Les meilleurs hôtels adaptés aux enfants à Hawaï

Afficher tous les Hôtels à Hawaii

Une équipe d’enquêteurs d’Oyster a visité les meilleurs hôtels des îles d'Oahu, Maui et Kauai. Nous avons dormi dans les lits, nous nous sommes relaxés sur les plages, nous avons mangé dans les restaurants, et nous avons même un peu dansé le hula, tout cela dans l'optique de sélectionner les propriétés les plus distinguées. Voici une liste de nos hôtels préférés adaptés aux enfants. Tous ces endroits représentent des valeurs sûres, mais les familles ayant particulièrement à cœur de respecter leur budget peuvent aussi jeter un coup d’œil à notre liste des hôtels d’Hawaï au meilleur rapport qualité-prix.

  1. Dans cette superbe propriété du complexe touristique Ko Olina, le service est excellent, la nourriture délicieuse et les enfants sont toujours prioritaires. L'espace piscine est superbe, avec sa rivière à courant lent, ses deux toboggans et son récif artificiel, tandis que le lagon en forme d’anse offre des eaux calmes. Il n’est pas vraiment surprenant que Disney se montre à la hauteur en matière de divertissement pour toute la famille. Des personnages sortis des grands classiques peuplent la propriété, posant pour des photos avec des enfants de tous âges, vêtus de chemises hawaïennes pour être dans le ton. Des soirées dansantes ont lieu tous les jours à la piscine. Des menus keiki (enfant) sont disponibles dans tous les restaurants, que ce soit sur place ou à emporter. Le spa propose des soins adaptés à tous les membres la famille (même les tout-petits !) ; la famille peut même profiter d’un soin en commun dans la suite 'Ohana. Les chambres sont aussi particulièrement accueillantes pour les familles, avec des agencements spacieux et des mini-frigos dans chaque chambre.

  2. Le Grand Wailea Resort pourrait bien être le complexe touristique le plus adapté aux enfants sur l’île de Maui ; son plus grand atout est sans aucun doute son complexe aquatique unique aux caractéristiques très sympa : une piscine à rivière, quatre toboggans, une corde pour se balancer et un ascenseur aquatique au centre d'un faux volcan. Le complexe possède l’un des meilleurs camps pour enfants que nous ayons jamais vus. Camp Grande est une installation de presque 2000 m² dotée d’une arcade vidéo, de tables de ping-pong et de baby-foot, d’une salle de Playstation, d’un petit cinéma et d’une salle d’activités pour enfants entre 5 et 12 ans (des activités saisonnières sont proposées aux adolescents). Et si cela ne suffit pas à occuper votre enfant, la plage offre de superbes vagues propices au bodysurf ainsi que des zones plus tranquilles adaptées la plongée. Même les chambres sont axées sur la famille : les chambres standard sont immenses et des chambres communicantes sont disponibles. Les menus des restaurants ont également d’excellentes options pour les enfants.

  3. Les clients ne s’ennuient jamais au Hyatt Regency, qui peut avoir l’air d’un zoo, d’un parc aquatique, d’un centre commercial et d’une aire de restauration tout à la fois (la foule est incluse), ce qui en fait l’endroit idéal pour des vacances avec vos enfants. Avec les flamants roses, les grues, les perroquets et les pingouins que l’on trouve sur place, les formidables activités de plage comme le kayak, la plongée et les leçons de planche à voile, ainsi que les nombreuses activités pour les enfants sur le thème de Hawaï, votre progéniture n’aura pas lieu de s’ennuyer. Et, à l’image de nombreuses stations sur notre liste, le complexe aquatique est pour le moins impressionnant. On y trouve une zone dédiée aux enfants avec un pont de corde et un toboggan de 45 mètres. La plupart des restaurants de l’hôtel proposent des options adaptées aux enfants, et des lits d’appoints sont disponibles pour les grandes chambres standard.

  4. Le Sheraton Waikiki est l’endroit qu’il vous faut si vous aimez observer les gens. Le deuxième plus grand hôtel d’Hawaï (avec un impressionnant total de 1636 chambres) rime avec foule, mais il regorge de commodités. Mieux : les enfants de moins de 17 ans séjournent à l’hôtel gratuitement. Toutefois, la note des lits d’appoints se révèle salée. Si vous parvenez à trouver une place près de la piscine bondée (prévoyez d’arriver avant 7 heures du matin), vous serez impressionné par le complexe aquatique, comprenant deux piscines connectées, des fontaines, un Jacuzzi et un toboggan. Les petits peuvent aussi choisir de s’inscrire au camp pour enfants, dont les activités incluent entre autres une visite de l’aquarium. L’un de vos enfants est difficile au moment de manger ? Ne vous faites pas de souci : le Sheraton a certaines des meilleures options pour enfants d’Hawaï.

  5. Le Marriott Kauai est le paradis des plagistes. Au bord de la meilleure plage de Kauai, les enfants ne s’ennuieront pas entre le bodysurf, la plongée et les leçons de surf, ou tout simplement leurs jeux dans les vagues. Et ce n’est pas la seule raison pour laquelle cet hôtel est parfait pour les familles : Il possède également la plus grande piscine à un niveau (presque 2500 m² !) d’Hawaï, ainsi que cinq Jacuzzis et cascades. Le Marriott vous facilite aussi la vie si vous désirez passer du temps avec vos enfants : la chambre standard peut accueillir jusqu’à quatre personnes, les berceaux, lits d’appoint et chaises hautes sont disponibles à titre gracieux et l’installation du Marriott’s Activity Zone Experience propose des activités adaptés aux enfants de tous âges.

  6. Cet hôtel rompt avec le cliché de l’hôtel typique acceptant les enfants, bondé, bruyant et agité. Faites l’expérience d’une évasion relaxante qui plaira aussi à vos enfants. Tandis que les parents profitent des excellentes installations pour adultes que propose l’hôtel, les enfants peuvent participer au club gratuit du complexe, faire un tour à la salle de jeux pour une partie de ping-pong ou de jeu vidéo, jouer au billard, au golf, au basket, au tennis ou au croquet, et nager dans l’une des trois piscines de la station. L’hôtel bénéficie également de l’une des meilleurs plages (le sable y est brossé !), parfaite pour le bodyboard, le paddleboard, la navigation en catamaran et la plongée. Mieux encore, les enfants de moins de cinq ans mangent gratuitement dans deux des restaurants du complexe, et tous les restaurants, ainsi que le service en chambre, proposent des menus enfants. Il existe aussi un programme de bienvenue pour les enfants incluant un berceau gratuit, des chaises hautes, des peignoirs ainsi qu’une chambre pouvant être sécurisée en avance pour les tout-petits, sur simple demande.

  7. Le plus grand complexe hôtelier d'Hawaï est un véritable village à quatre perles avec 5 tours de chambres, 20 bars et restaurants, 90 boutiques, 5 piscines, un accès direct à la plage et un lagon séparé. Tout y est proposé, des cours de surf au luau régulier, en passant par le club pour enfants ; les jardins abritent même des animaux exotiques. Le Hilton Hawaiian Village est le choix idéal pour les familles recherchant un complexe autonome regorgeant de choses à faire.

  8. Le Honua Resort & Spa, composé de propriétés individuelles, intègre les installations de l’hôtel dans un complexe de condominiums haut de gamme. Les chambres sont immenses, équipées de cuisines complètes modernes et de lanais privés, cependant, toutes les chambres ne bénéficient pas de la même vue sur l’océan, et les différents propriétaires proposent une décoration et des équipements variables. Le vaste espace du front de mer dispose de nombreuses piscines connectées, de toboggans aquatiques et de bains à remous. Les prix exorbitants et le tarif à la journée du complexe peuvent causer un choc, mais en termes de destination pour les familles sur Maui, cet hôtel est hautement recommandé. 

  9. Situé exactement sur la plage renommée de Kaanaapli, avec vue sur le célèbre Black Rock, l’emplacement du Sheraton Maui est imbattable. Ce gigantesque complexe haut de gamme profite complètement de son domaine d’exception, proposant des vues sur l’océan dans la majorité de ses 508 chambres, élégantes et contemporaines. Couvrant plus de 9 hectares, cet immense complexe offre une gamme complète d’installations, incluant un adorable spa, une salle de fitness moderne, cinq restaurants ainsi qu’une vaste piscine en forme de lagune et une rivière à courant lent. La plongée, au bout de la plage, est l’une des meilleures de Maui – et ce n’est pas un secret, comme le prouve la foule qui se presse dans la région, particulièrement en haute saison. En raison des nombreuses activités qu’il propose (tennis, ping-pong, Puissance Quatre géant, centre commercial, vert d’exercice, leçon de ukulélé ou de hula...), le complexe est très populaire auprès des familles avec enfants.

  10. Le Ho’olei de Grand Wailea propose des condominiums de luxe sur une superbe propriété connectée au Grand Wailea, l’un des plus impressionnant complexes hôteliers de Maui. Dans d’immenses villas d’en moyenne 325 m², les familles trouveront tout le confort d’une maison de luxe, incluant une superbe cuisine. Bien que la propriété dispose de sa propre charmante piscine avec des cascades et deux bains à remous, les clients peuvent accéder au complexe aquatique labyrinthique du Grand Wailea, comportant neuf piscines et toboggans, ainsi qu’à son gigantesque centre de fitness et à d’autres activités. 

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Best Kid-Friendly Hotels in Hawaii

View all Hawaii Hotels

A team of Oyster reporters visited the top hotels on the islands of Oahu, Maui, and Kauai. We slept in the beds, lounged on the beaches, ate in the restaurants, and even danced some hula, all with an eye toward selecting the most distinguished properties. Here's a list of our favorite child-friendly hotels. All these places offer solid value, but families that are particularly budget conscious might also check out our list of the best value hotels in Hawaii.

  1. At this gorgeous property in the Ko Olina resort complex, service is excellent, the food is delicious, and the kids always come first. The pool area is gorgeous, boasting a lazy river, two waterslides, and a manmade reef, and the coved-in lagoon offers calm waters. It should come as no surprise that Disney delivers when it comes to family fun. Classic movie characters wander the grounds, posing for photos with kids of all ages, decked out in aloha shirts for that extra island flair. Dance parties at the pool happen daily. Keiki (kids) menus are available at every restaurant, be it sit-down or quick-serve. The spa offers treatments for everyone in the family (even toddlers!), or the whole family can enjoy a treatment together in the 'Ohana suite. Rooms are also incredibly family-friendly, with spacious layouts and mini-fridges in every room.

  2. The Grand Wailea Resort may be the most kid-friendly resort on Maui; its biggest selling point has to be the one-of-a-kind pool system with some pretty awesome features: a lazy-river pool, four waterslides, a rope swing, and a water elevator at the center of a faux volcano. The resort also has one of the best kids camps we've seen. Camp Grande is a 20,000-square-foot facility with a video arcade, pingpong and foosball tables, a PlayStation room, a mini movie theater, and an activity room for kids 5-12 (seasonal activities available for teens). As if that's not enough to keep your kid busy, the beach has great waves for body-surfing and stiller areas for snorkeling. Even the rooms are geared towards families: standard rooms are huge and connecting rooms are available. There are also great kid options on restaurant menus.

  3. Guests never run out of things to do at the Hyatt Regency, which can feel like a zoo, waterpark, mall and food court all wrapped into one (crowds included), making it the perfect place to bring your kids on vacation. With flamingos, cranes, parrots, and penguins on site, great beach activities like kayaking, snorkeling, and windsurfing lessons, and various Hawaiian-themed kids activities, children will never be bored. And, like many other resorts on our list, the pool complex is impressive, to say the least. There is a children's area, rope bridge, and 150-foot waterslide. Most of the hotel's restaurants provide kid-friendly options and rollaway beds can be provided in the large standard rooms.

  4. The Sheraton Waikiki is the place to be if you're an avid people watcher. The second largest hotel (with an astonishing 1,636 rooms!) in Hawaii means huge crowds, but amenities a-plenty. Even better, children under 17 stay for free; however, rollaway beds are pricey. If you can get over the incredibly packed pool (get there before 7 a.m. for a spot) the pool complex is impressive, with two connected pools, fountains, a Jacuzzi and a waterslide. Children can also enroll in the kids camp where they make leis and go to an aquarium, among other activities. Have a picky eater? Don't worry, because the Sheraton has some of the best kid-friendly options of any Hawaii hotel.

  5. The Marriott Kauai is a beach bum's paradise. With the best beach on Kauai, kids will never be bored body surfing, snorkeling, taking surf lessons, or just playing in the waves. And that's not the only reason this is a great hotel for families: It also has the biggest single-level pool (26,000 square feet!) in Hawaii, with five Jacuzzis and waterfalls. The Marriott also makes it easy to stay with your kids; the standard room can sleep up to four people, rollaways, cribs, and high chairs are free, and Marriott's Activity Zone Experience offers age-appropriate kids activities.

  6. This hotel breaks the mold of the typical, crowded, noisy and bustling kid-friendly hotel. Come for a relaxing escape your kids will love also. While parents indulge in the great adult amenities the hotel offers, kids can participate in the resort's free kids club, go to the game room for video games, ping-pong, and pool, golf, or play basketball, tennis, or croquet, and swim in one of the resorts three pools. It also sits on one of the best beaches (they even groom the sand) that is great for body boarding, paddle boarding, Hobie Cat sailing, and snorkeling. Even better, kids under five eat free at two of the resort restaurants, and all restaurants, plus room service, provide kids menus. There is also a children's welcome program that includes free cribs, high chairs, toiletries, and bathrobes, and a room can be child-proofed in advance upon request.

  7. The largest resort in Hawaii is a veritable four-pearl village with five room towers, 20 bars and restaurants, 90 shops, five swimming pools, direct beach access, and a separate lagoon. Everything from surf lessons to a regular luau to a kids' club are on offer here, and the garden grounds include exotic animals. For families looking for a self-contained resort with loads to do, the Hilton Hawaiian Village is a top choice.

  8. Honua Kai Resort & Spa, made up of individually owned units, combines hotel amenities in an upscale condominium complex. The rooms are huge, with full modern kitchens and private lanais, though not all have the best ocean views, and different owners provide different decor and amenities. The expansive beachfront grounds have multiple connecting pools, waterslides, and hot tubs. The steep prices and the daily resort fee might trigger a bit of sticker shock, but as family-friendly Maui destinations go, this one is highly recommended. 

  9. Situated right on the popular Kaanaapli beach with views of the landmark Black Rock, the location of the Sheraton Maui can’t be beat. And this upscale mega-resort fully takes advantage of its prime real estate, offering ocean views from a majority of its 508 sleek, contemporary rooms. Spanning 23 acres, the expansive resort features a full array of features, including a lovely spa, modern fitness room, five restaurants, and a large lagoon pool and lazy river. The snorkeling from the end of the beach is some of the best in Maui -- and it’s no secret, as this area is often crowded, especially in peak seasons. With many activities (tennis, ping-pong, giant Connect Four, mall putting green, ukulele or hula lessons), the resort is very kid-friendly and popular with families.

  10. The Ho’olei at Grand Wailea offers luxury condos on a beautiful, relaxed property connected to the Grand Wailea, one of Maui’s most impressive mega-resorts. In huge villas that average 3,500 square feet, families will find all the comforts of a luxury home, including a decked-out kitchen. While the property has its own lovely pool area with waterfalls and two hot tubs, guests have full access to the Grand Wailea main resort’s elaborate maze of nine pools and waterslides, enormous fitness center, and other activities. 

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever