image_title 4.0

South Walton, Panhandle de Floride, Floride
Le Florida Panhandle est connu pour ses superbes fronts de plage, avec sable blanc et eaux vert émeraude, ainsi qu'un laid-back, ambiance au rythme lent. Découvrez nos bandes préférées de sable dans ce diaporama: Ce joli complexe tentaculaire sur Miramar Beach propose 7 miles de plage pour se promener.

Les meilleures plages du Panhandle(1 de 13)

 Le Florida Panhandle est connu pour ses superbes fronts de plage, avec sable blanc et eaux vert émeraude, ainsi qu'un laid-back, ambiance au rythme lent. Découvrez nos bandes préférées de sable dans ce diaporama: Ce joli complexe tentaculaire sur Miramar Beach propose 7 miles de plage pour se promener.
Le Florida Panhandle est connu pour ses superbes fronts de plage, avec sable blanc et eaux vert émeraude, ainsi qu'un laid-back, ambiance au rythme lent. Découvrez nos bandes préférées de sable dans ce diaporama: Ce joli complexe tentaculaire sur Miramar Beach propose 7 miles de plage pour se promener. Le premier hôtel à ouvrir sous la marque Margaritaville Jimmy Buffett, Beach Hôtel Margaritaville offre une atmosphère tropicale détendue à droite sur une belle partie de la côte de sable surplombant le golfe du Mexique. Comme les nom l'indique, les rives du Panama par Oaseas Resorts se trouve juste sur la belle plage de sable blanc de Panama City Beach. Le complexe est l'un des plus agréables de la région avec un accès privé à la plage, deux piscines, et un emplacement idéal, à seulement un pâté de maisons du centre commercial, des restaurants et attractions de Pier Park. Réminiscence de son nom, la palette de couleurs de cette spacieuse et auberge de détente est dominé par les blancs de plage-y, bleus, verts et légers. Cette 276 chambres, propriété de style condo situé sur le sable à Panama City Beach est extrêmement kid-friendly. Toutes les chambres disposent d'un balcon avec une vue imprenable sur les plages au golfe du Mexique ou Santa Rosa Sound. Ce tronçon lovey de sable dispose de confortables chaises longues et quelques parasols d'herbe. La station offre 300 pieds de plage privée, des chaises libres, et une immense piscine extérieure qui est chauffée en saison. Situé directement sur une surface propre, belle plage de sable blanc, ce condo-hôtel est spacieux et confortable. L'excellent emplacement en front de mer avec impeccables plages de sable blanc est un argument de vente majeur à ce gratte-ciel. Le Carillon Beach Inn est un 70 chambres, entièrement composé de suites avec un mobilier moderne et une décoration forte située sur le lac Carillon dans un vaste complexe de villégiature-village. Alors que la station a des règles strictes - comme aucun des refroidisseurs ou des boissons de la piscine - la plage est belle et condos offrent de grands balcons avec vue sur le golfe.
Related

Sandestin Golf and Beach Resort Rating: 4.0 Pearls

The Florida Panhandle is known for its stunning beach fronts, with powdery white sand and emerald green waters, as well as a laid-back, slow-paced vibe. Check out our favorite strips of sand in this slideshow: This pretty, sprawling resort on Miramar Beach offers guests 7 miles of beachfront to wander.

Enter dates for best prices

Check-in
Check-out
Guests
 AVG/NIGHT 
Hotels.com  
Expedia.com  
Tingo.com  

Best Beaches on the Panhandle (1 of 13)

 The Florida Panhandle is known for its stunning beach fronts, with powdery white sand and emerald green waters, as well as a laid-back, slow-paced vibe. Check out our favorite strips of sand in this slideshow: This pretty, sprawling resort on Miramar Beach offers guests 7 miles of beachfront to wander.
The Florida Panhandle is known for its stunning beach fronts, with powdery white sand and emerald green waters, as well as a laid-back, slow-paced vibe. Check out our favorite strips of sand in this slideshow: This pretty, sprawling resort on Miramar Beach offers guests 7 miles of beachfront to wander. The first hotel to open under the Jimmy Buffett's Margaritaville brand, the Margaritaville Beach Hotel offers a relaxed, tropical atmosphere right on a beautiful stretch of sandy coastline overlooking the Gulf of Mexico. As the name hints, the Shores of Panama by Oaseas Resorts sits right on the lovely white sands of Panama City Beach. The resort is one of the nicer properties in the area with private beach access, two pools, and a convenient location just one block away from the shopping, dining, and attractions of Pier Park. Reminiscent of its name, the color scheme of this airy and relaxing inn is dominated by beach-y whites, blues, and light greens. This 276-room, condo-style property located right on the sand in Panama City Beach is extremely kid-friendly. All rooms have balconies with great views over the beaches to the Gulf of Mexico or Santa Rosa Sound. This lovey stretch of sand features comfortable lounge chairs and a few grass umbrellas. The resort offers 300 feet of private beach, free chairs, and a huge outdoor pool that is heated seasonally. Located directly on a clean, beautiful white-sand beach, this condo-resort is spacious and comfortable. The excellent waterfront location with flawless white sand beaches is a major selling point at this high-rise. The Carillon Beach Inn is a 70-room, all-suite property with modern furnishings and sharp decor located on Lake Carillon in a sprawling, village-like resort complex. While the resort has some strict rules -- like no coolers or drinks by the pool -- the beach is beautiful and condos offer big balconies with Gulf views.
Related
Loading Live Rates
Loading...