Un complexe tout compris signifie que chaque client reçoit la nourriture et de l'alcool illimitée pour un prix de base unique. Chaque tout compris a buffets, et la plus sportive restaurants à la carte, ainsi, qui offrent des petits choix de plats pré-faites (et réchauffé) dans un cadre à service complet. Fabriqué en quantités massives, les deux ingrédients et leur préparation sont souvent victimes. Mais voici les solistes de la Jamaïque, où vous trouverez des ingrédients de qualité, une plus grande variété et une meilleure cuisson que lors de la compétition.

Voir tous les hôtels Jamaica
1

Half Moon

Rose Hall, Montego Bay

Accueil à sept restaurants, la station Half Moon possède certains des meilleurs restaurants tout compris en Jamaïque. Le Sea Grape Terrace propose un buffet populaire "de petit déjeuner jamaïcain complet", qui comprend un mélange de ackee et poisson salé (le plat national), boulettes de pain frits, des bananes grillées, ignames, et de légumes mélangés. Le Il Giardino restaurant italien et le Sugar Mill , un restaurant haut de gamme des Caraïbes logé dans un siècle-vieux moulin à sucre, éclairée de façon spectaculaire, à la fois disposent d'entrées de haute qualité. Chef exécutif de la station est parmi les meilleurs dans les Caraïbes - il a récemment aidé à mener l'équipe à la victoire à la Jamaïque dans les Caraïbes Hôtel Association goût de la compétition des Caraïbes .

2

The Caves

Negril, Paroisse de Westmoreland

Contrairement à la grande majorité des tout-compris, les Grottes éco-boutique intime dispose d'ingrédients frais de saison et menus jamaïcains axée inventifs. Faits saillants comprennent la citrouille soupe de gingembre, safran crabe servi plus de salsa de tomate épicée et arrosée d'une vinaigrette aux herbes de moutarde, ou crevettes de roche mijotés dans une sauce de noix de coco salé. Mais le décor - surplombant le coucher de soleil sur les falaises de roche grossiers ou aux chandelles dans une grotte naturelle - est sans comparaison.

3

Sandals Royal Plantation

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Il ya pas de buffet, mais plutôt deux excellents restaurants à la carte pour le dîner - cuisine française au Papillon et plein air italienne à Le Terrasse - ainsi que des petits déjeuners préparés à la commande, une nouvelle, plage Grill pour le déjeuner (qui offre certains le meilleur poulet jerk en Jamaïque), et un service de chambre 24 heures. En outre, les clients peuvent faire des demandes de menus spéciaux du chef français.

4

Iberostar Rose Hall Beach

Rose Hall, Montego Bay

De frits boules de fromage à smoothies jus premières, l'Iberostar a un des plus grands buffets, les plus élaborées en Jamaïque. Les quatre thèmes internationaux, restaurants à la carte sont encore plus populaire. Les solistes incluent le Benihana style Samurai restaurant, qui propose ces friandises comme parfaitement cuits plantain et-courgettes tempura ou, crevettes jamaïcain épicé frais et le poulpe.

5

Hotel Riu Negril

Negril, Paroisse de Westmoreland

Doté de 11 restaurants et un buffet international expansive, l'île Verte , le Riu a certains de la meilleure variété de repas en Jamaïque. Au buffet, la viande épicée est en fait épicée - rare quand il vient à recourir alimentaire - et le menu du petit déjeuner est particulièrement généreux, avec ackee et poisson salé , trois sortes de pain français, et Cocoa Puffs à la barre de céréales. Le Riu a également un snack-bar ouvert toute la nuit appelé Luigi, qui sert des pizzas, des salades, des fruits et dessert. Le complexe de trois restaurants à la carte - le "gourmet" Sir Andrew , Ombres Steakhouse , et Churrasceria Rodizio - doivent être réservé bien à l'avance, mais les quatre sortes de viandes de style churrascaria brésilienne à Rodizio sont à ne pas manquer.

Best All-Inclusive Hotel Cuisine in Jamaica

An all-inclusive resort means every guest gets unlimited food and alcohol for a single base price. Every all-inclusive has buffets, and most sport a la carte restaurants as well, which offer small selections of pre-made (and reheated) food in a full-service setting. Made in massive quantities, both the ingredients and their preparation often suffer. But here are Jamaica's standouts, where you'll find quality ingredients, more variety, and better cooking than at the competition.

Half Moon, a RockResort

1.

Half Moon, a RockResort Rating: 4.5 Pearls

Home to seven restaurants, the Half Moon resort has some of the best all-inclusive dining in Jamaica. The Sea Grape Terrace offers a popular "full Jamaican breakfast" buffet, which includes a mix of ackee and salt fish (the national dish), fried bread dumplings, grilled bananas, yams, and mixed vegetables. The Il Giardino Italian restaurant and the Sugar Mill, an upscale Caribbean restaurant housed within a centuries-old, dramatically lit sugar mill, both feature high-quality entrees. The resort's executive chef is among the best in the Caribbean -- he recently helped lead Team Jamaica to victory at the Caribbean Hotel Association Taste of the Caribbean competition.

The Caves

2.

The Caves Rating: 4.5 Pearls

Location: Negril, Jamaica

Unlike the great majority of all-inclusives, the intimate Caves eco-boutique features fresh, seasonal ingredients and inventive Jamaican-focused menus. Highlights include pumpkin ginger soup, saffron crabcakes served over spicy tomato salsa and drizzled with a herb-mustard vinaigrette, or rock shrimp simmered in a savory coconut sauce. But the setting -- overlooking the sunset on the coarse rock cliffs or by candlelight inside a natural cave -- is beyond compare.

Sandals Royal Plantation

3.

Sandals Royal Plantation Rating: 4.5 Pearls

There is no buffet, but rather two excellent a la carte restaurants for dinner -- French cuisine at Papillon and alfresco Italian at Le Terrace -- as well as made-to-order breakfasts, a fresh, beachside grill for lunch (which offers some of the best jerk chicken in Jamaica), and 24-hour room service. In addition, guests can make special menu requests of the French chef.

Iberostar Rose Hall Beach

4.

Iberostar Rose Hall Beach Rating: 3.5 Pearls

From fried cheese balls to raw juice smoothies, the Iberostar has one of the largest, most elaborate buffets in Jamaica. The four internationally themed a la carte restaurants are even more popular. Standouts include the Benihana-style Samurai restaurant, which offers such treats as perfectly cooked plantain-and-zucchini tempura or fresh, Jamaican-spiced shrimp and octopus.

ClubHotel Riu Negril

5.

ClubHotel Riu Negril Rating: 3.0 Pearls

Location: Negril, Jamaica

Featuring 11 restaurants and an expansive, international buffet, Green Island, the Riu has some of the best meal variety in Jamaica. At the buffet, the spiced meat is actually spicy -- uncommon when it comes to resort food -- and the breakfast menu is particularly generous, with ackee and salt fish, three kinds of French toast, and Cocoa Puffs at the cereal bar. The Riu also has an all-night snack bar called Luigi's, which serves pizza, salads, fruit, and dessert. The resort's three a la carte restaurants -- the "gourmet" Sir Andrew, Shadows Steakhouse, and Churrasceria Rodizio -- have to be booked well in advance, but the four kinds of Brazilian churrascaria-style meats at Rodizio are not to be missed.

View all Jamaica Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Jamaica Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...