Nous savions déjà que les compagnies aériennes ont été régulièrement nous arrachant – $ 25 pour vérifier un sac, 10 $ au Conseil dans le premier groupe – mais maintenant nous sommes de trouver plus d'hôtels de charge dits quotidien "frais de séjour," certains qui sont obscurcies une peu pendant le processus de réservation d'hôtel. Hôtels expliqueront souvent, ces frais supplémentaires sont pour l'utilisation des équipements, entretien de la propriété, à peu près tout un concierge ou portier peuvent penser sur ses orteils. Nous avons donc décidé de trouver trois hôtels super luxueux qui facturent le taux journalier (plus taxes, natch) et voilà. Découvrez 'em out ci-dessous!

Voir tous les hôtels Aruba
1

Puntacana Hotel

Pourquoi nous aimons Il: Ce complexe est pratiquement la définition du luxe, avec non seulement l'une des meilleures plages de baignade dans l'ensemble de la RD, mais aussi de deux piscines cristallines claires pour barboter dans Besoin d'encore plus de R & R.? Découvrez la majeure Six Senses Spa - mais assurez-vous de réserver votre massage dans l'un de leurs cabanes de plage. Tu ne peux pas entendre la brise de l'océan déjà?

Notre préféré Équipement gratuite: petit-déjeuner buffet gastronomique. Yum. Fruit en vacances tropicales? Oui s'il vous plaît!

2

Aruba Marriott Resort & Stellaris Casino

Palm - Eagle Beach, Aruba

Pourquoi nous aimons Il: Bien qu'il est un 30 minutes en voiture de l'aéroport de Oranjestad, Aruba Marriott est l'un des meilleurs hôtels sur la bande de sable première de Aruba et vaut le détour. Les participants pourront vous aider à configurer une palapa (aka cabane de plage) tous les matins, mais pendant la haute saison, cela signifie se lever super-tôt. En plus d'offrir quelques restaurants incroyables, le Marriott a également le plus chaud - et le plus excitant - casino à Aruba.

Notre Équipement gratuit Favorite: sports nautiques non motorisés offrir quelque chose pour tout le monde - des masques de plongée avec tuba pour les enfants, un kayak pour votre autre significatif, et même un peu Hobie Cat, vous pouvez prendre avant le coucher du soleil.

3

Hyatt Ziva Rose Hall

Rose Hall, Montego Bay

Pourquoi nous aimons Il: Bien que la région de Montego Bay en Jamaïque a connu des jours meilleurs, The Ritz Rose Hall est un superbe hôtel. Commandez votre nourriture incroyable (mais cher) partout où vous voulez - dans la chambre, la plage, la piscine, où - ils vont le livrer. Même à votre tente de plage génial, privé (comme celle ci-dessus). Faites un plongeon dans la piscine du complexe, jouer 18 trous ou tout simplement détendez-vous pendant un orage dans un de leurs lits confortables méchants.

Notre préféré Équipement gratuit: Autrement dit, le service. Les employés ici ne sont pas seulement haut de gamme (ce qui est un Ritz-Carlton, après tout), mais aussi jouissent effectivement faire leur travail. Le personnel local vous aidera à le tour de chaque couloir (! Littéralement), et devrait vous rencontrez une femme de ménage pendant le nettoyage de votre suite, ne stresse pas - demandez une poignée de délicieux chocolats noirs à la place.

Incredible Island Resorts Without a Resort Fee

We already knew that airlines were regularly ripping us off -- $25 to check a bag, $10 to board in the first group -- but now we're finding more hotels charging so-called daily "resort fees," some which are obscured a bit during the hotel booking process. Hotels will often explain these extra fees are for using the amenities, upkeep of the property, pretty much anything a concierge or bellman can think of on his or her toes. So we decided to find three super-luxurious hotels that charge the daily rate (plus tax, natch) and that's it. Check out 'em out below!

Puntacana Hotel

Puntacana Hotel Rating: 4.0 Pearls

Why We Love It: This resort is practically the definition of luxury, with not only one of the best swimming beaches in all of the D.R., but also two crystal clear pools to splash around in. Need even more R&R? Check out the major Six Senses Spa -- but make sure to book your massage in one of their beachside cabanas. Can't you hear the ocean breeze already?

Our Favorite Free Amenity: Gourmet buffet breakfast. Yum. Fruit on a tropical vacation? Yes please!

Aruba Marriott Resort & Stellaris Casino

Aruba Marriott Resort & Stellaris Casino Rating: 4.0 Pearls

Location: Aruba

Why We Love It: Although it's a 30-minute drive from Oranjestad Airport, the Aruba Marriott is one of the top hotels on Aruba's premiere sandy strip and well worth the trip. Attendees will help you set up a palapa (a.k.a. beach hut) every morning, but during peak season, this means getting up super-early. In addition to offering some amazing restaurants, the Marriott also has the hottest -- and most exciting -- casino in Aruba.

Our Favorite Free Amenity: Non-motorized water sports offer something for everyone -- snorkel masks for the kids, a kayak for your significant other, and even a little Hobie Cat you can take out before sunset.

The Ritz-Carlton Golf & Spa Resort, Rose Hall, Jamaica

The Ritz-Carlton Golf & Spa Resort, Rose Hall, Jamaica Rating: 4.5 Pearls

Why We Love It: Although the area of Montego Bay in Jamaica has seen better days, The Ritz in Rose Hall is a superb hotel. Order your amazing (but pricey) food anywhere you want -- the room, the beach, the pool, wherever -- they'll deliver it. Even to your awesome, private beach tent (like the one above). Take a dip in the resort's pool, play 18 holes or just curl up during a rainstorm in one of their wicked comfy beds.

Our Favorite Free Amenity: Simply put, the service. The employees here are not only top-notch (this is a Ritz-Carlton, after all), but also actually enjoy doing their jobs. The local staff will help you at every hallway's turn (literally!), and should you run into a maid while cleaning your suite, don't stress -- ask for a handful of delicious dark chocolates instead.

Loading Live Rates
Loading...