De la salle de bains aux salles de bal, Oyster sait les hôtels d'Hawaii mieux que quiconque. Après avoir soigneusement évaluer et de comparer 91 des meilleurs hôtels et centres de villégiature dans les îles de Maui , Oahu et Kauai , nous avons accordé les hôtels suivants pour accueillir les meilleurs mariages de destination.

Voir tous les hôtels Hawaii
1

The Kahala Hotel & Resort

Honolulu, Oahu

Kahala est l'un des hôtels les plus romantiques de Hawaii et ses mariages en bord de mer sont tout simplement magnifiques. Même si un mariage ici sera cher, tous les petits extras ne sont pas aussi outrageusement cher comme ils sont quelques-uns des plus grands, moins intimes luxe stations d'Hawaï. Lire la suite

2

Turtle Bay Resort

Kahuku, Oahu

Turtle Bay est un excellent choix pour les grands mariages, étant donné son emplacement magnifique, amplement d'espace, et une excellente cuisine. La station 880 acres comprend cinq miles de littoral, donc il ya beaucoup de cérémonie et la réception des endroits à choisir. Lire la suite

3

Four Seasons Resort Maui at Wailea

Wailea, Maui

Pour les mariages en plein air magnifiques et rares (pluie), vous ne pouvez pas faire beaucoup mieux que le Four Seasons Maui. Bien sûr, la nourriture excellente, chambres chics, et un service phénoménal est livré avec une étiquette de prix de luxe. Lire la suite

4

Royal Lahaina Resort

Lahaina, Maui

Cette propriété familiale en dehors des principaux hôtes de la bande de Kaanapli abordables, les cérémonies de mariage décontracté donnant sur l'océan. Juste noter, cependant, que les frais de bar peuvent ajouter. Lire la suite

5

Travaasa Hana, Maui

Hana, Maui

L'Hôtel Hana propose une cuisine délicieuse et de nombreux endroits magnifique et isolé mariage - pour ne pas mentionner deux églises historiques à distance de marche -. Mais il peut être difficile et coûteux pour atteindre cet hôtel Lire la suite

6

The Ritz-Carlton, Kapalua

Kapalua, Maui

Au Ritz-Carlton Kapalua, vous obtenez un mariage de haut niveau à un prix de haut niveau, avec une excellente nourriture et l'alcool, à la fois grandes et les plus intimes des espaces pour choisir, et add-ons uniques. Méfiez-vous de la météo. Lire la suite

7

Wailea Beach Resort – Marriott, Maui

Wailea, Maui

Situé sur un rocher entre deux plages, le 22 hectares, 546 pièces Wailea Marriott offre une vue panoramique sur l'océan et une ambiance sereine absent de certains des stations voisines, en plus encombré. De plus, les mariages ici sont parmi les plus abordables à Wailea sans pluie. Lire la suite

8

Fairmont Kea Lani, Maui

Wailea, Maui

Le Fairmont est un peu plus alternatif terre-à-terre de luxe aux plus formelles Quatre Saisons. En plus de son impressionnante gamme de nourriture un alcool, il offre également des services de salon à base de Aveda sur place. Lire la suite

Best Hotels for Destination Weddings in Hawaii

From the bathrooms to the ballrooms, Oyster knows Hawaii's hotels better than anyone else. After carefully evaluating and comparing 91 of the top hotels and resorts on the islands of Maui, Oahu, and Kauai, we've awarded the following hotels for hosting the best destination weddings.

The Kahala Hotel and Resort

1.

The Kahala Hotel and Resort Rating: 5.0 Pearls

Kahala is one of Hawaii's most romantic hotels and its beachfront weddings are simply gorgeous. While a wedding here will be pricey, all the little extras aren't quite as outrageously expensive as they are at some of Hawaii's larger, less-intimate luxury resorts. Read more

Turtle Bay Resort

2.

Turtle Bay Resort Rating: 4.0 Pearls

Turtle Bay is a great choice for large weddings, given its gorgeous location, ample space, and great food. The 880-acre resort includes five miles of shoreline, so there are lots of ceremony and reception locations to choose from. Read more

Four Seasons Maui

3.

Four Seasons Maui Rating: 5.0 Pearls

For gorgeous outdoor weddings (and scarce rain), you can't do much better than the Four Seasons Maui. Of course, excellent food, posh rooms, and phenomenal service comes with a luxury price tag. Read more

Royal Lahaina Resort

4.

Royal Lahaina Resort Rating: 3.5 Pearls

This family-owned property outside of Kaanapli's main strip hosts affordable, laid-back wedding ceremonies overlooking the ocean. Just note, however, that the bar fees can add up. Read more

Travaasa Hana, Maui

5.

Travaasa Hana, Maui Rating: 4.0 Pearls

The Hotel Hana offers superb food and many stunning and secluded wedding locations -- not to mention two historic churches within walking distance -- but it can be difficult and expensive to reach this hotel. Read more

The Ritz-Carlton Kapalua

6.

The Ritz-Carlton Kapalua Rating: 5.0 Pearls

At the Ritz-Carlton Kapalua, you get a top-tier wedding at a top-tier price, with excellent food and alcohol, both large and intimate spaces to choose from, and unique add-ons. Just beware of the weather. Read more

Marriott Wailea Resort

7.

Marriott Wailea Resort Rating: 4.0 Pearls

Situated on a rock between two beaches, the 22-acre, 546-room Wailea Marriott has panoramic ocean views and a serene vibe missing from some of the more crowded, neighboring resorts. Plus, weddings here are among the most affordable in rain-free Wailea. Read more

The Fairmont Kea Lani Maui

8.

The Fairmont Kea Lani Maui Rating: 4.5 Pearls

The Fairmont is a slightly more down-to-earth luxury alternative to the more formal Four Seasons. In addition to its impressive range of food an alcohol, it also offers Aveda-based salon services on-site. Read more

View all Hawaii Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Hawaii Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...