Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage en famille et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos préférés kid-friendly à Houston, et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Houston
1

Omni Houston Hotel

Houston, Côte du Golfe au Texas

Le 378-chambre Hôtel Omni Houston est grand à la fois style et de substance. Bien-nommé, moderne et confortable, l'hôtel est situé dans un beau quartier résidentiel, juste à l'extérieur Memorial Park. L'énorme, extérieur blanc peut être un commandant et le froid peu, mais à l'intérieur des hôtels tentatives pour apaiser avec un hall d'accueil Zen avec apaisement caractéristiques de l'eau et des orchidées blanches délicates. Beau, mises à jour chambres disposent d'une télévision à écran plat et réveils avec branchements MP3, tandis que les accents de damas imprimé apportent une touche sophistiquée. Dans les salles de bains, miroirs surdimensionnés et papier ajoutent un look design. Avantages de la propriété comprennent deux grandes piscines géométriques avec un bar et des cabines privées, deux restaurants (dont un pour le dîner, un pour les trois repas) et un bar, un centre de remise en forme spacieux et un spa à service complet. Les enfants ont beaucoup à profiter en plus des piscines - sacs à dos amusantes lors de l'enregistrement, ainsi que le lait et les cookies gratuitement pendant le séjour de leur première nuit.

2

Omni Houston Hotel Westside

Houston, Côte du Golfe au Texas

La salle 400-Hôtel Omni Houston Westside est une chaîne d'affaires haut de gamme situé dans une banlieue proche de Memorial City Mall. Mais cet hôtel a beaucoup pour les enfants; une ancienne propriété, l'hôtel entièrement rénové plusieurs millions de dollars, et le superbe hall dispose désormais d'un grand étang de koi où de grands arbres élancés étendent de petites îles et les enfants circulaires aiment regarder les tortues. Autres ajouts comprennent une cure de jouvence pour Black Gold Bar, un lieu down-home accentué avec des crânes d'animaux et de bois sombre. Les chambres disposent contemporains - téléviseurs décor, et à écran plat - mais fades. De plus, la piscine extérieure est énorme par rapport à ceux des propriétés comparables au plus près du centre-ville et l'heure du coucher sans lait et des biscuits pour les enfants pendant le séjour de leur première nuit est un avantage supplémentaire.

3

Magnolia Hotel Houston, A Tribute Portfolio Hotel

Houston, Côte du Golfe au Texas

Cet hôtel de centre-ville de 314 chambres est situé dans un bâtiment 1926 qui a été le siège de l'entreprise originale de Shell Oil Company. Mais il est pas tout sur appel historique ici - les clients sont accueillis par le fantastique hall moderne, qui dispose de hauts plafonds, des canapés en daim courbes, l'éclairage doux et une cheminée cool. Chaque chambre est équipée avec literie de qualité, rideaux de velours épais et d'une télévision à écran plat. Magnifiques salles de bains sont en marbre et de granit, et chacun dispose d'une douche de plain-pied séparée et une grande baignoire. Les infrastructures de Kid-friendly comprennent une petite piscine, le lait et les cookies libre, et petit déjeuner gratuit.

Best Kid-Friendly Hotels in Houston

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a family trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top kid-friendly picks in Houston, and get inspired!

Omni Houston Hotel

1.

Omni Houston Hotel Rating: 4.5 Pearls

The 378-room Omni Houston Hotel is big on both style and substance. Well-appointed, modern, and comfortable, the hotel sits in a lovely residential area just outside Memorial Park. The huge, white exterior may be a bit commanding and cold, but inside the hotel attempts to sooth with a Zen-like lobby with calming water features and delicate white orchids. Beautiful, updated guest rooms have flat-screen TVs and alarm clocks with MP3 hookups, while damask-printed accents provide a sophisticated touch. In the bathrooms, oversize mirrors and wallpaper add a designer look. Perks of the property include two large geometric pools with a bar and private cabanas, two restaurants (one for dinner, one for all three meals) and a bar, a spacious fitness center, and a full-service spa. Kids have plenty to enjoy besides the pools -- fun-filled backpacks upon check in, as well as free milk and cookies during their first night's stay.

Omni Houston Hotel at Westside

2.

Omni Houston Hotel at Westside Rating: 4.0 Pearls

The 400-room Omni Houston Hotel at Westside is an upscale business chain located in a suburban area near Memorial City Mall. But this hotel has plenty for kids; an older property, the hotel completed a multimillion-dollar renovation, and the stunning lobby now features a large koi pond where tall, slender trees extend from small circular islands and children love to watch the turtles. Other additions include a makeover for Black Gold Bar, a down-home place accented with animal skulls and dark wood. Rooms have contemporary -- but bland -- decor, and flat-screen TVs. Plus, the outdoor pool is huge compared to those at comparable properties closer to downtown and free bedtime milk and cookies for kids during their first night's stay is an extra perk.

Magnolia Hotel Houston

3.

Magnolia Hotel Houston Rating: 4.0 Pearls

This 314-room downtown hotel is housed in a 1926 building that was the original corporate headquarters of Shell Oil Company. But it's not all about historic appeal here -- guests are greeted by the fantastic modern lobby, which features high ceilings, curved suede sofas, soft lighting, and a cool fireplace. Each room is outfitted with premium bedding, thick velvet drapes and flat-screen TVs. Gorgeous bathrooms feature marble and granite, and each has a separate walk-in shower and big soaking tub. Kid-friendly amenities include a small pool, free milk and cookies, and free breakfast.

Sheraton Suites Houston Near the Galleria

4.

Sheraton Suites Houston Near the Galleria Rating: 3.5 Pearls

Sheraton Suites' reputation as a business-friendly chain lives up to its name in this professional, unpretentious hotel near the Houston Galleria. The 281-suite property features a sophisticated lobby with a grand painting of the Texas landscape. And families will likely appreciate the one- and two-bedroom suites, which are well-appointed with flat-screen TVs, mini-fridges, and coffeemakers equipped with Starbucks coffee. The beds have fluffy white bedding, and the bathrooms are nice and clean (although the wallpaper is a little old-fashioned). Amenities include a solid fitness center, a well-known steakhouse chain, and a nice pool area.

Loading Live Rates
Loading...