Les meilleurs hôtels d'affaires à Los Cabos

Afficher tous les Hôtels à Los Cabos

Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage chic et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix d'hôtels d'affaires à Los Cabos, et laissez-vous inspirer!

  1. Le One & Only Palmilla est facilement l'un des établissements les plus luxueux non seulement à Cabo, mais au Mexique. Un endroit idéal pour les affaires, l'hôtel dispose d'une salle de bal et boadroom haut de gamme, ainsi que d'un centre d'affaires. Et quand il vient à impressionner (et amusant) clients capricieux, vous aurez aucun problème; One & Only a de merveilleux restaurants barré par un chef étoilé au Michelin, un terrain de golf, d'un spa haut de gamme, une belle piscine à débordement et un yacht exclusif disponible pour des excursions et divertissant. De plus, les chambres sont dotées d'équipements high-tech tels que les téléviseurs à écran plat et d'une connexion Wi-Fi, ainsi que d'un service de majordome partagé de 24 heures et un service de déballage de sorte que vous pouvez aller directement à vos réunions après son arrivée à la station.

  2. Il ne peut pas avoir son propre parcours de plaisance et le golf, mais le Capella Pedregal rivaux du One & Only comme l'un des meilleurs hôtels d'affaires à Los Cabos. Avec trois salles de réunion et un emplacement jsut une courte distance en voiture de la marina et du centre-ville, l'hôtel attire une poignée de voyageurs d'affaires. Il dispose également d'équipements tels que la bibliothèque, qui est ouvert 24/7 (et est doté 7 heures-23 heures), où des collations et des boissons gratuites sont servis. Service de chambre 24 heures est aussi disponible dans les 66 chambres, toutes dotées de cheminées, des terrasses privées, et une petite piscine, avec une vue magnifique sur l'océan Pacifique et les falaises rocheuses. Le design intérieur est presque impeccable, avec des touches colonial espagnol d'inspiration, comme de beaux bois sombre portes françaises et des poutres apparentes; et le service est impeccable - attendre extras tels que les livraisons de l'après-midi de la bière, des chips, guacamole et aux chambres. Et aussi loin que des équipements sur place vont, il est dur de liste impressionnante de la Capella Pedregal: une piscine à débordement surplombant la côte, l'organique Auriga Spa, et d'un restaurant situé sur une falaise avec vue tueuses.

  3. L'emplacement paisible de la Fiesta Americana est loin de l'atmosphère principal parti de Cabo San Lucas, afin que les voyageurs d'affaires ne doit pas se soucier obtenir sommeil une bonne nuit ou être interrompu tout en faisant le travail. La station dispose de neuf salles de banquet, offrant toutes une vue sur l'océan magnifique, ainsi que plusieurs restaurants assez grand pour les grands groupes. Toutes les 249 chambres et suites sont spacieuses, avec des tons neutres et relaxants et des touches intéressantes telles que l'art et la sculpture accents mexicains. Des caractéristiques de luxe comprennent de grandes salles de bains avec baignoires et douches à l'italienne. La superbe piscine à débordement est un véritable avantage ici, avec le dessus de la moyenne, des chaises longues en peluche et des cabanes, à la fois à la piscine et sur la plage. De plus, l'emplacement est excellent pour l'accès à deux parcours de golf de Cabo - et nous savons tous quelques affaires importantes ont baissé sur les liens.

  4. Le luxueux Zoetry Casa Del Mar Los Cabos est pas votre station de plage typique. Ici, les clients ne trouveront pas les enfants couraient partout ou briseurs de printemps sauvages; plutôt, les clients de Zoetry sont traités à la tranquillité de l'océan Pacifique dans une station qui met l'accent sur la relaxation et bien-être global - idéal pour une retraite de bureau. La propriété de 42 chambres, de style hacienda dispose yoga, des courts de tennis, des cours de danse, un sentier pédestre, des dégustations de vin, et un expert de la nutrition sur place; et les menus de restaurant sont orientés vers organique et une cuisine gastronomique intention sur la promotion de la santé. De plus, il dispose de trois salles de réunion et un centre d'affaires, et il est juste un court trajet en voiture de plusieurs terrains de golf.

  5. Situé le long de la isolée Corridor touristique entre Cabo San Lucas et San Jose del Cabo, Le Westin Resort & Spa dispose d'une calme sensation, la retraite comme tout en étant à moins de 30 minutes en voiture de l'aéroport. Les services d'affaires incluent dix grandes salles de réunion, ainsi que le service en chambre 24 heures et un centre de remise en forme suffisante pour ceux qui aiment à courir hors de leur stress. De plus, il ya un petit putting green et un spa attrayant. Les chambres sont grandes et élégant, et il ya de nombreuses piscines à débordement magnifique avec vue sur l'océan. L'utilisation de dans la chambre Wi-Fi nécessite une lourde taxe, mais sinon, le Westin est un bon choix pour les voyageurs d'affaires.

  6. Les 270 chambres de l'hôtel Sheraton Hacienda sont réparties dans des bâtiments colorés à travers motifs immaculées. Avec huit salles de réunion et des services Sheraton typiques - comme un centre d'affaires bien équipé, un centre de fitness et un service de chambre 24 heures - cet hôtel est un bon choix pour les voyageurs d'affaires. Le décor de la chambre elle-même ne peut pas être que passionnants (carrelage, pops rares de couleur, et tentative de artwork local pour créer une ambiance authentique) mais tout est moderne, dont une télévision à écran plat et des draps blancs. Chaque chambre dispose d'une terrasse privée, la plupart avec vue sur l'océan magnifique. Et l'hôtel dispose également de trois piscines, dont une avec un bar swim-up. De plus, les terrains de golf et le centre de Los Cabos sont moins à 15 minutes en voiture.

  7. Le 619-chambre tout compris optionnel Barcelo Los Cabos Palace Deluxe offre à ses clients une variété d'activités, afin que les voyageurs d'affaires peut apporter à leurs familles le long sans se soucier de leur être diverti. Le complexe dispose d'une grande salle de banquet, ainsi que de nombreuses salles pour les réunions. Après les réunions, les collègues peuvent se détendre dans l'un des huit restaurants sur place ou frapper le spa luxueux. De plus, les chambres sont spacieuses et luxueuses, et font écho ambiance générale de l'hôtel - grande, propre et moderne - il est donc facile de faire le travail. Ils viennent aussi avec des salles de bains en marbre, des baignoires et des terrasses ou balcons.

Best Business Hotels in Los Cabos

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a posh trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top business hotel picks in Los Cabos, and get inspired!

One&Only Palmilla

1.

One&Only Palmilla Rating: 5.0 Pearls

Categories: Beach, Luxury, Romantic

The One & Only Palmilla is easily one of the most luxurious resorts not only in Cabo, but in Mexico. A great spot for business, the hotel features an upscale boadroom and ballroom, as well as a business center. And when it comes to impressing (and entertaining) finicky clients, you'll have no problem; the One & Only has wonderful restaurants helmed by a Michelin-starred chef, a golf course, a top-notch spa, a beautiful infinity-edged pool, and an exclusive yacht available for excursions and entertaining. Plus, rooms come with high-tech amenities such as flat-screen TVs and free Wi-Fi, as well as a 24-hour shared butler service and an unpacking service so you can head straight to your meetings after arriving at the resort.

Capella Pedregal

2.

Capella Pedregal Rating: 5.0 Pearls

It may not have its own yacht and golf course, but the Capella Pedregal rivals the One & Only as one of the best business hotels in Los Cabos. With three meeting rooms and a location jsut a short drive from the marina and downtown, the hotel attracts a handful of business travelers. It also features amenities such as a library, which is open 24/7 (and is staffed from 7 a.m. to 11 p.m.), where free snacks and drinks are served. 24-hour room service is also available in the 66 rooms, all of which come with fireplaces, private terraces, and plunge pools, along with beautiful views of the Pacific Ocean and rocky cliffs. Interior design is nearly flawless, with Spanish-Colonial-inspired touches such as beautiful dark wood French doors and beamed ceilings; and the service is impeccable -- expect thoughtful extras such as afternoon deliveries of beer, chips, and guacamole to the rooms. And as far as on-site amenities go, it's tough to top the Capella Pedregal's impressive list: an infinity pool overlooking the coast, the organic Auriga Spa, and a restaurant situated on a cliff with killer views.

Fiesta Americana Grand Los Cabos Golf & Spa Resort

3.

Fiesta Americana Grand Los Cabos Golf & Spa Resort Rating: 4.5 Pearls

The peaceful location of the Fiesta Americana is away from the main party atmosphere of Cabo San Lucas, so business travelers need not worrying about getting a good night's sleep or being interrupted while doing work. The resort features nine banquet halls, each with gorgeous ocean views, as well as several restaurants large enough for big groups. All 249 rooms and suites are spacious, with relaxing, neutral tones and interesting touches such as Mexican art and sculpture accents. Luxurious features include large bathrooms with soaking tubs and walk-in showers. The gorgeous infinity pool is a real perk here, along with the above average, plush lounge chairs and cabanas, both at the pool and on the beach. Plus, the location is excellent for access to Cabo's two championship golf courses -- and we all know some important deals have gone down on the links.

Zoetry Casa Del Mar Los Cabos

4.

Zoetry Casa Del Mar Los Cabos Rating: 4.5 Pearls

Categories: Beach, Boutique, Luxury, Romantic

The luxurious Zoetry Casa Del Mar Los Cabos is not your typical beach resort. Here, guests won't find children scurrying around or wild spring breakers; rather, Zoetry's guests are treated to the tranquility of the Pacific Ocean in a resort that focuses on relaxation and overall wellness -- great for an office retreat. The 42-room, hacienda-style property features yoga, tennis courts, dance classes, a walking path, wine tastings, and an on-site nutrition expert; and the restaurant menus are geared toward organic and gourmet cuisine intent on promoting health. Plus, it features three meeting rooms and a business center, and it's just a short drive from several golf courses.

The Westin Resort & Spa, Los Cabos

5.

The Westin Resort & Spa, Los Cabos Rating: 4.0 Pearls

Categories: Beach, Luxury, Resort, Romantic

Located along the secluded Tourist Corridor between Cabo San Lucas and San Jose del Cabo, The Westin Resort & Spa has a quiet, retreat-like feel while still being less than a 30-minute drive from the airport. Business-friendly amenities include ten large meeting rooms, as well as 24-hour room service and a sufficient fitness center for those who like to run off their stress. Plus, there's a small putting green and an attractive spa. Rooms are large and sleek, and there are numerous gorgeous infinity pools with ocean views. Use of in-room Wi-Fi requires a hefty fee, but otherwise this Westin is a good choice for business travelers.

Sheraton Hacienda Del Mar Golf & Spa Resort

6.

Sheraton Hacienda Del Mar Golf & Spa Resort Rating: 4.0 Pearls

The 270 rooms of the Sheraton Hacienda are spread out in colorful buildings across pristine grounds. With eight meeting rooms and typical Sheraton services -- such as a well-equipped business center, a fitness center, and 24-hour room service -- this hotel is a good choice for business travelers. The room decor itself may not be that exciting (tiled floors, rare pops of color, and local artwork attempt to create an authentic vibe) but everything is modern, including flat-screen TVs and crisp white linens. Every room has a private terrace, many with gorgeous ocean views. And the hotel also has three pools, one with a swim-up bar. Plus, golf courses and downtown Los Cabos are less than a 15-minute drive away.

Hyatt Ziva Los Cabos

7.

Hyatt Ziva Los Cabos Rating: 4.5 Pearls

The 619-room all-inclusive-optional Barcelo Los Cabos Palace Deluxe offers guests a variety of activities, so business travelers can bring their families along without worrying about them being entertained. The resort features a large banquet room, as well as numerous rooms for meetings. After meetings, co-workers can wind down at one of the eight on-site restaurants or hit up the luxurious spa. Plus, rooms are spacious and luxurious, and echo the hotel's overall vibe -- big, clean, and modern -- so it's easy to get work done. They also come with marble bathrooms, soaking tubs, and patios or balconies.

View all Los Cabos Hotels

Browse Hotels by Area

Loading Live Rates
Loading...
multiple hotels like on roundups