Pour de nombreuses familles, Spring Break signifie qu'il est temps de plier bagages et sortir de la ville ensemble. Après avoir séjourné dans des centaines de propriétés à travers de nombreuses destinations, nos journalistes infiltrés ont choisi des meilleurs hôtels pour des vacances en famille. Voyager à Hawaï peut être long et coûteux de certaines parties du pays (bien que l'Ouest Coasters ont certainement un avantage), mais le voyage est plus intéressant pour les familles qui peuvent le rendre. Ci-dessous notre liste des hôtels les plus kid-friendly à Hawaii.

Voir tous les hôtels Hawaii
1

Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort

Waikiki, Honolulu

La plus grande station à Hawaï, les commodités -Emballé Hilton Hawaiian Village a plus à offrir aux familles que tout autre bien sur Oahu - ou Maui ou Kauai pour cette question. Les foules sont nombreuses. Mais si vous pouvez faire un petit détour avant de jalonner les chaises par l'un des quatre impressionnantes piscines - l'un est largest-- vos enfants de Waikiki seront bien amusés. Parmi les haut-plateau attractions sont les dizaines d'espèces d' animaux sur les motifs , y compris les perroquets et les pingouins , et le calme, les eaux des récifs coralliens protégé à la plage . Qu'est-ce que vous vous aimez? Une chance pour la détente enfant gratuit, grâce à l'arc express Keiki Club, qui prévoit des excursions à l'aquarium ou zoo et des activités comme la construction de châteaux de sable , pour les enfants âgés de cinq à 12. (Le 90 $ par le coût de la journée est la moitié du prix de Sheraton Waikiki 's mini-club.)

2

Grand Wailea – A Waldorf Astoria Resort

Wailea, Maui

Le Grand Wailea Resort peut être la station la plus kid-friendly sur Maui; son plus grand point de vente doit être le one-of-a-kind système de pool avec des caractéristiques assez impressionnantes. Il dispose d'une piscine lazy-fleuve, quatre glissades d'eau, une balançoire et un ascenseur de l'eau au centre d'un volcan faux . La station possède également l'un des meilleurs camps d'enfants que nous avons vus. Camp Grande est une installation de 20.000 pieds carrés avec une vidéo d'arcade, ping-pong et baby-foot tables, une salle PlayStation, une mini salle de cinéma, et une salle d'activités pour les enfants cinq-12 (activités saisonnières disponibles pour les adolescents). Comme si cela ne suffit pas pour garder votre enfant occupé, la plage a de grandes vagues pour body-surf et Stiller zones de plongée en apnée. Même les chambres sont orientées vers les familles: chambres standards sont énormes et des chambres communicantes sont disponibles. Il ya aussi de bonnes options d'enfant sur les menus des restaurants.

3

Grand Hyatt Kauai Resort & Spa

Poipu, Kauai

Le Grand Hyatt Kauai Resort semble avoir été construit avec ses jeunes invités à l'esprit. Les enfants qui fréquentent Camp Hyatt ne seront pas recevables par les jeux typiques de vidéo, jeux de société, ou des ordinateurs, mais avec un programme conçu pour enseigner aux enfants sur la culture hawaïenne. Il ya aussi des menus pour enfants disponibles dans de nombreux restaurants (même une salle de menu services pour les enfants) et l'hôtel propose également des lits pliants libre et baby-sitters, avec un préavis suffisant. Si cela ne suffit pas pour garder les gosses occupés, les emmener à l'une des quatre piscines , ouvert 24 heures. Ils peuvent faire du kayak (oui, kayak) dans la lagune d'eau salée, traîner dans la rivière, jouer au volley-ball ou le basket-ball dans la piscine d'eau douce, ou faire un tour sur le toboggan.

4

Hyatt Regency Maui Resort and Spa

Lahaina, Maui

Vous ne manquerez jamais de choses à faire à l'hôtel Hyatt Regency, qui peut se sentir comme un tribunal zoo, parc aquatique, centre commercial et de la nourriture tout enveloppé dans un ( foules inclus), ce qui en fait l'endroit idéal pour amener vos enfants en vacances. Avec flamants , grues , perroquets , pingouins et sur ​​place, de grandes activités de plage comme le kayak, la plongée, et des leçons de planche à voile, et diverses activités pour les enfants de style hawaïen, les enfants ne vous ennuierez jamais. Et, comme beaucoup d'autres stations sur notre liste, le complexe de la piscine est impressionnante, pour dire le moins. Il ya un espace pour enfants , pont de corde, et de 150 pieds toboggan . La plupart des restaurants de l'hôtel offrent des options de kid-friendly et des lits pliants peuvent être fournis dans les grandes chambres standard.

5

Marriott Ko Olina Beach Club

Kapolei, Oahu

Si vous voulez des vacances en famille sans se sentir comme vous êtes à un megaresort, assurez-vous de consulter la Ko Olina Beach Club. Il offre toujours beaucoup de plaisir activités pour enfants, moins d'énormes lignes et enfants qui hurlaient. Snorkel bateaux et croisières coucher du soleil, idéal pour le cœur jeune-à-petits et grands, de prendre régulièrement hors de la station de la marina . Les quatre artificielles lagons font de la plongée et la baignade en toute sécurité pour les jeunes enfants. Si une piscine est plus leur vitesse, vérifier les deux piscines plupart kid-friendly des quatre sur place: Le Lagoon Pool avec un filet de volley-ball et basket-ball cerceau et l'Nai'i Piscine avec toboggan et cascade . Avoir une urgence en bord de piscine? La station offre des huttes de MAZE bord de la piscine ("Expérience Marriott Zone d'Activité"), qui fournissent tout de serviettes (gratuit) de se raser la glace ou nager couches (deux à un coût). Kid-friendly options de nourriture et beaucoup d'activités pour les enfants (et les options de garde d'enfants) vous donnera le temps calme dont vous avez besoin. La plupart des chambres sont de style appartement avec cuisine entièrement équipée, et berceaux sont gratuits, ce qui porte les gamins long encore plus facile.

6

Sheraton Waikiki

Waikiki, Honolulu

Le Sheraton Waikiki est l'endroit à être si vous êtes un peuple avide observateur. Le deuxième plus grand hôtel (avec une étonnante 1636 chambres!) À Hawaii signifie des foules immenses, mais Équipements un abondance. Encore mieux, les enfants de moins de 17 ans séjournent gratuitement; Cependant, rouler lits coûtent 80 $. Si vous pouvez obtenir sur la incroyablement emballé piscine (y arriver avant 7 heures pour une place) le complexe de la piscine est impressionnante, avec deux piscines connectés, des fontaines , un jacuzzi et un toboggan . Les enfants peuvent aussi s'inscrire dans le camp des enfants où ils font leis et aller à un aquarium, entre autres activités. Avoir un peu difficile? Ne vous inquiétez pas, parce que le Sheraton possède certaines des meilleures options de kid-friendly de toute hôtel Hawaii.

7

Kaua’i Marriott Resort

Lihue, Kauai

Le Marriott Kauai est le paradis d'un clochard plage. Avec la meilleure plage de Kauai, les enfants ne vous ennuierez jamais de body surf, la plongée en apnée, à prendre des leçons de surf, ou tout simplement jouer dans les vagues . Et ce ne est pas la seule raison pour cela est un grand hôtel pour les familles: Il possède également le plus grand niveau unique piscine (26 000 pieds carrés!) à Hawaii, avec une piscine pour enfants , cinq jacuzzis et de cascades. Le Marriott rend également facile de rester avec vos enfants; la chambre standard peut accueillir jusqu'à quatre personnes, lits pliants, des berceaux, des chaises hautes sont libres, et Expériences Zone d'Activité de Marriott propose des activités pour les enfants à l'âge approprié.

8

Four Seasons Resort Maui at Wailea

Wailea, Maui

Cet hôtel brise le moule de l'hôtel typique, bondé, bruyant et animé kid-friendly. Venez pour une escapade détente vos enfants aiment sera également. Alors que les parents se livrent dans les grands aménagements adultes les offres d'hébergement, les enfants peuvent participer gratuitement à de la station le club pour enfants , aller à la salle de jeu pour les jeux vidéo, ping-pong, piscine, golf, ou jouer au basket, tennis, croquet, et nager dans l'une des stations les trois piscines . Il siège également sur ​​l'une des meilleures plages (ils ont même marié le sable) qui est excellent pour le body-board , paddle board, Hobie Cat, et la plongée en apnée. Encore mieux, les enfants de moins de cinq mangent gratuitement dans deux des restaurants de la station, et tous les restaurants, ainsi que le service en chambre, proposent des menus pour enfants. Il ya aussi le programme d'accueil pour enfants qui comprend des berceaux gratuits, des chaises hautes, des articles de toilette et des peignoirs, et une salle peut être adaptés à eux à l'avance sur demande.

Best Family Spring Break Hotels in Hawaii

For many families, Spring Break means it's time to pack up and get out of town together. After staying at hundreds of properties across many destinations, our undercover reporters have chosen the best hotels for family vacations. Traveling to Hawaii can be long and expensive from certain parts of the country (though West Coasters definitely have an advantage), but the journey is more than worthwhile for families who can make it. Below is our list of the most kid-friendly hotels in Hawaii.

Hilton Hawaiian Village

1.

Hilton Hawaiian Village Rating: 4.0 Pearls

The largest resort in Hawaii, the amenities-packed Hilton Hawaiian Village has more to offer families than any other property on Oahu -- or Maui or Kauai for that matter. The crowds are big. But if you can make a pre-breakfast detour to stake out chairs by one of the four impressive pools -- one is Waikiki's largest-- your kids will be thoroughly entertained. Among the top-shelf attractions are the dozens of species of animals on the grounds, including parrots and penguins, and the calm, coral-reef-protected waters at the beach. What'll you love? A chance for kid-free relaxation, thanks to the Rainbow Express Keiki Club, which plans field trips to the aquarium or zoo and activities like sandcastle building, for kids ages five to 12. (The $90 per day cost is half of the price of Sheraton Waikiki's kids' club.)

Grand Wailea, A Waldorf Astoria Resort

2.

Grand Wailea, A Waldorf Astoria Resort Rating: 4.5 Pearls

The Grand Wailea Resort may be the most kid-friendly resort on Maui; its biggest selling point has to be the one-of-a-kind pool system with some pretty awesome features. It has a lazy-river pool, four waterslides, a rope swing, and a water elevator at the center of a faux volcano. The resort also has one of the best kids camps we've seen. Camp Grande is a 20,000-square-foot facility with a video arcade, pingpong and foosball tables, a PlayStation room, a mini movie theater, and an activity room for kids five-12 (seasonal activities available for teens). As if that's not enough to keep your kid busy, the beach has great waves for body-surfing and stiller areas for snorkeling. Even the rooms are geared towards families: standard rooms are huge and connecting rooms are available. There are also great kid options on restaurant menus.

Grand Hyatt Kauai Resort & Spa

3.

Grand Hyatt Kauai Resort & Spa Rating: 4.5 Pearls

The Grand Hyatt Kauai Resort seems to have been built with its younger guests in mind. Kids who attend Camp Hyatt will not be entertained by typical video games, board games, or computers, but with a program designed to teach kids about Hawaiian culture. There are also kids menus available at many restaurants (even a room service kids menu) and the hotel also offers free rollaway beds and babysitters, with enough notice. If that's not enough to keep the kiddies busy, take them to one of the four pools, open 24 hours. They can kayak (yes, kayak) in the saltwater lagoon, hang out in the lazy river, play volleyball or basketball in the freshwater pool, or take a ride on the waterslide.

Hyatt Regency Maui Resort And Spa

4.

Hyatt Regency Maui Resort And Spa Rating: 4.0 Pearls

Guests never run out of things to do at the Hyatt Regency, which can feel like a zoo, waterpark, mall and food court all wrapped into one (crowds included), making it the perfect place to bring your kids on vacation. With flamingos, cranes, parrots, and penguins on site, great beach activities like kayaking, snorkeling, and windsurfing lessons, and various Hawaiian-themed kids activities, children will never be bored. And, like many other resorts on our list, the pool complex is impressive, to say the least. There is a children's area, rope bridge, and 150-foot waterslide. Most of the hotel's restaurants provide kid-friendly options and rollaway beds can be provided in the large standard rooms.

Marriott's Ko Olina Beach Club

5.

Marriott's Ko Olina Beach Club Rating: 3.5 Pearls

Categories: Beach, Kid-Friendly, Resort

If you want a family vacation without feeling like you're at a megaresort, be sure to check out the Ko Olina Beach Club. It still offers plenty of fun childrens activities, minus huge lines and screaming kids. Snorkel boats and sunset cruises, great for the young and young-at-heart alike, regularly take off from the resort's marina. The four man-made lagoons make snorkeling and swimming safe for young kids. If a pool is more their speed, check out the two most kid-friendly pools of the four on-site: The Lagoon Pool with a volleyball net and basketball hoop and the Nai'i Pool with a waterslide and waterfall. Having a poolside emergency? The resort offers poolside MAZE huts ("Marriott Activity Zone Experience") that provide everything from towels (free) to shave ice or swim diapers (both at a cost). Kid-friendly food options and plenty of kids activities (and childcare options) will give you the quiet time you need. Most of the rooms are apartment style with full kitchens, and cribs are free, making bringing the kiddos along even easier.

Sheraton Waikiki

6.

Sheraton Waikiki Rating: 4.0 Pearls

The Sheraton Waikiki is the place to be if you're an avid people watcher. The second largest hotel (with an astonishing 1,636 rooms!) in Hawaii means huge crowds, but amenities a-plenty. Even better, children under 17 stay for free; however, roll away beds cost $80. If you can get over the incredibly packed pool (get there before 7 a.m. for a spot) the pool complex is impressive, with two connected pools, fountains, a Jacuzzi and a waterslide. Children can also enroll in the kids camp where they make leis and go to an aquarium, among other activities. Have a picky eater? Don't worry, because the Sheraton has some of the best kid-friendly options of any Hawaii hotel.

Marriott Kauai Resort And Beach Club

7.

Marriott Kauai Resort And Beach Club Rating: 4.0 Pearls

The Marriott Kauai is a beach bum's paradise. With the best beach on Kauai, kids will never be bored body surfing, snorkeling, taking surf lessons, or just playing in the waves. And that's not the only reason this is a great hotel for families: It also has the biggest single-level pool (26,000 square feet!) in Hawaii, with a children's pool, five Jacuzzis, and waterfalls. The Marriott also makes it easy to stay with your kids; the standard room can sleep up to four people, rollaways, cribs, and high chairs are free, and Marriott's Activity Zone Experience offers age-appropriate kids activities.

Four Seasons Maui

8.

Four Seasons Maui Rating: 5.0 Pearls

This hotel breaks the mold of the typical, crowded, noisy and bustling kid-friendly hotel. Come for a relaxing escape your kids will also love. While parents indulge in the great adult amenities the hotel offers, kids can participate in the resort's free kids club, go to the game room for video games, ping-pong, pool, golf, or play basketball, tennis, or croquet, and swim in one of the resorts three pools. It also sits on one of the best beaches (they even groom the sand) that is great for body boarding, paddle boarding, Hobie Cat sailing, and snorkeling. Even better, kids under five eat free at two of the resort restaurants, and all restaurants, plus room service, provide kids menus. There is also a children's welcome program that includes free cribs, high chairs, toiletries, and bathrobes, and a room can be child-proofed in advance upon request.

View all Hawaii Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Hawaii Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...