Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos préférés de charme à la Florida Panhandle, et laissez-vous inspirer!

1

WaterColor Inn

Santa Rosa Beach, Panhandle de Floride

L'aquarelle Inn & Resort est pas sans rappeler de son nom, avec des blancs de plage-y, bleus, verts et légers dominent la palette de couleurs tout au long du hall et les chambres. L'auberge offre une atmosphère aérée et de détente, et se situe sur une belle plage privée. Bien que cela fait partie d'une communauté de villégiature plus grande qui est emballé avec des aménagements - dont quatre restaurants, sports nautiques, location de vélo, et une longue voie en bois menant à la plage - l'auberge a une ambiance intime, avec seulement 60 chambres. Près du haut de nos choix d'hôtel de luxe pour le Florida Panhandle, l'aquarelle Inn rend facilement en haut de notre liste des meilleurs boutiques avec ses belles chambres et une longue liste d'équipements.

2

Carillon Beach Resort Inn

Panama City Beach, Panhandle de Floride

Le Carillon Beach Inn est un de 70 chambres, entièrement composé de suites avec un mobilier moderne et décor forte située sur le lac Carillon dans un vaste complexe hôtelier de la station-village. Bien que l'emplacement ne propose pas d'accès direct à la plage, le sable est à moins de cinq minutes à pied, et vous bénéficierez d'un accès aux nombreux services de la communauté de villégiature Carillon Beach. Suites sont impeccablement propre et confortable avec une kitchenette comportant des appareils en acier inoxydable. Mignon, touches ludiques comprennent dollar de sable et des oreillers de poisson à motifs et des chaises. Certaines suites ont de belles cheminées et des jacuzzis extérieur privé, tandis que toutes sont équipées de télévisions à écran plat et des docks iPod. Bien qu'il existe peu d'options pour proximité hors site à manger, le bar Sweet Taste Vin est situé dans la propriété.

Best Boutique Hotels in the Florida Panhandle

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top boutique picks in the Florida Panhandle, and get inspired!

WaterColor Inn & Resort

1.

WaterColor Inn & Resort Rating: 4.0 Pearls

The WaterColor Inn & Resort is reminiscent of its name, with beach-y whites, blues, and light greens dominating the color scheme throughout the lobby and rooms. The inn offers an airy and relaxing atmosphere, and sits right on a beautiful private beach. Although it's part of a larger resort community that's packed with amenities -- including four restaurants, water sports, bike rentals, and a long wooden pathway leading to the beach -- the inn has an intimate vibe, with just 60 rooms. Near the top of our luxury hotel picks for the Florida Panhandle, the WaterColor Inn easily makes the top of our best boutiques list with it's beautiful rooms and long list of amenities.

Carillon Beach Inn

2.

Carillon Beach Inn Rating: 3.5 Pearls

The Carillon Beach Inn is a 70-room, all-suite property with modern furnishings and sharp decor located on Lake Carillon in a sprawling, village-like resort complex. While the location doesn't offer direct beach access, the sand is less than a five-minute walk away, and guests get access to the many amenities of the Carillon Beach resort community. Suites are immaculately clean and comfortable with kitchenettes featuring stainless steel appliances. Cute, playful touches include sand dollar and fish-patterned pillows and chairs. Some suites have lovely fireplaces and outdoor private Jacuzzis, while all are equipped with flat-screen TVs and iPod docks. While there are few options for nearby off-site dining, Sweet Taste Wine Bar is located within the property.

Browse Hotels by Area

Loading Live Rates
Loading...