Touches romantiques: 11 caractéristiques uniques de l'hôtel pour les amoureux

Bien sûr, nous pourrions aller de l'avant et la liste de nos choix pour les hôtels les plus romantiques , mais voici une approche plus ludique de vous aider à trouver l'hôtel idéal pour vous et votre chéri. Nous avons choisi les plus uniques, amusantes, des touches romantiques spéciaux que nous avons vu hôtels, gîtes, et ci-dessous, nous allons vous dire où trouver chaque caractéristiques. Vous voulez dîner dans une grotte surplombant la mer des Caraïbes? Voulez-vous un majordome à attendre sur vous la main et du pied? Quoi qu'il en soit, nous avons un hôtel pour vous.

1

The Kahala Hotel & Resort

Honolulu, Oahu

Cet hôtel Hawaiian dispose de magnifiques jardins, ce qui inclut un «point bisous" avance dans l'océan, avec un banc pour les couples qui ont besoin de voler plus que juste un baiser. Pour une expérience similaire, les couples peuvent également visiter Half Moon en Jamaïque et se bécoter dans la station de la gazebo juste à côté de la rive .

2

Taj Boston

Back Bay, Boston

Réchauffez-vous dans un bain chaud, dessiné par propre majordome de bain de l'hôtel. Choisissez parmi plusieurs options (bain Boston Tea Party, anyone?), Le plus romantique étant le bain "Simplement romantique" (85 $) avec des bulles, pétales, deux verres de champagne, des fraises trempées dans le chocolat, et votre choix de romantique CD rose.

3

Majestic Colonial Punta Cana

Bavaro, Punta Cana

Certaines chambres de cet hôtel, comme la Junior Suite Ocean Front Room Colonial vus ici, ont, jacuzzis extérieurs privés. Combinez cela avec deux chaises longues sur une terrasse privée et d'un lit à baldaquin , et vous avez une recette pour la romance. Autres options pour un jacuzzi extérieur comprennent la Suite Ska au Geejam en Jamaïque , et la Suite Lune de miel à la Sivory Punta Cana, en République dominicaine .

4

Grand Hyatt Kauai Resort & Spa

Poipu, Kauai

Cet hôtel dispose mains vers le bas le plus grand et le meilleur spa sur son île: 46.000 pieds carrés Anara Spa. Il dispose de 11 salles de soins, dont cinq sont des couples massage cabanes dans le jardin. Primés les traitements du spa sont inspirés par la'au, la tradition hawaïenne de phytothérapie. Après le traitement des couples, consultez le sauna, salle de cours d'eau, bains à remous, pierre de lave douches en plein air, et une piscine de 25 verges.

5

The Caves

Negril, Paroisse de Westmoreland

Il ne reçoit pas beaucoup plus romantique qu'un dîner privé aux chandelles pour deux dans une grotte à Negril, en Jamaïque. Qui plus est, ce dîner unique est inclus dans le forfait tout compris à la bien-nommée The Caves, de sorte que vous ne serez pas besoin de débourser beaucoup d'argent juste pour le dîner. Comme si la grotte elle-même ne suffit pas, consultez le magnifique paysage environnant .

6

XV Beacon

North End et Beacon Hill, Boston

Chaque chambre confortable dans cet hôtel de charme dispose de son propre foyer au gaz. Au cours de préparation à la nuit (de partie du service hautement personnalisé ici), le personnel de faire prendre le feu, éteindre les lumières, et tourner sur la musique classique douce. Un régal romantique pour revenir après avoir erré à travers charmant quartier de l'hôtel, Beacon Hill.

7

Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square

San Francisco, Californie

Il est rare qu'un hôtel propose une cheminée dans la chambre comme Fifteen Beacon à Boston fait, mais quelques hôtels offrent, foyers extérieurs confortables, autour de laquelle les couples peuvent câliner avec une couverture et quelques guimauves que le soleil se couche. Le Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square, à San Francisco possède deux firepits, l'un sur la moutarde terrasse et un sur la terrasse Nursery . L'extérieur incendies un excellent ajout au charme de l'hôtel moderne tout-suite dans la ville pittoresque, la place historique Ghiradelli. Si vous êtes plus d'une personne sud de la Californie, Terranea Resort à Rancho Palos Verdes dispose également d'un feu en plein air .

8

The St. Regis San Francisco

SoMa, San Francisco

Bien sûr, Taj Boston a un majordome de bain, mais pourquoi se contenter de seulement bains quand vous pouvez avoir un majordome qui va faire à peu près tout pour vous? At The St. Regis San Francisco, les clients peuvent faire appel à leur majordome 24 heures par jour pour faire une réservation pour dîner, apporter le café français pressée chaque matin, ou - oui - dessiner un bain moussant. Besoin de quelques chocolats supplémentaires? Besoin d'aide pour configurer votre iPod? Votre souhait est le commandement de votre majordome. De plus, les amateurs ne doivent pas quitter leur lovenest: Chaque majordome peut être convoqué à partir d'un écran tactile de chevet. Pour le même traitement sur la côte Est, considérer The St. Regis New York.

9

Jamaica Inn

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Réservez un une chambre ou chalet de deux chambres à coucher au Jamaica Inn à Ocho Rios, en Jamaïque , et vous vous retrouverez avec une piscine privée magnifique vue sur la mer azur. Il sera probablement ressembler à celui-ci ou de celui-ci . Vous ne serez probablement pas l'esprit que votre chalet privé est belle et élégante, ou que vous êtes en séjour dans l'un des plus beaux hôtels de la Jamaïque.

10

Greenwich Hotel

TriBeCa, New York

Pas tous les piscines de l'hôtel sont créés égaux, et nous sommes de grands fans de la piscine Shibui Spa à l'hôtel The Greenwich, qui se trouve sous un toit en bois et en bambou ferme japonaise de 250 ans, avec un éclairage d'ambiance lanterne. Il ne fait pas mal que l'hôtel est globalement l'un des meilleurs à New York, avec des chambres uniques et savamment choisi décor shabby-chic qui vous fait vous sentir comme vous êtes dans une maison italienne de fantaisie.

11

Ke Iki Beach Bungalows

Haleiwa, Oahu

Nous aimons les hamacs en bord de mer, romantiques qui pèsent sur le sable à Ke Iki Beach Bungalows, en partie parce qu'ils correspondent décontracté de l'hôtel, ambiance bohème. Ils ajoutent à la romance discrète de ce bungalow hôtel, parfait pour les couples qui ne nécessitent pas beaucoup au-delà d'une plage, un coucher de soleil, et un peu d'intimité. Si vous voulez votre propre hamac et pouvez renoncer à la vue sur la plage, envisager une série comme celle-ci à Excellence Punta Cana en République dominicaine .

Romantic Touches: 11 Unique Hotel Features For Lovers

Sure, we could go ahead and list our picks for the most romantic hotels, but here's a more playful approach to helping you find the perfect hotel for you and your sweetie. We've picked out the most unique, special, fun romantic touches that we've seen hotels offer, and below we'll tell you where to find each features. Want to dine in a cave overlooking the Caribbean Sea? Want a butler to wait on you hand and foot? Whatever it is, we've got a hotel for you.

The Kahala Hotel and Resort

1.

A kissing point

The Kahala Hotel and Resort Rating: 5.0 Pearls

This Hawaiian hotel has beautiful grounds, which includes a "kissing point" that juts out into the ocean, complete with a bench for couples who need to steal more than just one kiss. For a similar experience, couples can also visit Half Moon in Jamaica and smooch in the resort's gazebo just off the shore.

Taj Boston

2.

Bath butler

Taj Boston Rating: 4.0 Pearls

Warm up in a hot bath, drawn by the hotel's very own bath butler. Choose from several options (Boston Tea Party bath, anyone?), the most romantic being the "Simply Romantic" bath ($85) with bubbles, rose petals, two glasses of champagne, chocolate-dipped strawberries, and your choice of romantic CD.

Majestic Colonial Punta Cana

3.

Outdoor Jacuzzi

Majestic Colonial Punta Cana Rating: 4.0 Pearls

Some rooms at this hotel, like the Colonial Junior Suite Ocean Front Room seen here, have private, outdoor Jacuzzis. Combine that with two lounge chairs on a private terrace and a canopy bed, and you've got a recipe for romance. Other options for an outdoor Jacuzzi include the Ska Suite at Geejam in Jamaica, and the Honeymoon Suite at the Sivory Punta Cana, Dominican Republic.

Grand Hyatt Kauai Resort & Spa

4.

Couples spa treatments

This hotel has hands-down the biggest and best spa on its island: the 46,000-square-foot Anara Spa. It boasts 11 treatment rooms, five of which are couples massage huts in the garden. The spa's award-winning treatments are inspired by la'au, the Hawaiian tradition of herbal medicine. After the couples treatment, check out the sauna, stream room, whirlpools, lava rock outdoor showers, and a 25-yard lap pool.

The Caves

5.

Private cave dining

The Caves Rating: 4.5 Pearls
Location: Negril, Jamaica

It doesn't get much more romantic than a candlelit private dinner for two inside a cave in Negril, Jamaica. What's more, this unique dinner is included in the all-inclusive package at the aptly-named The Caves, so you won't need to shell out big bucks just for dinner. As if the cave itself isn't enough, check out the gorgeous surrounding scenery.

Fifteen Beacon

6.

In-room fireplaces

Fifteen Beacon Rating: 5.0 Pearls

Every cozy guest room at this boutique hotel has its own gas fireplace. During evening turndown (part of the highly personalized service here), staff get the fire going, dim the lights, and turn on soft classical music. A romantic treat to return to after wandering through the hotel's charming neighborhood, Beacon Hill.

Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square

7.

Outdoor firepit

It's rare that a hotel offers in-room fireplaces like Fifteen Beacon in Boston does, but a few top hotels provide cozy, outdoor firepits, around which couples can cuddle with a blanket and some marshmallows as the sun goes down. The Fairmont Heritage Place, Ghiradelli Square, in San Francisco has two such firepits, one on the Mustard Terrace and one on the Nursery Terrace. The outdoor fires a great addition to the charm of the modern, all-suite hotel in quaint, historic Ghiradelli Square. If you're more of a Southern California person, Terranea Resort in Rancho Palos Verdes also has an outdoor fire.

The St. Regis San Francisco

8.

24-hour butler

The St. Regis San Francisco Rating: 5.0 Pearls

Sure, Taj Boston has a bath butler, but why settle for just baths when you can have a butler who will do just about anything for you? At The St. Regis San Francisco, guests can call upon their butler 24-hours a day to make a dinner reservation, bring French-pressed coffee each morning, or -- yes -- draw them a bubble bath. Need some extra chocolates? Need help setting up your iPod? Your wish is your butler's command. Plus, lovers need not leave their lovenest: Each butler can be summoned from a bedside touchscreen. For the same treatment on the East Coast, consider The St. Regis New York.

Jamaica Inn

9.

Private pool

Jamaica Inn Rating: 4.0 Pearls

Book a one-bedroom or two-bedroom cottage at Jamaica Inn in Ocho Rios, Jamaica, and you'll find yourself with a gorgeous private plunge pool overlooking the azure sea. It will likely look just like this one or this one. You probably won't mind that your private cottage is beautiful and elegant, or that you're staying at one of the nicest hotels in Jamaica.

The Greenwich Hotel

10.

Dead sexy hotel pool

The Greenwich Hotel Rating: 5.0 Pearls

Not all hotel pools are created equal, and we're big fans of the Shibui Spa pool at The Greenwich hotel, which sits under a 250-year-old wood and bamboo Japanese farmhouse roof, complete with lantern-lit mood lighting. It doesn't hurt that the hotel is overall one of the best in New York, with unique rooms and expertly-selected shabby-chic decor that makes you feel like you're in a fancy Italian home.

Ke Iki Beach Bungalows

11.

Hammocks

Ke Iki Beach Bungalows Rating: 3.0 Pearls

We love the romantic, beachfront hammocks hanging over the sand at Ke Iki Beach Bungalows, in part because they match the hotel's laid-back, bohemian vibe. They add to the low-key romance of this bungalow hotel, perfect for couples who don't need much beyond a beach, a sunset, and a little privacy. If you want your own hammock and can forgo the beach view, consider a suite like this one at Excellence Punta Cana in the Dominican Republic.

Loading Live Rates
Loading...