Une équipe de reporters Oyster passé des semaines à explorer 92 hôtels à Hawaii. Nous avons dormi dans les lits, flâné par les piscines, mangé dans les restaurants, et même goûté à la vie nocturne, le tout avec un oeil vers la sélection des propriétés les plus distingués. Voici une liste de nos hôtels préférés en bord de mer.

Voir tous les hôtels Hawaii
1

Four Seasons Resort Maui at Wailea

Wailea, Maui

Une immaculée, propriété de l'art-remplie donnant plage Wailea, le Four Seasons se dresse au sommet des stations de la région, offrant un grand nombre de commodités, chambres spacieuses - certaines avec vue exceptionnelle - et un personnel de haut niveau. Il est presque parfait, sauf pour une installation unexceptional spa, un centre d'affaires à l'étroit, et cher, mais excellent, manger.

2

Kaua’i Marriott Resort

Lihue, Kauai

Rénové en 2009, ce 356-pièce, station familiale sur Kalapaki Beach de Kauai vante grands écrans plats dans chaque chambre, un parcours de golf conçu par Jack Nicklaus, un centre de remise en forme gratuit, cinq restaurants abordables, et la plus grande piscine à niveau unique à Hawaii. Il pourrait ne pas avoir les fioritures de fantaisie hôtels des îles plus coûteux, mais il est encore la meilleure station pour le mâle à Hawaii.

3

Aston Waikiki Beach Hotel

Waikiki, Honolulu

Emplacement, emplacement, emplacement - la devise séculaire est certainement vrai dans d'Oahu Waikiki, où méga-stations ont tenté de devancer l'autre pour les taches en bord de mer choicest. Pourtant, cet hôtel économique, avec des taux qui ont tendance à varier entre 100 $ et 150 $ la nuit, a réussi à serrer sa façon; la section Kuhio famille de Waikiki Beach est juste en face de la rue. Bien que cette 717 pièces mastodonte se sent comme un centre commercial, de retour dans la chambre, les clients trouveront amusant décor tropical, télévision à écran plat, et dans la plupart des cas, une vue sur l'océan.

4

The Kahala Hotel & Resort

Honolulu, Oahu

Une célébrité retraite depuis 1964, le Kahala, récemment rénové, est très probablement le meilleur hôtel à Oahu. Pourtant, son ambiance est plus "fun de famille" que "strass prétentieux" - pense nager avec les dauphins, ne posant pas dans les salons. Bien sûr, il est votre seule option de luxe dans un cadre calme sans quitter Oahu - mais il est aussi un grand.

5

Grand Wailea – A Waldorf Astoria Resort

Wailea, Maui

Le, 780 pièces magnifiquement conçu Grand Wailea est impressionnant par son ampleur: Il a obtenu la meilleure piscine à Hawaii, l'un des meilleurs spas américains, et un emplacement de choix sur l'une des meilleures plages des États-Unis. Opulence marque chaque fonction - des chambres de luxe à la gym massives - mais ambiance Disneyland-like de la station est pas juste pour tout le monde.

6

Turtle Bay Resort

Kahuku, Oahu

Une station 448-unité sur le pittoresque, isolé Côte-Nord avec une gamme imbattable de commodités - deux terrains de golf de 18 trous, une écurie, promenades en hélicoptère - et cinq miles de côte et de grands restaurants. Mais les chambres sont un peu fade et certaines installations ont besoin d'un lifting.

7

Koa Kea Hotel & Resort

Poipu, Kauai

Cette 121 chambres Poipu hôtel de charme offre des fonctionnalités cinq étoiles - chambres avec des draps fins égyptiens, salles de bains en marbre italien, et les machines à espresso personnelles, et un centre de remise en forme avec écrans individuels de télévision par câble. Avec juste une piscine et un restaurant, il manque les extras des méga-stations - mais le service est plus attentif et se faire dorloter. Les actions de villégiature Kiahuna Beach, une des beachis les plus favorables à la famille à Poipu, avec plusieurs autres propriétés de vacances.

Best Beach Hotels in Hawaii

A team of Oyster reporters spent weeks exploring 92 hotels in Hawaii. We slept in the beds, lounged by the pools, ate in the restaurants, and even sampled the nightlife, all with an eye toward selecting the most distinguished properties. Here's a list of our favorite beachfront hotels.

Four Seasons Maui

1.

Four Seasons Maui Rating: 5.0 Pearls

An immaculate, art-filled property fronting Wailea beach, the Four Seasons stands at the pinnacle of the area's resorts, offering a slew of amenities, spacious rooms -- some with outstanding views -- and a top-notch staff. It's nearly perfect, except for an unexceptional spa facility, a cramped business center, and expensive, though excellent, dining.

Marriott Kauai Resort And Beach Club

2.

Marriott Kauai Resort And Beach Club Rating: 4.0 Pearls

Renovated in 2009, this 356-room, family-oriented resort on Kauai's Kalapaki Beach boasts big flat-screens in every room, a Jack Nicklaus-designed golf course, a free fitness center, five affordable restaurants, and the biggest single-level pool in Hawaii. It might not have the fancy frills of the islands' pricier hotels, but it's still the best resort for the buck in Hawaii.

Aston Waikiki Beach Hotel

3.

Aston Waikiki Beach Hotel Rating: 3.5 Pearls

Categories: Kid-Friendly, Value

Location, location, location -- the age-old motto certainly holds true in Oahu's Waikiki, where mega-resorts have tried to edge each other out for the choicest beachfront spots. Yet this budget hotel, with rates that tend to range between $100 and $150 a night, managed to squeeze its way in; the family-friendly Kuhio section of Waikiki Beach is right across the street. Although this 717-room behemoth feels like a shopping mall, back in the room, guests will find fun tropical decor, flat-screen TVs, and in most cases an ocean view.

The Kahala Hotel and Resort

4.

The Kahala Hotel and Resort Rating: 5.0 Pearls

A celebrity retreat since 1964, the newly renovated Kahala is quite possibly the best hotel in Oahu. Yet its vibe is more "family fun" than "pretentious glitz" -- think swimming with dolphins, not posing in lounges. Sure, it's your only luxury option in a quiet setting without leaving Oahu -- but it's also a great one.

Grand Wailea, A Waldorf Astoria Resort

5.

Grand Wailea, A Waldorf Astoria Resort Rating: 4.5 Pearls

The beautifully designed, 780-room Grand Wailea is awe-inspiring in its scale: It's got the best pool in Hawaii, one of the top U.S. spas, and a prime location on one of the best U.S. beaches. Opulence marks every feature -- from the luxe rooms to the massive gym -- but the resort's Disneyland-like vibe isn't right for everyone.

Turtle Bay Resort

6.

Turtle Bay Resort Rating: 4.0 Pearls

A 448-unit resort on the scenic, isolated North Shore with an unbeatable array of amenities -- two 18-hole golf courses, a stable, helicopter rides -- plus five miles of shoreline and great restaurants. But guest rooms are a bit bland and some facilities need a facelift.

Koa Kea Resort Hotel at Poipu Beach

7.

Koa Kea Resort Hotel at Poipu Beach Rating: 4.5 Pearls

This 121-room Poipu boutique hotel offers five-star features -- rooms with fine Egyptian linens, Italian marble bathrooms, and personal espresso machines, and a free fitness center with individual cable-TV monitors. With just one pool and restaurant, it lacks the extras of the mega-resorts -- but the service is more attentive and pampering. The resort shares Kiahuna Beach, one of the most family-friendly beachis in Poipu, with several other vacation properties.

View all Hawaii Hotels Located on the Beach

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Hawaii Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...