Une équipe de reporters Oyster passé des semaines à explorer meilleurs hôtels de villégiature de Kauai. Nous avons dormi dans les lits, flâné sur les plages, mangé dans les restaurants, et même dansé hula certains, le tout avec un oeil vers la sélection des propriétés les plus distingués. Voici une liste des meilleurs hôtels de valeur sur Kauai. Pour vous aider à planifier vos vacances ensemble hawaïenne, consultez nos meilleurs hôtels de valeur sur Maui et hôtels de meilleur qualité sur Oahu .

Voir tous les hôtels Kauai
1

Kaua’i Marriott Resort

Lihue, Kauai

Rénové en 2009, ce 356-pièce, station familiale sur Kalapaki Beach se vante grands écrans plats dans chaque chambre , un dessiné par Jack Nicklaus parcours de golf , un libre centre de fitness , cinq abordables restaurants , et le plus grand niveau unique piscine dans Hawaï . Il pourrait ne pas avoir les fioritures fantaisie du plus cher Grand Hyatt , mais il est encore la meilleure station pour le mâle sur Kauai.

2

Kauai Coast Resort at the Beachboy

Kapaa, Kauai

Cette 108-unité de temps partagé station à Kapaa a les pleins cuisines dans les une ou deux chambres à coucher condos (un mini-réfrigérateur et micro-ondes dans le studio de ), gratuitement dans la chambre Wi-Fi, un populaire restaurant de fruits de mer , la proximité de bonne plages et à manger, et un des moins chers station bars de la piscine autour. Vous ne pouvez pas nager au large de sa côte rocheuse, mais tout compte fait, il est l'une des meilleures offres sur Kauai.

3

Sheraton Kauai Resort

Poipu, Kauai

Une de plusieurs stations balnéaires sur la plage de Poipu, le 394-chambre Sheraton Kauai offre solide, sinon spectaculaire, commodités - un centre de remise en forme , quatre restaurants , un spa , et un long tronçon de bord de mer - à des tarifs attractifs. Oui, ses petites piscines ne peut pas comparer avec ceux à la proximité Marriott Waiohai ou Grand Hyatt . Mais ses modernes et confortables, les chambres , qui ont été actualisés en 2011, sont parmi les plus abordables dans la ville ensoleillée Poipu, lieu de vacances le plus populaire de l'île.

4

Castle Kiahuna Plantation Beach Bungalows

Poipu, Kauai

Idéal pour les familles ou d'autres groupes qui veulent être sur le même tronçon de kid-friendly de Poipu Beach, où se trouve l'hôtel Sheraton, ce 333-unité condo a spacieux d'une ou deux chambres à coucher des appartements avec plein cuisines et canapés gigogne . Le décor de la chambre est imprévisible, les services sont rares, et être préparés sans AC. Mais pour do-it-yourself vacanciers, ces appartements spacieux sont d'une grande valeur. Le même Outrigger Kiahuna Plantation partage la propriété, afin de vérifier les taux à la fois.

5

Kauai Beach Resort

Lihue, Kauai

Avec spacieuses chambres , privés luxuriants jardins , un sable-bas piscine , un pittoresque (mais accidenté et rocailleux) plage , et un romantique bar avec musique live , les 350 chambres Hilton Kauai est un choix supérieur pour la paix et de détente. Alors que les clients trouveront plus à faire - et plus de bons endroits pour manger - à la proximité Marriott Kauai , les chambres sont plus grandes ici et les taux ont tendance à être un peu plus bas.

Best Value Hotels on Kauai

A team of Oyster reporters spent weeks exploring Kauai's top resort hotels. We slept in the beds, lounged on the beaches, ate in the restaurants, and even danced some hula, all with an eye toward selecting the most distinguished properties. Here's a list of the best value hotels on Kauai. To help plan your entire Hawaiian vacation, check out our best value hotels on Maui and best value hotels on Oahu.

Marriott Kauai Resort And Beach Club

1.

Marriott Kauai Resort And Beach Club Rating: 4.0 Pearls

Renovated in 2009, this 356-room, family-oriented resort on Kalapaki Beach boasts big flat-screens in every room, a Jack Nicklaus-designed golf course, a free fitness center, five affordable restaurants, and the biggest single-level pool in Hawaii. It might not have the fancy frills of the pricier Grand Hyatt, but it's still the best resort for the buck on Kauai.

Kauai Coast Resort

2.

Kauai Coast Resort Rating: 3.5 Pearls

Categories: Beach, Value

This 108-unit time-share resort in Kapaa has full kitchens in the one- and two-bedroom condos (a mini-fridge and microwave in the studio), free in-room Wi-Fi, a popular seafood restaurant, proximity to good beaches and dining, and one of the cheapest resort pool bars around. You can't swim off its rocky shore, but all told it's one of the best deals on Kauai.

Sheraton Kauai Resort

3.

Sheraton Kauai Resort Rating: 3.5 Pearls

One of several resorts on Poipu Beach, the 394-room Sheraton Kauai offers solid, if not spectacular, amenities -- a fitness center, four restaurants, a spa, and a long stretch of oceanfront -- at attractive rates. Yes, its small pools can't compare with those at the nearby Marriott Waiohai or Grand Hyatt. But its modern, comfortable rooms, which were refreshed in 2011, are among the most affordable in sunny Poipu, the island's most popular vacation spot.

Castle Kiahuna Plantation Beach Bungalows

4.

Castle Kiahuna Plantation Beach Bungalows Rating: 2.5 Pearls

Categories: Beach, Kid-Friendly, Resort, Value

Great for families or other groups that want to be on the same kid-friendly stretch of Poipu Beach where the Sheraton sits, this 333-unit condo has roomy one- and two-bedroom apartments with full kitchens and pullout sofas. The room decor is unpredictable, the services are scant, and be prepared for no AC. But for do-it-yourself vacationers, these spacious apartments are a great value. The similar Outrigger Kiahuna Plantation shares the property, so check rates at both.

Kauai Beach Resort

5.

Kauai Beach Resort Rating: 3.5 Pearls

With spacious rooms, lush private grounds, a sand-bottom pool, a scenic (but rough and rocky) beach, and a romantic bar with live music, the 350-room Hilton Kauai is a top choice for peace and relaxation. While guests will find more to do -- and more good places to eat -- at the nearby Kauai Marriott, the rooms are bigger here and rates tend to be a little lower.

View all Kauai Hotels

Browse Hotels by Island

Oyster Recommends

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...