Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix de boutiques à Hong Kong, et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Hong Kong
1

The Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong

Central, Hong Kong

L'hôtel Landmark magnifique est l'un des meilleurs hôtels de luxe à Hong Kong, et l'un des plus intime aussi. Avec seulement 113 chambres (ce qui le rend minuscule par rapport à ses concurrents Behemoth), l'hôtel offre haut de gamme, un service personnalisé. Le design intérieur est exceptionnel: Le hall, le restaurant, des chambres dotées de tons chauds brun et d'argent, avec des accents d'inspiration asiatique (typiques de la marque Mandarin). L'hôtel dispose de tout le confort qu'on peut attendre - un grand centre de remise en forme avec un studio de yoga et de Pilates, des salles de réunion, un restaurant français barré par un chef étoilé au Michelin, des tonnes de commodités et cadeaux kid-friendly - mais le spa magnifique mai être le point culminant, avec salles de soins, un hammam turc, une piscine et un spa café. Et les chambres sont spacieuses, high-tech disposent d'une salle de bains en marbre avec une baignoire profonde, des docks iPod, au moins trois téléviseurs à écran plat, et une connexion Wi-Fi gratuite.

2

Hotel LKF by Rhombus

Central, Hong Kong

Hôtel LKF est dans Lan Kwai Fong, un quartier animé de Hong Kong qui est très animée avec des bars, des discothèques, des restaurants et des boutiques. Cet hôtel de luxe de 95 chambres fait partie de la marque Rhombus, et à la hauteur de la réputation de la chaîne pour une décoration moderne et edgy. Les chambres élégantes sont spacieuses par rapport aux normes de Hong Kong, et disposent d'une télévision à écran plat, lecteurs de DVD, de grands lits confortables, et les machines à espresso de couleurs vives. Et les salles de bains sont grandes et modernes, avec de grandes baignoires nichées par une fenêtre avec vue partielle sur la ville. Comme il est un petit hôtel de charme, les équipements ne sont pas abondantes - juste un petit centre de fitness et un salon sur le toit / restaurant. Mais la vue depuis le toit (où le petit déjeuner a lieu) sont étonnants.

3

The Luxe Manor

Tsim Sha Tsui, Hong Kong

Avec 159 chambres, The Luxe Manor peut être légèrement plus grand que certaines propriétés de charme sur notre liste, mais il incarne peut-être une ambiance de charme mieux que le reste. Après tout, il est une véritable expérience sensorielle pour les yeux. Cet hôtel haut de gamme est conçu pour ressembler à l'imagination de Salvador Dali - et le résultat est certainement surréaliste, si un peu occupé et over-the-top. Le lobby est décoré dans des couleurs vives, il ya un canapé en forme de lèvres dans la barre, et les chambres ont des détails tels que les tapis animaux d'impression, et d'une télévision à écran plat accroché dans des cadres ci-dessus cheminées faux. Le décor est original, pour être sûr, mais peut, mais il peut ne pas être du goût de tout le monde, et peut avoir une sorte d'effet étourdissant. The Luxe Manor est certainement un hôtel one-of-a-kind, et dispose d'un emplacement idéal dans la zone touristique populaire de Tsim Sha Tsui.

4

Butterfly on Waterfront

Hong Kong, Chine

De sa hauteur et l'entrée chic au look haut de gamme minimale de ses chambres d'hôtes, le milieu de gamme Hôtel de Edge est une nouvelle addition contemporaine à l'horizon de Hong Kong. Comme la plupart des hôtels de la ville, de bord n'a pas beaucoup d'espace, mais les 90 chambres élégantes - avec des finitions en bois clair et la lumière naturelle - se sentir plus grand, et sont en fait beaucoup plus grande que les chambres de l'Hôtel Bonaparte soeur. Les lits, mais ils peuvent être un peu difficile pour certains, disposent d'une literie blanche immaculée, et les fenêtres offrent une vue imprenable sur le port. Chaque chambre dispose d'une télévision à écran plat, station d'accueil iPod et lecteur DVD. Les salles de bains sont chic et propre, mais la mise en page ouverte pourrait déranger les visiteurs qui préfèrent plus d'intimité. Vous pourrez prendre un cocktail ou quelque chose à manger le restaurant branché, Glo, mais en raison de sa petite taille, il peut devenir très encombré. La nuit, l'hôtel propose à ses hôtes thé et des biscuits gratuitement, qui est une touche réfléchie.

5

Minimal Hotel Urban

Wan Chai, Hong Kong

Flanqué des deux côtés par des bâtiments, grand et maigre, le milieu de gamme, 80 chambres Hôtel Bonaparte se sent un peu claustrophobe, même de l'extérieur. Et à l'intérieur est pas différent: Le lobby tout-noir, tandis que chic, est minuscule avec des plafonds bas. Et les chambres sont encore plus petit que le plus dans cette ville - il peut prendre une minute pour décider de la meilleure façon de naviguer dans l'espace minuscule, si il ya plus d'une personne dans la pièce à la fois. Pourtant, les chambres sont propres avec des aménagements mis à jour comme les téléviseurs à écran plat, d'un minibar gratuits, et des lits de plate-forme moderne. Un aspect qui pourrait déranger certaines personnes est le flux ouvert dans les salles de bains (dans plusieurs cas, la salle de bain est complètement exposé à travers les murs de verre). Malgré cette ouverture, chaque salle de bains est ornée de minuscules carreaux, assez irisées et dispose d'une douche de plain-pied. La propriété ne dispose pas d'un spa, un centre de remise en forme et des espaces de réunion, mais il ya un petit café avec un bon happy hour spécial. Avec un emplacement central à proximité des principales lignes de métro, l'Hôtel Bonaparte est une bonne option pour les voyageurs d'affaires et les touristes qui sont habitués aux hôtels de la capsule.

Best Boutique Hotels in Hong Kong

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top boutique picks in Hong Kong, and get inspired!

The Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong

1.

The Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong Rating: 5.0 Pearls

The gorgeous Landmark hotel is one of the best luxury hotels in Hong Kong, and one of the most intimate as well. With only 113 rooms (which makes it tiny compared to its behemoth competitors), the hotel offers top-notch, personalized service. The interior design is exceptional: The lobby, restaurant, and rooms feature warm brown and silver tones, with Asian-inspired accents (typical of the Mandarin brand). The hotel has every amenity one could want -- a large fitness center with a yoga and Pilates studio, meeting rooms, a French restaurant helmed by a Michelin-starred chef, tons of kid-friendly amenities and gifts -- but the gorgeous spa may be the highlight, with treatment rooms, a Turkish Hammam, a pool, and a spa cafe. And the spacious, high-tech rooms feature marble bathrooms with deep soaking tubs, iPod docks, at least three flat-screen TVs, and Wi-Fi.

Lkf

2.

Lkf Rating: 4.5 Pearls

Hotel LKF is in Lan Kwai Fong, a lively area of Hong Kong that's bustling with bars, nightclubs, restaurants, and shops. This 95-room luxury boutique hotel is part of the Rhombus brand, and lives up to chain's reputation for modern, edgy decor. The stylish rooms are spacious by Hong Kong standards, and feature flat-screen TVs, DVD players, large comfy beds, and bright-colored espresso machines. And the bathrooms are big and modern, with great soaking tubs nestled by a window with partial city views. Since it's a small boutique hotel, the amenities aren't plentiful -- just a small fitness center and a rooftop lounge/restaurant. But the views from the roof (where breakfast takes place) are amazing.

The Luxe Manor

3.

The Luxe Manor Rating: 4.0 Pearls

With 159 rooms, The Luxe Manor may be slightly larger than some boutique properties on our list but it perhaps embodies a boutique vibe better than the rest. After all, it is a true sensory experience for the eyes. This upscale hotel is designed to look like Salvador Dali's imagination -- and the result is certainly surreal, if a bit busy and over-the-top. The lobby is decorated in bold colors, there's a lip-shaped sofa in the bar, and the rooms have details such as animal-print carpets, and flat-screen TVs hanging in frames above faux fireplaces. The decor is quirky, to be sure, but might but it may not be to everyone's taste, and can have a sort of dizzying effect. The Luxe Manor is certainly a one-of-a-kind hotel, and has a convenient location in the popular tourist area Tsim Sha Tsui.

Butterfly on Waterfront

4.

Butterfly on Waterfront Rating: 3.5 Pearls

From its height and swanky entrance to the minimal, upscale look of its guest rooms, the mid-range Hotel de Edge is a contemporary new addition to Hong Kong's skyline. Like most hotels in the city, de Edge lacks ample space, but the 90 stylish rooms -- with light wood finishes and natural light -- feel bigger, and are actually much larger than the rooms at sister Hotel Bonaparte. The beds, though they may be a bit hard for some, feature crisp white bedding, and unobstructed windows offer views of the harbor. Each room offers a flat-screen TV, iPod dock, and DVD player. The bathrooms are chic and clean, but the open layout might bother visitors who prefer more privacy. Guests can grab a cocktail or bite to eat the trendy restaurant, Glo, though because of its small size it can become quite crowded. At night, the hotel serves guests free tea and cookies, which is a thoughtful touch.

Hotel Bonaparte by Rhombus

5.

Hotel Bonaparte by Rhombus Rating: 3.5 Pearls

Flanked on either side by tall, skinny buildings, the mid-range, 80-room Hotel Bonaparte feels a bit claustrophobic even from the outside. And inside is no different: The all-black lobby, while swanky, is tiny with low ceilings. And the rooms are even smaller than most in this city -- it may take a minute to decide how best to navigate the minuscule space if there is more than one person in the room at a time. Still, the rooms are clean with updated amenities like flat-screen TVs, free minibars, and modern platform beds. One aspect that may bother some guests is the open flow into the bathrooms (in several cases, the bathroom is completely exposed through glass walls). Despite this openness, each bathroom is adorned in tiny, pretty iridescent tiles and features a walk-in shower. The property lacks a spa, fitness center, and meeting spaces, but there is a small cafe with a good happy hour special. With a central location near major metro lines, Hotel Bonaparte is a good option for both business travelers and tourists who are used to capsule hotels.

Browse Hotels by Area

Loading Live Rates
Loading...
multiple hotels like on roundups