Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage en famille et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos préférés kid-friendly à Hong Kong, et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Hong Kong
1

Hyatt Regency Hong Kong, Tsim Sha Tsui

Tsim Sha Tsui, Hong Kong

Le 381-chambre Hyatt Regency se trouve au sommet d'un centre commercial de six étages au cœur de Tsim Sha Tsui, une région touristique populaire, connue pour ses musées, ses sites historiques et des boutiques. Le Hyatt Regency a tout ce qu'on peut attendre à trouver dans un hôtel de la chaîne haut de gamme: des chambres contemporaines avec des lits douillets, salles de bains en marbre et des équipements high-tech; deux options occasionnels et de la gastronomie; et une belle piscine. Il est un excellent choix pour les familles: Non seulement elle offre des services de garde d'enfants et des crèches dans tous les types de chambres, il a une pataugeoire et une aire de jeux - deux trouvailles très rares à Hong Kong.

2

Harbour Grand Hong Kong

Causeway Bay, Hong Kong

Le Harbour Grand impressionne les invités à l'entrée. Le hall en marbre massif avec d'énormes lustres est imposante, et la majestueuse, encore look moderne continue dans tout l'hôtel. Les chambres sont sexy et mise à jour, avec aucun de la grandeur étouffant de certains autres hôtels de luxe à Hong Kong. Bien que l'hôtel dispose de tous les équipements les voyageurs d'affaires pourraient veulent - des tonnes d'espace de réunion, un centre d'affaires et un service de chambre 24 heures - il attire aussi les familles, en partie grâce à sa grande piscine extérieure et pataugeoire, et libre navette pour les sites à proximité. De nombreux types de pièces offrent la possibilité de deux lits jumeaux au lieu d'un roi, et des berceaux et des lits pliants sont également disponibles.

3

The Peninsula Hong Kong

Tsim Sha Tsui, Hong Kong

Le 300-chambre Peninsula Hong Kong est le plus ancien hôtel de la ville; construit en 1926, il évoque l'élégance des années 20, mais la sophistication moderne du 21ème siècle. Le grand hall d'accueil dispose de hauts plafonds dorés, et des piliers majestueux, et accueille de l'hôtel après-midi populaire High Tea. Les équipements sont, comme prévu d'un tel hôtel de haut calibre, haut de gamme: six restaurants gastronomiques (bien que certains disent que le petit-déjeuner buffet est juste so-so), une piscine intérieure, un spa à service complet avec des vues stellaires de la ville, et un centre de remise en forme moderne, également avec une vue imprenable. L'ambiance est très haut de gamme, ce qui peut dissuader certaines familles de la réservation, mais l'hôtel est en fait extrêmement familial. Il ya une belle piscine intérieure, et l'hôtel offre des avantages tels que les robes des enfants, des pantoufles d'enfants et articles de toilette de bébé. Services de garde sont également disponibles, comme le sont les berceaux et des lits pliants pour tous les types de pièces.

4

The Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong

Central, Hong Kong

L'hôtel Landmark magnifique est l'une des options de luxe les plus intimes à Hong Kong. Avec un excellent emplacement dans le centre, cet hôtel se démarque de ses concurrents à proximité, car sa taille: Il est un établissement de charme avec seulement 113 chambres. Bien que les enfants ne sont pas autorisés à utiliser la piscine du spa, l'hôtel propose de nombreux équipements de kid-friendly: Les enfants reçoivent des cadeaux de bienvenue, livres à colorier, des jouets, et des robes de taille enfant. Baby-friendly commodités comprennent l'utilisation gratuite des couches Genies, chauffe-biberon, chaises hautes, poussettes et.

5

Holiday Inn Golden Mile Hong Kong

Tsim Sha Tsui, Hong Kong

Cet hôtel de 614 chambres est une belle reprise de milieu de gamme pour les familles, en particulier pour ceux qui préfèrent une ambiance décontractée plus. Il dispose d'un excellent emplacement dans le quartier de Tsim Sha Tsui, un pâté de maisons de la station de métro et à quelques minutes à pied des commerces et des principales attractions. Les chambres sont assez spacieuses (selon les normes de Hong Kong), et sont équipées d'un minibar, thé et café gratuits, télévision à écran plat et des docks iPod. chambres familiales équipées de lits doubles et des lits, et des services de garde d'enfants sont également disponibles. Les familles peuvent également apprécier la grande piscine sur le toit et les options de restauration variées sur place.

6

W Hong Kong

Kowloon, Hong Kong

La salle 393 W Hong Kong est un jeu amusant, hôtel moderne à Kowloon, une zone touristique populaire. À bien des égards, ce W se sent comme tous les autres; il présente un décor branché de la marque W est connu pour - sculptures bizarres, pop art, peintures murales et lumineux, l'éclairage de couleur - ainsi que d'un spa Bliss et un bar Salon. Les enfants peuvent aimer la grande piscine sur le toit, et les parents peuvent apprécier les services de garde d'enfants. De nombreux types de pièces ont la possibilité de deux lits jumeaux et des lits pliants et des berceaux sont disponibles en tout.

7

Conrad Hong Kong

Central, Hong Kong

Le haut de gamme Conrad Hong Kong est logé dans un gratte-ciel magnifique dans Central, reprenant les planchers de niveau supérieur d'un grand centre commercial haut de gamme. Commerces, restaurants, et les transports publics se trouvent juste en dessous de l'hôtel, et il ya aussi de nombreux équipements au sein de l'hôtel lui-même, y compris les quatre restaurants, deux bars, une piscine sur le toit et un centre de remise en forme bien équipée, 24 heures. De nombreux types de pièces offrent une option de deux lits jumeaux et toutes les chambres peuvent accueillir des berceaux et des lits pliants.

8

The Excelsior, Hong Kong

Causeway Bay, Hong Kong

L'Excelsior, détenue par la marque Mandarin Oriental, est un hôtel de luxe avec un fabuleux, emplacement idéal surplombant le port. Il inclut toutes les fonctionnalités que l'on peut attendre d'un hôtel quatre perles; il ya un centre de fitness bien équipée, trois restaurants haut de gamme, un bar, un café et une boutique de café. Il manque une piscine, une des raisons pour lesquelles il est au fond de notre liste, mais il est encore une option de familles solides à Hong Kong. Les infrastructures de Kid-friendly comprennent le check-in des enfants des cadeaux, livres à colorier au café, des berceaux, des services de garde d'enfants, et des articles de toilette sans éclats disponibles sur demande.

Best Kid-Friendly Hotels in Hong Kong

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a family trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top kid-friendly picks in Hong Kong, and get inspired!

Hyatt Regency Hong Kong, Tsim Sha Tsui

1.

Hyatt Regency Hong Kong, Tsim Sha Tsui Rating: 4.5 Pearls

The 381-room Hyatt Regency sits atop a six-story shopping mall in the heart of Tsim Sha Tsui, a popular tourist area known for its museums, historic sights, and shops. The Hyatt Regency has everything one would expect to find in an upscale chain hotel: contemporary rooms with plush beds, marble bathrooms, and high-tech amenities; both casual and fine dining options; and an attractive pool. It's a great pick for families: Not only does it offer babysitting services and cribs in all room types, it has a kiddy pool and a playground -- both very rare finds in Hong Kong.

Harbour Grand Hong Kong

2.

Harbour Grand Hong Kong Rating: 4.5 Pearls

The Harbour Grand impresses guests upon entry. The massive marble lobby with huge chandeliers is imposing, and the stately, yet modern, look continues throughout the hotel. Rooms here are sexy and up-to-date, with none of the stuffy grandeur of some other luxury hotels in Hong Kong. Though the hotel has all of the amenities business travelers could want -- tons of meeting space, a business center, and 24-hour room service -- it also attracts families, thanks in part to its large outdoor pool and kiddy pool, and free shuttle to nearby sights. Numerous room types offer the option of two twin beds instead of a king, and cribs and rollaways are available as well.

The Peninsula Hong Kong

3.

The Peninsula Hong Kong Rating: 5.0 Pearls

The 300-room Peninsula Hong Kong is the city's oldest hotel; built in 1926, it evokes the elegance of the '20s but the modern sophistication of the 21st century. The grand lobby features high, gilded ceilings and stately pillars, and hosts the hotel's popular afternoon High Tea. The amenities are, as expected from such a high-caliber hotel, top-notch: six gourmet dining options (although some say the breakfast buffet is just so-so), an indoor pool, a full-service spa with stellar city views, and a modern fitness center, also with stunning views. The vibe is very upscale, which may dissuade some families from booking, but the hotel is actually extremely family-friendly. There's a beautiful indoor pool, and the hotel offers perks such as children's robes, children's slippers, and infant toiletries. Babysitting services are also available, as are cribs and rollaway beds for all room types.

The Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong

4.

The Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong Rating: 5.0 Pearls

The gorgeous Landmark hotel is one of the more intimate luxury options in Hong Kong. With a great location in Central, this hotel stands out from nearby competitors because its size: It's a boutique property with only 113 rooms. Though kids aren't allowed to use the spa pool, the hotel offers plenty of kid-friendly amenities: Children receive welcome gifts, coloring books, toys, and child-sized robes. Baby-friendly amenities include free use of Diaper Genies, bottle warmers, high chairs, and strollers.

Holiday Inn Hong Kong-Golden Mile

5.

Holiday Inn Hong Kong-Golden Mile Rating: 3.5 Pearls

This 614-room hotel is a nice mid-range pick for families, particularly for those who prefer a more laid-back vibe. It has an excellent location in Tsim Sha Tsui, a block from the subway and within walking distance to shopping and major attractions. Rooms are fairly spacious (by Hong Kong standards), and come equipped with minibars, free tea and coffee, flat-screen TVs and iPod docks. Family Rooms feature double beds and cribs ,and babysitting services are also available. Families may also appreciate the large rooftop pool and the varied dining options on-site.

W Hong Kong

6.

W Hong Kong Rating: 5.0 Pearls

The 393-room W Hong Kong is a fun, modern hotel in Kowloon, a popular tourist area. In many ways, this W feels like all others; it features funky decor the W brand is known for -- bizarre sculptures, pop art wall murals, and bright, colored lighting -- as well as a Bliss spa and a Living Room bar. Kids may like the large rooftop pool, and parents may appreciate the babysitting services. Many room types have the option of two twin beds and rollaway beds, and cribs are available in all.

Conrad Hong Kong

7.

Conrad Hong Kong Rating: 4.5 Pearls

The upscale Conrad Hong Kong is housed in a gorgeous skyscraper in Central, taking up the upper-level floors of a large, high-end shopping center. Shops, restaurants, and public transportation can be found right below the hotel, and there are also plenty of amenities within the hotel itself, including four restaurants, two bars, a rooftop pool, and a well-equipped, 24-hour fitness center. Numerous room types offer a two twin beds option and all rooms can accommodate cribs and rollaways.

The Excelsior Hong Kong

8.

The Excelsior Hong Kong Rating: 4.0 Pearls

The Excelsior, owned by Mandarin Oriental brand, is a luxury hotel with a fabulous, convenient location overlooking the harbor. It includes all of the features one would expect of a four-pearl hotel; there is a well-equipped fitness center, three upscale restaurants, a bar, cafe, and coffee shop. It lacks a pool, one of the reasons it's at the bottom of our list, but it is still a solid family-friendly option in Hong Kong. Kid-friendly amenities include children's check-in gifts, coloring books at the cafe, cribs, babysitting services, and tear-free toiletries available upon request.

Browse Hotels by Area

Loading Live Rates
Loading...