Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans les hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés en personne partout dans le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez une escapade et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos experts top picks de charme à Madrid et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Madrid
1

Hotel Ada Palace

Sol, Madrid

Le bureau minuscule avant, absence d'un hall d'accueil réelle, et les petits ascenseurs pourraient donner une mauvaise première impression de cet hôtel de charme haut de gamme, mais ne pas être dissuadés. A l'intérieur, les chambres spacieuses sont élégantes (murs rayés jaune pâle, bleu et blanc couvre-lits de toile), et disposent d'une télévision à écran plat, un minibar et une douche hydro-massage. Autres faits saillants comprennent ici une merveilleuse (et coûteux) restaurant avec des vues magnifiques sur les bâtiments environnants, et un salon sur le toit élégant. Bien qu'il existe peu de commodités, les taux ont tendance à être juste et l'emplacement sur la Gran Via est difficile à battre.

2

Hotel Room Mate Alicia

Huertas, Madrid

Cette boutique de 37 chambres est partie d'une chaîne mais abordable élégant qui offre un design ludique jeune à un bon prix. Toutes les chambres ont des touches de bleus, jaunes ou rouges, avec un mobilier moderne, éclairage de piste lisse, et Roy Lichtenstein vives. Les salles de bain sont aussi modernes, bien que les douches et baignoires manquent vie privée et sont tout à fait révélatrices (quelques averses sont dans la salle tandis que certaines cuves ont une vue directe sur la rue). Le Duplex est une mise à niveau de la hanche, avec un salon spacieux, grand balcon plein air, et une mini-piscine. Idéalement situé près de la Plaza Santa Ana, cet hôtel propose des chambres confortables avec de hauts plafonds et beaucoup de lumière naturelle, d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision à écran plat et un minibar.

3

Room Mate Oscar

Chueca, Madrid

La chaîne Room Mate utilise génial, design lumineux tout au long de leurs hôtels, et les 75 pièces Oscar est pas différent. Les chambres sont bizarres avec des meubles en courbe, des tonnes d'espace, d'une télévision à écran plat, et de salles de bains modernes. Des couleurs vives et une focalisation sur des touches uniques en fait un bon week-end des chaînes génériques, mais la conception aventureuse doivent pas être confondus avec le luxe: Sous le mobilier ludique, cet hôtel est encore très une propriété de valeur. Toutefois, des aménagements de l'hôtel comprennent une piscine sur le toit toute l'année et un toit-bar / lounge avec des vues incroyables de Madrid. Suites offrent des fonctionnalités supplémentaires telles que de grands balcons, salles de bains encore plus grandes, et les baignoires. Il ya aussi quelques avantages belles dont une connexion Wi-Fi et les pommes gratuits dans le hall, mais le téléviseur ne dispose que des chaînes en langue espagnole et la propriété est pas très familial.

4

ICON Wipton

Salamanque, Madrid

Le Petit Palace Art Gallery est une boutique de 61 chambres dans le quartier chic de Salamanca. Situé à proximité de boutiques de créateurs et de la gastronomie, cette propriété dispose de chambres spacieuses et modernes avec de grandes fenêtres, d'une télévision à écran plat, une salle de bains et frais de parois en verre avec des impressions de photos. Un vieux bois et d'un ascenseur en fer forgé apporte invités à les chambres minimalistes, accentués avec de petites touches de couleurs et de grandes photographies. avantages de l'hôtel comprennent des vélos prêtés gratuitement, lits king (une rareté à Madrid), d'une connexion Wi-Fi, et d'équipements axés sur la famille. La salle de petit déjeuner a briques apparentes, plafonds voûtés et certaines chambres disposent d'un balcon de Juliette et de baies vitrées.

5

Petit Palace Plaza del Carmen

Sol, Madrid

Petit Palace del Carmen est situé sur une jolie place dans le Sol, à proximité de nombreux restaurants, boutiques et sites touristiques. Cette propriété est un cran au dessus de son hôtel partenaire voisin, Petit Palace Londres, avec ses chambres, et des touches de couleur élégantes et modernes. Les photographies en noir et blanc et des rideaux dramatiques sur les fenêtres du sol au plafond sont tous de belles touches de design. , Salles de bains contemporaines propres ont verre de plain-pied dans les douches, et certains offrent des saunas et / ou baignoires jacuzzi. Toutes les chambres ont des ordinateurs portables pour les invités et une connexion Wi-Fi; freebies supplémentaires de l'hôtel comprennent la location de vélos et le café dans le hall. Avec des chambres familiales budget-friendly et un, exposée petit brique chambre attrayant, cet hôtel de 42 chambres est un solide, situé au centre choix.

Best Boutique Hotels in Madrid

Oyster knows what travelers look for in hotels. When we review properties in person around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a getaway and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our expert top boutique picks in Madrid and get inspired!

Hotel Ada Palace

1.

Hotel Ada Palace Rating: 4.0 Pearls

The tiny front desk, lack of an actual lobby, and small elevators might give a poor first impression of this upscale boutique hotel, but don't be deterred. Inside, spacious rooms are elegant (pale yellow striped walls, blue and white toile bedspreads), and have flat-screen TVs, minibars, and hydro-massage showers. Additional highlights here include a wonderful (and expensive) restaurant with gorgeous views of the surrounding buildings, and a stylish rooftop lounge. While there are few amenities, rates tend to be fair and the location on Gran Via is hard to beat.

Room Mate Alicia

2.

Room Mate Alicia Rating: 3.5 Pearls

This 37-room boutique is part of a stylish yet affordable chain that offers a youthful, playful design at a good price. All rooms have pops of bright blue, yellow, or red, along with modern furniture, sleek track lighting, and Roy Lichtenstein prints. Bathrooms are also modern, though the showers and tubs lack privacy and are quite revealing (some showers are in the room while some tubs have direct street views). The Duplex is a hip upgrade, with a spacious living room, big outdoor balcony, and mini pool. Conveniently located near Plaza Santa Ana, this hotel offers comfortable rooms with high ceilings and lots of natural light, free Wi-Fi, flat-screen TVs, and minibars.

Room Mate Oscar

3.

Room Mate Oscar Rating: 3.5 Pearls

The Room Mate chain uses funky, bright design throughout their hotels, and the 75-room Oscar is no different. Rooms are quirky with curving furniture, tons of space, flat-screen TVs, and modern bathrooms. Bright colors and a focus on unique touches makes for a nice break from generic chains, but adventurous design shouldn't be confused with luxury: Beneath the playful furniture, this hotel is still very much a value property. However, hotel amenities include a year-round rooftop pool and a rooftop bar/lounge with incredible views of Madrid. Suites offer extra features such as big balconies, even larger bathrooms, and soaking tubs. There are also a few nice perks including free Wi-Fi and free apples in the lobby, but the TV only has Spanish-language channels and the property isn't very family-friendly.

Petit Palace Art Gallery

4.

Petit Palace Art Gallery Rating: 4.0 Pearls

The Petit Palace Art Gallery is a 61-room boutique in the upscale Salamanca neighborhood. Located near designer boutiques and fine dining, this property has spacious, contemporary rooms with big windows, flat-screen TVs, and cool glass-walled bathrooms with photo prints. An old wood and wrought-iron elevator brings guests up to the minimalist rooms, accented with small pops of color and large photographs. Hotel perks include free loaner bikes, king beds (a rarity in Madrid), free Wi-Fi, and family-oriented amenities. The breakfast room has exposed brick, vaulted ceilings and some rooms have a Juliet balcony and bay windows.

Petit Palace Plaza del Carmen

5.

Petit Palace Plaza del Carmen Rating: 4.0 Pearls

Petit Palace del Carmen is located on an attractive square in Sol, near many restaurants, shops, and sights. This property is a step above its nearby sister hotel, Petit Palace Londres, with its sleek, modern rooms and pops of color. Black-and-white photographs and dramatic drapes over floor-to-ceiling windows are all nice design touches. Clean, contemporary bathrooms have glass walk-in showers, and some offer saunas and/or Jacuzzi tubs. All rooms have laptops for guest use and free Wi-Fi; additional hotel freebies include bike rentals and coffee in the lobby. With budget-friendly family rooms and an appealing, exposed brick breakfast room, this 42-room hotel is a solid, centrally located pick.

Loading Live Rates
Loading...