'hôtes, cette propriété se différencie de la concurrence en offrant plus de chambres et d'autres équipements - dont un spa, une piscine sur place, restaurant / bar, et accès à la plage - dans un emplacement idéal au centre-ville. Les chambres sont simples et confortables avec literie de qualité supérieure, douches pluie de style, télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et une connexion Wi-Fi; certains ont des balcons et des vues magnifiques. Un centre de remise en forme bien garnie et de grands espaces d'événements sont à portée de main aussi bien. Le plus ancien bar à Key West est également ici et la proximité de Sunset Pier signifie les clients peuvent regarder le soleil se coucher dans le style.

  11. Le Knowles House B & B est une maison de conque historique près de Duval Street et le front de mer avec huit chambres décorées individuellement. Ce charmant hôtel de milieu de gamme sert le petit déjeuner fait maison sur un patio tropical, et dispose d'une piscine extérieure minuscule, un bain à remous, et une terrasse sur le toit. Les chambres disposent d'une télévision, un mini-réfrigérateur, et des touches anciennes; on a un bain à remous. happy hour quotidien comprend le vin et la bière, et les clients peuvent se servir pour libérer le café et les produits de boulangerie tout au long de la journée et la nuit. Certaines chambres ont une télévision du décor et de tubes, cependant.

  12. Le 14 chambres, milieu de gamme Old Town Manor est un bed-and-breakfast situé pour adultes seulement dans un manoir victorien historique, à seulement un bloc de la célèbre Duval Street Key West. Les deux-Manoir est confortable et chaleureux avec beaucoup de caractère, y compris un porche majestueux avec des chaises à bascule, et des jardins luxuriants où vous pourrez vous asseoir et vous détendre. Le petit déjeuner copieux gratuit comprend des fruits biologiques et les produits de boulangerie, et les animaux sont accueillis avec enthousiasme. Les chambres sont grandes et décorées individuellement, avec de belles salles de bains modernes et une connexion Wi-Fi. Dans une zone remplie de chambres d'hôtes, calme charme et l'attention de la vieille ville au détail soulèvent au-dessus du reste.

  13. Le Caribbean Resort à Sea Isle est un trois et demi-perle superbe propriété offrant 16 maisons avec un décor personnalisé et impressionnantes, des cuisines modernes. Ce lieu pittoresque - un endroit fréquent pour les mariages - offre également quelques caractéristiques inhabituelles, comme une piscine de microclimat entourée d'arbres fruitiers, l'un des piliers les plus longues de pêche dans les Keys de Floride, et un port de plaisance avec une rampe en pente douce. La propriété n'a pas de plage, mais il y a une à cinq minutes à pied à la station Islander. En revanche, la piscine est bruyant car il se remplit avec les enfants, et il n'y a pas de restaurant sur place.

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Most Romantic Hotels in the Florida Keys

View all Florida Keys Hotels

The Florida Keys has pretty beaches, tropical weather, and charming properties that lend itself to a romantic getaway. After visiting the area's top hotels, we evaluated how every feature stacks up against the competition -- from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip with your significant other and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our picks for the most romantic hotels in the Florida keys, and get inspired!

  1. Cheeca Lodge & Spa

    The 114-room Cheeca Lodge was one of the original luxury properties on Islamorada, dating to 1946 and earning plenty of celebrity cachet over the years (high-profile guests have included George W. Bush). The property was rebuilt after a fire gutted its main building in 2009, and now has bright, spacious rooms with tropical-luxe decor and massive bathrooms. The lush grounds are especially pretty at night, with Tiki-torch-lit paths. With an adults-only pool, a top-notch spa, and delicious on-site dining, it tops our list of most romantic hotels in the keys.

  2. Sunset Key Cottages, a Luxury Collection Resort, Key West

    This 40-room resort caters to the upscale traveler with luxurious, beach-chic cottages and high-end amenities. It is located on Sunset Key, a residential island off Key West, and is affiliated to the Westin Key West, with which it shares some features, such as the fitness center and the restaurants. The hotel itself has wonderful amenities, including a lovely pool, a gorgeous beach with palm trees and clear waters, and a pleasant spa. Its location is idyllic and exclusive, adding to the romantic vibe.

  3. Southernmost on the Beach at Southernmost Beach Resort

    Southernmost on the Beach is a Key West favorite. The hotel has lovely architectural details such as arched doorways, crown molding, bay window seats, and porthole windows. Many rooms have balconies, and some have corner, wrap-around balconies with ocean views that are truly spectacular. Polished rooms are decorated in soothing, beach-inspired tones. Highlights here include the spectacular beach, long pool, private sunbathing pier, spa, and sunny fitness center. The hotel is located on the far end of Duval street, giving guests easy access to Key West's famous bars and restaurants without the annoyance of nighttime noise. With hammocks strung between palm trees and Adirondack chairs looking out over the ocean, this 124-room hotel provides the perfect environment for romance.

  4. The Weatherstation Inn

    This charming, 8-room property is housed in a historic building on a quiet street in Old Town Key West, within walking distance to some of the major tourist attractions, and to a couple of good beaches. Each of its rooms has a distinct character and few amenities (a flat-screen TV and little more), but they come with charming decor (four-poster beds, antique touches) and relaxing views of the well-tended grounds. The hotel has no amenities whatsoever -- just a tiny pool -- but there are some great freebies like free Wi-Fi, free parking, and a free quality continental breakfast, and the inn has a distinctly romantic vibe, in part due to the fact that children under 15 are not allowed.

  5. Marquesa Hotel

    Refurbished from 1884 conch houses, the Marquesa Hotel is a compound of four buildings surrounding lovely interior gardens and two pools. A narrow staircase off the lobby leads to the individually decorated rooms. Light and airy rooms feature flat-screen TVs, mini-fridges, and cozy sitting areas with ottomans. Bathrooms are basic and clean with shower/tub combos and marble sinks. Suites have private terraces with cute wicker furniture and some are adjacent to one of the hotel's pools. An appealing on-site restaurant, Cafe Marquesa, serves fresh local seafood. No children under 14 are allowed at the hotel, adding to the quaint, romantic vibe. Free Wi-Fi and parking add value, and the Old Town location two blocks from Duval Street is convenient.

  6. Casa Morada

    Inspired by a laidback Caribbean lifestyle, Casa Morada is an upscale 16-suite boutique hotel that’s perfect for couples looking for a romantic getaway, whether for a honeymoon or just because. Situated right next to the ocean in the middle of the Florida Keys on Islamorada, the hotel provides a peaceful and serene atmosphere with hanging hammocks and lots of fun and free activities like yoga classes, kayaking, and bicycle rentals. No kids under 16 are allowed. Compared to nearby hotels, this property offers great value with spacious and upscale rooms with water views.

  7. The Conch House Heritage Inn

    The 10-room Conch House Heritage Inn is an historic, competitively priced retreat in Old Town Key West in walking distance to Duval Street. This charming, mid-range property draws repeat guests with its warm hospitality, free homemade breakfast, daily happy hour, and tropically landscaped outdoor pool area. Guest rooms are individually decorated with antiques, and have mini-fridges and flat-screen TVs; the suite offers a full kitchen. The unheated pool, though, can be a bit chilly for comfort. Kids under age 12 aren't allowed, adding to the romantic environment.

  8. La Mer Hotel and Dewey House at Southernmost Beach Resort

    The 19-room La Mer Hotel and Dewey House is an upscale, adults-only property built at the turn of the century on South Beach. With its breezy yet elegant style, beachfront dining terrace, and access to a sister hotels' pools, spa, and three bars, this property offers the features of a resort with a bed-and-breakfast atmosphere. Guest rooms are beautifully decorated in a classic style, and have flat-screen TVs, mini-fridges, and coffeemakers; some open to balconies. The property serves free breakfast, along with occasional treats like chocolate-covered strawberries, but there's a pesky resort fee and minimum stays are occasionally required.

  9. The Paradise Inn

    The 18-room Paradise Inn is an adult-only boutique hotel with historic flair located in Key West’s Old Town close to Duval Street. The upper-middle-range inn is quaint and relaxed. Management is committed to preserving the peaceful elegance of the hotel and its restored cigar-maker cottages, and doesn’t allow bachelor or bachelorette parties or other raucous behavior. Rather, there is a civilized afternoon wine and cheese hour by the palm-shaded pool. Rooms, many of them suites with private balconies, are sunny, spotless and spacious. 

  10. Pier House Resort and Caribbean Spa

    A full-service, four-pearl hotel in a town filled with B&Bs, this property differentiates itself from the competition by providing more rooms and more amenities -- including an on-site spa, pool, restaurant/bar, and beach access -- in a convenient downtown location. Rooms are simple and comfy with premium bedding, rain-style showers, flat-screen TVs, mini-fridges, and free Wi-Fi; some have balconies and exquisite views. A well-stocked fitness center and ample event spaces are on hand as well. The oldest bar in Key West is also here and the proximity to Sunset Pier means guests can watch the sun go down in style.

  11. Knowles House B&B

    The Knowles House B&B is an historic conch house near Duval Street and the waterfront with eight individually decorated guest rooms. This charming, mid-range property serves homemade breakfast on a tropical patio, and offers a tiny outdoor pool, hot tub, and rooftop sun deck. Guest rooms have TVs, mini-fridges, and antique touches; one has a whirlpool tub. Daily happy hour includes free wine and beer, and guests can help themselves to free coffee and baked goods throughout the day and night. Some rooms have dated decor and tube TVs, however. 

  12. Old Town Manor

    The 14-room, mid-range Old Town Manor is an adult-only bed-and-breakfast set in an historic Victorian mansion, just a block from Key West's popular Duval Street. The two-house Manor is cozy and warm with tons of character, including a grand front porch with rocking chairs, and lush gardens where guests can sit and relax. The ample free breakfast includes organic fruits and baked goods, and pets are enthusiastically welcomed. Guest rooms are large and individually decorated, with beautiful modern bathrooms and free Wi-Fi. In an area filled with guesthouses, the Old Town's quiet charm and attention to detail raise it above the rest.

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics