Voir tous les hôtels à North Beach

Casablanca on the Ocean Hotel 2.5

North Beach, Miami, Floride

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

Inconvénients

  • Décor semble datée et fade
  • L'emplacement est un peu loin de la scène de la fête South Beach
  • Certains balcons ne sont pas très privé et font face à d'autres chambres d'hôtes
  • Des frais d'établissement

Ce qu'il faut retenir

Le Casablanca budget-friendly sur l'Hôtel Ocean offre un peu hors de date encore de grandes chambres avec complètement approvisionné cuisines y compris les réfrigérateurs et les cuisinières. Vues du privé balcons donnent sur les plages de sable blanc de l'océan Atlantique ou la chambre d'un autre client. L'emplacement de North Beach est plus calme et plus familial que très animée South Beach . Une boutique de cadeaux sur place et le restaurant de Bogart servent des repas tout au long de la journée. La propriété montre des signes d'usure partout et de nombreux aspect des zones daté (malgré les rénovations achevées en 2014), mais les gens restent ici pour les taux bas et l'emplacement en bord de mer.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 12 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Une station budgétaire calme sur l'océan Atlantique

Le Casablanca a ouvert ses portes dans les années 1950 et le hall d' entrée a encore des vestiges de ses jours grandioses, y compris de grands piliers carrés et les planchers de tuiles de marbre. Le siège en cuir, bambou affiche , et bougie chandeliers sont attrayants, mais l'effet est légèrement gâché par les panneaux de plafond daté trouvés dans une grande partie du hall, qui regardent comme ils pourraient appartenir à un «immeuble de bureaux des années 90. Piliers-à manquer dur en forme hommes torse nu portant des turbans blancs détiennent la porte cochère à l'entrée.

Endroit

Dans résidentiel North Beach, à environ 10 minutes de route de l'action South Beach

Casablanca sur l'océan est sur une bande plus calme de Collins Avenue. Il est à environ 10 minutes de route de l'action dans South Beach , et les boutiques de Bal Harbour chic se trouvent à 20 minutes en voiture. La plage de sable blanc et l'océan Atlantique sont directement derrière l'hôtel et il y a un accès facile à partir du bâtiment principal. restaurants à proximité répondent aux cuisines argentins et uruguayens. Ce quartier calme, un peu résidentiel est un peu plus familial que South Beach.

Chambres

Propre et fonctionnel, avec une cuisine entièrement équipée et (dans certains) balcons

Les chambres de Casablanca sur l'océan ressemblent studios ou appartements d'une chambre fade. Tous ont entièrement équipée mais datée cuisine et le réfrigérateur est juste à côté du lit , dans certains cas. La literie blanche et jupes de lit bleu semble fraîche et Beachy, mais il y a encore des signes d'usure évidents (tels que les taches de tapis) malgré 2014 rénovations. Chambres avec planchers de tuiles sont préférables à ceux avec des tapis. Certaines chambres disposent d'un petit balcon , qui font face à l'océan ou la chambre d'un autre client. Dans la baignoire , les distributeurs de shampooing et revitalisant sont montés sur le mur.

Attractions

Restaurant, piscine et une plage tranquille

Le Casablanca sur l'hôtel Ocean dispose d' un petit centre de remise en forme sans fenêtres. Une boutique de cadeaux stocke une grande variété de collations et de matériel de plage. Le restaurant de Bogart sert le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et des cocktails près de la grande piscine extérieure. Il y a une porte et un chemin de sable de la piscine offrant un accès direct à une belle étendue de North Beach, qui est plus calme et plus serein que South Beach.

Les clients qui ont regardé Casablanca on the Ocean Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Casablanca on the Ocean Hotel

Adresse

6345 Collins Avenue, Miami Beach, Florida 33141-4614, United States

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

View All Hotels in North Beach

Casablanca on the Ocean Hotel 2.5

North Beach, Miami, Florida

Enter Dates for Best Prices


Review Summary

Photos and Review by


  • Beautiful white-sand beach on the Atlantic Ocean
  • Large swimming pool has direct beach access
  • Bogart's restaurant and bar attached to the hotel
  • Gift shop sells snacks and souvenirs
  • Rooms have full kitchens with cookware and dishes
  • Free Wi-Fi
  • Quiet, family-friendly North Beach location


  • Decor looks dated and bland
  • Location is a bit far from the South Beach party scene
  • Some balconies aren't very private and face other guest rooms
  • Resort fee

Bottom Line

The budget-friendly Casablanca on the Ocean Hotel offers slightly out of date yet large guest rooms with completely stocked kitchens including refrigerators and stoves. Views from private balconies overlook the white sandy beaches of the Atlantic Ocean or another guest's room. The North Beach location is quieter and more family-friendly than bustling South Beach. An on-site gift shop and Bogart's restaurant serve meals throughout the day. The property shows signs of wear throughout and many areas look dated (despite renovations completed in 2014), but people stay here for the low rates and the beachfront location.

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review


A quiet budget resort on the Atlantic Ocean

The Casablanca first opened its doors in the 1950s, and the lobby still has vestiges of its grander days, including big square pillars and marble tile floors. The leather seating, bamboo displays, and candle chandeliers are attractive, but the effect is slightly marred by the dated ceiling panels found in much of the lobby, which look like they could belong in a '90s office building. Hard-to-miss pillars shaped like shirtless men wearing white turbans hold up the porte cochere at the entrance.


In residential North Beach, about a 10-minute drive from the South Beach action

Map of Casablanca on the Ocean Hotel

Casablanca on the Ocean is on a quieter strip of Collins Avenue. It's about a 10-minute drive to the action in South Beach, and the posh Bal Harbour shops are a 20-minute drive away. The white sandy beach and Atlantic Ocean are directly behind the hotel and there is easy access from the main building. Nearby restaurants cater to Argentinian and Uruguayan cuisines. This quiet, somewhat residential neighborhood is a bit more family-friendly than South Beach.


Clean and functional, with fully equipped kitchens and (in some) balconies

Rooms at Casablanca on the Ocean resemble bland studio or one-bedroom apartments. All have fully equipped but dated kitchens, and the refrigerator is right next to the bed in some cases. The white bedding and blue bed skirts looks fresh and beachy, but there are still some signs of wear evident (such as carpet stains) despite 2014 renovations. Rooms with tile floors are preferable to those with carpets. Some rooms have small balconies, which face either the ocean or another guest's room. In the bathtub, dispensers of shampoo and conditioner are mounted to the wall.


Restaurant, swimming pool, and a quiet beach

The Casablanca on the Ocean hotel has a small fitness center without windows. A gift shop stocks a wide variety of snacks and beach equipment. Bogart's restaurant serves breakfast, lunch, dinner, and cocktails near the large outdoor swimming pool. There is a gate and a sandy path from the pool area offering direct access to a beautiful stretch of North Beach, which is quieter and more serene than South Beach.

Customers Who Viewed Casablanca on the Ocean Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Casablanca on the Ocean Hotel


6345 Collins Avenue, Miami Beach, Florida 33141, United States

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever