Dashing à travers le … non. Pas prêt pour la neige et le gel juste encore temps froid? Offrez-vous un cadeau tôt et profiter de vos derniers moments de doux, la liberté pré-vacances à Hawaii. Ou mieux encore, surprendre quelqu'un cette saison de vacances avec une escapade hawaïenne douce à l'un des meilleurs hôtels sur Oahu, Maui, Kauai ou. Pour le rendre encore plus facile pour vous, nous avons suggéré certains de nos hôtels préférés hawaïennes ci-dessous – pour toute personne sur votre liste de cadeau de vacances.

Voir tous les hôtels Hawaii
1

Four Seasons Resort Maui at Wailea

Wailea, Maui

Le Four Seasons, notre choix pour l'Hôtel Best de luxe à Hawaï, est plus silencieux et plus modérée que stations les plus grandioses de Maui, mais un deux-to-personnel-client signifie rapport over-the-top dorloter comme nulle part ailleurs à Hawaii - la piscine spritzes Evian, des cours de yoga en bord de mer, et ils ont même quelqu'un pour défaire vos bagages pour vous. La meilleure partie? Tout est gratuit - salle de gym et un spa accès, de cabanes en bord de mer , pirogue sorties, et même les mini-club . Pas laid "resort taxe" surprend soit, contrairement à la plupart des stations de Maui .

2

Kaua’i Marriott Resort

Lihue, Kauai

Rénové en 2009, ce 356-pièce, station familiale sur Kalapaki Beach se vante grands écrans plats dans chaque chambre , un dessiné par Jack Nicklaus parcours de golf , un libre centre de fitness , cinq abordables restaurants , et le plus grand niveau unique piscine dans Hawaii. Il pourrait ne pas avoir les fioritures fantaisie des hôtels des îles pricer, mais il est encore la meilleure station pour le mâle dans Hawaii - prenant l'honneur de l'Hôtel Best Value à Hawaï.

3

Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort

Waikiki, Honolulu

La plus grande station à Hawaï, les commodités -Emballé Hilton Hawaiian Village a plus à offrir aux familles que tout autre bien sur Oahu - ou Maui ou Kauai pour cette question. Les foules sont nombreuses. Mais si vous pouvez faire un petit détour avant de jalonner les chaises par l'un des quatre impressionnantes piscines - l'un est largest-- vos enfants de Waikiki seront bien amusés. Parmi les haut-plateau attractions sont les dizaines d'espèces d' animaux sur les motifs , y compris les perroquets et les pingouins , et le calme, les eaux des récifs coralliens protégé à la plage . Qu'est-ce que vous vous aimez? Une chance pour la détente enfant gratuit, grâce à l'arc express Keiki Club, qui prévoit des excursions à l'aquarium ou zoo et des activités comme la construction de châteaux de sable , pour les enfants âgés de cinq à 12. (Le 90 $ par le coût de la journée est la moitié du prix de Club des enfants de Sheraton Waikiki.)

4

Travaasa Hana, Maui

Hana, Maui

Situé le long escarpées falaises côtières sur la côte de la forêt tropicale comme l'est de Maui, heures d'autres grandes stations, l'Hôtel Hana-Maui propose à ses clients de grandes chances d'être seul. Après randonnées aux chutes d'eau ou des chasses à proximité pour cachés plages , les couples peuvent prendre un plongeon dans la piscine à débordement ou à l'extérieur de la Honua Spa piscine de lave-rock , dîner à l'excellent restaurant de , puis retirer à spacieuses et modernes suites de chalets (certains avec jacuzzis privés ), où les clients trouveront pas de téléphones, téléviseurs, radios, ou les réveils à gâcher l'ambiance. Il a gagné notre «plus romantique Hôtel« distinction.

5

Grand Wailea – A Waldorf Astoria Resort

Wailea, Maui

Le 50 000 pieds carrés néoclassique Spa Grande est la plus grande à Hawaii - et l'un des meilleurs grâce aux États-Unis, en grande partie à ses bains extraordinaires. Ils comprennent cinq piscines aromatiques , un bain japonais furo, cascade d'eau, un bain à remous romain et douche à jet suisse . Le spa propose plus de 100 traitements, y compris les thérapies de signature d'inspiration locale comme le Pala'au Journey (225 $ pour 80 minutes). L'utilisation des installations est de 55 $ pour deux heures (ou libres avec un traitement) - plus que la plupart des spas payer pour une journée entière.

Hawaii for the holidays: Give the gift of a perfect getaway

Dashing through the...no. Not ready for the snow and freezing cold temps just yet? Give yourself an early gift and enjoy your last moments of sweet, pre-holiday freedom in Hawaii. Or better yet, surprise someone this holiday season with a sweet Hawaiian getaway at one of the top hotels on Oahu, Maui, or Kauai. To make it even easier for you, we've suggested some of our favorite Hawaiian hotels below -- for anyone on your holiday gift list.

Four Seasons Maui

1.

For the Pampered Prince or Princess

Four Seasons Maui Rating: 5.0 Pearls

The Four Seasons, our pick for the Best Luxury Hotel in Hawaii, is quieter and more subdued than Maui's more grandiose resorts, but a two-to-one staff-to-guest ratio means over-the-top pampering like nowhere else in Hawaii -- poolside Evian spritzes, beachside yoga classes, and they even have someone to unpack your bags for you. The best part? It's all free -- gym and spa access, beachside cabanas, outrigger canoe outings, and even the kids' club. No ugly "resort fee" surprises either, unlike at most Maui resorts.

Marriott Kauai Resort And Beach Club

2.

For the Penny-Pincher

Renovated in 2009, this 356-room, family-oriented resort on Kalapaki Beach boasts big flat-screens in every room, a Jack Nicklaus-designed golf course, a free fitness center, five affordable restaurants, and the biggest single-level pool in Hawaii. It might not have the fancy frills of the islands' pricer hotels, but it's still the best resort for the buck in Hawaii-- taking the honor of the Best Value Hotel in Hawaii.

Hilton Hawaiian Village

3.

For the Whole Family

Hilton Hawaiian Village Rating: 4.0 Pearls

The largest resort in Hawaii, the amenities-packed Hilton Hawaiian Village has more to offer families than any other property on Oahu -- or Maui or Kauai for that matter. The crowds are big. But if you can make a pre-breakfast detour to stake out chairs by one of the four impressive pools -- one is Waikiki's largest-- your kids will be thoroughly entertained. Among the top-shelf attractions are the dozens of species of animals on the grounds, including parrots and penguins, and the calm, coral-reef-protected waters at the beach. What'll you love? A chance for kid-free relaxation, thanks to the Rainbow Express Keiki Club, which plans field trips to the aquarium or zoo and activities like sandcastle building, for kids ages five to 12. (The $90 per day cost is half of the price of Sheraton Waikiki's kids' club.)

Travaasa Hana, Maui

4.

For Your Significant Other

Travaasa Hana, Maui Rating: 4.0 Pearls

Situated along craggy coastal cliffs on the rainforest-like east coast of Maui, hours from other big resorts, the Hotel Hana-Maui offers guests ample chances to be alone. After hikes to nearby waterfalls or hunts for hidden beaches, couples can take a dip in the infinity pool or the Honua Spa's outdoor lava-rock pool, dine at the excellent restaurant, and then retreat to spacious modern cottage suites (some with private hot tubs), where guests will find no phones, TVs, radios, or alarm clocks to spoil the mood. It earned our 'Most Romantic Hotel' distinction.

Grand Wailea, A Waldorf Astoria Resort

5.

For the Spa-Lover

The 50,000-square-foot neoclassical Spa Grande is the biggest in Hawaii -- and one of the top-rated in the U.S., thanks in large part to its extraordinary baths. They include five aromatic pools, a Japanese furo bath, cascading waterfall, Roman hot tub, and Swiss jet shower. The spa offers more than 100 treatments, including locally inspired signature therapies like the Pala'au Journey ($225 for 80 minutes). Use of the facilities is $55 for two hours (or free with a treatment)-- more than most spas charge for a whole day.

View all Hawaii Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Hawaii Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...