Les meilleurs hôtels d'affaires à Madrid

Afficher tous les Hôtels à Madrid

Oyster sait ce que les voyageurs d'affaires cherchent dans les hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés en personne partout dans le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous planifiez un voyage d'affaires et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix d'experts à Madrid et laissez-vous inspirer!

  1. Le 171-chambre Hesperia Madrid est situé dans Rios Rosas, un court trajet en métro de la Plaza de Castilla quartier d'affaires et bien relié à l'aéroport. Cet établissement haut de gamme propose des chambres spacieuses et confortables avec des équipements haut de gamme, dont une télévision à écran plat, des matelas de qualité, un minibar et de grandes salles de bains en marbre. Les parties communes de l'hôtel sont très bien entretenus, du hall d'accueil spacieux avec beaucoup d'espace salon au centre de remise en forme sur le toit. Les options de restauration ici abrite un restaurant étoilé au guide Michelin, Santceloni, un bar à sushis, un bar à cocktails, ou le service de chambre. Les voyageurs d'affaires ont fournitures de bureau, quelques ordinateurs modernes, une connexion Wi-Fi et un certain nombre de chambres de différentes tailles disponibles répondant.

  2. L'hôtel Silken Puerta America est connu pour son design over-the-top, de la façade colorée de l'hôtel pour les chambres. Chacun des 12 étages a été exécuté par un designer différent, et la gamme de futuriste, décor semblable à l'espace le style sexy avec lévitation lits et des couleurs vives. Cet hôtel branché propose une connexion Wi-Fi gratuite et une petite piscine intérieure. L'hôtel dispose d'une hanche restaurant sur place et un bar au dernier étage avec des vues imprenables. Bien que l'emplacement est idéal pour les voyageurs d'affaires - moins de 10 minutes de l'aéroport - les voyageurs de loisirs pourraient préfèrent rester plus près du centre-ville où les sites célèbres sont à distance de marche. Les voyageurs d'affaires peuvent également apprécier le centre d'affaires et de nombreuses salles de réunion.

  3. De l'extérieur, le Melia Madrid ressemble à votre hôtel d'affaires moyen. Entrez à l'intérieur, cependant, et vous serez entouré par des détails distinctifs qui donnent les espaces intérieurs, une ambiance arty moderne, tels que les appareils branchés légers, des canapés en cuir élégant et antiquités élégantes dans le hall spacieux. En plus de son décor unique, le Melia propose des équipements qui sont une rareté dans les hôtels Madrid, y compris un petit centre de remise en forme, piscine intérieure (payant), et un spa (mais fermé le week-end). Le véritable point fort, cependant, sont les chambres spacieuses avec télévision à écran plat, des lits moelleux, des accents rouges et magnifiques salles de bains en marbre. L'hôtel attire principalement les voyageurs d'affaires, car il dispose d'un centre d'affaires, des espaces vastes et high-tech événement, et un bon emplacement à proximité des attractions.

  4. Le 915-chambre d'hôtel Melia Castilla est situé dans le quartier financier de Madrid, une zone particulièrement pratique pour les voyageurs d'affaires. Les chambres sont grandes et disposent d'un décor classique - Pensez couleurs chaudes, les murs pastel de rayures, et salles de bains en marbre - et de lits confortables, parfaits pour obtenir sommeil une bonne nuit avant une autre journée de travail. avantages de l'hôtel comprennent: un centre de remise en forme, une piscine extérieure (ouvert uniquement pendant l'été), et un bar de la piscine. Il ya aussi deux restaurants haut de gamme et un centre de conférences et de congrès avec quatre salles de réunion, cabines de traduction, des écrans LCD, l'accès Internet filaire et sans fil et l'équipement de vidéoconférence.

  5. Les chambres spacieuses de l'hôtel Catalonia Plaza Mayor ont un style épuré, frais, avec un mobilier minimaliste, quelques ornements, et d'une télévision à écran plat monté sur les murs. Les salles de bain sont en circulation - faits saillants comprennent les énormes averses de pluie et des installations modernes simplifiées. Les espaces publics de l'hôtel sont tout aussi Élégante et événements espaces sont bien équipées avec des équipements high-tech et chaleureuse, un décor contemporain. La terrasse extérieure avec service de bar est un endroit idéal pour se détendre après une longue journée de réunions.

  6. Le 275-chambre Hôtel Husa Princesa est un établissement d'affaires haut de gamme dans un bon emplacement retiré de congestionnées, uber-touristique des zones de la ville. Services destinés aux entreprises comprennent un centre d'affaires avec services de secrétariat et de plusieurs salles de réunion avec lumière naturelle. Les voyageurs d'affaires peuvent profiter des fonctionnalités telles que la piscine chauffée, parking de long séjour avec des privilèges au-and-out, un centre de remise en forme bien équipé et diverses possibilités de restauration. Les chambres sont spacieuses et disposent d'une télévision à écran plat et une salle de bains en marbre, mais les plages de décoration du moderne au plus classique. Cette propriété est pas over-the-top de luxe, mais il fournit la quasi-totalité des équipements que l'on peut attendre d'un hôtel quatre perles (mis à part un spa).

  7. Les 110 chambres NH Prisma Suites est une des propriétés les plus mises à jour de la chaîne NH. Bien que cet hôtel offre les commodités mêmes sans fioritures trouvés au soeur NH propriétés, il dispose également d'un espace supplémentaire. Toutes les unités sont grandes suites avec un salon séparé, d'une télévision à écran plat, et salles de bains lumineuses. L'hôtel dispose d'un bar sur place et d'un restaurant, connu pour servir un petit déjeuner copieux, et quatre salles de conférence avec des équipements high-tech. Alors il ya une taxe pour le Wi-Fi dans les chambres et certains clients se plaignent de bruit de la rue, cette propriété dispose d'un excellent emplacement dans une charmante maison de quartier à plusieurs bureaux d'entreprise et à proximité du quartier financier de la zone Plaza de Castilla.

Best Business Hotels in Madrid

Oyster knows what business travelers look for in hotels. When we review properties in person around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a business trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our expert top picks in Madrid and get inspired!

Hesperia Madrid

1.

Hesperia Madrid Rating: 4.5 Pearls

The 171-room Hesperia Madrid is located in Rios Rosas, a short subway ride from Plaza de Castilla business district and well connected to the airport. This upscale property offers spacious and comfortable rooms with high-end amenities, including flat-screen TVs, quality mattresses, minibars, and big marble bathrooms. The common areas of the hotel are very well maintained, from the spacious lobby with plenty of lounge space to the rooftop fitness center. Dining choices here include a Michelin-rated restaurant, Santceloni, a sushi bar, a cocktail bar, or room service. Business travelers have office supplies, a few modern computers, free Wi-Fi and a number of meeting rooms of different sizes available.

Hotel Silken Puerta America

2.

Hotel Silken Puerta America Rating: 5.0 Pearls

Hotel Silken Puerta America is known for its over-the-top design, from the colorful facade of the hotel to the rooms. Each of the 12 floors was executed by a different designer, and range from futuristic, space-like decor to sexy style with levitating beds and bold colors. This funky hotel offers free Wi-Fi and a small indoor pool. Hotel features include a hip on-site restaurant and a top floor bar with expansive views. While the location is great for business travelers -- less than 10 minutes from the airport -- leisure travelers might prefer to stay closer to the city center where famous sights are within walking distance. Business travelers may also appreciate the business center and numerous meeting rooms.

Melia Madrid Princesa

3.

Melia Madrid Princesa Rating: 5.0 Pearls

From the outside, the Melia Madrid looks like your average business hotel. Step inside, however, and you will be surrounded by distinctive details that give the interior spaces a modern, arty vibe, such as the funky light fixtures, sleek leather couches, and elegant antiques in the airy lobby. In addition to its unique decor, the Melia offers amenities that are a rarity at Madrid hotels, including a small fitness center, indoor pool (fees apply), and a spa (albeit closed on weekends). The real highlight, though, are the spacious rooms with flat-screen TVs, plush beds, red accents, and gorgeous marble bathrooms. The hotel attracts mainly business travelers, as it has a business center, extensive and high-tech event spaces, and a good location near various attractions.

Melia Castilla

4.

Melia Castilla Rating: 4.0 Pearls

The 915-room Melia Castilla hotel is located in Madrid's financial district, an area convenient especially for business travelers. Rooms are large and feature classic decor -- think warm colors, pastel striped walls, and marble bathrooms--and comfy beds, perfect for getting a good nights' sleep before another day of work. Hotel perks include a spacious fitness center, an outdoor pool (open only during the summer), and a pool bar. There are also two upscale restaurants and a conference and convention center complete with four meeting rooms, translation booths, LCD screens, wired and wireless Internet access and videoconferencing equipment.

Catalonia Plaza Mayor

5.

Catalonia Plaza Mayor Rating: 4.0 Pearls

The spacious rooms at the Catalonia Plaza Mayor have a fresh, uncluttered feel, with minimalist furnishings, few adornments, and flat-screen TVs mounted on the walls. Bathrooms are outstanding -- highlights include the huge rain showers and streamlined modern fixtures. The public areas of the hotel are just as sleekly designed, and events spaces are well-equipped with high-tech amenities and warm, contemporary decor. The outdoor patio with bar service is a great place for unwinding after a long day of meetings.

Hotel Husa Princesa

6.

Hotel Husa Princesa Rating: 3.5 Pearls

The 275-room Hotel Husa Princesa is an upscale business property in a good location removed from the city's congested, uber-touristy areas. Business-oriented services include a business center with secretarial services and several meeting rooms with natural light. Business travelers may enjoy features such as the heated pool, long-stay parking with in-and-out privileges, well-equipped fitness center and various dining options. Rooms are spacious and have flat-screen TVs and marble bathrooms, but decor ranges from modern to more traditional. This property is not over-the-top luxury, but it provides almost all of the amenities one would expect from a four-pearl hotel (aside from a spa).

NH Prisma Suites

7.

NH Prisma Suites Rating: 3.5 Pearls

The 110-room NH Prisma Suites is one of the more updated properties in the NH chain. While this hotel offers the same no-frills amenities found at sister NH properties, it also features extra space. All units are big suites with a separate seating area, flat-screen TVs, and bright bathrooms. Hotel features include an on-site bar and restaurant, known for serving a great breakfast buffet, and four conference rooms with high-tech amenities. While there is a fee for Wi-Fi in the rooms and some guests complain about street noise, this property has a great location in a charming neighborhood home to multiple corporate offices and near the financial district in the Plaza de Castilla area.

Loading Live Rates
Loading...