Il peut être difficile pour les abeilles de haute puissance, accro-up travailleurs du 21e siècle pour se détendre vraiment sur leurs vacances. Mais des vacances est pas le moment de vérifier votre Blackberry sur la plage. Que vous avez du mal à lâcher prise de votre de votre monde propulsé tech-ou sont des démangeaisons d'y échapper, ces escapades unplugged vous aider à recharger vos batteries – Pas besoin de piles.

1

Tensing Pen Resort

Negril, Paroisse de Westmoreland

Ouvert dans les années 70 comme un hippie minuscule repaire, cet établissement de taille modeste est depuis devenu l'un des Negril meilleurs centres de villégiature. Le 17 chalets, un restaurant , bar , piscine , et un petit studio de yoga et spa hutte sont construits dans les falaises du West End de Negril. L'hôtel adhère à une philosophie de vie simple, dos à la nature - il n'y a pas de téléviseurs, téléphones, radios ou dans les chambres, afin que les clients puissent se concentrer sur la beauté naturelle et sauvage et des vues à couper le souffle.

2

Natura Cabana Boutique Hotel & Spa

Cabarete, Puerto Plata

Offrant éco- bungalows dans un cadre verdoyant, convivial, Natura Cabanas est un goût de serein, côte nord de luxe pour un prix remarquablement juste. Vous pourrez profiter de délicieux, frais nourriture , un endroit propre, privée foule moins plage , quotidiennes de yoga et de Pilates les classes, et un fabuleux spa . Il est calme, et un peu rustique, sans télévision ni téléphone dans les chambres, mais qui est le point.

3

Travaasa Hana, Maui

Hana, Maui

L'Hôtel Hana-Maui surplombant la baie de Hana offre luxe rustique dans le milieu de luxuriante, côte est isolée de Maui. Le service est incroyable, supérieure spa , excellente nourriture , une longue liste de choses à faire, et seulement 77 chambres sur acres de propriété désertes. Les chambres sont grandes, propres, meublées sleekly - et dépouillé de téléviseurs, horloges et radios. Le complexe est difficile à atteindre, mais vaut le détour.

4

The Caves

Negril, Paroisse de Westmoreland

On peut dire que la Jamaïque plus escapade romantique, 11 uniques, privés des Caves chalets et suites sont niché le long luxuriantes allées du jardin et spectaculaires falaises côtières . règne Rusticité avec plein air douches , de grandes cuves, pierre étages , et pas de télévision. De haute qualité, axé sur place une cuisine , d'un haut-plateau bar , et un service incroyablement attentif intimiste en font la Jamaïque meilleur all-inclusive.

5

Caneel Bay Resort

Caneel Bay, St. John

Ce complexe de 166 chambres construit à partir d'une plantation de sucre historique offre la sérénité rare: Il est situé sur 170 acres d'un parc national protégé parsemé de sept plages reculées. Les bungalows rustiques construits avec du bois naturel et la pierre manque téléviseurs et les téléphones, il n'y a donc rien à détourner l'attention du cadre naturel spectaculaire.

6

Jakes Hotel, Villas & Spa

Treasure Beach, Saint Elizabeth Parishn

30 coloré, génial chalets de Jake en manque téléphones Treasure Beach, Internet et TV, et l'étalement le long d'une côte sauvage, reliés par des méandres de pierre et de mosaïque de tuiles voies . Une canopée des arbres et des lanternes arches sur la zone romantique à manger extérieure, bar , et charmant piscine d'eau salée. Cette île Outpost villégiature à la mode se targue, avec précision, comme «le plus chic cabane dans les Caraïbes», et Driftwood Spa , sur place la peinture et des cours de yoga, et une excellente nourriture en font un favori particulier avec des invités fidèles.

7

Jamaica Inn

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Une petite station romantique qui a attiré une fois de Marilyn Monroe et Arthur Miller, le Jamaica Inn est sur ​​le luxe tranquille - un toit de chaume unique bar , une petite piscine , et de belles chambres avec surdimensionnés terrasses et design doux et coloniale. Ce ne sont pas le lieu pour faire la fête (l'ensemble du complexe ferme généralement par minuit), et il n'y a pas de télévision, radios, ou même des horloges dans les chambres. (Il ya des télévisions dans les chambres d'hôtes, cependant.)

8

Round Hill Hotel & Villas

Hopewell, Montego Bay

Round Hill est phénoménal. Hospitalité chaleureuse sincère; garderies privées; grandes, magnifiquement conçus chambres par Ralph Lauren ; et à couper le souffle motifs (à laquelle aucune photo ne peut rendre justice) - il est facilement parmi les meilleurs centres de villégiature en Jamaïque. Afin de créer un environnement électronique individuelle, aucune des chambres disposent d'un téléviseur ou d'autres appareils de musique prêts pour l'iPod.

9

Sí Como No Resort & Wildlife Refuge

Manuel Antonio, Province de Puntarenas

Un aliment de base dans la belle station balnéaire de Manuel Antonio, le 58-salle Si Como No est soigneusement construit sur une colline luxuriante, ce qui signifie de grandes vues et chemins sinueux entouré de fleurs colorées et de la faune. Les équipements sont une traction principale ici: deux piscines, deux restaurants, un spa, une salle de cinéma, et un refuge de la faune à travers la rue. Les chambres unplugged ne sont pas particulièrement luxueux, mais certaines offrent une vue imprenable sur l'océan.

10

Rockhouse Hotel

Negril, Paroisse de Westmoreland

La luxuriante, décontracté Rockhouse crée un havre holistique - gastronomique à manger , yoga le matin, chaises longues falaise , une prime spa , pas d'enfants de moins de 12, et un beau design éco-approprié. Mais le plus étonnant sont les tarifs raisonnables. (Les légèrement chicer Caves coûte environ trois fois plus.) Les chambres sont volontairement simples - pas de télévision, pas de Wi-Fi, et pas de radio.

Paradise Unplugged: Our 10 Favorite Tech-Free Havens

It can be hard for high-powered, hooked-up 21st century worker bees to truly relax on their vacations. But a vacation is no time to be checking your Blackberry on the beach. Whether you have trouble letting go of your of your tech-powered world, or are itching to escape it, these unplugged getaways help you recharge your batteries -- no batteries required.

Tensing Pen

1.

Tensing Pen Rating: 3.5 Pearls

Location: Negril, Jamaica

Opened in the '70s as a tiny hippie hangout, this modest-size property has since grown into one of Negril's top-rated resorts. The 17 cottages, restaurant, bar, pool, and small yoga studio and spa hut are built into the cliffs of Negril's West End. The hotel adheres to an ethos of simple, back-to-nature living -- there are no TVs, phones, or radios in the rooms, so that guests can focus on the rugged natural beauty and breathtaking views.

Natura Cabanas

2.

Natura Cabanas Rating: 3.5 Pearls

Offering eco-friendly bungalows in a lush, friendly setting, Natura Cabanas is a taste of serene, northern coast luxury for a remarkably fair price. Guests enjoy delicious, fresh food, a clean, crowd-less private beach, daily yoga and Pilates classes, and a fabulous spa. It's quiet, and a bit rustic without TV or phones in rooms, but that's the point.

Travaasa Hana, Maui

3.

Travaasa Hana, Maui Rating: 4.0 Pearls

The Hotel Hana-Maui overlooking Hana Bay delivers rustic luxury in the middle of Maui's lush, secluded east coast. Incredible service, top spa, excellent food, a long list of stuff to do, and only 77 rooms on acres of uncrowded property. The rooms are large, clean, sleekly furnished -- and stripped of TVs, clocks, and radios. The resort is hard to reach, but worth the trip.

The Caves

4.

The Caves Rating: 4.5 Pearls

Location: Negril, Jamaica

Arguably Jamaica's most romantic escape, the Caves' 11 unique, private cottages and suites are tucked along lush garden paths and dramatic seaside cliffs. Rusticity reigns with outdoor showers, large tubs, stone floors, and no TVs. High-quality, locally focused cuisine, a top-shelf bar, and intimate, incredibly attentive service make it Jamaica's best all-inclusive.

Caneel Bay Resort

5.

Caneel Bay Resort Rating: 4.5 Pearls

This 166-room resort built from a historic sugar plantation delivers uncommon serenity: It sits on 170 acres of a protected national park dotted with seven remote beaches. The rustic bungalows built with natural wood and stone lack TVs and phones, so there's nothing to distract from the spectacular natural setting.

Jake's

6.

Jake's Rating: 3.5 Pearls

Jake's 30 colorful, funky cottages in Treasure Beach lack phones, Internet, and TV, and sprawl along a rugged coastline, connected by meandering stone and tile mosaic pathways. A canopy of trees and lanterns arches over the romantic outdoor dining area, bar, and charming saltwater pool. This trendy Island Outpost resort bills itself, accurately, as "the chicest shack in the Caribbean," and Driftwood Spa, on-site painting and yoga classes, and excellent food make it a particular favorite with loyal guests.

Jamaica Inn

7.

Jamaica Inn Rating: 4.0 Pearls

A small, romantic resort that once drew Marilyn Monroe and Arthur Miller, the Jamaica Inn is about quiet luxury -- a single thatch-roofed bar, a small pool, and beautiful rooms with oversize terraces and soft, colonial décor. This is not the place to party (the whole resort typically shuts down by midnight), and there are no TVs, radios, or even clocks in the rooms. (There are TVs in the cottages, however.)

Round Hill Hotel & Villas

8.

Round Hill Hotel & Villas Rating: 4.5 Pearls

Round Hill is phenomenal. Sincere, intimate hospitality; private child care; large, beautifully designed rooms by Ralph Lauren; and breathtaking grounds (to which no photo can do justice) -- it is easily among the best resorts in Jamaica. In order to create an electronically detached environment, none of the rooms have a TV or any iPod-ready music devices.

Si Como No Resort, Spa and Wildlife Refuge

9.

Si Como No Resort, Spa and Wildlife Refuge Rating: 3.5 Pearls

A staple in the beautiful Manuel Antonio resort area, the 58-room Si Como No is carefully built into a lush hillside, which means great views and winding paths surrounded by colorful flowers and wildlife. The amenities are a main pull here: two pools, two restaurants, a spa, a movie theater, and a wildlife refuge across the street. The unplugged rooms aren't particularly luxurious, but some have stunning views of the ocean.

Rockhouse Hotel

10.

Rockhouse Hotel Rating: 4.0 Pearls

Location: Negril, Jamaica

The lush, laid-back Rockhouse creates a holistic haven -- gourmet dining, morning yoga, cliffside loungers, a premium spa, no kids under 12, and beautiful eco-appropriate design. But most astounding are the reasonable rates. (The slightly chicer Caves costs about three times more.) Rooms are intentionally simple -- no TV, no Wi-Fi, and no radio.

Loading Live Rates
Loading...
multiple hotels like on roundups