Pour

  • Modernes condos avec de grands balcons
  • Plein cuisines avec appareils en acier inoxydable
  • , Un service rapide bienvenus
  • Deux minutes à pied de la plage
  • Gratuit (par câble) à Internet
  • L'accès à la piscine au Outrigger Reef sur la plage
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Seules quelques unités ont vue sur l'océan.
  • Disques queen-size lits , pas de rois dans des chambres
  • Pas de salle de gym (et pas d'accès à un)
  • Pas de piscine (utilisation de la piscine au Outrigger Reef )
  • Pas de Wi-Fi (Internet seulement filaire)
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Ces 48 à une et deux chambres à coucher sont parmi la plupart des condos modernes de la région, avec une cuisine entièrement équipée , appareils en acier inoxydable et spacieuses salles de bains , mais ils sont un plusieurs minutes à pied de la plage et il ya peu de commodités sur place, sauf si vous comptez accès à la piscine au bord de l'océan à proximité Outrigger Reef .

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Commodités

Ce que vous devez savoir sur Regency on Beachwalk Waikiki by Outrigger

Également appelé

  • Outrigger Honolulu
  • Honolulu Outrigger

Types de chambre

  • One Bedroom City View Suite
  • One Bedroom Partial Ocean View Suite
  • Two Bedroom City View Suite
  • Two Bedroom Partial Ocean View Suite

Adresse

255 Beach Walk, Honolulu 96815-1935, Oahu

Téléphone

(808) 922-3871

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

Regency on Beachwalk Waikiki by Outrigger

Lieu

Un petit, générique hall cède la place à une et deux chambres super-modernes unités à ce condo chaleureux juste à côté de l'animation de Waikiki Beach Walk.

Il n'y a pas beaucoup à l'Outrigger Regency on Beachwalk - seulement 48 condos entièrement équipé ainsi qu'un hall d'entrée qui est pas plus grand qu'un placard de plain-pied surdimensionnée. littérature Hôtel appelle un "resort copropriété," mais il est à zéro au moyen d'un "recours", sauf si vous comptez l'accès clients ont à la piscine à l'Outrigger Reef sur la plage, à moins d'un pâté de maisons, ou la proximité de la Ft. DeRussy section de Waikiki Beach, à deux minutes à pied.

Dans son ancienne vie, le bâtiment était un amalgame d'appartements avant Outrigger , une chaîne basée à Hawaï avec des propriétés partout dans le Pacifique, rénové et converti en unités de condos allant de 650 à 900 pieds carrés, toutes avec cuisine entièrement équipée et un balcon . Les unités sont des propriétés privées, et il ya un bureau de vente de Outrigger minuscule à côté du hall, mais il n'y a pas de colportage passe.

Les unités sont ici sur le petit côté par rapport à ceux de l'récemment rénové, de 32 étages Hilton Grand-Waikikian , qui ont également accès à toutes les commodités à l'énorme Hilton Hawaiian Village , mais les tangons 'sont tout aussi propre, moderne, et entièrement mis à jour: les appareils de cuisine en acier inoxydable , la pluie automne douche , et deux téléviseurs à écran plat . Il ya quelques inconvénients saillants, cependant: les unités peuvent être bruyant avec le bruit de la rue et les seuls vue sur l'océan dans ce bâtiment de neuf étages sont des 8e et 9e étages - et même alors, il est seulement une vue partielle. La plupart des gens ont à régler à la place pour une vue de la rue - ou de la nouvelle merveille de 38 étages en verre, euh, la Trump Tower , qui a ouvert en Novembre 2009.

Voir plus Lieu

Endroit

Situé sur le bord ouest de Waikiki moins de cinq minutes à Ft. DeRussy plage, et des mesures pour certains des meilleurs magasins de la région.

Le Outrigger Regency on Beachwalk est situé sur la bordure ouest de Waikiki sur le éponyme Beachwalk rue , un aller-simple, rue unique bloc de long hors Kalakaua, l'un des deux dragues principale de Waikiki. Il est une des zones les plus moelleux de la ville, et a tendance à attirer les couples plus âgés et les familles que les jeunes faire la fête, les jeunes collégiens. Dans le voisinage immédiat est les Embassy Suites , Outrigger Reef sur la plage , Halekulani , et la Trump Tower . Beachwalk est généralement une rue calme, mais le trafic peut goulot rapide et le plus probable est devenu plus un problème puisque la Trump Tower à proximité ouvert à la fin de 2009. Dans un bloc de l'hôtel est Ft. DeRussy Beach Park.

A quelques pâtés de maisons Kalakaua Avenue, une touristique, étirer milelong des boutiques, des restaurants et hôtels de grande hauteur qui longe la plage de Waikiki sur la côte sud d'Oahu, offre un curieux mélange de la partie continentale conforts de créature et de la saveur locale. Sur les trottoirs, les touristes japonais se mélangent avec les habitants bronzés, planches de surf sous le bras, sur le chemin de la plage pour attraper quelques vagues après le travail. Sur les deux côtés de la rue, détaillants haut de gamme - Tiffany, Cartier, et oui, même un magasin Apple - sont entrecoupés de centres commerciaux intérieurs et des vendeurs sur rue Hawking bijoux coquillage et pas cher T-shirts. Apparemment tous les restaurants de la chaîne la mi-marché peut être trouvé ici - Cheesecake Factory, California Pizza Kitchen, Tony Roma - avec plus d'une poignée de Starbucks et fast-foods. Et dominant tout cela: de 40 étages, hôtels mille pièces qui parsèment le paysage comme des épingles dans un coussin.

Voir plus Endroit

Beach

Moins d'un pâté de maisons de la plage de Fort DeRussy

Grosso modo, l'ensemble du tronçon de 1,5 mile de sable aux côtés de l'avenue Kalakaua est connue comme la plage de Waikiki . En réalité, il est plus comme trois plages séparées, dont les frontières varient selon que vous demandez. Le Outrigger Regency on Beachwalk est situé à environ un pâté de maisons de la section Fort DeRussy, qui est beaucoup moins fréquentée que son célèbre voisin du sud, plage de la Reine. L'eau est peu profonde, chaude et calme, faisant Fort DeRussy un endroit décent pour nager, surtout pour les enfants.

  • Plage publique
  • Fond de l'océan est rocheuse, à la différence plage de la Reine voisin
  • Les sauveteurs de surveiller la plage toute la journée
  • Serviettes gratuits, fournis par l'hôtel
  • Parapluies et chaises longues doit être loué à partir de l'une des nombreuses étoiles Beach Boys se tient
  • équipement de sports d'eau comme des planches de surf et planches de bodyboard disponibles à la location au Star Beach Boys se
Voir plus Beach

Chambres

, Immaculées modernes condos avec ternes vues

Un ancien immeuble qui a été entièrement rénové en 2006 et transformé en 48 condos, l'Outrigger Regency on Beachwalk a des unités légèrement plus petits que la plupart dans la région - 494 pieds carrés (plus un 145 pieds carrés balcon ) dans un deux-pièces et 693 pieds carrés (plus un balcon 217 pieds carrés) dans un deux chambres à coucher. Mais ils sont parmi les plus propres, plus moderne, et entièrement mis à jour à Waikiki. Tous ont pleins cuisines et de grandes salles de bains . Les seuls condos Waikiki qui battent sur ​​ceux-ci sont à l'récemment rénové Hilton Grand-Waikikian - si elles sont loin de l'action de Waikiki, ils sont plus grands et ont accès à de nombreux autres équipements sur place dans le massif du Hilton Hawaiian Village .

  • Vues sont décevants: vue sur l'océan partielle seulement des 8e et 9e étages, vue sur la rue ou à proximité Trump Tower des autres.
  • Pas de lits king ou lits pliants - vous êtes coincé avec une reine et un canapé-lit .
  • Plus modernes cuisines que la plupart des condos dans la région: en acier inoxydable GE Appliances, quatre plaques électriques cuisinière , d'un grand réfrigérateur , lave-vaisselle , micro-ondes , bloc de couteau , l'élimination des déchets, vaisselle et casseroles et poêles
  • Panier sous l'évier avec des figurants - détergent à vaisselle, une éponge, mini boîte de Tide - est une belle touche.
  • Disques lits avec des draps standard tarifs pour condos Waikiki (60% coton / 40% de poly-mélange)
  • Pas de baignoires dans les grandes salles de bains , juste douches avec une pomme de douche à effet pluie et d'un rideau de douche bancal
  • Mural Fujitsu AC ne refroidit pas l'ensemble de condo; heureusement, logements de deux chambres ont deux A / Cs.
  • 35 " TV à écran plat LG , sécurité assez grand pour un ordinateur portable, câble Ethernet gratuitement Internet (rapide, mais pas flamboyant)
  • Copie gratuite tous les jours de l' Honolulu Star-Advertiser
Voir plus Chambres

Attractions

Limitée, avec accès à la piscine au Outrigger Reef sur la plage

A l'exception de ses chambres à un ou deux spacieuses et bien équipées condos , ceci est une opération assez barebones.

  • Pas de piscine ou un gymnase sur place; les clients peuvent utiliser la piscine (pas la salle de gym) à l'hôtel de soeur, Outrigger Reef sur la plage en bas du bloc.
  • Pas de Wi-Fi, mais Internet filaire est gratuit et relativement rapide
  • Pratique 24 heures, monnayeur buanderie ; deux mini-boîtes libres de marée dans condo
  • Pas d'ordinateurs; à côté Cyber-café boutique / dépanneur Nihau offre Internet par minute
  • 21 du premier arrivé, premier servi places de stationnement avec privilèges en-and-out (imputés quotidiennement)
Voir plus Attractions

Family

Bon pour les familles, avec quelques inconvénients

Les unités avec une cuisine complète , et des équipements tels un sur place buanderie et bienvenue les cadeaux pour enfants, en font un endroit populaire pour les familles, mais le manque d'une piscine sur place est un frein majeur, plus la plage est une courte distance de marche. Les familles peuvent faire mieux dans les plus grandes unités à la Grand-Waikikian , et en même temps avoir accès à beaucoup d'activités pour les enfants et les piscines de l'hôtel Hilton Waikiki Village.

  • Facile à dormir toute la famille dans les unités de deux chambres avec deux lits queen et un canapé lit
  • Une cuisine entièrement équipée Super-pratique avec les cuisinières électriques , pleine grandeur réfrigérateurs , grille-pain , cafetières , pots et des casseroles , assiettes, couverts, et du savon à vaisselle; Costco dans un 20 minutes en voiture
  • Pas sur place piscine est un inconvénient; les clients peuvent utiliser la piscine à l' Outrigger Reef sur la plage , à moins d'un pâté de maisons ou visitez la section Fort DeRussy moins fréquentée de la plage de Waikiki juste au-delà de la piscine
  • Deux, 24 heures, monnayeur pratiques buanderies
  • Pas beaucoup de cinéma ou de câbles d'options pour les enfants autres que les grands réseaux et Nickelodeon
Voir plus Family

Cleanliness

Chambres super-propre et les espaces publics

L'hôtel a ouvert en Février 2007 et a été impeccablement entretenu. Hormis une petite moisissure dans la douche, on pouvait marcher pieds nus partout dans l'unité sans acquérir tellement comme un grain de poussière sur les pieds. Les espaces publics (si il n'y a pas beaucoup d'autres que les couloirs en plein air ) sont tout aussi propre.

Voir plus Cleanliness

Tout Compris / Nourriture

Trois restaurants sur place proposant une cuisine japonaise et italienne

Avec de telles mises à jour des cuisines et de nombreux restaurants dans un rayon de deux blocs, il est presque sans importance que l'Outrigger Regency a pas sur place restaurants.

  • Le Tonkatsu Ginza Bairin , l'avant-poste hawaïenne d'un restaurant japonais, sert le meilleur tonkatsu (escalope de porc) de ce côté de la date limite internationale
  • Arancino sert une cuisine italienne dans un cadre confortable
  • Matsugen est un soba-ya un restaurant de nouilles de sarrasin japonais qui sert soba frais préparés chaque jour sur le site
  • Une branche à côté de l'omniprésente chaîne ABC vend bases - lait, des fruits, des céréales, de marque liqueur
  • Food Pantry , une épicerie à service complet, se trouve à 10 minutes à pied.
  • Branches de Club, Wal-Mart, et nourricière de Sam sont dans un trajet de 10 minutes en taxi
  • Deux pâtés de maisons, Eggs 'n Things , propose un délicieux brunch lourde
  • À proximité des restaurants de chaîne comprennent Cheesecake Factory, Tony Roma, et Denny
Voir plus Tout Compris / Nourriture

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Cable

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Cuisine complète

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Piscine

  • Service de location de voitures sur place

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Outrigger Regency On Beach Walk Rating: 3.5 Pearls
Waikiki, Honolulu, Oahu

Oyster Review Summary

Photos and Review by Oyster.com Investigators

Pros

Cons

  • Only a few units have ocean views.
  • Hard queen-size beds, no kings in any rooms
  • No gym (and no access to one)
  • No pool (use of pool at Outrigger Reef)
  • No Wi-Fi (just wired Internet)

Bottom Line

These 48 one- and two-bedroom units are among the area's most modern condos, featuring full kitchens, stainless-steel appliances and spacious bathrooms, but they're a several-minute walk from the beach and there are few on-site amenities unless you count access to the pool at the nearby oceanfront Outrigger Reef.

Categories

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

 Scene

A small, generic lobby gives way to super-modern one- and two-bedroom units at this friendly condo just off the bustling Waikiki Beach Walk.

Small, generic lobby
Small, generic lobby

There's not much to the Outrigger Regency on Beachwalk -- just 48 fully kitted condos plus a lobby that's no bigger than an oversize walk-in closet. Hotel literature calls it a "resort condominium," but there's zero by way of a "resort," unless you count the access guests have to the pool at the Outrigger Reef on the Beach, less than a block away, or the proximity to the Ft. DeRussy section of Waikiki Beach, a two-minute walk away.

In its former life, the building was an amalgam of apartments before Outrigger, a Hawaii-based chain with properties all over the Pacific, renovated and converted it into condo units ranging from 650 to 900 square feet, all with full kitchens and balconies. The units are privately owned, and there's a tiny Outrigger sales office off the lobby, but there's no hawking going on.

The units here are on the small side compared to those at the newly renovated, 32-story Hilton Grand Waikikian, which also have access to all of the amenities at the massive Hilton Hawaiian Village, but the Outriggers' are equally clean, modern, and fully up-to-date: stainless-steel kitchen appliances, rain-fall showerheads, and two flat-panel TVs. There are a few salient downsides, however: the units can get loud with street noise and the only ocean views in this nine-story building are from the 8th and 9th floors -- and even then, it's only a partial view. Most folks have to settle instead for a view of the street -- or of the new 38-story glass wonder, er, Trump Tower, which opened in November 2009.

 Location

Located on the western edge of Waikiki less than five minutes to Ft. DeRussy beach, and steps to some of the area's best shopping.

The Outrigger Regency on Beachwalk is located on the western edge of Waikiki on the eponymous Beachwalk Street, a one-way, single-block-long street off Kalakaua, one of Waikiki's two main drags. It's one of the mellower areas in town, and tends to attract more older couples and families than young, partying college kids. Within the immediate vicinity is the Embassy Suites, Outrigger Reef on the Beach, Halekulani, and the Trump Tower. Beachwalk is generally a quiet street, but traffic can bottleneck fast and most likely has become more of a problem since the nearby Trump Tower opened in late 2009. Within a block of the hotel is Ft. DeRussy Beach Park.

A few blocks away is Kalakaua Avenue, a touristy, milelong stretch of shops, restaurants, and high-rise hotels that runs along Waikiki Beach on Oahu's southeast coast, offers a curious blend of mainland creature comforts and local flavor. On the sidewalks, Japanese tourists intermingle with tanned locals, surfboards under their arms, on their way to the beach to catch a few waves after work. On both sides of the street, high-end retailers -- Tiffany, Cartier, and yes, even an Apple store -- are interspersed with indoor malls and streetside vendors hawking cheap seashell jewelry and T-shirts. Seemingly every mid-market chain restaurant can be found here -- Cheesecake Factory, California Pizza Kitchen, Tony Roma's -- along with more than a handful of Starbucks and fast-food joints. And towering above it all: 40-story, thousand-room hotels dotting the landscape like pins in a cushion.

 Beach

Less than a block from Fort DeRussy Beach

Loosely speaking, the entire 1.5-mile stretch of sand alongside Kalakaua Avenue is known as Waikiki Beach. In reality, it's more like three separate beaches, the borders of which vary depending on whom you ask. The Outrigger Regency on Beachwalk is located about a block from the Fort DeRussy section, which is far less crowded than its more famous neighbor to the southeast, Queen's Beach. The water is shallow, warm, and calm, making Fort DeRussy a decent place to swim, especially for kids.

  • Public beach
  • Ocean bottom is rocky, unlike neighboring Queen's Beach
  • Lifeguards monitor the beach throughout the day
  • Free towels, provided by the hotel
  • Umbrellas and lounge chairs must be rented from one of the many Star Beach Boys stands
  • Water sports equipment like surfboards and boogie boards available for rental at the Star Beach Boys stands

 Rooms

Modern, immaculate condos with lackluster views

The One Bedroom City View
The One Bedroom City View

A former apartment building that was fully renovated in 2006 and transformed into 48 condos, the Outrigger Regency on Beachwalk has units slightly smaller than most in the area -- 494 square feet (plus a 145-square-foot balcony) in a one-bedroom and 693 square feet (plus a 217-square-foot balcony) in a two-bedroom. But they're some of the cleanest, most modern, and fully up-to-date in Waikiki. All have full kitchens and large bathrooms. The only Waikiki condos that beat out these are at the newly renovated Hilton Grand Waikikian -- though they're farther from the Waikiki action, they're bigger and have access to many more on-site amenities at the massive Hilton Hawaiian Village.

 Features

Limited, with access to pool at Outrigger Reef on the Beach

The Pool and Jacuzzi
The Pool and Jacuzzi

With the exception of its spacious and well-equipped one- and two- bedroom condos, this is a pretty barebones operation.

  • No pool or gym on-site; guests can use the pool (not the gym) at sister hotel, Outrigger Reef on the Beach down the block.
  • No Wi-Fi, but wired Internet is free and relatively fast
  • Convenient 24-hour, coin-operated laundry; two free mini boxes of Tide in condo
  • No computers; next-door Internet cafe/convenience store Nihau offers per-minute Internet
  • 21 first-come-first-served parking spots with in-and-out privileges (charged daily)

 Family

Okay for families, with some drawbacks

Full kitchens at The One Bedroom City View
Full kitchens at The One Bedroom City View

Units with full kitchens, and amenities like an on-site laundry and kids' welcome gifts, make this a popular spot for families, but the lack of an on-site pool is a major drag, plus the beach is a short walk away. Families can do better in the larger units at the Grand Waikikian, and at the same time have access to lots of children's activities and the pools of the Hilton Waikiki Village.

 Cleanliness

Super-clean rooms and public areas

The hotel opened in February 2007 and has been immaculately maintained. Other than a little mildew in the shower, one could walk barefoot all over the unit without acquiring so much as a speck of dust on the feet. The public areas (though there aren't many other than the open-air hallways) are equally clean.

 Food

Three on-site restaurants featuring Japanese and Italian cuisine

With such up-to-date kitchens and so many restaurants within a two-block radius, it's almost irrelevant that the Outrigger Regency has no on-site dining options.

  • The Tonkatsu Ginza Bairin, the Hawaiian outpost of a Japanese restaurant, serves the best tonkatsu (pork cutlet) this side of the international dateline
  • Arancino serves Italian cuisine in a cozy setting
  • Matsugen is a Japanese soba-ya buckwheat noodle restaurant that serves fresh soba prepared daily on site
  • A next-door branch of the ubiquitous ABC chain sells basics -- milk, fruit, cereal, brand-name liquor
  • Food Pantry, a full-service grocery, is a 10-minute walk.
  • Branches of Sam's Club, Walmart, and Foodland are within a 10-minute cab ride
  • Two blocks away, Eggs 'n Things, offers a delicious, hefty brunch
  • Nearby chain restaurants include Cheesecake Factory, Tony Roma's, and Denny's

 Bottom Line

These 48 one- and two-bedroom units are among the area's most modern condos, featuring full kitchens, stainless-steel appliances and spacious bathrooms, but they're a several-minute walk from the beach and there are few on-site amenities unless you count access to the pool at the nearby oceanfront Outrigger Reef.

Things You Should Know About Outrigger Regency On Beach Walk

Address

  • 255 Beachwalk, Honolulu, HI 96815

Hotel Is Also Known As...

  • Honolulu Outrigger
  • Outrigger Honolulu

Room Types

  • One Bedroom City View Suite
  • One Bedroom Partial Ocean View Suite
  • Two Bedroom City View Suite
  • Two Bedroom Partial Ocean View Suite

Find the Lowest Price - Enter Dates

Check-in
Check-out
Guests
 AVG/NIGHT 
Hotels.com  
Expedia.com  
Tingo.com  
Booking.com  
Travelocity  
Otel.com  
Priceline.com  
CheapTickets.com  

All About Oyster

You Can't Return a Bad Vacation.

Our special investigators visit, photograph, review and rate each hotel. We uncover the truth, before it's "uh-oh" time.

Go undercover with an Oyster Investigator The Today Show
Go Undercover with an Oyster Investigator
See 56 Videos of Oyster on TV

Nearby Hotels to Consider

Breakers Hotel
  • Breakers Hotel
  • Honolulu, Oahu
  • Rating: 20 Pearls
  • Distance: Less than 0.1 mi
Embassy Suites Hotel - Waikiki Beach Walk
Aqua Waikiki Joy
Halekulani
  • Halekulani
  • Waikiki, Honolulu
  • Rating: 45 Pearls
  • Distance: 0.1 mi

Hotel Features

Number of Rooms: 48
Pool: N/A
Cribs: Yes
Jacuzzi (in room): N/A
View All

Hotel Information

Location: Waikiki, Honolulu
Address: 255 Beachwalk, Honolulu, HI 96815
(See Map)
Loading Live Rates
Loading...