Voir tous les hôtels à Sol

Petit Palace San Bernardo 3.5

Sol, Madrid, Communauté de Madrid

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

Inconvénients

  • Lit king est deux matelas jumeaux rapprochés (typique à Madrid)
  • Salle de bains portes en verre dépoli manquent vie privée

Ce qu'il faut retenir

Le Petit Palace San Bernardo fait partie d'une chaîne de valeur dans le coeur de Madrid. , Modernes et spacieuses chambres ont des ordinateurs portables à écran plat, d'une télévision et d'hydro-massage douches . chambres familiales, avec d'autres lits superposés , sont une option économique solide pour voyageurs à petit budget. Au-delà des chambres propres et simples, des offrandes ici sont minces. Le centre d'affaires est à seulement deux ordinateurs portables et de la salle de petit déjeuner est sur ​​le petit côté. Alors que l'hôtel dispose d'une connexion Wi-Fi et le hall d'accueil offre beaucoup de coin salon, certains clients se plaignent du manque d'intimité des portes en verre dépoli à la salle de bains . Un hôtel partenaire à proximité avec un peu plus de charme est le Petit Palace Puerta Del Sol .

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Endroit

Sur une rue calme près de la Gran Via, entouré de boutiques

L'emplacement du Petit Palace San Bernardo est étapes au sud de la Gran Via animée. La Puerta del Sol, la Plaza Mayor, le Palais Royal, la cathédrale de La Almudena, le Théâtre Royal, et Jardins de Sabatini sont tous à distance de marche de la propriété. Arenal est une rue piétonne allant de la Puerta del Sol de l'Opéra, où le Théâtre Royal est situé. Des hordes de touristes et les habitants affluent vers ce jour et de la nuit région. Il ya une salle de discothèque et concert populaire à travers la rue de l'hôtel (bruit et la foule peut parfois ennuyeux).

Grands magasins autour de Sol et Gran Via sont facilement accessibles à pied, comme est jeune vie nocturne dans le quartier Huertas. La Latina, à tapas et repas al fresco et boire point chaud, est une promenade rapide en voiture (traverser belle Plaza Mayor pour y arriver), et la région Austrias, avec des rues d'architecture et pavées 17ème siècle belles se trouve à seulement quelques pâtés de maisons Arenal Street.

Sol est au coeur de Madrid, à la fois géographiquement parlant et au sens figuré. "Kilomètre Zéro" (où toutes les routes en Espagne sont dit pour commencer), boutiques, restaurants, vie nocturne, et les principales attractions touristiques sont tous ici. Cela signifie beaucoup de touristes à Madrid peuvent ne jamais quitter le quartier. Son emplacement central est idéal pour ceux qui aiment explorer la ville à pied. Mais ceux qui préfèrent prendre les transports en commun, Sol est l'un des principaux centres de transport à Madrid, avec les trains, les autobus et plusieurs lignes de métro convergeant vers le même endroit.

  • 20 minutes en voiture de l'aéroport de Madrid-Barajas
  • Étapes à suivre pour restaurants et bars
  • Étapes à suivre pour faire du shopping sur la Gran Via
  • 7 minutes à pied de la Plaza de Oriente, qui abrite le Palais Royal, le Théâtre Royal, et Jardins de Sabatini
  • 9 minutes à pied de la Puerta del Sol
  • 11 minutes de marche de Templo de Debod Park, avec de superbes vues et un temple égyptien d'origine
  • 12 minutes à pied de la cathédrale de La Almudena
  • 15 minutes de marche de la Plaza Mayor
  • 16 minutes à pied de La Latina, un hotspot vie nocturne
  • 18 minutes à pied de Cibeles
  • 19 minutes de marche de Musée Thyssen-Bornemisza
  • 22 minutes à pied de la Puerta de Alcala
  • 24 minutes à pied du parc du Retiro, le plus célèbre jardin de Madrid
  • 25 minutes de marche de Musée du Prado
  • 26 minutes de marche de Musée Reina Sofia
  • 29 minutes de marche ou 15 minutes en métro de la gare d'Atocha
  • 18 minutes en métro de boutiques haut de gamme sur la rue Serrano
  • 21 minutes en métro de la Plaza de Castilla, le quartier financier

Les clients qui ont regardé Petit Palace San Bernardo ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Petit Palace San Bernardo

Adresse

Calle San Bernardo 3, (Esquina con C/ Gran Vía, 53 y Plaza de Santo Domingo), Madrid, Community of Madrid 28013, Spain

Téléphone

3 (491) 542-5115

Types de chambre

  • Double Room
  • Family Room
  • Triple Room

View All Hotels in Sol

Petit Palace San Bernardo 3.5

Sol, Madrid, Spain

Enter Dates for Best Prices


Review Summary

Photos and Review by


  • Convenient location on a quiet street near Gran Via for shopping and restaurants
  • Modern, comfortable rooms with laptops, flat-screen TVs, and minibars
  • Bathrooms have modern fixtures and hydro-massage showers
  • Family rooms have additional bunk beds
  • Rooms get great natural light
  • Small, but cozy, breakfast room
  • Free Wi-Fi


  • King bed is two twin mattresses pushed together (typical in Madrid)
  • Frosted glass bathroom doors lack privacy

Bottom Line

The Petit Palace San Bernardo is part of a value chain in the heart of Madrid. Spacious, modern rooms have laptops, flat-screen TVs, and hydro-massage showers. Family rooms, with additional bunk beds, are a solid economy option for travelers on a budget. Beyond the clean, simple rooms, offerings here are slim. The business center is just two laptops and the breakfast room is on the small side. While the hotel does have free Wi-Fi and the lobby offers plenty of lounge seating, some guests complain about the lack of privacy from frosted glass doors to the bathroom. A nearby sister property with a little more charm is the Petit Palace Puerta Del Sol.

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review


On a quiet side street near Gran Via, surrounded by shops

Map of Petit Palace San Bernardo

The location of the Petit Palace San Bernardo is steps south of the bustling Gran Via. The Puerta del Sol, Plaza Mayor, the Royal Palace, La Almudena Cathedral, the Royal Theater, and Sabatini Gardens are all within walking distance of the property. Arenal is a pedestrian street running from Puerta del Sol to Opera, where the Royal Theater is located. Hordes of tourists and locals alike flock to this area day and night. There's a popular nightclub and concert hall across the street from the hotel (noise and crowds can get annoying).

Great shopping around Sol and Gran Via are an easy walk away, as is young nightlife in the Huertas neighborhood. La Latina, a tapas and al fresco dining and drinking hot spot, is a quick stroll away (cross beautiful Plaza Mayor to get there), and the Austrias area, with lovely 17th-century architecture and cobblestone streets is just a few blocks down Arenal Street.

Sol is the heart of Madrid, both geographically speaking and in a figurative sense. "Kilometer Zero" (where all roads in Spain are said to start), shopping, dining, nightlife, and major tourist attractions are all here. This means many tourists in Madrid may never leave the neighborhood. Its central location is ideal for those who like to explore the city on foot. But those who prefer taking public transportation, Sol is one of the major transportation hubs in Madrid, with trains, buses, and several subway lines converging on the same spot.

  • 20-minute drive to Madrid-Barajas Airport
  • Steps to restaurants and bars
  • Steps to shopping on Gran Via
  • 7-minute walk to Plaza de Oriente, home to the Royal Palace, the Royal Theater, and Sabatini Gardens
  • 9-minute walk to Puerta del Sol
  • 11-minute walk to Templo de Debod Park, with great views and an original Egyptian temple
  • 12-minute walk to La Almudena Cathedral
  • 15-minute walk to Plaza Mayor
  • 16-minute walk to La Latina, a nightlife hotspot
  • 18-minute walk to Cibeles
  • 19-minute walk to Thyssen-Bornemisza Museum
  • 22-minute walk to Puerta de Alcala
  • 24-minute walk to Retiro Park, Madrid's most famous garden
  • 25-minute walk to El Prado Museum
  • 26-minute walk to Reina Sofia Museum
  • 29-minute walk or 15-minute subway ride to Atocha train station
  • 18-minute subway ride to upscale shopping on Serrano Street
  • 21-minute subway ride to Plaza de Castilla, the financial district

Customers Who Viewed Petit Palace San Bernardo Also Viewed

Things You Should Know About Petit Palace San Bernardo


C/ San Bernardo 3, (Esquina con C/ Gran Vía, 53 y Plaza de Santo Domingo), Madrid, Community of Madrid 28015, Spain

Room Types

  • Double Room
  • Family Room
  • Triple Room

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever