Voir tous les hôtels à Jackson

Rusty Parrot Lodge and Spa 4.0

Jackson, Jackson Hole, Wyoming

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

Inconvénients

  • Supérieur étiquette de prix que les hôtels environnants
  • Chambres de bas niveau offrent des vues franches d'une colline
  • Service complet spa est un peu plus que les chambres converties avec tables de massage

Ce qu'il faut retenir

Le 32-petite salle Rusty Parrot Lodge est résolument haut de gamme pour la région et notamment calme malgré son emplacement central. La propriété englobe une rustique chic décor , y compris dans les super-lumineuses, spacieuses chambres (certaines avec cheminée ) avec propre, blanc tuiles salles de bains . Il frappe toutes les offres après-ski nécessaires: d'une ornementation salle de lecture avec fauteuils en cuir lourds, une piscine extérieure terrasse salon avec un jacuzzi et des foyers , et un élégant bar tenu par des barmen expérimentés. Même si le restaurant sur ​​place Wild Sage a la nourriture délicieuse, les clients sont encore seulement quelques pas de restaurants, boutiques et bars de Jackson.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Endroit

À quelques pas de la place principale de Jackson remplis de boutiques, de restaurants et de bars

The Rusty Parrot Lodge and Spa est niché tranquillement dans le coin nord-ouest de la ville de Jackson. Cette offre la propriété le meilleur des deux mondes: un environnement calme qui sont encore à quelques pas de restaurants, bars, magasins, cinémas, et des parcs.

Une courte promenade à travers Jackson peut parfois se sentir comme une expérience de Epcot. En l'espace de quelques pâtés de maisons, vous trouverez animés tavernes Wild-Ouest servant gyroscopes de wapitis de la viande, des spas de jour haut de gamme, des bars de cow-boy kitsch où les habitants et les skieurs allaitent leurs bières, des restaurants gastronomiques de grand style, et peut-être un ho- deux ou vers le bas. Combinez cela avec le fait que vous êtes entouré par quelques-uns des plus vaste, la beauté naturelle négligée dans le pays et de simples miles de certains de la station de ski la plus difficile dans le monde, et il devient facile de voir pourquoi la ville est devenue la charmante place, dynamique qu'il est aujourd'hui.

  • 14 minutes en voiture aéroport de Jackson Hole
  • 5 minutes à pied de Town Square
  • 8 minutes à pied de la rivière Snake brasserie et restaurant, une microbrasserie populaire
  • 19 minutes en voiture de Craig Thomas Visitor Center, un point de départ pour le parc national de Grand Teton
  • 20 minutes à pied du centre de visiteur National Elk Refuge
  • 20 minutes à pied de ski à Snow King Resort
  • 29 minutes de route de Jackson Hole Mountain Resort

Les clients qui ont regardé Rusty Parrot Lodge and Spa ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Rusty Parrot Lodge and Spa

Adresse

175 N Jackson St, P.O. Box 1657, Jackson, Wyoming 83001-8521, United States

Téléphone

(307) 733-2000

Types de chambre

  • Lower Level Queens Room
  • Upper Level King Room

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in Jackson

Rusty Parrot Lodge and Spa 4.0

Jackson, Jackson Hole, Wyoming

Enter Dates for Best Prices


Review Summary

Photos and Review by



  • Higher price tag than surrounding hotels
  • Low-level rooms offer blunt views of a hillside
  • Full-service spa is little more than converted rooms with massage tables

Bottom Line

The small 32-room Rusty Parrot Lodge is decidedly upscale for the area and notably quiet despite its central location. The property embraces a rustic chic decor, including in the super spacious, bright rooms (some with fireplaces) with clean, white-tile bathrooms. It hits all of the requisite apres-ski offerings: an ornate reading room with heavy leather chairs, an outdoor lounge deck with a Jacuzzi and fire pits, and a stylish bar manned by knowledgeable mixologists. Even though the on-site restaurant Wild Sage has delicious food, guests are still only steps away from Jackson's restaurants, shops, and bars.

Oyster Awards

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review


Steps away from Jackson's main square filled with shops, restaurants, and bars

Map of Rusty Parrot Lodge and Spa

The Rusty Parrot Lodge and Spa is tucked quietly away in the northwest corner of the town of Jackson. This offers the property the best of both worlds: calm surroundings that are still within steps of restaurants, bars, shops, movie theaters, and parks.

A short walk through Jackson can at times feel like an Epcot experience. In the span of a few blocks, you'll find lively Wild-West taverns serving elk meat gyros, high-end day spas, kitschy cowboy bars where locals and skiers nurse their beers, high-style gourmet restaurants, and maybe a ho-down or two. Combine this with the fact that you're surrounded by some of the most vast, unkempt natural beauty in the country and mere miles away from some of the most challenging skiing in the world, and it becomes easy to see why the town has grown into the charming, vibrant place that it is today.

  • 14-minute drive to Jackson Hole Airport
  • 5-minute walk to Town Square
  • 8-minute walk from Snake River Brewery and Restaurant, a popular microbrewery
  • 19-minute drive to Craig Thomas Visitor Center, a starting point for Grand Teton National Park
  • 20-minute walk to the National Elk Refuge visitor center
  • 20-minute walk to skiing at Snow King Resort
  • 29-minute drive to Jackson Hole Mountain Resort

Customers Who Viewed Rusty Parrot Lodge and Spa Also Viewed

Things You Should Know About Rusty Parrot Lodge and Spa


175 N Jackson St, P.O. Box 1657, Jackson, Wyoming 83001, United States

Room Types

  • Lower Level Queens Room
  • Upper Level King Room

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked