Alors que Los Angeles ne peut pas fournir la plage escapade idyllique vous trouverez à Hawaï ou en Jamaïque — ce sont des plages de la ville, pour être sûr — visiteurs peuvent trouver beaucoup de sable et le surf à Los Angeles, en plus d'une promenade colorée à Venise et un quai de carnaval à Santa Monica. Si vous voulez rester près du rivage à Los Angeles, tenir compte de ces six hôtels, qui sont tous à une courte promenade du Pacifique.

Voir tous les hôtels Los Angeles
1

Shutters on the Beach

Santa Monica, Californie

Un des deux seuls hôtels de Los Angeles à droite sur le sable (avec Casa del Mar à côté), Shutters on the Beach possède une atmosphère d'opulence formelle, avec des illustrations cher dans son hall et les restaurants et des chambres spacieuses qui appartiennent à la maison de plage d'un milliardaire. Ajouter en service radoteur et d'un spa haut de gamme, et il est pas Volets étonnant est un aimant pour les célébrités qui veulent profiter du sable et du soleil dans le style.

2

Hotel Casa del Mar

Santa Monica, Californie

Directement sur la plage comme Volets, ce grand hôtel historique est de classe mondiale encore agréablement sans prétention (sauf si vous comptez la foule Hollywood au bar du hall populaire). Mais il n'y a rien modeste au sujet de ses chambres spacieuses et élégantes, piscine sur le toit, et à sa position dominante. Casa exploite ses premiers vue sur la plage avec 20 pieds de hautes fenêtres au 2e étage Véranda salle à manger et salon. Il est l'un des meilleurs hôtels de luxe à Los Angeles

3

Hotel Shangri-La Santa Monica

Santa Monica, Californie

Le Shangri-La surplombe la plage de Santa Monica depuis un perchoir au sommet des falaises --- effectivement obtenir sur le sable nécessite un cinq minutes de marche à travers un parc et sur une passerelle. Mais vous pourriez ne jamais vouloir quitter ce caractère moderne. Fraîchement rénové 30 M $, les 71 chambres sont exquis. L'extérieur de l'hôtel évoque un élégant paquebot, et la piscine et un salon éblouissante ramasse sur le thème maritime. Pour un océan escapade luxueuse, le Shangri-La est puissant proche de la perfection.

4

Loews Santa Monica Beach Hotel

Santa Monica, Californie

Bien que pas directement sur la plage, l'hôtel Loews Santa Monica est à seulement quelques minutes. La tête par la porte arrière et côté de la rue, et vous êtes sur une vaste étendue de sable avec un magasin de location de vélo et salle de gym jungle voisine. Les amusements grande roue, arcade, et le carnaval de style à la jetée de Santa Monica se trouvent à cinq minutes à pied. Avec sa vue sur l'océan piscine, menu enfants au grill de la piscine, excellente salle de gym, et un grand espace de réunion, l'hôtel est un premier choix pour les familles et les voyageurs d'affaires.

5

The Georgian Hotel

Santa Monica, Californie

Un pittoresque hôtel Art déco avec une vue imprenable sur la mer depuis son porche ensoleillé, la 84-manger géorgienne est une retraite chic avec de jolies chambres récemment rénovées, un service courtois et une histoire colorée (Clark Gable et Carole Lombard venus ici pour échapper à des commérages, et de truands Bugsy Siegal et Al Capone fréquenté le bar clandestin en sous-sol). Comme le Shangri-La, l'hôtel se trouve à cinq minutes à pied de la plage et de la jetée.

6

Hotel Erwin

Venice Beach, Los Angeles

Cet excentrique hôtel de 119 chambres pour les voyageurs soucieux de leur budget est un outil facile à deux pâtés de maisons de Venice Beach, où les surfeurs affluent vers les vagues et mimes, jongleurs, musiciens, diseurs de bonne aventure, et un homme qui marche sur du verre divertir les touristes le long de l'océan Marchez. Le Erwin ne fait pas à la hauteur à l'image de hippie décontracté qu'il projette - le hall est un zoo - mais il ne avoir de façon inattendue de grandes chambres et lits remarquablement confortable dans un quartier avec très peu d'hôtels.

Los Angeles Beach Hotels

While Los Angeles can't provide the idyllic beach getaway you'll find in Hawaii or Jamaica --- these are city beaches, to be sure --- visitors can find plenty of sand and surf in L.A., plus a colorful promenade in Venice and a carnival-like pier in Santa Monica. If you want to stay near the shore in L.A., consider these six hotels, all of which are within a short walk of the Pacific.

Shutters On The Beach

Shutters On The Beach Rating: 5.0 Pearls

One of only two L.A. hotels right on the sand (along with Casa del Mar next door), Shutters on the Beach has an atmosphere of formal opulence, with expensive artwork in its lobby and restaurants and airy rooms that belong in a billionaire's beach house. Add in doting service and a top-notch spa, and it's no wonder Shutters is a magnet for celebrities who want to soak up the sand and sun in style.

Hotel Casa Del Mar

Hotel Casa Del Mar Rating: 4.5 Pearls

Right on the beach like Shutters, this historic grand hotel is world-class yet refreshingly unpretentious (unless you count the Hollywood crowd at the popular lobby bar). But there is nothing modest about its spacious, elegant rooms, rooftop pool, and commanding location. Casa exploits its prime beach views with 20-foot-high windows in the 2nd-floor Veranda dining room and lounge. It's one of the best luxury hotels in L.A.

Hotel Shangri La Santa Monica

Hotel Shangri La Santa Monica Rating: 4.0 Pearls

The Shangri-La overlooks Santa Monica beach from a perch atop the bluffs --- actually getting to the sand requires a five-minute walk through a park and over a footbridge. But you might never want to leave this sleek boutique. Fresh off a $30 million renovation, the 71 rooms are exquisite. The hotel's exterior evokes an elegant ocean liner, and the dazzling pool and lounge area picks up on the maritime theme. For a luxurious oceanside getaway, the Shangri-La is mighty close to perfection.

Loews Santa Monica Beach Hotel

Loews Santa Monica Beach Hotel Rating: 4.0 Pearls

While not right on the beach, the Loews in Santa Monica is just a minute away. Head out the back door and across the street, and you're on a wide expanse of sand with a bike rental shop and jungle gym nearby. The Ferris wheel, arcade, and carnival-style amusements at the Santa Monica pier are a five-minute walk. With its ocean-view pool, kids' menu at the poolside grill, excellent gym, and ample meeting space, the hotel is a top choice for families and business travelers alike.

The Georgian Hotel

The Georgian Hotel Rating: 3.5 Pearls

Categories: Boutique, Historic, Romantic

A picturesque Art Deco boutique hotel with a commanding view of the sea from its sunny front porch, the 84-room Georgian is a classy retreat with lovely, newly renovated rooms, gracious service, and a colorful history (Clark Gable and Carole Lombard came here to escape gossip, and mobsters Bugsy Siegal and Al Capone frequented the basement speakeasy). Like the Shangri-La, the hotel is a five-minute walk from the beach and the pier.

Hotel Erwin

Hotel Erwin Rating: 3.0 Pearls

Categories: Beach, Boutique, Party, Value

This eccentric 119-room hotel for budget-conscious travelers is an easy two-block walk from Venice Beach, where surfers flock to the waves and mimes, jugglers, musicians, fortune-tellers, and a man who walks on glass entertain tourists along Oceanfront Walk. The Erwin doesn't quite live up to the laid-back hippie image it projects -- the lobby is a zoo -- but it does have unexpectedly large rooms and remarkably comfortable beds in a neighborhood with very few hotels.

View all Los Angeles Hotels Located on the Beach

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Los Angeles Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...