Une équipe de reporters Oyster passé un mois à explorer 92 hôtels de villégiature haut sur les îles d'Oahu, Maui, Kauai et. Nous avons dormi dans les lits, flâné sur les plages, mangé dans les restaurants, et même dansé hula certains, le tout avec un oeil vers la sélection des propriétés les plus distingués. Voici notre liste des meilleurs terrains de golf hôtel à Hawaii.

Voir tous les hôtels Hawaii
1

The Westin Princeville Ocean Resort Villas

Princeville, Kauai

Deux cours bien considérés sont adjacents à l'hôtel Westin Princeville. Un, le prince, a des vues à couper le souffle le long des falaises de Princeville. La deuxième, Makai, un monstre de 27 trous, a été rénové en 2009.

2

Four Seasons Resort Maui at Wailea

Wailea, Maui

De classe mondiale de trois Le Golf Club Wailea, parcours de 18 trous - deux d'entre eux, dessiné par Robert Trent Jones, Jr. - donnent sur les plages et les stations de la ville et offrent des prix réduits à Wailea Resort invités. La proximité Makena Golf Course propose même des trous les plus difficiles.

3

Makena Beach and Golf Resort

Wailea est le foyer de quelques-uns des meilleurs terrains de golf d'Hawaii. Comme le cours le plus élevé élevé sur la rive sud de Maui, Makena Beach et Makena Golf Course Golf Resort donne aux joueurs une vue imprenable sur le mont Haleakala, volcan de l'île, et les îles Molokini et Lanai. Comme Emeraude et Or les cours du Wailea Golf Club, le parcours de 18 trous Makena est conçu par le célèbre architecte de golf Robert Trent Jones Jr. Mais le 6914 verges Makena, avec ses fairways étroits, est considéré comme le plus difficile des trois.

4

The Ritz-Carlton, Kapalua

Kapalua, Maui

Kapalua Resort abrite deux parcours de 18 trous: le golf Arnold Palmer et Francis Duane conçu Bay et la Plantation Course, conçu par Ben Crenshaw et Bill Coore. Les deux sont en bord de mer et situé sur les côtés opposés de la station Ritz-Carlton, face à des côtés différents de la côte de Kapalua. Il a également été nommé le 15e meilleur Golf Resort en Amérique du Nord par le Golf Digest.

5

Turtle Bay Resort

Kahuku, Oahu

Turle Bay fait souvent, mais ne pas le haut, les listes des meilleures stations de golf à Hawaii. Le plus notable de ses deux parcours de 18 trous est le parcours Arnold Palmer, conçu par Ed Seay et Arnold lui-même. Avec des fairways étroits et des bunkers sournois, il est un parcours difficile. Il est également un beau, entouré par la jungle et un sanctuaire d'oiseaux des zones humides. Le trou signature du parcours, le 17, offre une vue imprenable sur l'océan à partir d'un plateau de 100 pieds au-dessus de la mer, mais le cours n'a pas le nombre de verges front de mer de meilleurs parcours de Kauai. Le deuxième et plus sûr Fazio par le concepteur respecté Tom Fazio est plus facile à la fois sur le joueur et le portefeuille.

Best Hotel Golf Courses in Hawaii

A team of Oyster reporters spent a month exploring 92 top resort hotels on the islands of Oahu, Maui, and Kauai. We slept in the beds, lounged on the beaches, ate in the restaurants, and even danced some hula, all with an eye toward selecting the most distinguished properties. Here's our list of the best hotel golf courses in Hawaii.

Westin Princeville Ocean Resort Villas

1.

Westin Princeville Ocean Resort Villas Rating: 4.0 Pearls

Two well-regarded courses are adjacent to the Westin Princeville. One, the Prince, has breathtaking views along Princeville's cliffs. The second, Makai, a 27-hole monster, was renovated in 2009.

Four Seasons Maui

2.

Four Seasons Maui Rating: 5.0 Pearls

The Wailea Golf Club's three world-class, 18-hole courses -- two of them designed by Robert Trent Jones, Jr. -- overlook the town's beaches and resorts and offer discounted pricing to Wailea resort guests. The nearby Makena Golf Course offers even more challenging holes.

Makena Beach and Golf Resort

3.

Makena Beach and Golf Resort Rating: 4.0 Pearls

Wailea is home to some of Hawaii's best golf. As the highest-elevated course on Maui's south shore, Makena Beach and Golf Resort's Makena Golf Course gives players stunning views of Mount Haleakala, the island's dormant volcano, and the Molokini and Lanai islands. Like the Wailea Golf Club's Emerald and Gold courses, the 18-hole Makena course is designed by famed golf architect Robert Trent Jones Jr. But the 6,914-yard Makena, with its narrow fairways, is considered the most challenging of the three.

The Ritz-Carlton Kapalua

4.

The Ritz-Carlton Kapalua Rating: 5.0 Pearls

Kapalua Resort is home to two 18-hole courses: the Arnold Palmer and Francis Duane-designed Bay Course and the Plantation Course, designed by Ben Crenshaw and Bill Coore. Both are oceanfront and located on opposite sides of the Ritz-Carlton resort, facing different sides of the Kapalua Coast. It was also named the 15th best Golf Resort in North America by Golf Digest.

Turtle Bay Resort

5.

Turtle Bay Resort Rating: 4.0 Pearls

Turle Bay often makes, but doesn't top, lists of the best golf resorts in Hawaii. The more notable of its two 18-hole golf courses is the Arnold Palmer course, designed by Ed Seay and Arnold himself. With narrow fairways and sneaky bunkers, it's a challenging course. It's also a beautiful one, surrounded by jungle and a wetland bird sanctuary. The course's signature hole, the 17th, offers stunning ocean views from a plateau 100 feet above the sea, but the course lacks the oceanfront yardage of Kauai's top courses. The second and older Fazio course by respected designer Tom Fazio is easier both on the player and the pocketbook.

View all Hawaii Hotels

Browse Hotels by Island

Oyster Recommends

Browse Hotels by Island

Explore More Hawaii Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...