Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage romantique et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix pour la romance dans le Maine, et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Maine
1

Hidden Pond

Kennebunkport, Kennebunks

Réparties sur 60 hectares, Hidden Pond complexe dispose de bungalows-suites-like et chalets de deux chambres. Alors ont chacun leur propre personnalité, ils partagent tous un style shabby-chic caractérisé par des touches de couleur et des touches organiques, tels que des crochets et cintres brindille-like. Le spa est mis en place pour ressembler à une maison de l'arbre et des cours de yoga gratuits sont organisés à la ferme biologique (où les clients peuvent également choisir des fleurs et légumes frais). Une autre caractéristique remarquable est le bar en plein air et barbecue qui se trouve sur un «banc de sable," avec des chaises tournaient autour des foyers. Cet hôtel de charme haut de gamme attire les couples avec son environnement tranquille et restaurants haut de gamme, ainsi que des familles avec des chalets avec une cuisine complète et lave-linge / sèche-linge. L'hôtel propose également une navette gratuite pour la plage, qui est à seulement 5 minutes.

2

The Tides Beach Club

Kennebunkport, Kennebunks

The Tides Beach Club à Kennebunkport a été entièrement rénové en 2011, et l'ambiance chaleureuse a évolué à partir de South Beach-esque et branché. Deux suites conçues par Jonathan Adler, vues spectaculaires sur l'océan, et un restaurant contemporain avec un menu sophistiqué sont quelques-unes des améliorations qui sont venus avec la rénovation. Les prix sont un peu plus que Manhattan Maine, mais si elle est de luxe en bord de mer que vous êtes après, ce qu'il est - The Tides est situé sur une semi-privée tronçon de trois mile de Goose Rocks Beach.

3

White Barn Inn

Kennebunk, Kennebunks

Cette auberge haut de gamme primée offre une véritable expérience de charme dans la charmante Kennebunk. Il est logé dans un bâtiment historique, et ainsi de ses 26 chambres varient considérablement en taille. Cependant, ils disposent tous d'une télévision à écran plat, des docks iPod, une connexion Wi-Fi gratuite et classique, décor élégant. Le restaurant très acclamé sert exceptionnelle (et cher) une cuisine de saison dans une grange restaurée des années 1820, et le spa est sans doute l'un des meilleurs de la région. Les cottages sont tout à fait un trek du bâtiment principal, alors assurez-vous de réserver une chambre à la place si vous voulez être à proximité de grands équipements de la propriété.

4

Captain Lord Mansion

Kennebunkport, Kennebunks

L'hôtel Captain Lord Mansion, juste huit minutes de marche du centre-ville, est une petite auberge classique, avec des chambres de style victorien. Le décor de chaque chambre varie légèrement, mais tous disposent de lits à baldaquin, de nombreuses peintures et mobilier victorien de style antique - confortables à certains, voyantes à d'autres. Les équipements modernes tels que des docks iPod et d'une télévision à écran plat apporter les pièces à ce siècle, et l'hôtel offre des tonnes de cadeaux, y compris le petit déjeuner gratuit, une connexion Wi-Fi gratuite et de location de vélos. L'hôtel ne dispose pas des équipements comme un centre de fitness et une piscine (bien qu'il y ait un petit spa).

5

James Place Inn Bed and Breakfast

Freeport, Maine

L'intime James Place Inn offre sept chambres dans une rue tranquille près du centre de Freeport et commercial local. Les chambres polis sont nommés pour la couleur sur les murs, et certains viennent avec des cheminées ou des baignoires. Une des caractéristiques les plus remarquables est la libre, petit-déjeuner copieux composé de plats faits maison. Cette auberge familiale pourrait être dans une maison victorienne historique, mais il offre également des équipements modernes tels que Wi-Fi et télévision à écran plat gratuits. Certains petits extras comprennent une terrasse extérieure paisible et confortable hamac.

6

Colony Hotel

Kennebunkport, Kennebunks

Bénéficiant d'un emplacement en front de mer à Kennebunkport, la colonie historique Hôtel offre une vue incroyable sur l'océan. Les chambres varient en décor et sont répartis dans le bâtiment principal, l'Galland, et la Maison-Orient - mais pas toutes les chambres disposent d'une télévision ou la climatisation. L'Hôtel Colony a une attitude accueillante pour les enfants et les chiens, attirer les familles avec sa piscine d'eau de mer chauffée et une plage de sable privée. Alors que des avantages tels qu'une connexion Wi-Fi et petit déjeuner sont bien, certains clients se plaignent de la présence de trop nombreux chiens et les exigences de séjour minimal.

7

Dockside Guest Quarters and Restaurant

Port de York, York

L'hôtel Dockside Guest Quarters possède de grandes chambres lumineuses avec un style balnéaire belle maison (encore de base). Bien que le décor dans chaque chambre varie légèrement, la plupart des chambres disposent nuances de bleus et jaunes, des rayures et des imprimés fleuris, et des balcons donnant sur l'eau en bateau-parsemée voile. L'hôtel ne dispose pas des équipements comme un centre de fitness et une piscine, mais les clients bénéficient des avantages tels que la location de vélo, une connexion Wi-Fi gratuite et petit-déjeuner gratuit dans la salle du petit déjeuner souvent bondé.

Most Romantic Hotels in Maine

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a romantic trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top picks for romance in Maine, and get inspired!

Hidden Pond

1.

Hidden Pond Rating: 4.0 Pearls

Spread over 60 acres, Hidden Pond resort features suite-like bungalows and two-bedroom cottages. While each have their own personality, they all share a shabby-chic style characterized by pops of color and organic touches, such as twig-like hooks and hangers. The spa is set up to resemble a tree house and free yoga classes are held at the organic farm (where guests may also pick fresh flowers and veggies). Another outstanding feature is the outdoor bar and grill that sits on a "sand bar," with chairs circled around fire pits. This upscale boutique hotel attracts couples with its tranquil environment and top-notch restaurants, as well as families with cottages that include full kitchens and washer/dryers. The hotel also provides a free shuttle to the beach, which is just 5 minutes away.

The Tides Beach Club

2.

The Tides Beach Club Rating: 4.0 Pearls

Categories: Beach, Boutique, Romantic

The Tides Beach Club in Kennebunkport was fully renovated in 2011, and the vibe evolved from cozy to South Beach-esque and trendy. Two suites designed by Jonathan Adler, spectacular ocean views, and a contemporary restaurant with a sophisticated menu are just some of the upgrades that came with the renovation. The prices are a bit more Manhattan than Maine, but if it's beachfront luxury you're after, this is it -- The Tides sits on a semi-private three-mile stretch of Goose Rocks Beach.

The White Barn Inn & Spa

3.

The White Barn Inn & Spa Rating: 4.5 Pearls

This award-winning, upscale inn offers a real boutique experience in charming Kennebunk. It is housed in a historic building, and so its 26 rooms vary greatly in size. However, they all feature flat-screen TVs, iPod docks, free Wi-Fi, and classic, elegant decor. The much-acclaimed restaurant serves outstanding (and pricey) seasonal cuisine in an 1820s restored barn, and the spa is arguably one of the best in the region. The cottages are quite a trek from the main building, so make sure you book a guestroom instead if you want to be close to the property's great amenities.

Captain Lord Mansion

4.

Captain Lord Mansion Rating: 4.0 Pearls

Categories: Boutique, Luxury, Romantic

The Captain Lord Mansion hotel, just an eight-minute walk from the town center, is a small classic inn featuring Victorian-style rooms. Each room's decor varies slightly, but all feature four-poster beds, numerous paintings, and antique-style Victorian furniture -- cozy to some, gaudy to others. Modern amenities such as iPod docks and flat-screen TVs bring the rooms to this century, and the hotel offers tons of freebies including free breakfast, Wi-Fi, and bicycle rentals. The hotel lacks amenities like a fitness center and a pool (though there is a small spa).

James Place Inn

5.

James Place Inn Rating: 3.5 Pearls

Categories: Boutique, Historic, Romantic

The intimate James Place Inn offers seven rooms on a quiet street near central Freeport and local shopping. The polished rooms are named for the color on the walls, and some come with fireplaces or soaking tubs. One of the most outstanding features is the free, extensive breakfast made up of homemade items. This family-run inn might be in a historic Victorian home, but it also offers modern amenities such as free Wi-Fi and flat-screen TVs. Some nice extras include a peaceful outdoor deck and cozy hammock.

The Colony Hotel

6.

The Colony Hotel Rating: 3.5 Pearls

With a waterfront location in Kennebunkport, the historic Colony Hotel offers incredible ocean views. Rooms vary in decor and are spread throughout the Main Building, the Galland, and the East House -- but not all rooms have TVs or air conditioning. The Colony Hotel has a welcoming attitude to both kids and dogs, attracting families with its heated saltwater swimming pool and a private sandy beach. While perks such as free Wi-Fi and breakfast are nice, some guests complain about the presence of too many dogs and the minimum stay requirements.

Dockside Guest Quarters

7.

Dockside Guest Quarters Rating: 3.5 Pearls

Categories: Boutique, Romantic

The Dockside Guest Quarters hotel has large, bright rooms with a lovely (yet basic) seaside-cottage style. Though the decor in each room varies slightly, most rooms feature shades of blues and yellows, stripes and flower prints, and balconies overlooking the sail boat-dotted water. The hotel lacks amenities like a fitness center and a pool, but guests enjoy perks such as free bicycle rentals, free Wi-Fi, and free breakfast in the often-crowded breakfast area.

View all Maine Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Maine Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...
multiple hotels like on roundups