Une équipe de reporters Oyster passé des semaines à explorer 52 meilleurs hôtels dans et autour de Los Angeles , y compris Beverly Hills , Hollywood et Santa Monica . Nous avons dormi dans les lits, flâné par les piscines , mangé dans les restaurants, et même goûté à la vie nocturne, le tout avec un oeil vers la sélection des propriétés les plus distingués. Voici une liste de nos préférés hôtels acceptant les animaux domestiques, où les quatre pattes sont traités aussi bien, sinon mieux, que leurs maîtres à deux pattes.

Voir tous les hôtels Los Angeles
1

Kimpton Hotel Palomar Los Angeles Beverly Hills

West Los Angeles

À l'Hôtel Palomar - partie de la chaîne d'animaux de compagnie Kimpton - tous types, formes et tailles d'animaux de compagnie sont les bienvenus, et sans coût supplémentaire (certains hôtels LA amure sur autant que 150 $ au projet de loi). Les abreuvoirs sont assis devant la porte, et les animaux peuvent se déplacer librement (bien que le restaurant et le bar sont hors limites). Les clients peuvent commander des bols et des lits pour la salle , et le concierge peuvent organiser à peu près tout service de compagnie, d'une visite de vétérinaire pour un massage pour animaux de compagnie.

2

The Peninsula Beverly Hills

Beverly Hills / Bel Air, Beverly Hills

Peninsula est l'un des meilleurs hôtels de la ville pour les animaux ainsi que les humains. Le tarif journalier est faible pour Los Angeles, et les chiens sont fournis avec des lits moelleux, des serviettes monogramme, de l'eau et des friandises. marche de chien, traitements de spa pour animaux de compagnie, et un service de chambre pour animaux de compagnie (le menu animal comprend un hamburger toutou faite avec une demi-livre de boeuf et légumes) est disponible moyennant un supplément. Il n'y a pas de limite de poids, de sorte que même les chiens de grande peuvent venir pour rester.

3

Loews Santa Monica Beach Hotel

Santa Monica, Californie

Dans le cadre du programme Loews aime les animaux, les clients peuvent apporter un animal en vacances - un membre du personnel prétend un invité, une fois mis un tigre - pour une très minimes frais par séjour. Une étiquette, traiter et bol d'eau Fiji saluer cabots en visite dans la chambre . Le concierge peut fournir des lits, laisses, colliers, des os en cuir, cataire, bacs à litière, pelles à excréments, et les poteaux à gratter gratuitement. Le menu du service d'étage pour animaux de compagnie comprend le bœuf haché avec des œufs et le riz brun, et l'hôtel propose des itinéraires de randonnée à proximité, vétérinaires, toiletteurs et.

4

Fairmont Miramar Hotel & Bungalows

Santa Monica, Californie

Le Fairmont, comme le Palomar, ne pas payer pour le check-in avec un chat ou un chien. Un lit pour chien et un bol d'eau vous attendent dans votre chambre , et levrette soins de jour et animaux massages peuvent être organisés. Oubliez Purina. Le menu du service d'étage pour animaux de compagnie comprend la Nouvelle-Zélande venaison nourriture pour chien et d'un filet de 8 onces de boeuf. Pour le dessert? Le beurre d'arachide petits fours, yogourt glacé, organique et truffes à la main. Puis, la tête à la proximité de Santa Monica Pier à marcher ces calories supplémentaires.

5

Viceroy L’Ermitage Beverly Hills

Beverly Hills / Bel Air, Beverly Hills

Votre chien peut manger mieux que vous faites à tony L'Ermitage, qui a le plus somptueux - certains pourraient dire ridicule - menu du service de chambre que nous avons vu. Les choix incluent: tartare de thon, foie gras et caviar Osciètre avec des œufs pochés durs. Jouets, friandises, des bols, litières, et promener le chien sont tous inclus dans la taxe de temps. Oh, votre animal de compagnie est pointilleux sur la nourriture? L'hôtel disposera de la marque de votre choix attente. En règle générale, l'hôtel permet seulement les chats et les chiens, mais des exceptions peuvent être faites pour d'autres amis à fourrure.

6

Sunset Tower Hotel

West Hollywood, Californie

Les chiots vont adorer le parc de chien hors-la-laisse à côté de Sunset Tower. Les clients peuvent être moins fou de 100 $ de frais de nettoyage. Pourtant, l'hôtel fournit des lits, des bols, des friandises, et un guide de bonnes promenades dans la région. Le menu du service d'étage pour animaux de compagnie comprend un cheeseburger de surlonge hachée avec des carottes, poulet grillé sans os, et à New York steak servi rare (et oh ouais, nourriture pour chien). L'hôtel accueille seuls les chiens et les chats comme une règle, mais ils vont faire des exceptions si vous demandez à l'avance - comme pour les pingouins du zoo de San Diego qui étaient présentateurs Emmy.

7

Le Parc Suite Hotel

West Hollywood, Californie

Dans cet hôtel tout-suites, les clients peuvent apporter plusieurs animaux de compagnie pour une taxe unique, et aucune limite de poids applicable. Furry invités auront une bouteille de «bière de chien" (bouillon de bœuf vraiment dans une bouteille) en attente pour eux dans leur chambre . L'hôtel maintient bols d'eau à différentes entrées, et dans la chambre des bols et des friandises sont disponibles sur demande.

8

Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

West Hollywood, Los Angeles

Chiens et chats pas plus gros de 30 livres sont les bienvenus gratuitement (un animal par personne), mais les clients doivent déposer une caution lourde au check-in. Ménage peut fournir un tapis de couchage, bol, et des biscuits pour animaux de compagnie, et un service de chambre offre goodies compagnie comme Purina Kitten Chow Croquettes pour chat et le filet mignon, bœuf braisé ou poulet grillé chien aromatisé nourriture, prix raisonnable et terre-à-terre par rapport à l'caviar Osciètre sur le menu du room service pour animaux de compagnie à L'Ermitage .

Best Pet-Friendly Hotels in Los Angeles

A team of Oyster reporters spent weeks exploring 52 top hotels in and around Los Angeles, including Beverly Hills, Hollywood, and Santa Monica. We slept in the beds, lounged by the pools, ate in the restaurants, and even sampled the nightlife, all with an eye toward selecting the most distinguished properties. Here's a list of our favorite pet-friendly hotels, where the four-legged are treated as well, if not better, than their two-legged masters.

Hotel Palomar Los Angeles Westwood

1.

Hotel Palomar Los Angeles Westwood Rating: 4.0 Pearls

At Hotel Palomar — part of the pet-friendly Kimpton chain — all types, shapes, and sizes of pets are welcome, and at no additional cost (some L.A. hotels tack on as much as $150 to the bill). Water bowls sit outside the front door, and pets can roam freely (though the restaurant and bar are off limits). Guests can order bowls and beds for the room, and the concierge can arrange just about any pet service, from a vet visit to a pet massage.

The Peninsula Beverly Hills

2.

The Peninsula Beverly Hills Rating: 5.0 Pearls

Peninsula is one of the best hotels in the city for pets as well as humans. The daily fee is low for Los Angeles, and dogs are provided with plush beds, monogrammed towels, water and treats. Dog walking, pet spa treatments, and pet room service (the pet menu includes a doggie burger made with half a pound of beef and vegetables) is available for an extra fee. There's no weight limit, so even bigger dogs can come to stay.

Loews Santa Monica Beach Hotel

3.

Loews Santa Monica Beach Hotel Rating: 4.0 Pearls

Under the Loews Loves Pets program, guests can bring any animal on vacation — a staffer claims a guest once brought a tiger — for an extremely minimal per stay fee. A tag, treat, and bowl of Fiji water greet visiting pooches in the room. The concerige can provide beds, leashes, collars, rawhide bones, catnip, litter boxes, pooper scoopers, and scratch poles for free. The pet room service menu includes chopped beef with eggs and brown rice, and the hotel suggests nearby walking routes, vets, and groomers.

Fairmont Miramar Hotel & Bungalows

4.

Fairmont Miramar Hotel & Bungalows Rating: 4.0 Pearls

The Fairmont, like the Palomar, doesn't charge for checking in with a cat or dog. A pet bed and water bowl will be waiting in your room, and doggie day care and pet massages can be arranged. Forget Purina. The pet room service menu includes New Zealand venison dog food and an 8-ounce filet of beef. For dessert? Peanut butter petits fours, organic frozen yogurt, and handmade truffles. Then head to the nearby Santa Monica Pier to walk off those extra calories.

L'Ermitage Beverly Hills

5.

L'Ermitage Beverly Hills Rating: 4.5 Pearls

Your pooch can eat better than you do at tony L'Ermitage, which has the most lavish — some might say ludicrous — room service menu we've seen. Choices include: tuna tartar, fois gras, and Osetra caviar with hard poached eggs. Toys, treats, bowls, litter boxes, and dog walking are all included in the one-time fee. Oh, your pet is picky about food? The hotel will have the brand of your choice waiting. As a rule, the hotel allows just cats and dogs, but exceptions can be made for other furry friends.

Sunset Tower Hotel

6.

Sunset Tower Hotel Rating: 4.0 Pearls

Pups will love the off-the-leash dog park next door to Sunset Tower. Guests may be less crazy about the $100 cleaning fee. Still, the hotel provides beds, bowls, treats, and a guide to good walks in the area. The pet room service menu includes a chopped sirloin cheeseburger with carrots, grilled boneless chicken, and New York strip steak served rare (and oh yeah, dog food). The hotel welcomes only dogs and cats as a rule, but they'll make exceptions if you ask in advance — like for the penguins from the San Diego Zoo that were Emmy presenters.

Le Parc Suites Hotel

7.

Le Parc Suites Hotel Rating: 3.5 Pearls

Categories: Kid-Friendly

At this all-suites hotel, guests can bring multiple pets for a one-time fee, and no weight limits apply. Furry guests will have a bottle of "dog beer" (really beef broth in a bottle) waiting for them in their room. The hotel keeps water bowls at different entrances, and in-room bowls and treats are available upon request.

Sofitel Los Angeles

8.

Sofitel Los Angeles Rating: 4.0 Pearls

Categories: Business, Luxury, Romantic

Dogs and cats no bigger than 30 pounds are welcome for free (one pet per guest), though guests have to put down a hefty deposit at check-in. Housekeeping can provide a sleeping mat, bowl, and cookies for pets, and room service offers pet goodies like Purina Kitten Chow dry cat food and filet mignon, braised beef, or grilled-chicken flavored dog food, reasonably priced and down-to-earth compared to the Osetra caviar on the pet room service menu at L'Ermitage.

View all Los Angeles Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Los Angeles Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...