Hôtels Best Value à Hawaï

Afficher tous les Hôtels à Hawaii

Une équipe de reporters Oyster ont exploré plus de 150 hôtels à Hawaii. Nous avons dormi dans les lits, flâné sur les plages, mangé dans les restaurants, et même dansé hula certains, le tout avec un oeil vers la sélection des propriétés les plus distingués. Voici notre liste des meilleures valeurs d'hôtel à Hawaii.

  1. Rénové en 2009, ce 356-pièce, station familiale sur l'île de Kauai Kalapaki Beach se vante grands écrans plats dans chaque chambre , un dessiné par Jack Nicklaus parcours de golf , un libre centre de fitness , cinq abordables restaurants , et le plus grand niveau unique piscine à Hawaii. Il pourrait ne pas avoir les fioritures de fantaisie hôtels des îles plus coûteux, mais il est encore la meilleure station pour le mâle dans Hawaï .

  2. Emplacement , emplacement, emplacement - la devise séculaire est certainement vrai dans d'Oahu Waikiki, où méga-stations ont tenté de devancer l'autre pour les taches en bord de mer choicest. Pourtant, cet hôtel bon marché est parvenu à serrer sa manière; la section Kuhio familial de Waikiki Beach est juste en face de la rue. Retour dans la chambre, les clients trouveront un décor amusant tropical, télévision à écran plat , et dans la plupart des cas, une vue sur l'océan . A,, quotidien gratuit petit-déjeuner chaud est un autre avantage bien agréable.

  3. Ce 72 chambres Waikiki caractère propose un style design avec l'échantillon-vente des étiquettes de prix. Récemment rénové chambres façonné par San Francisco concepteur Jiun Ho sont quelques-uns des plus élégant sur ​​l'île, mais vous pouvez généralement les obtenir pour des tarifs raisonnables. L'hôtel manque de commodités , mais il offre un certain nombre de réductions pratiques pour des services allant de la location de voitures de sport de passes à des billets de musée.

  4. Situé dans la ville de Kihei Maui, une grappe d'hôtels, des magasins et des restaurants abordables soit 10 miles des stations coûteux de Wailea, le 265-chambre Maui Coast est la meilleure valeur de l'île. La plage la plus proche se trouve à cinq minutes à pied, et les clients voudront probablement aller en ville pour dîner. Mais les propres chambres modernes ont mobilier , télévision à écran plat , un mini-réfrigérateur et micro-ondes . Les laverie sont libres, et un amusement bar hôtes vivent la musique la nuit.

  5. Si tout ce que vous cherchez est, une chambre pas cher propre, l'Aqua Waikiki Pearl pouvez-vous faire une meilleure - il est propre chambres sont parmi les moins chers à Oahu, mais ils sont aussi spacieuses et ont été rénovées en 2009. Le hic, ? Pas de piscine ou un gymnase, et la plage est à 10 minutes à pied. Dans l'ensemble, il est encore une grande valeur.

  6. Une propriété de Maui modeste qui se targue d'être la "plus Resort hawaïenne," les 430 pièces Kaanapali Beach Hôtel se trouve à droite sur la quatre-mile de Kaanapali la plage . Plus abordable que de nombreuses stations à proximité, cet hôtel discret a un grand bar tiki , activités hawaïennes gratuits et des spectacles en soirée. Chambre rénovations ont été effectuées en 2010.

  7. Cette 108-unité de temps partagé station à Kapaa a les pleins cuisines dans les une ou deux chambres à coucher condos (un mini-réfrigérateur et micro-ondes dans le studio de ), gratuitement dans la chambre Wi-Fi, un populaire restaurant de fruits de mer , la proximité de bonne plages Kauai et à manger, et un des moins chers station bars de la piscine autour. Vous ne pouvez pas nager au large de sa côte rocheuse, mais tout compte fait, il est l'une des meilleures offres à Hawaii.

  8. A 15 minutes à pied de la bande principale de Kaanapali, le 350-chambre familiale Royal Lahaina a ce que les méga-stations Kaanapali manque - un endroit calme, isolé en bord de mer . Ses commodités - trois petites piscines , une soirée Luau , et 11 courts de tennis - ne rivalisent pas ceux à Maui méga-stations, mais cela est toujours un excellent choix pour la paix et de détente. Les nouvelles chambres Tower , bien que plus chère, ont de superbes vues sur l'océan .

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Best Value Hotels in Hawaii

A team of Oyster reporters spent a month exploring 92 top resort hotels on the islands of Oahu, Maui, and Kauai. We slept in the beds, lounged on the beaches, ate in the restaurants, and even danced some hula, all with an eye toward selecting the most distinguished properties. Here's our list of the best hotel values in Hawaii.

Marriott Kauai Resort And Beach Club

1.

Marriott Kauai Resort And Beach Club Rating: 4.0 Pearls

Renovated in 2009, this 356-room, family-oriented resort on Kauai's Kalapaki Beach boasts big flat-screens in every room, a Jack Nicklaus-designed golf course, a free fitness center, five affordable restaurants, and the biggest single-level pool in Hawaii. It might not have the fancy frills of the islands' pricier hotels, but it's still the best resort for the buck in Hawaii.

Aston Waikiki Beach Hotel

2.

Aston Waikiki Beach Hotel Rating: 3.5 Pearls

Categories: Kid-Friendly, Value

Location, location, location -- the age-old motto certainly holds true in Oahu's Waikiki, where mega-resorts have tried to edge each other out for the choicest beachfront spots. Yet this affordable hotel managed to squeeze its way in; the family-friendly Kuhio section of Waikiki Beach is right across the street. Back in the room, guests will find fun tropical decor, flat-screen TVs, and in most cases an ocean view. A free, daily, hot breakfast is another nice perk.

Hotel Renew by Aston

3.

Hotel Renew by Aston Rating: 3.5 Pearls

Categories: Boutique, Romantic, Value

This 72-room Waikiki boutique offers designer style with sample-sale price tags. Recently renovated rooms fashioned by San Francisco designer Jiun Ho are some of the most stylish on the island, yet you can usually get them for reasonable rates. The hotel is lacking in amenities, but it offers a number of handy discounts for services ranging from rental cars to gym passes to museum tickets.

Maui Coast Hotel

4.

Maui Coast Hotel Rating: 3.0 Pearls

Categories: Party, Value

Located in the Maui town of Kihei, a cluster of budget hotels, shops, and affordable restaurants that's 10 miles from Wailea's pricey resorts, the 265-room Maui Coast is the island's best value. The closest beach is a five-minute walk, and guests will likely want to head into town to dine. But the clean rooms have modern furnishings, flat-screen TVs, mini-fridges, and microwaves. The laundry facilities are free, and a fun poolside bar hosts live music at night.

Aqua Waikiki Pearl

5.

Aqua Waikiki Pearl Rating: 2.5 Pearls

Categories: Value

If all you're looking for is a clean, cheap room, the Aqua Waikiki Pearl can do you one better -- it's clean rooms are among the least expensive in Oahu, but they're also spacious and were renovated in 2009. The catch? No pool or gym, and the beach is a 10-minute walk. All in all, it's still a great value.

Kaanapali Beach Hotel

6.

Kaanapali Beach Hotel Rating: 3.0 Pearls

A modest Maui property that prides itself on being the "Most Hawaiian Resort," the 430-room Kaanapali Beach Hotel sits right on Kaanapali's four-mile beach. More affordable than many nearby resorts, this low-key hotel has a great tiki bar, free Hawaiian activities, and nightly live entertainment. Room renovations were completed in 2010.

Kauai Coast Resort

7.

Kauai Coast Resort Rating: 3.5 Pearls

Categories: Beach, Value

This 108-unit time-share resort in Kapaa has full kitchens in the one- and two-bedroom condos (a mini-fridge and microwave in the studio), free in-room Wi-Fi, a popular seafood restaurant, proximity to good Kauai beaches and dining, and one of the cheapest resort pool bars around. You can't swim off its rocky shore, but all told it's one of the best deals in Hawaii.

Royal Lahaina Resort

8.

Royal Lahaina Resort Rating: 3.5 Pearls

A 15-minute walk from Kaanapali's main strip, the family-owned 350-room Royal Lahaina has what the Kaanapali mega-resorts lack -- a quiet, isolated beachfront. Its amenities -- three small pools, a nightly luau, and 11 tennis courts -- don't rival those at Maui mega-resorts, but this is still a great pick for peace and relaxation. The newer Tower Rooms, while more expensive, have stunning ocean views.

View all Hawaii Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Hawaii Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...