Nouvelle-Angleterre, le berceau de l'Amérique, est une région riche en drame historique et charme du Vieux Monde. Les États qui composent ce coin nord-orientale du pays invitent les voyageurs avec leurs rues pavées et l'architecture classique – sans parler de leurs côtes magnifiques et vastes paysages ouverts. Bien sûr, la modernité a atteint ses villes, mais ceux qui recherchent cette ambiance historique peut encore trouver dans de nombreux endroits en Nouvelle-Angleterre – en particulier dans ses magnifiques hôtels historiques. Découvrez quelques-uns de nos favoris!

1

The Ocean House

Watch Hill, Westerly

Rhode Island peut être le plus petit Etat de l'Union, mais ne pas rayer le tout encore votre liste courte. L'état emballe tout à fait un coup de poing pour sa taille, offrant jusqu'à demeures victoriennes et sites de la guerre révolutionnaire à explorer. Dans Providence, les voyageurs peuvent se promener le long de la pittoresque East Side, le foyer de la First Baptist Church en Amérique, la maison de l'auteur HP Lovecraft, et Brown University College Hill et Rhode Island School of campus de conception. Downtown propose des parcs riverains, ainsi que d'une grande variété de boutiques pittoresques et des cafés. Une heure de route de la Providence apporte des visiteurs soit à la plage de la ville endormie de Watch Hill ou les demeures historiques de haut de gamme Newport.

Ce complexe de luxe en bord de mer a été construit en 1868 et se situe parmi de nombreuses autres demeures victoriennes qui parsèment le littoral endormi de Watch Hill. Rénové en 2003, l'hôtel offre un seau en charge d'équipements, dont un spa à service complet, un centre de fitness, une piscine intérieure, et de nombreux classiques options de restauration sur place la Nouvelle-Angleterre. Bien Watch Hill est un lieu calme, offrant principalement des petites boutiques et magasins pour les visiteurs à parcourir, la longue liste de la maison de l'océan et la proximité des services (grâce à la petite taille de Rhode Island) à la Providence et Newport en font un choix solide.

Dab en plein milieu du centre-ville de Newport, le Yankee Peddler Inn harkens à jours passé avec son architecture classique de charme. Initialement construit comme la maison d'un capitaine de la marine, l'auberge est l'un des plus anciens de Newport. Certains clients ne trouvent pas à jour l'espace, mais ses configurations originales (pas de deux chambres se ressemblent) et les détails classiques font un prix abordable, la destination en centre-ville.

Situé à quelques pas de la Maison de la Providence État, ce charmant Vieux Monde bed-and-breakfast offre aux visiteurs un aperçu de passé victorien de la ville. Construit comme une maison privée pour la famille Dodge en 1858, il a été converti en un immeuble en 1901. Merci à la restauration minutieuse et l'attention au détail, le bâtiment pittoresque a conservé beaucoup de son charme architectural, y compris les originaux plafonds en étain et cheminées en marbre. Mobilier ancien réplique et le poêle à bois dans le hall offrent une atmosphère confortable sur de nombreux jours de pluie de Providence.

2

Omni Parker House

Centre-ville et quais, Boston

Massachusetts fierté fonctionne forte dans les habitants de cet Etat, qu'ils soient des villes balnéaires pittoresques qui parsèment la côte, les terres agricoles de l'Ouest, ou la métropole compacte de Boston. Un endroit où l'ancien côtoie le nouveau, l'État a deux rues pavées et tentaculaire centres de conventions. Souvent considéré comme le grand frère de la Providence, Boston a une grande variété d'attractions culturelles et historiques (tels que la Freedom Trail et le quartier pittoresque de Beacon Hill) qui rivalisent avec ceux de son frère vers le sud. emplacements de plage, telles que Cape Cod, Nantucket et Martha Vineyard, sont décontracté, des destinations pittoresques.

Ouvert en 1855, ce 551-salle de repère est l'hôtel le plus long fonctionnant en continu dans le pays, et le premier à offrir à Boston exécutant le service de l'eau et d'un ascenseur. Les anciens clients et anciens salariés comprennent un Qui est qui liste et comprennent Charles Dickens, Ho Chi Minh, Malcolm X, et JFK. Vous ne pouvez pas marcher deux pieds sans trébucher sur un artefact d'importance historique, y compris le fantôme résident et ancien vendeur de whisky qui vit prétendument dans la chambre 303. L'hôtel a subi une rénovation majeure en 2008, en préservant son architecture, mais vous offrant des aménagements plus luxueux .

Plus de 200 ans, L'Auberge rouge a été transformé en hôtel en 1915 et a depuis été l'hôte à des politiciens et des célébrités (FDR et Isabella Rossellini sont deux précédents clients notables). L'hôtel peut montrer son âge à plus d'un titre - avec des plafonds bas, les planchers qui craquent, et des parois minces - mais il reste un aliment de base de Cape Cod grâce à la délicieuse cuisine servie au Dîner à l'auberge et son ancienne plage-chic décor. Plus hanche que pittoresque, l'auberge a été connu pour vendre rapidement.

Situé dans la partie jusqu'à l'île de Martha Vineyard, cet hôtel est bien connue pour son atmosphère de kid-friendly et magnifiques couchers de soleil. Le Menemsha Inn a ouvert ses portes en 1923 et a servi jusqu'à activités divertissantes et des temps de détente depuis. Les chambres et chalets sont répartis sur 14 acres, entrecoupées de tennis et de basket-ball, ainsi que des tables de ping-pong et un centre de fitness. Passes gratuites à Squibnocket Beach sont également disponibles.

3

Castle Hill Resort And Spa

Cavendish, Vermont

Le Vermont est pas tout le sirop d'érable et neigeux promenades à travers les taillis. Venez l'heure d'été, l'État est un escamotable de détente pour les familles et les couples qui cherchent un peu de R & R. Villes vont de sommeil à somnolent, mais cela pourrait être juste ce que le médecin a ordonné après des semaines de travail et pas de jeu. Tour-de-la-siècle demeures Hob Nob de fermes-tourner-lit-et-déjeuners dans ce coin tranquille de la Nouvelle-Angleterre, offrant des aperçus uniques dans le passé de la région.

Construit au début des années 1900, ce château dans les montagnes Vertes offre le charme du vieux monde qui est tout au sujet des détails - des murs historiques lambrissés à la bibliothèque remplie de livres anciens. Il ya seulement 10 chambres pittoresques ici, offrant touches anciennes comme les lampes Tiffany, griffe pied baignoires et cheminées en briques. Alors que l'ambiance est vraiment historique, il ya aussi des équipements modernes offre notamment une connexion Wi-Fi et d'une télévision à écran plat. Les espaces extérieurs sont ici tout aussi spéciale, y compris les jardins luxuriants, les murs de pierre couverts de lierre, et une piscine chauffée.

Cela ne veut pas la ferme de votre grand-mère. Bien que conservant l'empreinte de la ferme d'origine, Amee a lui-même transformé complètement, créant une atmosphère élégante, rustique-chic dans la ville endormie de Pittsfield. Planchers de bois franc de larges planches, des lits confortables avec des antiquités blancs, des draps doux et intéressants se trouvent dans toutes les chambres. Un avantage ici est un wrap-around porche accueillant avec des chaises Adirondack pour admirer le paysage.

4

Stage Neck Inn

Port de York, York

Maine non seulement bénéficie d'une riche histoire, mais aussi une diversité naturelle impressionnante, et l'État attire les visiteurs en quête d'aventure en plein air. Les randonneurs et les campeurs affluent vers le parc national Adadia, tandis que les amateurs de plage préfèrent rester sud en été pour les plages de sable fin: Kennebunkport, Ogunquit, York et sont parmi les endroits les plus populaires. Pendant l'hiver, les skieurs et snowboarders course à la montagne la plus proche. Le passé de Maine reste aussi vivante et chéri dans la riche architecture (dont certains qui remonte aux années 1600) qui attire des visiteurs presque autant que le paysage naturel. Kennebunk est célèbre pour sa magnifique architecture historique; Summer Street a été le premier quartier historique de Maine figurant sur le registre national des lieux historiques. Le village se visite facilement à pied, mais si vous vous sentez comme conduire quelques minutes, Kennebunkport, une ville voisine, mais indépendante, offre de bonnes taches à manger et quelques bâtiments historiques qui valent le détour.

Stage Neck Inn bénéficie d'un emplacement en bord de mer pittoresque, juste à côté de York Harbor Beach, dans la jolie ville de York. L'hôtel offre des caractéristiques exceptionnelles, comme l'accès à la plage; une piscine extérieure d'eau douce avec vue sur l'océan; une piscine de atrium intérieur; et un feu de camp entouré de chaises Adirondack. Alors que la plage peut être son plus gros tirage, l'hôtel est également entouré par quelques grands sites historiques, les plus à distance de marche du Stage Neck.

D'abord colonisée en 1621, Kennebunk est maintenant une destination estivale populaire dans le Maine pour le bien-nantis. Cette auberge de renom est l'une des options de luxe de premier dans la ville (et dans tous Maine), offrant une véritable expérience de boutique. Il est logé dans un bâtiment historique, ce qui signifie ses 26 chambres peuvent varier considérablement en taille mais pas de commodités. Le restaurant très acclamé sert exceptionnelle (et cher) une cuisine de saison dans une grange restaurée des années 1820.

Great Historic Hotels in New England

New England, the birthplace of America, is a region steeped in historical drama and Old World charm. The states that comprise this north-easternmost corner of the country beckon travelers with their winding cobblestone streets and classic architecture -- not to mention their gorgeous coastlines and wide-open landscapes. Of course modernity has reached its cities, but those seeking that historic vibe can still find it in many spots in New England -- particularly in its gorgeous historic hotels. Check out a few of our favorites!

The Ocean House

1.

Rhode Island

The Ocean House Rating: 4.5 Pearls

Rhode Island may be the smallest state in the Union, but don't scratch it off your short list yet. The state packs quite a punch for its size, offering up Victorian mansions and Revolutionary War sites to explore. In Providence, travelers can wander along the picturesque East Side, home to the First Baptist Church in America, author H.P. Lovecraft's house, and College Hill's Brown University and Rhode Island School of Design campuses. Downtown offers riverside parks, as well as a wide variety of quaint boutiques and coffee shops. An hour drive from Providence brings visitors to either the sleepy beach town of Watch Hill or the historical mansions of upscale Newport.

This luxury, beachfront resort was built in 1868 and stands amongst many other Victorian mansions that dot Watch Hill's sleepy coastline. Renovated in 2003, the hotel offers a bucket-load of amenities, including a full service spa, fitness center, indoor pool, and many classic New England dining options on site. Though Watch Hill is a quiet locale, offering mainly small boutiques and shops for visitors to peruse, the Ocean House's long list of services and proximity (thanks to Rhode Island's small size) to Providence and Newport make it a solid choice.

Smack dab in the middle of Newport's downtown, the Yankee Peddler Inn harkens to days past with its classically charming architecture. Originally built as a sea captain's home, the inn is one of the oldest in Newport. Some guests do find the space outdated, but its quirky configurations (no two rooms are alike) and classic details make it an affordable, centrally-located destination.

Located a short walk from Providence's State House, this charming Old World bed-and-breakfast provides visitors with a glimpse into the city's Victorian past. Built as a private mansion for the Dodge family in 1858, it was converted into an apartment house in 1901. Thanks to careful restoration and attention to detail, the quaint building has retained much of its architectural charm, including original tin ceilings and marble fireplaces. Antique-replica furniture and the wood-burning stove in the lobby offer a cozy atmosphere on Providence's many rainy days.

Omni Parker House

2.

Massachusetts

Omni Parker House Rating: 3.5 Pearls

Massachusetts pride runs strong in this state's denizens, whether they be from the quaint beach towns that dot its coast, the western farmland, or the compact metropolis of Boston. A place where old meets new, the state has both cobbled streets and sprawling conventions centers. Often viewed as Providence's big brother, Boston has a wide variety of cultural and historical highlights (such as the Freedom Trail and the quaint neighborhood of Beacon Hill) that rival those of its sibling to the south. Beach locations, such as Cape Cod, Nantucket, and Martha's Vineyard, are laid back, picturesque destinations.

Opened in 1855, this 551-room landmark is the longest continuously operating hotel in the country, and the first in Boston to offer running water and elevator service. Previous guests and former employees comprise a who's who list and include Charles Dickens, Ho Chi Minh, Malcolm X, and JFK. You can't walk two feet without tripping over some artifact of historical significance, including the resident ghost and former whiskey salesman who purportedly lives in room 303. The hotel underwent a major renovation in 2008, preserving its architecture but providing guests with more luxurious amenities.

Over 200 years old, The Red Inn was converted into a hotel in 1915 and has since been the host to politicians and celebrities alike (FDR and Isabella Rossellini are two notable previous guests). The hotel may show it's age in more ways than one -- with low ceilings, creaky floors, and thin walls -- but it remains a Cape Cod staple thanks to the delicious food served up at Dining at the Inn and its beach-chic antique decor. More hip than quaint, the inn has been known to sell out quickly.

Located in the up-island section of Martha's Vineyard, this hotel is well known for its kid-friendly atmosphere and beautiful sunsets. The Menemsha Inn opened its doors in 1923 and has served up entertaining activities and relaxing times ever since. Rooms and cottages are spread out over 14 acres, interspersed with tennis and basketball courts, as well as ping pong tables and a fitness center. Free passes to Squibnocket Beach are available as well.

Castle Hill Resort and Spa

3.

Vermont

Castle Hill Resort and Spa Rating: 3.5 Pearls

Vermont isn't all maple syrup and snowy walks through the evergreens. Come summer time, the state is a relaxing hide-away for families and couples seeking some R&R. Towns range from sleepy to sleepier, but that could be just what the doctor ordered after weeks of all work and no play. Turn-of-the-century mansions hob nob with farmhouses-turned-bed-and-breakfasts in this quiet corner of New England, providing unique glimpses into the area's past.

Built in the early 1900s, this castle in the Green Mountains offers old-world charm that is all about the details -- from the historic wood-paneled walls to the library filled with old books. There are just 10 quaint rooms here, offering antique touches like Tiffany lamps, claw foot tubs, and brick fireplaces. While the vibe is definitely historic, there are also modern amenities on offer including free Wi-Fi and flat-screen TVs. The outdoor spaces here are equally as special, including lush gardens, ivy-covered stone walls, and a heated pool.

This is not your grandmother's farmhouse. Though retaining the footprint of the original farm, Amee has transformed itself completely, creating a stylish, rustic-chic atmosphere in the sleepy town of Pittsfield. Wide-planked hardwood floors, comfortable beds with white, soft linens, and interesting antiques are found in all the rooms. One perk here is an inviting wrap-around porch with Adirondack chairs for admiring the scenery.

Stage Neck Inn York Harbor

4.

Maine

Stage Neck Inn York Harbor Rating: 3.5 Pearls

Maine not only boasts a rich history but also an impressive natural diversity, and the state attracts visitors seeking outdoor adventure. Hikers and campers flock to Adadia National Park, while beach goers prefer to stay south in the summer for the sandy beaches: Kennebunkport, Ogunquit, and York are among the most popular spots. During the winter, skiers and snowboarders race to the nearest mountain. Maine's past also remains alive and cherished in the rich architecture (some of which that dates back to the 1600s) that draws visitors almost as much as the natural scenery. Kennebunk is famous for its beautiful historical architecture; Summer Street was Maine's first Historic District listed on the National Register of Historic Places. The village is easily explored on foot, but if you feel like driving a few minutes, Kennebunkport, a neighboring but independent town, offers good dining spots and some historic buildings worth seeing.

Stage Neck Inn has a scenic oceanfront location, right next to York Harbor Beach in the cute town of York. The hotel offers some outstanding features, like access to the beach; an outdoor freshwater pool with ocean views; an indoor atrium pool; and a fire pit surrounded by Adirondack chairs. While the beach may be its biggest draw, the hotel is also surrounded by some great historical sights, most in walking distance of Stage Neck.

First settled in 1621, Kennebunk is now a popular summer destination in Maine for the well-heeled. This renowned inn is one of the premier luxury options in the town (and in all of Maine), offering a true boutique experience. It is housed in a historic building, meaning its 26 rooms may vary greatly in size but not in amenities. The much-acclaimed restaurant serves outstanding (and pricey) seasonal cuisine in an 1820s restored barn.

Loading Live Rates
Loading...