La plupart des hôtels romantiques à Hong Kong

Afficher tous les Hôtels à Hong Kong

Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage romantique et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix pour la romance à Hong Kong, et laissez-vous inspirer!

  1. L'hôtel Landmark magnifique est l'hôtel le plus romantique à Hong Kong, en grande partie en raison de son ambiance intime. Il est un établissement de charme avec seulement 113 chambres (une rareté parmi les hôtels de luxe à Hong Kong). Le design intérieur est exceptionnel: Le hall, le restaurant, des chambres dotées de tons chauds brun et d'argent, avec des accents d'inspiration asiatique (typiques de la marque Mandarin). L'hôtel dispose de tout le confort qu'on peut attendre - un grand centre de remise en forme avec un studio de yoga et de Pilates, un restaurant français barré par un chef étoilé Michelin - mais le superbe spa peut être le point culminant, avec salles de soins, un hammam turc, une piscine et un spa café. Et les chambres sont spacieuses, high-tech disposent d'une salle de bains en marbre avec une baignoire profonde, des docks iPod, au moins trois téléviseurs à écran plat, et une connexion Wi-Fi gratuite. Compte tenu de son beau design, longue liste d'équipements, et le service très attentionné, cet hôtel est notre premier choix romantique à Hong Kong.

  2. Sans doute l'un des hôtels les plus élégants de Hong Kong, la 565 pièces Shangri-La dispose de détails opulents - y compris la plus grande peinture sur soie chinoise dans le monde, et d'une télévision dans chaque salle de bains. Chambres romantiques sont équipés avec de la soie jette, meubles en bois doré, lustres en cristal, et des fonctionnalités de haute technologie tels que les grands téléviseurs à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les installations comprennent une piscine extérieure, un centre de remise en forme bien équipée, et d'un spa. Le Shangri-La a des taux raides, mais la plupart des invités réclamer le prix exorbitant en vaut la peine, en particulier lors d'un séjour dans les chambres avec vue sur le port. Même ceux de ne pas rester à l'hôtel opt pour vérifier son restaurant étoilé au Michelin.

  3. Le Mandarin Oriental est l'un des meilleurs hôtels de luxe à Hong Kong, et un choix populaire parmi les familles et les couples aisés. Il compte 501 chambres élégantes au décor contemporain chinois, de grandes fenêtres avec des vues magnifiques, et magnifiques salles de bains avec douche et baignoire vitrés épurées. Salles d'étude, cependant, ne disposent que de plain-pied dans les douches qui est pourquoi ce mandarin est une étape derrière le Island Shangri-La. Faits saillants incluent un beau spa, un centre de remise en forme moderne, d'une piscine intérieure, des services haut de gamme tels que les majordomes de sol, et d'un emplacement idéal au cœur de la centrale. Il ya aussi un large éventail d'options de restauration, y compris trois restaurants romantiques étoilés au guide Michelin.

  4. Comme le reste des hôtels sur notre liste, le Ritz-Carlton bénéficie d'un haut niveau de luxe. Grandes chambres disposent d'éléments décadents, tels que des lits moelleux avec des draps 400 à 600 fils au pouce, les iPods et des docks iPod, une machine à café Nespresso, et des articles de toilette haut de gamme. L'hôtel est situé sur des sols 102-118 du plus haut bâtiment de Hong Kong, et tout acrophobes peuvent ne pas apprécier d'être aussi loin du sol, la hauteur ne fait pour des vues à couper le souffle - qui est, quand le ciel est clair. Faits saillants comprennent une élégante piscine intérieure, une salle de sport élégant et haut de gamme spa. Son emplacement dans une zone de va-et-vient des affaires ouest de Tsim Sha Tsui est un peu hors de la voie pour les voyageurs de loisirs, cependant.

  5. La salle 393 W Hong Kong est un jeu amusant, hôtel moderne à Kowloon, une zone touristique populaire. À bien des égards, ce W se sent comme tous les autres; il présente un décor branché de la marque W est connu pour - sculptures bizarres, pop art, peintures murales et lumineux, l'éclairage de couleur - ainsi que d'un spa Bliss et un bar Salon, avec un DJ la nuit. Mais cette W se sent un peu plus spécial, et romantique, que certains vous pourriez trouver dans le spa US Le Bliss est absolument magnifique, avec de belles baignoires en teck et un éclairage doux, et la piscine sur le toit à débordement sur le plancher 76e offre un service en bord de piscine et vertigineux vues. Le décor est minimisé dans les chambres, qui ont des couettes lumineux verts, équipements high-tech, et élégante salle de bains en ardoise (malheureusement, certaines chambres disposent d'ardoise qui est déjà décoloration).

  6. Le 300-chambre Peninsula Hong Kong est le plus ancien hôtel de la ville; construit en 1926, il évoque l'élégance des années 20, mais la sophistication moderne du 21ème siècle. Le grand hall d'accueil dispose de hauts plafonds dorés, et des piliers majestueux, et accueille de l'hôtel après-midi populaire High Tea. Les chambres de style européen sont classiques et romantique, si un peu étouffant à certains, et salles de bains en marbre sont équipées de douches séparées et baignoires. Les équipements sont, comme attendu d'un tel haut calibre hôtel, haut de gamme: six options gastronomiques à manger, une piscine intérieure magnifique, un spa à service complet avec des vues stellaires de la ville, et un centre de remise en forme moderne, également avec une vue imprenable. Beaucoup de gens (qui peuvent se le permettre) rester ici pour les seuls droits de vantardise - après tout, certains des clients de l'hôtel sont transportés par hélicoptère privé. L'ambiance est très haut de gamme, et il ya même un code vestimentaire qui est appliquée dans tout l'hôtel (pas de tongs permis!). Globalement, il est un hôtel magnifique avec toutes les commodités qu'on pourrait souhaiter.

  7. Le 665-chambre Langham Place est l'un des hôtels les plus romantiques à Hong Kong, mais tandis que d'autres hôtels quatre et cinq perles sont largement concentrées le long de l'eau, le Langham fait partie d'un grand complexe commercial dans le centre de Mong Kok. L'hôtel dispose d'une longue liste de commodités sur place (et haut de gamme), dont un spa magnifique, une petite piscine sur le toit, et cinq restaurants (dont un avec une étoile au Michelin). Le style élégant et contemporain est cohérente dans l'ensemble: Photo lignes épurées, hauts plafonds, et des œuvres d'art locales funky. Les chambres sont sous-estimés, avec une literie moelleuse blanc et des tons neutres, ainsi que les murs de l'art orné et sexy salles de bains peek-a-boo. Technologie comprend une télévision à écran plat (qui sont minuscule dans certaines chambres), lecteurs de DVD, des docks iPod, et Wi-Fi (payant). Port vues sont limitées, mais le Langham est toujours un choix populaire pour les couples à la recherche d'un hôtel haut de gamme dans un emplacement idéal.

  8. Situé au coeur de la zone touristique populaire de Tsim Sha Tsui, le 495-chambre Langham Hôtel est un établissement de luxe et un paradis du shopping - il est proche de boutiques de créateurs comme Fendi et Louis Vuitton, et aussi près du centre commercial Langham Place. L'hôtel lui-même est en parfaite harmonie avec son environnement haut de gamme. Le magnifique hall de style européen dispose de hauts plafonds dorés, avec d'énormes lustres en cristal, et les chambres romantiques ont luminaires d'or de fantaisie dans les salles de bains et des équipements modernes comme des docks iPod, téléviseurs à écran plat, et une connexion Wi-Fi gratuite. Bien qu'il existe beaucoup d'options de restauration juste devant l'hôtel, le Langham fait avoir plusieurs de ses propres restaurants, y compris le Bostonian, un salon de style américain avec une barre crue, et la Cour des Tang, étoilé au Michelin. Après une journée de shopping ou de visites, vous pourrez vous rendre à la piscine sur le toit et d'un jacuzzi, transpirer dans le centre de fitness très bien équipée, ou vous détendre dans The Langham Club, un salon branché avec une bibliothèque de DVD, un centre d'affaires moderne, et une cuisine de style buffet approvisionné avec des collations. Bien que sa piscine est plus grande, le Langham est une étape derrière son hôtel soeur parce que certaines chambres sont encore dans le besoin de rénovations.

  9. Cet hôtel de luxe à la hauteur de la réputation de la marque Shangri-La stellaire. Belles chambres disposent d'un mobilier élégant, des accents de bois et des fenêtres du sol au plafond, la plupart avec vue panoramique sur le port de Victoria ou sur la ville. Il ya plusieurs excellentes options de restauration, ainsi que d'un bar à tapas plus décontracté et un salon d'accueil avec service de bar, mais le point culminant ici est le Shang Palace, un merveilleux restaurant cantonais deux étoiles au Michelin et un service exceptionnel. Le centre de remise en forme et un spa en font un excellent choix pour les couples. Un des quelques inconvénients, cependant, est que la piscine intérieure est faible. En outre, plusieurs chambres ont des douches.

  10. Cette hip 492 pièces propriété de luxe est situé au centre de saut Tsim Sha Tsui. De la piscine pour les chambres et le spa, tout ici a un sexy - presque futuriste - contact: Pensez éclairage coloré, des lignes droites et un design élégant. La plupart des chambres sont de bonne taille par rapport aux normes de Hong Kong, et de tous les longs Bose docks iPod, téléviseurs LCD, claviers sans fil, et des unités de divertissement qui intègrent un ordinateur et d'un lecteur DVD Blu-Ray. Les salles de bain sont dotées de murs en verre clair - une touche sexy pour les couples sur une escapade romantique. L'hôtel dispose de sept restaurants en circulation et des options en croyant - dont deux sont étoilés Michelin - qui vont de haut de gamme à un emploi occasionnel. Il ya aussi un centre de remise en forme moderne et d'excellents services tels que l'utilisation de téléphones cellulaires fournis durant le séjour.

  11. Le Harbour Grand impressionne les invités à l'entrée. Le hall en marbre massif avec d'énormes lustres est imposante, et la majestueuse, encore look moderne continue dans tout l'hôtel. Les chambres sont à jour, avec aucun de la grandeur étouffant de certains autres hôtels de luxe à Hong Kong. Décor simple et sexy avec des salles de bains peek-a-boo, de grandes parois de photos sépia derrière les têtes de lit et vue sur le port donnent aux chambres une ambiance sophistiquée, et ils ont été mis à jour avec une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi (pour un supplément). Globalement, ce 828-chambre méga-hôtel est une option superbe; avec seulement quatre restaurants pleins, un centre de remise en forme, une grande piscine extérieure et un spa.

  12. Hôtel LKF est dans Lan Kwai Fong, un quartier animé de Hong Kong qui est très animée avec des bars, des discothèques, des restaurants et des boutiques. Cet hôtel de luxe de 95 chambres fait partie de la marque Rhombus, et à la hauteur de la réputation de la chaîne pour une décoration moderne et edgy. Les chambres élégantes sont spacieuses par rapport aux normes de Hong Kong, et disposent d'une télévision à écran plat, lecteurs de DVD, de grands lits confortables, et les machines à espresso de couleurs vives. Et les salles de bains sont grandes et modernes, avec de grandes baignoires nichées par une fenêtre avec vue partielle sur la ville. Comme il est un petit hôtel de charme, les équipements ne sont pas abondantes - juste un petit centre de fitness et un salon sur le toit / restaurant. Mais la vue depuis le toit (où le petit déjeuner a lieu) sont étonnants.

  13. Le haut de gamme Conrad Hong Kong est logé dans un gratte-ciel magnifique dans Central, reprenant les planchers de niveau supérieur d'un grand centre commercial haut de gamme. Commerces, restaurants, et les transports publics se trouvent juste en dessous de l'hôtel, et il ya aussi de nombreux équipements au sein de l'hôtel lui-même, y compris les quatre restaurants, deux bars, une piscine sur le toit et un centre de remise en forme bien équipée, 24 heures. Mais il n'y a pas de spa, contrairement à la plupart des autres hôtels sur cette liste. Chambres romantiques sont équipés dans les tons or et de grandes fenêtres - dont beaucoup ouvrent à des vues magnifiques - une télévision à écran plat et de grandes salles de bains en marbre avec douche et baignoire séparée.

  14. The Luxe Manor est une véritable expérience sensorielle pour les yeux. Cet hôtel de charme haut de gamme est conçu pour ressembler à l'imagination de Salvador Dali - et le résultat est certainement surréaliste, si un peu occupé et over-the-top. Le lobby est décoré dans des couleurs vives, il ya un canapé en forme de lèvres dans la barre, et les chambres ont des détails tels que les tapis animaux d'impression occupés, et d'une télévision à écran plat accroché dans des cadres ci-dessus cheminées faux. Le décor est original, pour être sûr, mais peut, mais il peut ne pas être du goût de tout le monde, et peut avoir une sorte d'effet étourdissant. The Luxe Manor est certainement un hôtel one-of-a-kind, et dispose d'un emplacement idéal dans la zone touristique populaire de Tsim Sha Tsui.

Most Romantic Hotels in Hong Kong

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a romantic trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top picks for romance in Hong Kong, and get inspired!

The Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong

1.

The Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong Rating: 5.0 Pearls

The gorgeous Landmark hotel is the most romantic hotel in Hong Kong, in large part due to its intimate vibe. It's a boutique property with only 113 rooms (a rarity among luxury hotels in Hong Kong). The interior design is exceptional: The lobby, restaurant, and rooms feature warm brown and silver tones, with Asian-inspired accents (typical of the Mandarin brand). The hotel has every amenity one could want -- a large fitness center with a yoga and Pilates studio, a French restaurant helmed by a Michelin-starred chef -- but the gorgeous spa may be the highlight, with treatment rooms, a Turkish Hammam, a pool, and a spa cafe. And the spacious, high-tech rooms feature marble bathrooms with deep soaking tubs, iPod docks, at least three flat-screen TVs, and Wi-Fi. Considering its beautiful design, long list of amenities, and extremely attentive service, this hotel is our top romantic pick in Hong Kong.

Island Shangri-La

2.

Island Shangri-La Rating: 5.0 Pearls

Arguably one of the most elegant hotels in Hong Kong, the 565-room Shangri-La features opulent details -- including the largest Chinese silk painting in the world, and TVs in every bathroom. Romantic rooms are outfitted with silk throws, gilded wooden furniture, crystal chandeliers, and high-tech features such as large flat-screen TVs and free Wi-Fi. Amenities include an outdoor pool, a well-equipped fitness center, and a spa. The Shangri-La has steep rates, but most guests claim the hefty price tag is worth it, particularly when staying in rooms with harbor views. Even those not staying at the hotel opt to check out its Michelin-starred restaurant.

Mandarin Oriental, Hong Kong

3.

Mandarin Oriental, Hong Kong Rating: 5.0 Pearls

Categories: Business, Luxury, Romantic

The Mandarin Oriental is one of the top luxury hotels in Hong Kong, and a popular choice among well-heeled families and couples. It has 501 elegant rooms featuring contemporary Chinese decor, large windows with wonderful views, and gorgeous bathrooms with sleek glass-enclosed showers and bathtubs. Study Rooms, however, only have walk-in showers which is why this Mandarin is a step behind the Island Shangri-La. Highlights include a nice spa, a modern fitness center, an indoor pool, upscale services such as floor butlers, and a convenient location in the heart of Central. There is also a wide array of dining options, including three romantic Michelin-star restaurants.

The Ritz-Carlton, Hong Kong

4.

The Ritz-Carlton, Hong Kong Rating: 5.0 Pearls

Like the rest of the hotels on our list, the Ritz-Carlton boasts a high level of luxury. Large rooms feature decadent touches, such as plush beds with 400- to 600-thread count linens, iPods and iPod docks, Nespresso coffeemakers, and high-end toiletries. The hotel is set on floors 102 to 118 of Hong Kong's tallest building, and while acrophobes may not appreciate being this far from the ground, the height does make for breathtaking views -- that is, when the sky is clear. Highlights include a stylish indoor pool, sleek gym, and top-notch spa. Its location in an up-and-coming business area west of Tsim Sha Tsui is a bit out of the way for leisure travelers, however.

W Hong Kong

5.

W Hong Kong Rating: 5.0 Pearls

The 393-room W Hong Kong is a fun, modern hotel in Kowloon, a popular tourist area. In many ways, this W feels like all others; it features funky decor the W brand is known for -- bizarre sculptures, pop art wall murals, and bright, colored lighting -- as well as a Bliss spa and a Living Room bar, with a DJ at night. But this W feels a bit more special, and romantic, than some you might find in the U.S. The Bliss spa is absolutely gorgeous, with beautiful teak tubs and soft lighting, and the stunning rooftop infinity pool on the 76th floor offers poolside service and dizzying views. The decor is downplayed in the rooms, which have bright green comforters, high-tech amenities, and sleek slate bathrooms (unfortunately, some rooms have slate that is already discoloring).

The Peninsula Hong Kong

6.

The Peninsula Hong Kong Rating: 5.0 Pearls

The 300-room Peninsula Hong Kong is the city's oldest hotel; built in 1926, it evokes the elegance of the '20s but the modern sophistication of the 21st century. The grand lobby features high, gilded ceilings and stately pillars, and hosts the hotel's popular afternoon High Tea. The European-style rooms are classic and romantic, if a bit stuffy to some, and marble bathrooms have separate showers and soaking tubs. The amenities are, as expected from such a high-caliber hotel, top-notch: six gourmet dining options, a gorgeous indoor pool, a full-service spa with stellar city views, and a modern fitness center, also with stunning views. Many people (who can afford it) stay here for the bragging rights alone -- after all, some of the hotel's guests are flown in by private helicopter. The vibe is very upscale, and there's even a dress code that's enforced throughout the hotel (no flip-flops allowed!). Overall, it is a gorgeous hotel with all the amenities one could want.

Langham Place, Hong Kong

7.

Langham Place, Hong Kong Rating: 4.5 Pearls

The 665-room Langham Place is one of the most romantic hotels in Hong Kong, but while other four- and five-pearl hotels are largely concentrated along the water, the Langham is part of a large shopping complex in central Mong Kok. The hotel has a long list of on-site (and upscale) amenities, including a gorgeous spa, a small rooftop pool, and five restaurants (one with a Michelin star). The sleek, contemporary style is consistent throughout: Picture sleek lines, high ceilings, and funky local artwork. Rooms are understated, with plush white bedding and neutral tones, as well as art-adorned walls and sexy peek-a-boo bathrooms. Technology includes flat-screen TVs (that are tiny in some rooms), DVD players, iPod docks, and Wi-Fi (for a fee). Harbor views are limited, but the Langham is still a popular choice for couples looking for an upscale hotel in a convenient location.

The Langham, Hong Kong

8.

The Langham, Hong Kong Rating: 4.5 Pearls

Located in the heart of the popular tourist area Tsim Sha Tsui, the 495-room Langham Hotel is a luxury property and a shopper's paradise -- it's close to designer stores like Fendi and Louis Vuitton, and also near the Langham Place Shopping Mall. The hotel itself fits right in to its high-end surroundings. The gorgeous European-style lobby features high, gilded ceilings with huge crystal chandeliers, and the romantic rooms have fancy golden fixtures in the bathrooms and modern amenities like iPod docks, flat-screen TVs, and free Wi-Fi. Although there are plenty of dining options right outside the hotel, The Langham does have several of its own restaurants, including The Bostonian, an American-style lounge with a raw bar, and the Michelin-starred Tang Court. After a day of shopping or sightseeing, guests can head to the rooftop pool and Jacuzzi, sweat it out in the very well-equipped fitness center, or relax in The Langham Club, a trendy lounge with a DVD library, a modern business center, and buffet-style kitchen stocked with snacks. Though its pool is larger, The Langham is a step behind it's sister hotel because some rooms are still in need of renovations.

Kowloon Shangri-La Hong Kong

9.

Kowloon Shangri-La Hong Kong Rating: 4.5 Pearls

Categories: Business, Luxury, Romantic

This luxury hotel lives up to the Shangri-La brand's stellar reputation. Beautiful rooms have elegant furnishings, wood accents, and floor-to-ceiling windows, most with sweeping views of Victoria Harbor or the skyline. There are several fine dining options, as well as a more casual tapas bar and a lobby lounge with bar service, but the highlight here is the Shang Palace, a wonderful Cantonese restaurant boasting two Michelin stars and outstanding service. The fitness center and spa make it a great pick for couples. One of the few downsides, however, is that the indoor pool is small. Also, several rooms only have showers.

The Mira Hong Kong

10.

The Mira Hong Kong Rating: 4.5 Pearls

Categories: Luxury, Romantic

This hip 492-room luxury property is centrally located in hopping Tsim Sha Tsui. From the pool to the rooms and the spa, everything here has a sexy -- almost futuristic -- touch: Think colorful lighting, straight lines, and a sleek design. Most rooms are decent-sized by Hong Kong standards, and all feature Bose iPod docks, LCD TVs, wireless keyboards, and entertainment units that incorporate a computer and Blu-Ray DVD player. Marble bathrooms feature clear glass walls -- a sexy touch for couples on a romantic getaway. The hotel boasts seven outstanding dining and dinking options -- two of which are Michelin-rated -- that range from upscale to casual. There's also a modern fitness center, and great services such as the use of cell phones provided during the stay.

Harbour Grand Hong Kong

11.

Harbour Grand Hong Kong Rating: 4.5 Pearls

The Harbour Grand impresses guests upon entry. The massive marble lobby with huge chandeliers is imposing, and the stately, yet modern, look continues throughout the hotel. Rooms here are up-to-date, with none of the stuffy grandeur of some other luxury hotels in Hong Kong. Simple, sexy decor with peek-a-boo bathrooms, large sepia-toned wall photos behind the headboards, and views of the harbor give the rooms a sophisticated vibe, and they have been updated with flat-screen TVs and Wi-Fi (for an additional fee). Overall this 828-room mega-hotel is a gorgeous option; with only four full restaurants, a fitness center, large outdoor pool, and spa.

Lkf

12.

Lkf Rating: 4.5 Pearls

Categories: Boutique, Luxury, Party, Romantic

Hotel LKF is in Lan Kwai Fong, a lively area of Hong Kong that's bustling with bars, nightclubs, restaurants, and shops. This 95-room luxury boutique hotel is part of the Rhombus brand, and lives up to chain's reputation for modern, edgy decor. The stylish rooms are spacious by Hong Kong standards, and feature flat-screen TVs, DVD players, large comfy beds, and bright-colored espresso machines. And the bathrooms are big and modern, with great soaking tubs nestled by a window with partial city views. Since it's a small boutique hotel, the amenities aren't plentiful -- just a small fitness center and a rooftop lounge/restaurant. But the views from the roof (where breakfast takes place) are amazing.

Conrad Hong Kong

13.

Conrad Hong Kong Rating: 4.5 Pearls

The upscale Conrad Hong Kong is housed in a gorgeous skyscraper in Central, taking up the upper-level floors of a large, high-end shopping center. Shops, restaurants, and public transportation can be found right below the hotel, and there are also plenty of amenities within the hotel itself, including four restaurants, two bars, a rooftop pool, and a well-equipped, 24-hour fitness center. But there's no spa, unlike at most of the other hotels on this list. Romantic rooms are outfitted in gold tones and have large windows -- many of which open up to gorgeous views -- flat-screen TVs, and large marble bathrooms with separate showers and tubs.

The Luxe Manor

14.

The Luxe Manor Rating: 4.0 Pearls

Categories: Boutique, Luxury, Party, Romantic

The Luxe Manor is a true sensory experience for the eyes. This upscale boutique hotel is designed to look like Salvador Dali's imagination -- and the result is certainly surreal, if a bit busy and over-the-top. The lobby is decorated in bold colors, there's a lip-shaped sofa in the bar, and the rooms have details such as busy animal-print carpets, and flat-screen TVs hanging in frames above faux fireplaces. The decor is quirky, to be sure, but might but it may not be to everyone's taste, and can have a sort of dizzying effect. The Luxe Manor is certainly a one-of-a-kind hotel, and has a convenient location in the popular tourist area Tsim Sha Tsui.

View all Hong Kong Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...