Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous visitons propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous êtes à la bonne place. Jetez un oeil à nos kid-friendly top hôtel choix dans le Maine et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Maine
1

Colony Hotel

Kennebunkport, Kennebunks

Bénéficiant d'un emplacement en front de mer à Kennebunkport, la colonie historique Hôtel offre une vue incroyable sur l'océan. Les chambres varient dans un décor et sont répartis dans le bâtiment principal, l'Galland, et la Maison Est - mais pas toutes les chambres disposent d'une télévision ou la climatisation. The Colony Hôtel a une attitude accueillante pour les enfants et les chiens, attirer les familles avec sa piscine d'eau salée chauffée et une plage de sable privée. Perks comprennent une connexion Wi-Fi et le petit-déjeuner.

2

Stage Neck Inn

Port de York, York

Situé dans la jolie ville de York, Stage Neck Inn est juste à côté de York Harbor Beach. Cet endroit pittoresque en bord de mer comprend 58 chambres simples dotées d'une connexion Wi-Fi. L'hôtel offre des caractéristiques exceptionnelles comme la piscine extérieure d'eau douce et l'accès à la plage de sable, mais certains clients se plaignent de vieux meubles et une variété de frais. L'auberge dispose de beaux endroits pour se détendre, comme le foyer entouré de chaises Adirondack, ou l'un des deux restaurants sur place. Une piscine intérieure et un centre de remise en forme sont pratiques, mais les exigences de séjour minimum peut être une douleur. Dans l'ensemble, mais il est un excellent - et populaire - choix pour les familles.

3

Nonantum Resort

Kennebunkport, Kennebunks

Nonantum Resort occupe deux bâtiments: l'historique Carriage House Inn, avec des chambres de style victorien, et le Portside Lodge, qui propose des chambres lumineuses, décorées avec des imprimés paisley. Le décor varie incroyablement, et certaines chambres sont plus agréables que d'autres, mais tous disposent d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi. Une tache de mariage populaire, l'hôtel est sur une belle parcelle de terrain donnant sur l'eau, mais les visiteurs sont donnés une fenêtre limitée à profiter de la station - l'hôtel ferme pendant quatre mois au cours de la saison morte. Pendant l'été, les familles peuvent profiter des activités-emballés Club enfants, petite piscine, kayak et location de vélos et un service de navette gratuit qui va aller vers une destination - y compris les plages locales - dans un rayon de cinq mile.

4

Hidden Pond

Kennebunkport, Kennebunks

Réparties sur 60 acres Hidden Pond complexe dispose de bungalows de bains comme et chalets à deux chambres. Alors ont chacun leur propre personnalité, ils partagent tous un style shabby-chic caractérisé par des touches de couleur et des touches organiques, tels que des crochets et des cintres brindille-like. Le spa est mis en place pour ressembler à une maison d'arbre et des cours de yoga gratuits sont organisés à la ferme biologique (où les clients peuvent également choisir des fleurs fraîches et légumes). Une autre caractéristique remarquable est le bar en plein air et barbecue qui se trouve sur une «barre de sable," avec des chaises encerclées autour de firepits. Cet hôtel de charme haut de gamme attire les couples avec son environnement paisible et restaurants haut de gamme, ainsi que des familles avec des chalets qui comprennent une cuisine complète et lave-linge / sèche-linge. L'hôtel propose également une navette gratuite pour la plage, qui est à seulement cinq minutes.

5

The Dunes on the Waterfront

Ogunquit, Maine

Les Dunes sur le front de mer est une retraite tranquille, datée (mais confortable) dans la ville animée Ogunquit, situé sur les rives d'une rivière à marées pittoresque. offres de chambres varient énormément: Les chambres standard ont run-of-the-mill, kitsch décor de motel avec des rideaux d'impression floraux et des meubles en pin ennuyeux, mais les chambres supérieures ont un espace supplémentaire, de plus grandes salles de bains et des plafonds voûtés. Si vous allez tous azimuts, l'ambiance intime des Deux-Bedroom Waterfront Cottage ne peut pas être battu, grâce à ses vues, cuisine complète et projeté dans porche. Familles avec enfants vont probablement apprécier l'abondance de l'hôtel de l'espace extérieur, chaloupes libres, et la piscine extérieure chauffée.

6

The Beachmere Inn

Ogunquit, Maine

Une propriété de bord de mer près de Ogunquit, dans le Maine, le Beachmere Inn est une station familiale avec des chambres simples, classiques répartis à travers plusieurs bâtiments. L'emplacement est idéal, avec vue sur l'océan et les falaises côtières. Les chambres sont très variables, et les clients peuvent choisir entre vue sur l'océan suites avec cheminée et un balcon ou d'options plus simples pour ceux qui en tenir à un budget. Au-delà de l'emplacement et la vue, les avantages ici comprennent un spa avec deux salles de soins, un bain à remous, sauna, salle de fitness et une salle de jeux pour enfants. The Beachmere Inn propose une connexion Wi-Fi et de signature des cocktails au pub Bawdy Sally, mais certains clients se plaignent des fêtes bruyantes de mariage en été et certaines chambres - en particulier dans le Bullfrog Cottage - sont dans le besoin de rénovation.

Best Kid-Friendly Hotels in Maine

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we visit properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top kid-friendly hotel picks in Maine and get inspired!

The Colony Hotel

1.

The Colony Hotel Rating: 3.5 Pearls

With a waterfront location in Kennebunkport, the historic Colony Hotel offers incredible ocean views. Rooms vary in decor and are spread throughout the Main Building, the Galland, and the East House -- but not all rooms have TVs or air conditioning. The Colony Hotel has a welcoming attitude to both kids and dogs, attracting families with its heated saltwater swimming pool and a private sandy beach. Perks include free Wi-Fi and breakfast.

Stage Neck Inn York Harbor

2.

Stage Neck Inn York Harbor Rating: 3.5 Pearls

Located in the cute town of York, Stage Neck Inn is right next to York Harbor Beach. This scenic oceanfront location includes 58 simple rooms with free Wi-Fi. The hotel offers some outstanding features like the outdoor freshwater pool and access to the sandy beach, but some guests complain about older furniture and a variety of fees. The inn has beautiful places for relaxing, such as the firepit surrounded by Adirondack chairs, or one of the two on-site restaurants. An indoor pool and fitness center are convenient, but minimum stay requirements can be a pain. Overall, though it's an excellent -- and popular -- pick for families.

Nonantum Resort

3.

Nonantum Resort Rating: 3.5 Pearls

Categories: Kid-Friendly, Resort

Nonantum Resort occupies two buildings: the historic Carriage House Inn, with Victorian-style rooms (that lack modern amenities like flat-screen TVs), and the Portside Lodge, which features bright rooms decorated with paisley prints. Room decor varies incredibly, and some rooms are more pleasant than others. A popular wedding spot, the hotel is on a beautiful piece of land overlooking the water, but visitors are given a limited window to enjoy the resort -- the hotel closes for four months during the off-season. During the summer, families can enjoy the kids' club, the small pool, and the kayak and bicycle rentals.

Hidden Pond

4.

Hidden Pond Rating: 4.0 Pearls

Spread over 60 acres, Hidden Pond resort features suite-like bungalows and two-bedroom cottages. While each have their own personality, they all share a shabby-chic style characterized by pops of color and organic touches, such as twig-like hooks and hangers. The spa is set up to resemble a tree house and free yoga classes are held at the organic farm (where guests may also pick fresh flowers and veggies). Another outstanding feature is the outdoor bar and grill that sits on a "sand bar," with chairs circled around firepits. This upscale boutique hotel attracts couples with its tranquil environment and top-notch restaurants, as well as families with cottages that include full kitchens and washer/dryers. The hotel also provides a free shuttle to the beach, which is just five minutes away.

The Dunes on the Waterfront

5.

The Dunes on the Waterfront Rating: 3.0 Pearls

The Dunes on the Waterfront is a quiet, dated (but cozy) retreat in busy Ogunquit, set on the banks of a picturesque tidal river. Room offerings vary wildly: Standard Rooms have run-of-the-mill, kitschy motel decor with floral print curtains and boring pine furniture, but Superior Rooms have extra space, bigger bathrooms and vaulted ceilings. If you're going all-out, the homey vibe of the Two-Bedroom Waterfront Cottage can't be beat, thanks to its full kitchen, views and screened-in porch. Families with kids will likely appreciate the hotel's abundance of outdoor space, free rowboats, and heated outdoor pool.

The Beachmere Inn

6.

The Beachmere Inn Rating: 3.0 Pearls

Categories: Kid-Friendly, Value

A waterfront property near Ogunquit, Maine, the Beachmere Inn is a family-run resort with simple, classic rooms spread through several buildings. The location is ideal, with views overlooking the ocean and coastal cliffs. Rooms here vary widely, and guests can choose between ocean-view suites with fireplaces and balconies or simpler options for those sticking to a budget. Beyond the location and views, perks here include a spa with two treatment rooms, a Jacuzzi, sauna, fitness room, and a kids' play room. The Beachmere Inn offers free Wi-Fi and signature cocktails at Bawdy Sally's pub, but some guests complain of loud wedding parties in the summer and some rooms -- specifically in the Bullfrog Cottage -- are in need of renovation.

View all Maine Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Maine Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...
multiple hotels like on roundups