Nous avons été un peu obsédé par la ville de Sin comme de la fin (Peut-être parce que nous sommes en train de mourir pour aller!), Mais avec ses tarifs des chambres gonflés et over-the-top clinquant, nous ne pouvons pas se permettre d'aller toujours jouer à Las Vegas. Heureusement, il ya quelques casinos assez douces loin de la bande (et nous entendons bien) où vous pouvez encore gagner – ou perdre – quelques grands mâles. Découvrez nos sept favoris et prendre une chance à l'un de ces spots.

1

Hard Rock Hotel & Casino Atlantic City

Atlantic City, Jersey Shore

POURQUOI GAMBLE ICI: Bien voyantes et daté en termes de son décor, le Taj offre une énorme casino plus de 3500 machines à sous et 200 tables de jeux. Il ya aussi une fosse de Baccarat, salle de poker et un centre de diffusion simultanée pour placer vos paris de course. De plus, l'hôtel dispose d'une place de choix sur la promenade de la plage et dispose d'un large éventail d'options de restauration, dont le restaurant italien haut de gamme (et éditeur favori) Il Mulino.

2

We-Ko-Pa Resort & Conference Center

Fort McDowell, Arizona

POURQUOI GAMBLE ICI: Ce spot certifié LEED offre des vues incroyables du désert, des foyers, et une pléthore d'options de divertissement, y compris le casino (duh), une grande piscine chauffée à barboter dans et à proximité par, top-notch golf. Le salon de l'casino a la musique live tous les soirs, et l'hôtel propose différentes promotions mensuelles, y compris les tournois de machines à sous (bien que nous ne sommes vraiment pas sûr de comment vous gagnez l'un de ceux) et la formation de keno. Plus, les clients de l'hôtel reçoivent 10 $ en jeu libre lors de leur inscription pour les joueurs du Casino Club.

3

Border House at Crystal Bay

Crystal Bay, Lac Tahoe (Nevada)

POURQUOI GAMBLE ICI: Restez ici si vous êtes à la recherche d'une expérience intime - la Chambre des frontières a seulement 10 chambres, chacune d'entre elles sont assez spacieuses. Le casino est populaire auprès des touristes et des locaux; son salon dispose tueur de la musique live, aussi. Tentez votre chance à un jeu de 4 $ limit Hold'em ou rouler les dés (littéralement) sur double chance Craps.

4

Sandia Resort & Casino

Albuquerque Nord, Albuquerque

POURQUOI GAMBLE ICI: Avec un parcours de golf de 18 trous, affiche coûteux d'art amérindien, des chambres modernes et spacieuses, le Sandia Resort est un endroit idéal pour toute personne de vérifier la région - encore mieux pour ceux qui cherchent à jouer avec quelques-uns dollars - car il ya plus de 2100 machines à sous dans cet hôtel. Le casino est également le plus grand non-fumeur Salle de Poker du Nouveau-Mexique, et même si cela est génial (arrêter de fumer, les gens!), Le Sandia aussi ne sert pas d'alcool sur son plancher de casino. Bummer, mec.

5

Tropicana Atlantic City

Atlantic City, Jersey Shore

POURQUOI ICI GAMBLE: Le Trop est idéal pour une foule jeune, party-aimer - il a d'innombrables bars et beaucoup de shopping cool. Mais l'immense casino est le tirage au sort, mettant en vedette une pléthore d'variées-minimales jeux de table et machines à sous. Découvrez Jade Palace (la partie d'inspiration asiatique de l'étage) à prendre part à des jeux de table traditionnels comme Pai Gow Poker et Mini-Baccarat. Mais si l'idée de jouer un jeu familier vous fait peur, vous pouvez simplement placer quelques jetons sur une table de roulette, aussi.

6

Hilton Santa Fe Buffalo Thunder

Centre-ville de Santa Fe, Santa Fe

POURQUOI GAMBLE ICI: Jam-emballé avec équipements de la station-digne, cet avant-poste de la chaîne Hilton est idéal pour les joueurs qui cherchent à vérifier la capitale du Nouveau-Mexique tout en se sentant comme vous êtes sur un vacay tropicale. Les piscines sont tellement magnifique et les chambres sont modernes - elles disposent d'écrans plats et des docks iPod - et il ya un café Starbucks sur place pour une dose de caféine avant de casino. Mais ne vous attendez pas à frapper un jackpot important ici de sitôt: A Santa Fe locale a récemment quitté la station avec près de 300.000 dollars. Damn!

7 Lucky Hotel Casinos Not In Vegas

We've been a bit obsessed with the City of Sin as of late (Maybe it's because we're dying to go!), but with its inflated room rates and over-the-top glitz, we can't afford to always go gamble in Vegas. Thankfully, there are some pretty sweet casinos far off the Strip (and we mean far) where you can still win -- or lose -- some big bucks. Check out our seven favorites and take a chance at one of these spots.

The Trump Taj Mahal

The Trump Taj Mahal, Atlantic City, NJ

The Trump Taj Mahal Rating: 4.0 Pearls

WHY GAMBLE HERE: Although gaudy and dated in terms of its decor, the Taj offers up a huge casino over 3500 slot machines and 200 table games. There's also a Baccarat pit, poker room and a Simulcast facility to place your racing bets. Plus, the hotel has a prime spot on the beach boardwalk and has a wide range of dining options, including the upscale Italian restaurant (and editor favorite) Il Mulino.

Radisson Fort McDowell Resort & Casino

Radisson Fort McDowell Resort & Casino, Scottsdale, AZ

WHY GAMBLE HERE: This LEED-certified spot boasts incredible desert views, fire pits, and a plethora of entertainment options including the casino (duh), a large, heated pool to splash in, and close-by, top-notch golfing. The casino's lounge has nightly live music, and the hotel runs different promotions monthly, including slot tournaments (though we're really not sure how you'd win one of those) and keno training. Plus, guests of the hotel receive $10 in free play when they register for the Casino's Players Club.

Border House at Crystal Bay

Border House at Crystal Bay, Lake Tahoe, NV

Border House at Crystal Bay Rating: 3.5 Pearls
Crystal Bay, Lake Tahoe

WHY GAMBLE HERE: Stay here if you're looking for an intimate experience -- the Border House has just 10 guest rooms, each of which are quite spacious. The casino is popular with tourists and locals alike; its lounge features killer live music, too. Try your hand at a game of $4 limit Hold'em or roll the dice (literally) on Double Odds Craps.

Sandia Resort and Casino

Sandia Resort and Casino, Albuquerque, NM

Sandia Resort and Casino Rating: 4.0 Pearls

WHY GAMBLE HERE: With an 18-hole golf course, expensive displays of Native American art, and modern, airy rooms, the Sandia Resort is a great spot for anyone checking out the area -- even better for those looking to play with a few bucks -- as there's over 2100 slots at this hotel. The casino is also home to New Mexico's largest smoke-free Poker Room, and even though that's great (quit smoking, people!), the Sandia also does not serve alcohol on its casino floor. Bummer, dude.

Tropicana Casino & Resort Atlantic City

Tropicana Resort and Casino, Atlantic City

WHY GAMBLE HERE: The Trop is great for a young, party-loving crowd -- it has countless bars and lots of cool shopping. But the huge casino is the draw, featuring a plethora of varied-minimum table games and slot machines. Check out Jade Palace (the Asian-inspired part of the floor) to take part in some traditional table games like Pai Gow Poker and Mini-Baccarat. But if the idea of playing an unfamiliar game scares you, you can just place a few chips on a roulette table, too.

Talking Stick Resort

Talking Stick Resort, Scottsdale, AZ

Talking Stick Resort Rating: 4.0 Pearls

WHY GAMBLE HERE: Talking Stick Resort offers a Vegas-style experience -- it's a luxury high-rise hotel with almost 500 guest rooms and myriad restaurants and entertainment options, including its 240,000 square-foot casino. Try your luck in the Poker Room -- they offer Texas Hold'em, Omaha and 7-Card Stud -- or just sit at one of the 700 slots 24 hours a day, seven days a week.

Hilton Santa Fe Golf Resort & Spa at Buffalo Thunder

Hilton Santa Fe Golf Resort and Spa at Buffalo Thunder, Santa Fe, NM

WHY GAMBLE HERE: Jam-packed with resort-worthy amenities, this outpost of the Hilton chain is great for gamblers looking to check out New Mexico’s capital while feeling like you’re on a tropical vacay. The pools are so gorgeous and the rooms are modern — they feature flat-screens and iPod docks — and there’s an on-site Starbucks for a pre-casino caffeine fix. But don’t expect to hit a major jackpot here anytime soon: A Santa Fe local recently walked away from the resort with almost $300,000. Damn!

Loading Live Rates
Loading...