Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix pour la romance à Houston, et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Houston
1

Omni Houston Hotel

Houston, Côte du Golfe au Texas

Le 378-chambre Hôtel Omni Houston est grand à la fois style et de substance. Bien-nommé, moderne et confortable, l'hôtel est situé dans un beau quartier résidentiel, juste à l'extérieur Memorial Park. L'énorme, extérieur blanc peut être un commandant et le froid peu, mais à l'intérieur des hôtels tentatives pour apaiser avec un hall d'accueil Zen avec apaisement caractéristiques de l'eau et des orchidées blanches délicates. Beau, mises à jour chambres disposent d'une télévision à écran plat et réveils avec branchements MP3, tandis que les accents de damas imprimé apportent une touche sophistiquée. Dans les salles de bains, miroirs surdimensionnés et papier ajoutent un look design. Avantages de la propriété comprennent deux piscines géométriques avec un bar et des cabines privées, deux restaurants (un pour le dîner, un pour les trois repas) et un bar, un centre de remise en forme spacieux, et un spa à service complet; traitements de spa sont encore disponibles près de la piscine. Bien que le Magnolia arrive à une seconde près et a une sensation plus intime, ce Omni en tête de notre liste de roman parce que le Magnolia manque un spa.

2

Magnolia Hotel Houston, A Tribute Portfolio Hotel

Houston, Côte du Golfe au Texas

Cet hôtel de centre-ville de 314 chambres, abrité dans un immeuble 1926, est un excellent choix de luxe pour les couples. Les clients sont accueillis par le fantastique hall moderne, qui dispose de hauts plafonds, des canapés en daim courbes, l'éclairage doux et une cheminée cool. Chaque chambre est équipée avec literie de qualité, rideaux de velours épais et d'une télévision à écran plat. Magnifiques salles de bains sont en marbre et de granit, et chacun dispose d'une douche de plain-pied séparée et une grande baignoire. Il ya pas de spa, mais les clients peuvent accéder au centre de fitness de 24 heures ou de frapper seule piscine et un jacuzzi sur le toit de Houston pour un peu de soleil et de détente. L'hôtel propose également quelques grands avantages, y compris les chaussures gratuit brille, petit déjeuner quotidien gratuit et une réception en soirée avec des bières et des vins assortis.

Most Romantic Hotels in Houston

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top picks for romance in Houston, and get inspired!

Omni Houston Hotel

1.

Omni Houston Hotel Rating: 4.5 Pearls

The 378-room Omni Houston Hotel is big on both style and substance. Well-appointed, modern, and comfortable, the hotel sits in a lovely residential area just outside Memorial Park. The huge, white exterior may be a bit commanding and cold, but inside the hotel attempts to sooth with a Zen-like lobby with calming water features and delicate white orchids. Beautiful, updated guest rooms have flat-screen TVs and alarm clocks with MP3 hookups, while damask-printed accents provide a sophisticated touch. In the bathrooms, oversize mirrors and wallpaper add a designer look. Perks of the property include two geometric pools with a bar and private cabanas, two restaurants (one for dinner, one for all three meals) and a bar, a spacious fitness center, and a full-service spa; spa treatments are even available poolside. Though the Magnolia comes in at a close second and has a more intimate feel, this Omni tops our romance list because the Magnolia lacks a spa.

Magnolia Hotel Houston

2.

Magnolia Hotel Houston Rating: 4.0 Pearls

This 314-room downtown hotel, housed in a 1926 building, is a great luxury pick for couples. Guests are greeted by the fantastic modern lobby, which features high ceilings, curved suede sofas, soft lighting, and a cool fireplace. Each room is outfitted with premium bedding, thick velvet drapes and flat-screen TVs. Gorgeous bathrooms feature marble and granite, and each has a separate walk-in shower and big soaking tub. There's no spa, but guests can access the 24-hour fitness center or hit up Houston's only rooftop pool and Jacuzzi for some sun and relaxation. The hotel also offers some great perks, including free shoe shines, free daily breakfast, and an evening reception with assorted beers and wines.

View all Houston Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...