Hawaï est juste un saut rapide de Los Angeles, et le sable de l'île chaude et le surf turquoise rampent avec des célébrités qui ont besoin d'une évasion rapide. Nous avons compilé une liste des hôtels où ils ont récemment été vus des éclaboussures, du soleil et du tournage. Si vous souhaitez canaliser vos célébrités préférées – et peut-être en voir une aussi – voici nos recommandations pour les meilleurs endroits où rester à Hawaï.

Voir tous les hôtels Hawaii
1

The Kahala Hotel & Resort

Honolulu, Oahu

Le Kahala dispose d'un long hall de la renommée (eh bien, c'est vraiment un mur ), et a accueilli tout le monde, de Bill Clinton à Michael Jackson à Snoop Dogg . Liz Taylor et Richard Burton se sont cachés des paparazzi dans une cabane ici après avoir été mariés (pour la première fois) en 1964. Plus récemment, Tiger Woods a vérifié lors d'un tournoi de golf à proximité, nous a dit un membre du personnel. Si ce n'est pas suffisant, le magazine People rapporte que l'acteur Shia LaBeouf du cœur a récemment gratifié le sable de l'hôtel.

2

Turtle Bay Resort

Kahuku, Oahu

Cet hôtel n'est pas étranger à la caméra. Lauren Conrad, Lo Bosworth, et le reste du groupe The Hills récemment détruit ici pendant le tournage d'un épisode de leur reality show, et Jason Segal et Mila Kunis ont filmé Forgetting Sarah Marshall dans les locaux. Hit TV-show Lost a souvent filmé ici aussi, ce qui signifie Matthew Fox, Evangeline Lilly, et le reste du groupe a été pendu un peu au cours des dernières années. Sean Penn a eu des vacances controversées à l'hôtel avec sa famille en 2007, et le rappeur de pantalons mous MC Hammer a récemment renouvelé ses voeux de mariage à Turtle Bay (qui a ensuite diffusé sur son émission de réalité, Hammertime ).

3

Four Seasons Resort Maui at Wailea

Wailea, Maui

Nous avons trouvé cet hôtel le plus luxueux d'Hawaii, donc il n'est pas surprenant que ce soit un repaire de célébrités populaire. Oprah, John Stamos, Arnold Schwarzenegger, Pamela Anderson et Tommy Lee auraient été invités, de même que Britney Spears et K-Fed au moment de leur couple. Plus récemment, Paris Hilton et Doug Reinhardt ont été repérés au Four Seasons en mars 2009.

4

Wailea Beach Resort – Marriott, Maui

Wailea, Maui

Lindsay Lohan a été vue suspendue à la piscine au Wailea Marriott au printemps 2009, après Samantha-Ronson-breakup. Le magazine People a attrapé l'actrice en faisant un vaillant effort en essayant d'attraper des vagues (mot-clé: essayer).

5

Grand Wailea – A Waldorf Astoria Resort

Wailea, Maui

Jon et Kate Gosselin de Jon & Kate Plus 8 ont renouvelé leurs vœux de mariage en plein air à Grand Wailea avec les huit enfants en 2008, avant de diviser l'année suivante. Nous parions que ces enfants ont apprécié les neuf piscines - la rivière paresseuse , le toboggan , la balançoire de la corde et tout!

6

JW Marriott Ihilani Resort And Spa At Ko Olina

Lorsque nous avons visité le JW Marriott Ihilani, un membre du personnel nous a dit que l'héritière de l'hôtel Paris Hilton a récemment agrémenté la propriété avec un séjour (ce qui nous dit: mauvaise famille, Paris). Et a frappé l'émission télévisée Lost a occasionnellement filmé à l'hôtel, ce qui signifie que Matthew Fox, Evangeline Lilly et Emilie de Ravin flottaient dans les locaux.

Celebrity Getaway Hotels in Hawaii

Hawaii's just a quick skip from L.A., and the hot island sand and turquoise surf are crawling with celebrities in need of a quick escape. We've compiled a list of the hotels where they've recently been seen splashing, sunning, and filming. If you want to channel your favorite celebs -- and maybe see one, too -- here are our recommendations for the best places to stay in Hawaii.

The Kahala Hotel and Resort

The Kahala Hotel and Resort Rating: 5.0 Pearls

The Kahala boasts a long hall of fame (well, it's a wall really), and has played host to everyone from Bill Clinton to Michael Jackson to Snoop Dogg. Liz Taylor and Richard Burton hid out from the paparazzi in a cabana here after getting married (for the first time) in 1964. More recently, Tiger Woods checked in while playing in a nearby golf tourney, one staff member told us. If that isn't enough, People magazine reports that heart-throb actor Shia LaBeouf has recently graced the hotel's sand.

Turtle Bay Resort

Turtle Bay Resort Rating: 4.0 Pearls

This hotel is no stranger to the camera. Lauren Conrad, Lo Bosworth, and the rest of The Hills gang recently vegged out here while filming an episode of their reality show, and Jason Segal and Mila Kunis filmed Forgetting Sarah Marshall on the premises. Hit TV-show Lost has frequently filmed here as well, which means Matthew Fox, Evangeline Lilly, and the rest of the bunch have been hanging around quite a bit over the past few years. Sean Penn had a controversial vacation at the hotel with his family in 2007, and baggy-pants rapper MC Hammer more recently renewed his wedding vows at Turtle Bay (which then aired on his reality TV show, Hammertime).

Four Seasons Maui

Four Seasons Maui Rating: 5.0 Pearls

We found this hotel to be the most luxurious in Hawaii, so it's not surprising that it's a popular celebrity haunt. Oprah, John Stamos, Arnold Schwarzenegger, Pamela Anderson, and Tommy Lee have all reportedly been guests, as were Britney Spears and K-Fed back when they were a couple. More recently, Paris Hilton and Doug Reinhardt were spotted at the Four Seasons in March 2009.

Marriott Wailea Resort

Marriott Wailea Resort Rating: 4.0 Pearls

Lindsay Lohan was seen hanging poolside at the Wailea Marriott in the spring of 2009, post Samantha-Ronson-breakup. People magazine caught the actress making a valiant effort trying to catch some waves (keyword: trying).

Grand Wailea, A Waldorf Astoria Resort

Grand Wailea, A Waldorf Astoria Resort Rating: 4.5 Pearls

Jon and Kate Gosselin of Jon & Kate Plus 8 renewed their wedding vows on the air at Grand Wailea with all eight kids in tow in 2008, before splitting the following year. We bet those kids enjoyed the nine pools - lazy river, waterslide, rope swing, and all!

JW Marriott Ihilani Resort And Spa At Ko Olina

JW Marriott Ihilani Resort And Spa At Ko Olina Rating: 4.0 Pearls

When we visited the JW Marriott Ihilani, a staff member told us that hotel heiress Paris Hilton recently graced the property with a stay (to which we say: wrong family, Paris). And hit TV show Lost has occasionally filmed at the hotel, which means Matthew Fox, Evangeline Lilly, and Emilie de Ravin were floating around the premises.

Celebrity images copyright of PR Photos.

View all Hawaii Hotels

Browse Hotels by Island

Oyster Recommends

Browse Hotels by Island

Explore More Hawaii Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...
multiple hotels like on roundups