Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage chic et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix pour le luxe à Houston, et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Houston
1

Omni Houston Hotel

Houston, Côte du Golfe au Texas

Le 378-chambre Hôtel Omni Houston est grand à la fois style et de substance. Bien-nommé, moderne et confortable, l'hôtel est situé dans un beau quartier résidentiel, juste à l'extérieur Memorial Park. L'énorme, extérieur blanc peut être un commandant et le froid peu, mais à l'intérieur des hôtels tentatives pour apaiser avec un hall d'accueil Zen avec apaisement caractéristiques de l'eau et des orchidées blanches délicates. Beau, mises à jour chambres disposent d'une télévision à écran plat et réveils avec branchements MP3, tandis que les accents de damas imprimé apportent une touche sophistiquée. Dans les salles de bains, miroirs surdimensionnés et papier ajoutent un look design. Avantages de la propriété comprennent deux piscines géométriques avec un bar et des cabines privées, deux restaurants (dont un pour le dîner, un pour les trois repas) et un bar, un centre de remise en forme spacieux et un spa à service complet. Bien que le Magnolia arrive à une seconde près, ce Omni en tête de notre liste; après tout, il dispose de deux piscines et d'un spa.

2

Magnolia Hotel Houston, A Tribute Portfolio Hotel

Houston, Côte du Golfe au Texas

Cet hôtel de centre-ville de 314 chambres est situé dans un bâtiment 1926 qui a été le siège de l'entreprise originale de Shell Oil Company. Mais il est pas tout sur appel historique ici - les clients sont accueillis par le fantastique hall moderne, qui dispose de hauts plafonds, des canapés en daim courbes, l'éclairage doux et une cheminée cool. Chaque chambre est équipée avec literie de qualité, rideaux de velours épais et d'une télévision à écran plat. Magnifiques salles de bains sont en marbre et de granit, et chacun dispose d'une douche de plain-pied séparée et une grande baignoire. Il ya pas de spa, mais les clients peuvent accéder au centre de fitness de 24 heures ou de frapper seule piscine et un jacuzzi sur le toit de Houston pour un peu de soleil et de détente. L'hôtel propose également quelques grands avantages, y compris les chaussures gratuit brille, petit déjeuner quotidien gratuit et une réception en soirée avec des bières et des vins assortis. Lait et des biscuits Bedtime sont également servis - une touche mignonne et réconfortant.

3

Royal Sonesta Houston Galleria

Houston, Côte du Golfe au Texas

Le 485-chambre, hôtel d'affaires chaîne est situé au large de la très fréquentée autoroute West Loop, à distance de marche des commerces et des restaurants. Le grand hall d'entrée a des zones de sièges confortables, et un grand escalier courbe stationné à côté d'un piano à queue ajoute facteur wow. Les chambres classiques, comme la chaîne ont de grands lits confortables avec une literie croquante et oreillers moelleux et des fauteuils en cuir. Suites disposent d'une petite kitchenette, tandis que toutes les chambres sont équipées de téléviseurs à écran plat et un minibar (si les clients sont facturés uniquement pour l'utilisation du réfrigérateur). Les salles de bains sont simples et propres et disposent de haut de gamme Gilchrist & Soames. Le Royal Sonesta a pas de spa sur place, mais le concierge peut organiser des services de massages en chambre. Les installations comprennent un centre de fitness moderne, un restaurant élégant, un bar et une piscine extérieure dans une cour ensoleillée.

4

Omni Houston Hotel Westside

Houston, Côte du Golfe au Texas

La salle 400-Hôtel Omni Houston Westside est une chaîne d'affaires haut de gamme situé dans une banlieue proche de Memorial City Mall. Cette ancienne propriété terminé une rénovation de plusieurs millions de dollars, et le superbe hall dispose désormais d'un grand étang de koi où de grands arbres élancés étendent de petites îles circulaires. Autres ajouts comprennent une cure de jouvence pour Black Gold Bar, un lieu down-home accentué avec des crânes d'animaux et de bois sombre. Les chambres disposent contemporains - téléviseurs décor, et à écran plat - mais fades. Les salles de bains sont propres mais générique, et douche / baignoire combos ont du carrelage rose (une des raisons pour lesquelles cette propriété de luxe vient en dernier sur notre liste). Le centre de fitness est grande et moderne, et la piscine extérieure est énorme par rapport à ceux des propriétés comparables au plus près du centre.

Best Luxury Hotels in Houston

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a posh trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top picks for luxury in Houston, and get inspired!

Omni Houston Hotel

1.

Omni Houston Hotel Rating: 4.5 Pearls

The 378-room Omni Houston Hotel is big on both style and substance. Well-appointed, modern, and comfortable, the hotel sits in a lovely residential area just outside Memorial Park. The huge, white exterior may be a bit commanding and cold, but inside the hotel attempts to sooth with a Zen-like lobby with calming water features and delicate white orchids. Beautiful, updated guest rooms have flat-screen TVs and alarm clocks with MP3 hookups, while damask-printed accents provide a sophisticated touch. In the bathrooms, oversize mirrors and wallpaper add a designer look. Perks of the property include two geometric pools with a bar and private cabanas, two restaurants (one for dinner, one for all three meals) and a bar, a spacious fitness center, and a full-service spa. Though the Magnolia comes in at a close second, this Omni tops our list; afterall it has two pools and a spa.

Magnolia Hotel Houston

2.

Magnolia Hotel Houston Rating: 4.0 Pearls

This 314-room downtown hotel is housed in a 1926 building that was the original corporate headquarters of Shell Oil Company. But it's not all about historic appeal here -- guests are greeted by the fantastic modern lobby, which features high ceilings, curved suede sofas, soft lighting, and a cool fireplace. Each room is outfitted with premium bedding, thick velvet drapes and flat-screen TVs. Gorgeous bathrooms feature marble and granite, and each has a separate walk-in shower and big soaking tub. There's no spa, but guests can access the 24-hour fitness center or hit up Houston's only rooftop pool and Jacuzzi for some sun and relaxation. The hotel also offers some great perks, including free shoe shines, free daily breakfast, and an evening reception with assorted beers and wines. Bedtime milk and cookies are also served -- a cute and comforting touch.

Royal Sonesta Hotel Houston

3.

Royal Sonesta Hotel Houston Rating: 4.0 Pearls

The 485-room, business-oriented chain hotel is located off the busy West Loop freeway, within walking distance to shops and restaurants. The big lobby has comfy seating areas, and a large curving staircase stationed next to a baby grand piano adds wow factor. The classic, chain-like rooms have big, comfortable beds with crisp bedding and fluffy pillows, and leather arm chairs. Suites feature small kitchenettes, while all rooms have flat-screen TVs and minibars (though guests are charged merely for using the fridge). The bathrooms are simple and clean and feature high-end Gilchrist & Soames toiletries. The Royal Sonesta has no on-site spa, but the concierge can arrange in-room massage services. Amenities include a modern fitness center, a classy restaurant and bar, and an outdoor pool in a sunny courtyard.

Omni Houston Hotel at Westside

4.

Omni Houston Hotel at Westside Rating: 4.0 Pearls

The 400-room Omni Houston Hotel at Westside is an upscale business chain located in a suburban area near Memorial City Mall. This older property completed a multimillion-dollar renovation, and the stunning lobby now features a large koi pond where tall, slender trees extend from small circular islands. Other additions include a makeover for Black Gold Bar, a down-home place accented with animal skulls and dark wood. Rooms have contemporary -- but bland -- decor, and flat-screen TVs. The bathrooms are clean but generic, and shower/tub combos have dated pink tile (one reason why this luxury property comes in last on our list). The fitness center is big and modern, and the outdoor pool is huge compared to those at comparable properties closer to downtown.

Loading Live Rates
Loading...