Une équipe de reporters Oyster passé des semaines à explorer meilleurs hôtels de villégiature de Kauai. Nous avons dormi dans les lits, flâné sur les plages, mangé dans les restaurants, et même dansé hula certains, le tout avec un oeil vers la sélection des propriétés les plus distingués. Voici une liste de nos hôtels préférés amies des enfants. Tous ces lieux offrent une valeur solide, mais les familles qui sont particulièrement soucieux de leur budget pourraient également consulter notre liste des meilleurs hôtels de valeur sur Kauai .

Voir tous les hôtels Kauai
1

Grand Hyatt Kauai Resort & Spa

Poipu, Kauai

Avec les meilleurs mini-club sur l'île, des pourparlers de la faune dans le hall d'entrée , et un de cinq acres complexe de la piscine qui comprend une énorme piscine lazy-fleuve , un toboggan et une eau salée lagon assez grand pour le kayak , le Grand Hyatt est imbattable pour garder les enfants occupés et heureux parents. De plus, cinq des 11 de la station restaurants ont des menus pour enfants. La seule tache sur ce qui est contraire le paradis d'un enfant est l'rocheuse plage , où ressac rend la baignade difficile pour les tout-petits.

2

Kaua’i Marriott Resort

Lihue, Kauai

Alors que le Marriott Kauai ne peut couronner le Grand Hyatt dans la plupart des catégories, sa plage a le battement Hyatt. Avec les sables mous et des vagues douces, Kalapaki Beach est excellente pour la baignade, le bodyboard et le surf débutant. Une zone peu profonde est parfait pour les éclaboussures. Quand les enfants se lasser de l'eau salée, les envoyer à l'hôtel une piscine 26000 pieds carrés , la plus grande piscine à niveau unique dans Hawaï . Le club pour enfants propose des jeux, des arts et de l'artisanat, et des films pour garder les tykes occupé.

3

The Westin Princeville Ocean Resort Villas

Princeville, Kauai

Parfois, la caractéristique la plus familial est la capacité de traiter votre chambre comme une maison. Vous pouvez le faire à l'hôtel Westin Princeville, où les suites à temps partagé ( studios , et de ONe ou deux chambres à coucher) ont tous les laveuses et sécheuses ainsi que les cuisines avec lave-vaisselle , cuisinière , micro-ondes et fours (mais pas). Quatre de la station piscines comprennent un bassin de jeunes , et les mini-club tient des soirées de cinéma afin que les parents peuvent avoir une nuit trop. La plage, cependant, se trouve à 10 minutes de marche sur un chemin escarpé.

4

Kiahuna Plantation Resort

Poipu, Kauai

Pour un kid-friendly retraite plus de budget-friendly, essayez l'Outrigger. Les condos sont grandes, sinon luxe (pas de clim, décor imprévisible). La belle étendue de Poipu Beach en face a des vagues douces et de l'eau claire et - parfait pour la plongée en apnée ou apprendre à surfer. La piscine , bien que petite, a un toboggan et zone kiddie . Lorsque vous vous lassez de la cuisson ou la cuisson à l'extérieur, trois valables restaurants sont à proximité. Club, mais les enfants de sans enfants obtiennent gratuitement un "Kit Island Explorer" avec un guide et jumelles d'aventure récif.

5

Castle Kiahuna Plantation Beach Bungalows

Poipu, Kauai

Depuis il partage les mêmes plages , piscines , restaurants , et des motifs à l' Outrigger Kiahuna Plantation - et a les mêmes grands condos - Kiahuna Plantation propose essentiellement au même niveau de chevreau convivialité. Tout ce qui manque est un service de ménage quotidien gratuit et le Kit Island Explorer gratuit. Si les taux sont plus bas, réservez ici et acheter vos propres jumelles.

Best Kid-Friendly Hotels on Kauai

A team of Oyster reporters spent weeks exploring Kauai's top resort hotels. We slept in the beds, lounged on the beaches, ate in the restaurants, and even danced some hula, all with an eye toward selecting the most distinguished properties. Here's a list of our favorite child-friendly hotels. All these places offer solid value, but families that are particularly budget conscious might also check out our list of the best value hotels on Kauai.

Grand Hyatt Kauai Resort & Spa

1.

Grand Hyatt Kauai Resort & Spa Rating: 4.5 Pearls

With the best kids' club on the island, wildlife talks in the lobby, and a five-acre pool complex that includes an enormous lazy-river pool, a waterslide, and a saltwater lagoon big enough for kayaking, the Grand Hyatt is unbeatable for keeping kids busy and parents happy. Plus, five of the resort's 11 restaurants have children's menus. The only blemish on what's otherwise a kid's paradise is the rocky beach, where rough surf makes swimming tough for tots.

Marriott Kauai Resort And Beach Club

2.

Marriott Kauai Resort And Beach Club Rating: 4.0 Pearls

While the Kauai Marriott can't top the Grand Hyatt in most categories, its beach has the Hyatt beat. With soft sands and gentle waves, Kalapaki Beach is excellent for swimming, bodyboarding, and beginner's surfing. A shallow area is perfect for splashing. When kids tire of salt water, send them to the hotel's 26,000-square-foot pool, the largest single-level pool in Hawaii. The kids' club features games, arts and crafts, and films to keep the tykes busy.

Westin Princeville Ocean Resort Villas

3.

Westin Princeville Ocean Resort Villas Rating: 4.0 Pearls

Sometimes the most family-friendly feature is the ability to treat your room as a home. You can do that at the Westin Princeville, where the time-share suites (studios, and one- or two-bedroom units) all have washers and dryers as well as kitchens with dishwashers, stovetops, and microwaves (but no ovens). The resort's four pools include a kids' pool, and the kids' club holds movie nights so mom and dad can have a night out too. The beach, however, is a 10-minute walk down a steep path.

Outrigger Kiahuna Plantation

4.

Outrigger Kiahuna Plantation Rating: 3.0 Pearls

Categories: Beach, Kid-Friendly, Resort

For a more budget-friendly kid-friendly retreat, try the Outrigger. The condos are large, if not luxe (no AC, unpredictable decor). The beautiful stretch of Poipu Beach in front has gentle waves and and clear water -- perfect for snorkeling or learning to surf. The pool, though small, has a waterslide and kiddie area. When you tire of cooking in or grilling outdoors, three worthwhile restaurants are nearby. No kids' club, but kids get a free "Island Explorer Kit" with a reef adventure guide and binoculars.

Castle Kiahuna Plantation Beach Bungalows

5.

Castle Kiahuna Plantation Beach Bungalows Rating: 2.5 Pearls

Categories: Beach, Kid-Friendly, Resort, Value

Since it shares the same beach, pools, restaurants, and grounds with the Outrigger Kiahuna Plantation -- and has the same large condos -- Kiahuna Plantation essentially offers the same level of kid friendliness. All that's missing is free daily housekeeping and the free Island Explorer Kit. If rates are lower, book here and buy your own binoculars.

View all Kauai Hotels

Browse Hotels by Island

Oyster Recommends

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...