Une équipe de reporters Oyster passé des semaines à explorer 92 meilleurs hôtels à Hawaii. Nous avons dormi dans les lits, mangé dans les restaurants, testé le service, et SCOPED les quartiers, le tout avec un oeil vers la sélection des propriétés les plus distingués. Voici une liste de nos hôtels de charme préférés.

Voir tous les hôtels Hawaii
1

Travaasa Hana, Maui

Hana, Maui

L'Hôtel Hana-Maui surplombant la baie de Hana offre luxe rustique dans le milieu de luxuriante, côte est isolée de Maui. Il faut que ce service incroyable, un spa haut, la nourriture excellente, et seulement 77 chambres sur 14 000 acres de propriété désertes. Vous rencontrerez un cadre naturel à distance, une fidélité à la culture hawaïenne locale, la liberté de commodités modernes - et suites propres spiffy qui sont aussi gros et bien meublées que celles dans un hôtel de luxe Maui. Les clients qui se fatiguent de la beauté naturelle trouveront beaucoup à faire à deux piscines de l'hôtel, des courts de tennis, un centre de fitness, des boutiques, et un excellent spa.

2

The Kahala Hotel & Resort

Honolulu, Oahu

Une célébrité retraite depuis 1964, le 338-chambre Kahala est très probablement le meilleur hôtel sur Oahu. Pourtant, son ambiance est plus "fun de famille" que "strass prétentieux" - pense nager avec les dauphins, ne posant pas dans les salons. Un service attentionné et un lieu calme séparent le Kahala de ses quelques concurrents de luxe à Oahu. Jeter dans quatre superbes restaurants, une plage quasi-privée, et la seule expérience de nage avec les dauphins-les-sur l'île et vous avez une expérience unique Oahu.

3

Koa Kea Hotel & Resort

Poipu, Kauai

Cette 121 chambres Poipu hôtel de charme offre des fonctionnalités cinq étoiles - chambres avec des draps fins égyptiens, salles de bains en marbre italien, et les machines à espresso personnelles, et un centre de remise en forme avec écrans individuels de télévision par câble. Koa Kea est pour ceux qui cherchent une expérience élégante mais intime richement qui est moins écrasante que de rester à l'une des méga-stations de la région. L'hôtel propose également beaucoup plus, un service personnalisé et attentionné.

4

Hotel Renew

Waikiki, Honolulu

Un premier choix pour ceux qui veulent plus qu'un hôtel de budget, mais moins d'un méga complexe, ce, compte 72 chambres récemment rénové boutique autonome et abordable, un bloc de la plage est grande sur le style. Une petite, mais très beau hall, touches chics comme jus d'ananas frais et une serviette froide à l'arrivée, petit-déjeuner gratuit, des chambres très élégantes zen-chic de San Francisco concepteur Jiun Ho, et un bar avec un happy hour et haut-plateau alcool créer une sensation haut de gamme.

5

Lotus Honolulu at Diamond Head

Honolulu, Oahu

Autrefois, le W Waikiki, cet hôtel pittoresque et élégant boutique de 50 chambres est d'environ un pâté de maisons de la plage et d'un demi-mile de les foules de Waikiki. Kapiolani Park, l'équivalent de Honolulu du Central Park de New York, se trouve à la fois dans la rue et à côté de l'hôtel. Le grand, beau cône volcanique appelée Diamond Head plane sur l'hôtel (dans le bon sens). Les chambres standard (rénovées en 2012) sont énormes, et si ils ont encore décor et incroyables lits chics de la W, ils coûtent maintenant beaucoup moins. Pour le prix, vous obtenez plus d'espace et de style dans ces pièces que vous pourriez jamais trouver dans le centre de Waikiki.

Best Boutique Hotels in Hawaii

A team of Oyster reporters spent weeks exploring 92 top hotels in Hawaii. We slept in the beds, ate in the restaurants, tested the service, and scoped out the neighborhoods, all with an eye toward selecting the most distinguished properties. Here's a list of our favorite boutique hotels.

Travaasa Hana, Maui

1.

Travaasa Hana, Maui Rating: 4.0 Pearls

The Hotel Hana-Maui overlooking Hana Bay delivers rustic luxury in the middle of Maui's lush, secluded east coast. It's got incredible service, a top spa, excellent food, and only 77 rooms on 14,000 acres of uncrowded property. You'll encounter a remote natural setting, a faithfulness to the local Hawaiian culture, freedom from modern conveniences -- and spiffy clean suites that are as big and well-furnished as those at any luxury Maui hotel. Guests who tire of natural beauty will find plenty to do at the hotel's two pools, tennis courts, a fitness center, shops, and excellent spa.

The Kahala Hotel and Resort

2.

The Kahala Hotel and Resort Rating: 5.0 Pearls

A celebrity retreat since 1964, the 338-room Kahala is quite possibly the best hotel on Oahu. Yet its vibe is more "family fun" than "pretentious glitz" -- think swimming with dolphins, not posing in lounges. Attentive service and a quiet locale separate the Kahala from its few luxury competitors in Oahu. Throw in four superb restaurants, a quasi-private beach, and the only swim-with-the-dolphins experience on the island and you have a unique Oahu experience.

Koa Kea Resort Hotel at Poipu Beach

3.

Koa Kea Resort Hotel at Poipu Beach Rating: 4.5 Pearls

This 121-room Poipu boutique hotel offers five-star features -- rooms with fine Egyptian linens, Italian marble bathrooms, and personal espresso machines, and a free fitness center with individual cable-TV monitors. Koa Kea is for those seeking a lavishly stylish but intimate experience that's less overwhelming than staying at one of the area's mega-resorts. The hotel also offers much more personal, attentive service.

Hotel Renew by Aston

4.

Hotel Renew by Aston Rating: 3.5 Pearls

Categories: Boutique, Romantic, Value

A top pick for those who want more than a budget hotel but less than a mega resort, this independent, recently renovated, 72-room affordable boutique a block from the beach is high on style. A small, but beautiful lobby, classy touches like fresh pineapple juice and a cold towel at check-in, free breakfast, extremely stylish, Zen-chic rooms by San Francisco designer Jiun Ho, and a bar with a happy hour and top-shelf booze create an upscale feel.

Lotus Honolulu at Diamond Head

5.

Lotus Honolulu at Diamond Head Rating: 3.5 Pearls

Categories: Boutique, Romantic

Formerly the W Waikiki, this scenic and stylish 50-room boutique hotel is about a block from the beach and a half-mile from Waikiki's crowds. Kapiolani Park, Honolulu's equivalent of New York City's Central Park, sits both across the street and adjacent to the hotel. The big, beautiful volcanic cone called Diamond Head looms over the hotel (in a good way). The standard rooms (renovated in 2012) are huge, and though they still have the W's chic decor and incredible beds, they now cost much less. For the price, you get more space and style in these rooms than you could ever find in central Waikiki.

View all Hawaii Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Hawaii Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...