La plupart des hôtels romantiques à Los Angeles

Afficher tous les Hôtels à Los Angeles

Une équipe de reporters Oyster passé des semaines à explorer 59 meilleurs hôtels dans et autour de Los Angeles , y compris Beverly Hills , Hollywood et Santa Monica . Nous avons dormi dans les lits, flâné par les piscines, mangé dans les restaurants, et même goûté à la vie nocturne, le tout avec un oeil vers la sélection des propriétés les plus distingués. Voici une liste des hôtels les plus romantiques que nous avons trouvés.

  1. Un emplacement sur ​​le sable (l'un des deux seuls hôtels LA avec cette fonctionnalité), donne Santa Monica de luxe Casa del Mar de nombreuses opportunités à exploiter magnifiques, romantiques vues - que ce soit à partir de la 5ème étage piscine sur le toit et un bain à remous , les grandes suites somptueuses avec baignoire jacuzzi, ou l'élégante véranda, le restaurant avec ses hauts de 20 pieds fenêtres . Couples pourrez siroter des cocktails et écouter des concerts de jazz tous les soirs dans le hall intime, profiter de massages privés en chambre - ou les prennent en bord de piscine dans la brise de l'océan - et marcher pieds nus sur la plage à quelques pieds de l'hôtel. Un excellent, personnel serviable qui est vivement respectueux de la vie privée lie le tout ensemble.

  2. Avec super-luxueux, 400 fils au pouce de la literie (800 suites ), profonde trempage baignoires et des balcons privés, les chambres du Beverly Wilshire de Los Angeles sont faits pour le roman. Les couples peuvent organiser des dîners aux chandelles pour deux couples et massages »salle de bains, ou roucouler dans un quartier calme, cabane près de la piscine avec du champagne et des pieds frotte. Il est charmant, trottoir restaurant The Blvd., une foule à la mode à la mode de Wolfgang Puck CUT Steakhouse , et un personnel poli qui prend soin de toute demande avec plaisir; tout le glamour de LA, sans le prétexte.

  3. A, résidentiel paramètre Beverly Hills calme et, un 24-heures sexy piscine sur le toit donnant sur ​​la ville à 360 degrés vues et privés cabanes aider à faire le Raffles L'Ermitage un premier choix pour les romantiques. Grandes chambres ont des balcons , Jacuzzi style profondément trempage baignoires , un menu de six oreiller, son-et-sienne en peluche peignoirs , et le passage en caisse flexibles, tandis que le bas JAAN Patio dispose d'une confortable cheminée . De plus, la stellaire services comprend manèges gratuits Mercedes-Benz autour de la ville.

  4. Couples trouver une véritable escapade dans cet hôtel Rancho Palos Verdes, avec des couchers de soleil à couper le souffle sur l'océan falaise, en plein air firepits , et, tranquille plage devant l'emplacement sur ​​100 acres manucurés. Toutes les chambres ont des balcons ou terrasses et un service de chambre 24 heures; villas disposent de baignoires et cheminées chaudes privés. Un énorme spa en plein air piscine et jacuzzi donnant sur ​​les falaises côtières , propose des suites et des traitements des couples de signature, tout beau, paysagers pistes peuvent être explorées à pied ou à cheval.

  5. Même sans un grand nombre de services et de commodités des grandes, hôtels de luxe, le confortable de 43 chambres de caractère Maison 140 rivalise sur le front romantique avec un unique de français -meets- Mandarin décor et des chambres élégantes, décorées individuellement avec des touches sensuelles (papiers peints texturés, dramatique rouges têtes de lit , plafonds à motifs, lampes chinois-femme ). Il ya pas de piscine, spa, ou un restaurant, mais les élégante-encore-douillettes bar du lobby offres absinthe happy hours et des cocktails, et un service de chambre se déroule jusqu'au 22 heures

  6. Se sentir plus comme un miniresort isolée à un logement de la ville, la colline Hôtel Beverly est une escapade qui respire la romance classique Hollywood glam. De l'paysagé piscine avec 21 cabines privées aux grandes chambres avec des draps Frette à la discrète, servile services qui comprend chasseurs qui abattent pour ouvrir les portes de la voiture, un personnel d'entretien qui porte l'uniforme de femme de chambre française, et des tours gratuits dans Bentleys, il ya une raison suffisante pour les jeunes mariés à la tête ici. Niché retour de Sunset Boulevard sur 12 hectares de végétation luxuriante qui comprennent la salle hot spot Celeb-lacées, The Polo Lounge, il ya beaucoup d'espace pour les deux conversation tranquille et l'excitation LA style.

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Most Romantic Hotels in Los Angeles

A team of Oyster reporters spent weeks exploring 59 top hotels in and around Los Angeles, including Beverly Hills, Hollywood, and Santa Monica. We slept in the beds, lounged by the pools, ate in the restaurants, and even sampled the nightlife, all with an eye toward selecting the most distinguished properties. Here's a list of the most romantic hotels we found.

Hotel Casa Del Mar

1.

Hotel Casa Del Mar Rating: 4.5 Pearls

A location right on the sand (one of only two L.A. hotels with this feature), gives Santa Monica's luxury Casa del Mar plenty of opportunity to exploit stunning, romantic views -- be it from the 5th-floor rooftop pool and hot tub, the large, sumptuous suites with Jacuzzi bathtubs, or the elegant Veranda restaurant with its 20-foot high windows. Couples can sip cocktails and listen to live nightly jazz in the intimate lobby, enjoy private in-room massages -- or take them poolside in the ocean breeze -- and walk barefoot on the beach just a few feet from the hotel. An excellent, accommodating staff that's keenly respectful of privacy ties it all together.

Beverly Wilshire Beverly Hills - A Four Seasons Hotel

2.

Beverly Wilshire Beverly Hills - A Four Seasons Hotel Rating: 5.0 Pearls

With super-luxurious, 400-thread-count bedding (800 in suites), deep-soaking tubs, and private balconies, the rooms at L.A.'s Beverly Wilshire are made for romance. Couples can arrange candelit dinners for two and couples' massages en-suite, or canoodle in a quiet, poolside cabana with champagne and foot rubs. There's charming, sidewalk dining at The Blvd., a fashionable crowd at Wolfgang Puck's trendy CUT steakhouse, and a polished staff that takes care of any request with pleasure; all the glamour of L.A. without the pretense.

L'Ermitage Beverly Hills

3.

L'Ermitage Beverly Hills Rating: 4.5 Pearls

A quiet, residential Beverly Hills setting and a sexy, 24-hour rooftop pool with 360-degree city views and private cabanas help make the Raffles L'Ermitage a top pick for romantics. Huge guest rooms have balconies, deep-soaking Jacuzzi-style tubs, a six-pillow menu, his-and-hers plush bathrobes, and flexible checkout times, while the downstairs JAAN Patio features a cozy fireplace. Plus, the stellar service includes free Mercedes-Benz rides around town.

Terranea Resort

4.

Terranea Resort Rating: 4.5 Pearls

Rancho Palos Verdes, California

Couples find a true getaway at this Rancho Palos Verdes resort, with breathtaking cliffside sunsets over the ocean, outdoor firepits, and a quiet, beachfront location on 100 manicured acres. All rooms have balconies or patios and 24-hour room service; villas have private hot tubs and fireplaces. An enormous spa with outdoor pool and hot tubs overlooking the coastal bluffs, offers signature couples' suites and treatments, while lovely, landscaped trails can be explored by foot or on horseback.

Maison 140 Beverly Hills

5.

Maison 140 Beverly Hills Rating: 3.5 Pearls

Even without many of the services and amenities of larger, luxury hotels, the cozy 43-room boutique Maison 140 competes on the romantic front with a unique French-meets-Mandarin décor and chic, individually decorated rooms with sensual touches (textured wallpapers, dramatic red headboards, patterned ceilings, Chinese-woman lamps). There's no pool, spa, or restaurant, but the stylish-yet-snug lobby bar offers absinthe happy hours and cocktails, and room service runs until 10 p.m.

The Beverly Hills Hotel

6.

The Beverly Hills Hotel Rating: 5.0 Pearls

Feeling more like a secluded miniresort than a city lodging, the Beverly Hill Hotel is one getaway that exudes classic Hollywood-glam romance. From the landscaped pool with 21 private cabanas to the large rooms with Frette linens to the discreet, fawning service that includes bellmen who swoop in to open car doors, a housekeeping staff that wears French maid uniforms, and free rides in Bentleys, there's reason enough for honeymooners to head here. Tucked back from Sunset Boulevard on 12 lush acres that include the celeb-laced dining hot spot, The Polo Lounge, there's plenty of space for both quiet conversation and L.A.-style excitement.

View all Los Angeles Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Los Angeles Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...
multiple hotels like on roundups