Voir tous les hôtels à Sunny Isles

Doubletree Ocean Point Resort & Spa - Miami Beach North 3.5

Sunny Isles, Miami, Floride

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Variété de spacieuses suites de style appartement
  • Directement sur une jolie plage de la famille
  • De jolis balcons avec vue partielle à pleins vue sur l'océan
  • Eh bien équipée salle de gym et attrayant spa
  • piscine de Kid-friendly avec coin splash
  • Hall lumineux avec vue sur l'océan
  • Petit-déjeuner gratuit et des biscuits Doubletree classiques
  • Situation calme avec un bon accès aux commerces

Inconvénients

  • Situé en banlieue avec salle à manger et la vie nocturne limitée
  • 30 minutes en voiture de South Beach
  • Un restaurant médiocre sur place
  • Espaces publics légèrement usés
  • Le bruit des travaux juste à côté
  • Valet parking ne Cher

Ce qu'il faut retenir

A 147-chambre d'hôtel à mi-niveau, le Doubletree Ocean Point Resort & Spa est un choix attrayant pour les familles situées au nord de façon South Beach en banlieue Sunny Isles . faits saillants de l'hôtel comprennent une belle plage, beaucoup de soleil, et des aperçus de l'océan à partir de presque tous un balcon . Grandes chambres - beaucoup d'entre eux des suites avec plein cuisines - et une belle (bien que petite) piscine avec bassin pataugeoire pour enfants sont séductions pour les familles. Cependant, ce ne sont pas la bonne destination pour les demandeurs de la vie nocturne et les invités signaler un peu de bruit de la construction.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Beaucoup de lumière, mais daté et générique

Les espaces publics de l'hôtel Doubletree sont inondés avec la lumière du soleil à travers les fenêtres du sol au plafond, mais sont rien d'exceptionnel et un peu usée sur les bords. Un petit déjeuner buffet mis en place le long d'un mur du hall d'entrée mène à une piscine extérieure terrasse à manger avec de belles vues sur l'océan . A, ensoleillée spacieuse salle de sport donnant sur ​​la piscine est un endroit agréable à l'entraînement.

Endroit

Calme et résidentiel

Le Doubletree est situé dans un affluent du Nord Miami banlieue appelée Sunny Isles remplis de condos et hôtels de grande hauteur, avec plus de cours de construction. Région options de restaurant sont principalement des franchises de fast-food, mais un centre commercial dans Collins Avenue offre des possibilités supplémentaires. Il ya des boutiques de luxe à cinq minutes au centre commercial Aventura. Si vous souhaitez goûter à la scène South Beach, le trajet en taxi de 12 mile vous coûtera environ 30 $. L'aéroport international de Miami est à 45 minutes en taxi et l'aéroport international de Fort Lauderdale est à 30 minutes en taxi.

Chambres

Pas chic, mais spacieuse et plein de commodités

Les chambres sont grandes, propre et calme bien que les noirs, têtes de lit et les meubles surdimensionnés indigestes pourraient utiliser une mise à jour. Beaucoup de une et de deux chambres suites sont configurés comme des appartements avec plein taille cuisines , salles à manger séparées, laveuse / sécheuse, et des balcons avec vue sur l'eau . Un canapé-lit dans le salon fait un séjour confortable pour une famille de quatre. Les salles de bain sont également spacieuse et bien équipée, avec une grande vanité double lavabo, douche de plain-pied séparée, surdimensionné baignoire à jets , et un bidet .

Attractions

Une option à faible stress pour des vacances en famille

Une grande plage douce combinée avec des chambres que des appartements offre un bon mélange de confort et de commodité pour les familles. L'hôtel dispose d'un hall d'accueil un restaurant , un magasin / de la commodité de café près de la plage et un bar en bord de piscine. La fraîche et féminine spa adjacent à la salle de fitness propose des soins capillaires et de beauté sur rendez-vous. Un supplément quotidien de la station couvre une connexion Wi-Fi, des chaises de plage, et un crédit d'aliments et de boissons limitée au restaurant de l'hôtel. La piscine est un peu petite, mais il a une zone d'accueil pour les enfants. Il n'y a pas d'auto-parking et un service de voiturier est cher.

Les clients qui ont regardé Doubletree Ocean Point Resort & Spa - Miami Beach North ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Doubletree Ocean Point Resort & Spa - Miami Beach North

Adresse

17375 Collins Avenue, Sunny Isles, Miami Beach, Florida 33160-3410, United States

Téléphone

(786) 528-2500

Également appelé

  • Doubletree Miami Beach
  • Doubletree Ocean Point Resort

Types de chambre

  • 1 Bedroom Suite
  • 2 Bedroom Suite
  • Standard Room

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

View All Hotels in Sunny Isles

Doubletree Ocean Point Resort & Spa - Miami Beach North 3.5

Sunny Isles, Miami, Florida

Review Summary

Photos and Review by


  • Variety of spacious, apartment-style suites
  • Directly on a family-friendly, pretty beach
  • Nice balconies with partial to full ocean views
  • Well-equipped gym and attractive spa
  • Kid-friendly pool with splash area
  • Bright lobby with ocean views
  • Free breakfast and classic Doubletree cookies
  • Quiet location with good access to shopping


  • Suburban location with limited dining and nightlife
  • 30-minute drive to South Beach
  • Mediocre on-site restaurant
  • Slightly worn public spaces
  • Noise from construction next door
  • Pricey valet-only parking

Bottom Line

A 147-room mid-level hotel, the Doubletree Ocean Point Resort & Spa is an attractive pick for families located way north of South Beach in suburban Sunny Isles. Hotel highlights include a lovely beach, lots of sunlight, and glimpses of the ocean from nearly every balcony. Large rooms -- many of them suites with full kitchens -- and an attractive (though small) pool with a children's splash area are enticements for families. However, this is not the right destination for nightlife seekers and guests report some construction noise.

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review


Lots of light, but dated and generic

Outdoor dining terrace with beautiful views

The Doubletree's public spaces are flooded with sunlight through floor-to-ceiling windows but are unexceptional and a bit frayed around the edges. A breakfast buffet set up along one wall of the lobby leads to an outdoor dining terrace with beautiful ocean views. A spacious, sunny gym overlooking the pool is a pleasant place to workout.


Quiet and residential

Map of Doubletree Ocean Point Resort & Spa - Miami Beach North

The Doubletree is located in an affluent North Miami suburb called Sunny Isles filled with high-rise condos and hotels, with more under construction. Area restaurant options are primarily fast-food franchises, although a strip mall across Collins Avenue offers some additional possibilities. There's upscale shopping five minutes away at the Aventura Mall. If you want to sample the South Beach scene, the 12-mile cab ride will set you back about $30. The Miami International Airport is 45 minutes away by taxi and the Fort Lauderdale International Airport is 30 minutes away by taxi.


Not chic, but spacious and full of amenities

The One Bedroom Suite is simple but spacious, with many amenities such as fully-equipped kitchen

Rooms are large, clean, and quiet though the dark, oversized headboards and stodgy furniture could use an update. Many one and two-bedroom suites are configured like apartments with full size kitchens, separate dining areas, washer/dryers, and balconies with water views. A pullout sofa in the living room makes a comfortable stay for a family of four. Bathrooms are equally spacious and well-equipped, with a large double-sink vanity, separate walk-in shower, oversized jetted tub, and a bidet.


A low stress option for a family vacation

The fitness center is spacious and sunny, and overlooks the hotel pool

A wide, soft beach combined with apartment-sized rooms provides a good mix of comfort and convenience for families. The hotel has a lobby restaurant, a coffee shop/convenience store near the beach, and a poolside bar. The fresh and feminine spa adjacent to the fitness center offers hair and beauty treatments by appointment. A daily resort charge covers Wi-Fi access, beach chairs, and a limited food and beverage credit at the hotel restaurant. The pool is a bit small, but does have a splash area for kids. There is no self-parking and valet parking is pricey.

Customers Who Viewed Doubletree Ocean Point Resort & Spa - Miami Beach North Also Viewed

Things You Should Know About Doubletree Ocean Point Resort & Spa - Miami Beach North


17375 Collins Avenue, Sunny Isles, Miami Beach, Florida 33160, United States

Also Known As

  • Doubletree Miami Beach
  • Doubletree Ocean Point Resort

Room Types

  • 1 Bedroom Suite
  • 2 Bedroom Suite
  • Standard Room

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.