Pour

  • De superbes vues sur l'Intracoastal Waterway de piscine et balcons
  • Calme, ambiance décontractée
  • Fun piscine flanqué de statues et une fontaine
  • Dans la chambre rondelles et sèche et une cuisine complète
  • Toutes les chambres sont d'une ou de deux chambres
  • Superbe centre de fitness avec moderne équipements
Voir plus Pour

Inconvénients

  • 15 minutes à pied de la plage
  • Aucun restaurant sur place
  • Peu de restaurants ou de bars à distance de marche
  • Invités principalement résidentiel, quelques vacanciers
  • Le service est orientée vers la location à long terme, pas pour touristes
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

L'Intracoastal Yacht Club offre une expérience Bayside calme avec des appartements entièrement équipés aux familles qui comprennent les cuisines, les laveuses et sécheuses, moderne électronique (mais pas de Wi-Fi), et de grands balcons. Mais au-delà de la cuisine dans la chambre, les repas sont un peu de tracas, tout comme le 15-minutes à pied de la plage. En outre, ce sont des condominiums, alors ne vous attendez pas de service d'hôtel traditionnel.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

  • Internet
  • Jacuzzi
  • Spa

Ce que vous devez savoir sur Intracoastal Yacht Club

Également appelé

  • Churchill Suites Intracoastal Yacht Club

Types de chambre

  • One Bedroom Apartment Suite
  • Three Bedroom Apartment Suite
  • Two Bedroom Apartment Suite

Adresse

16900 N Bay Rd, Sunny Isles Beach, Florida 33160-4252, United States

Téléphone

(305) 817-3730

Avis Hôtel Oyster

Intracoastal Yacht Club

Lieu

Ce complexe d'appartements décontractée est plein de locataires à long terme qui aiment barbecue, bières SIP, et le soleil par la piscine - mais il est à 15 minutes à pied de la plage.

La compagnie d'hôtel loue condos de l'Intracoastal, afin que les clients partagent l'espace avec beaucoup de résidents permanents, y compris les retraités, les jeunes professionnels, les étudiants et les familles avec de jeunes enfants. La large démographique semble coexister pacifiquement. Les dimanche près de la piscine barbecues sont les événements sociaux les plus chaudes. Quand on m'a repéré résident photographier la piscine, il m'a demandé si je étais là pour "prendre des photos des poussins nudie." Je dis que je ne l'avais pas vu. "Vous auriez dû venir le dimanche, l'homme," répondit-il. Le bâtiment est composé de beaucoup de jeunes, les résidents de la hanche (comme en témoigne le Tupac jouer un étage en dessous nous et les voitures de luxe dans le garage de stationnement), mais la vraie vie nocturne est accessible en une demi-heure à South Beach.

Les familles et les personnes âgées barbotent dans la pleine taille, statue-flanqué piscine. D'autres se prélassent sur ​​les nombreuses chaises cachés derrière planteurs qui entourent le pont en briques rouges. Il ya sur place un port de plaisance, mais la plage est à 15 minutes à pied.

Voir plus Lieu

Service

Residences at Intracoastal Yacht Club se sent plus comme un condo qu'à un hôtel. Les clients doivent se présenter à un bureau de crédit-bail, qui peut être un long processus. Cependant, la plupart du personnel est très attentionné.

Offrant un service sur site orientée vers les locataires à long terme, il n'y a pas beaucoup de considération pour les séjours de courte durée. À l'arrivée, les clients doivent se rendre au bureau de location. Pendant mon séjour, je eu l'impression que le personnel de location-office n'a pas été préparé; ils ont demandé à voir ma confirmation impression et fait plusieurs appels à l'extérieur du site de bureau pour régler le processus. Je ai même appelé l'hôtel moi-même, mais personne ne ramassé. Finalement, je appelé le numéro d'urgence et appris que les clés de ma bains étaient dans le poste de garde à l'avant de la propriété. Problème résolu - et il a seulement pris environ une heure de galimatias. Heureusement, le gestionnaire de l'immeuble était attentif à partir de là. Elle m'a donné son numéro de téléphone cellulaire et rappelé plusieurs fois pour vérifier que tout allait bien: "Si vous avez besoin d'autre chose, il suffit d'appeler."

Heureusement, il ya peu de services à demander. Les chambres sont assez bien conçus pour offrir aux clients tout ce qu'ils pourraient avoir besoin à l'avance.

Le parking est inclus dans le prix des chambres.

Voir plus Service

Endroit

Residences at Intracoastal Yacht Club est dans une zone suburbaine qui est à 10 minutes à pied de restaurants les plus proches et à 15 minutes à pied de la plage. Oubliez la vie nocturne; South Beach est une demi-heure.

Fidèle à son nom, l'Intracoastal Yacht Club se trouve sur l'Intracoastal Waterway, sur la rive ouest de la banlieue de Sunny Isles. En tant que tel, la propriété donne beaucoup de yachts de fantaisie, mais les clients ne vois pas du sable, sauf si ils font un 15 minutes à pied de la plage - un long bloc à l'est de l'avenue Collins et plusieurs blocs au nord de l'entrée du public.

Repas, les options sont limitées, mais les chambres de l'Intracoastal sont équipées d'une cuisine complète. Beaucoup de clients ont dit qu'ils font beaucoup d'achats de nourriture à la sur le site du marché dépanneur. Les centres commerciaux le long de Collins Avenue ne offrent quelques possibilités. Je apprécié le Bar and Grill Porterhouse sur l'avenue 70e et Collins, un demi-mile de distance. Il a été présenté en 2008 «Best of Food" article du Miami Sun-Post pour son happy hour de trois pour une. Les portions sont grandes, mais le dîner pour deux, y compris quelques bières et un steak de 12 onces 38 $, coûte environ 90 $. À proximité, il ya aussi le New San Telmo argentin Steak House, situé près de la Papa John dans la bande centre commercial local sur les 169e et Collins. Là, un coca et une salade César au poulet coûte environ 19 $.

Il n'y a pas beaucoup le font en termes de vie nocturne que loin sur Collins.

Voir plus Endroit

Beach

La plage est large, propre et moins bondé que South Beach, mais il est à 15 minutes à pied.

Le Intracoastal est sur ​​la Intracoastal Waterway, à travers l'île de la plage, il est à 15 minutes à pied du sable - au moins la zone d'accès public. Les vues depuis les balcons prennent dans les sur place quais où stationnent les locataires de leurs bateaux. A l'entrée 170e Rue, il n'y avait pas vendeurs qui vendent des chaises de plage alimentaires ou disponibles à la location. La jetée juste à côté de la rue 167e vaut un regard. Il ya un restaurant appelé Pelican on the Pier, qui est un endroit agréable pour prendre une bière pendant la journée (il est fermé après que le soleil descend).

Le Intracoastal fournit une seule serviette de plage, qui se trouve dans le placard de plain-pied par la chambre des maîtres.

Voir plus Beach

Chambres

Les un et énorme, bien entretenus deux chambres appartements privés ont chambres, une cuisine entièrement équipée, un lave-linge et sèche-linge, et de grands balcons.

Les chambres, ou plutôt appartements sont grands et en charge. (Je suis resté dans le n ° 806, une suite de deux chambres à coucher.) Spacieuses et confortables, ils sont particulièrement bien adaptés aux familles ou aux séjours de longue durée; les suites disposent d'une cuisine entièrement équipée, y compris une pleine taille réfrigérateur, ustensiles de cuisine, et même un lave-vaisselle. Ajoutez à cela un décor de bon goût, conservateur, et l'endroit se sent rapidement comme une maison.

Il ya pas de Wi-Fi dans la chambre, mais je a été en mesure de connecter le fil Internet filaire sans problème. Il ya deux grandes télévisions à écran plat - un Sylvania dans le salon et une Emerson LCD dans la chambre principale. Un système Philips stéréo CD et magnétoscope-DVD complètent le centre de divertissement, et il ya aussi une modeste radio-réveil dans chacune des chambres.

Toutes les chambres disposent d'un balcon, et les chambres aux étages supérieurs de l'aile nord donnent de l'Intracoastal les quais et les eaux calmes de la navigation ci-dessous.

Les salles de bains sont impeccables, bénéficiant de papier toilette non emballés et Joseph Abboud produits de bain. La douche est chaude et a une pression adéquate.

Voir plus Chambres

Attractions

Le complexe dispose d'une brillante centre de remise en forme avec beaucoup d'équipements, décents équipements d'affaires, et d'un spa récemment rénové.

Le centre de fitness dispose d'une salle séparée pour ses neuf machines de cardio et une gamme complète de haut et du bas du corps matériel Cybex. Une paire de téléviseurs à écran plat pend du plafond dans la salle de cardio, et il ya une télévision à tube supplémentaire dans la salle de musculation.

Le spa était en construction lors de ma visite, donc je n'a pas eu l'occasion de le vérifier, mais il est maintenant ouvert et propose hammam et des salles de sauna ainsi que des massages.

Gratuit de l'Intracoastal centre d'affaires est bien éclairé et aménagé, et contient trois ordinateurs, deux imprimantes et un télécopieur.

Bien que le site dit de la propriété contient une salle de jeux et un club de sport, je ne pouvais pas avoir accès à ces installations pendant mon séjour. Gestion m'a ensuite informé que clients de l'hôtel sont normalement livrés avec une clé électronique à ces zones, et peuvent les utiliser aussi librement que les résidents à long terme possible.

La propriété a un nettoyeur à sec et une machine de location de DVD sur les lieux.

Le parking est inclus dans le prix des chambres.

Voir plus Attractions

Family

Il peut être une longue marche vers la plage pour les tout-petits, mais dans l'ensemble, cela est un endroit décent pour les enfants. Les pièces en cuisines sont un bon moyen pour les familles de faire des économies par la cuisson dans la suite.

A 15 minutes à pied pour un adulte est pas 15 minutes pour un enfant - la plage est très loin. Une voiture serait utile, mais même alors, les enfants devait traverser l'avenue très fréquentée Collins. En dehors de cela, cependant, les familles seraient généralement tarif bien à l'Intracoastal Yacht Club. La dans la chambre des cuisines et des rondelles et sèche sont une excellente façon d'économiser un peu d'argent (et sans tracas), et les privés chambres sont idéales pour les deux parents et les enfants.

Voir plus Family

Tout Compris / Nourriture

Il ya une dans la chambre cuisine et une sur place dépanneur, mais pour autant que les repas au restaurant est concerné, les clients sont coincés avec des restaurants bande centre commercial.

La pleine cuisine, couplé avec le sur place dépanneur, permet pour la préparation des repas de base dans les chambres. Au-delà, les restaurants les plus proches sont au centre commercial Town Center, un long pâté de maisons sur Collins Avenue. Là, il ya le Bar and Grill Porterhouse, mais cela est une option plutôt cher (dîner pour deux est d'environ 90 $). La nourriture au restaurant argentin près de New San Telmo est pas mal, cependant, et un seul repas coûte environ 19 $. D'une manière générale, la région est parsemée de chaînes de magasins tels que Papa John et Einstein Bagels, tous situés dans des galeries marchandes; offres à proximité ne sont pas trop impressionnant.

Voir plus Tout Compris / Nourriture

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Cuisine complète

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Nettoyage à sec

  • Piscine

  • Salle de jeux

  • Spa

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Sunny Isles

Residences at Intracoastal Yacht Club 3.5

Sunny Isles, Miami, Florida

Enter Dates for Best Prices


Review Summary

Photos and Review by



  • 15-minute walk to the beach
  • No on-site restaurants
  • Few restaurants or bars within walking distance
  • Mostly residential guests, few vacationers
  • Service is geared toward long-term renters, not tourists

Bottom Line

The Intracoastal Yacht Club offers a quiet, bayside experience with fully equipped, family-friendly apartments that include kitchens, washers and dryers, modern electronics (but no Wi-Fi), and great balconies. But beyond in-room cooking, meals are a bit of a hassle, as is the 15-minute walk to the beach. Also, these are condominiums, so don't expect traditional hotel service.

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review


This laid-back condo complex is full of long-term renters who like to barbecue, sip brews, and sun by the pool -- but it's a 15-minute walk to the beach.

Partyers asleep at the pool deck

The hotel company leases condos from the Intracoastal, so guests share the space with many permanent residents, including retirees, young professionals, college students, and families with young children. The wide demographic appears to coexist peacefully. The Sunday poolside barbecues are the hottest social events. When one resident spotted me photographing the pool, he asked if I was there to "take pictures of the nudie chicks." I said I hadn't seen any. "You should've come on Sunday, man," he replied. The building is comprised of many young, hip residents (as evidenced by the Tupac playing one floor below us and the flashy cars in the parking garage), but the real nightlife is a half-hour drive away in South Beach.

Families and seniors splash about in the full-size, statue-flanked pool. Others laze on the many chairs hidden behind planters that surround the red-brick deck. There's an on-site marina, but the beach is a 15-minute walk away.


Residences at Intracoastal Yacht Club feels more like a condo than a hotel. Guests must check in at a leasing office, which can be a long process. However, most of the staff is very attentive.

Friendly attendant at The Marketplace Convenience Store

Offering on-site service geared toward long-term renters, there's not much consideration for short-term stays. To check in, guests have to go to the leasing office. During my stay, I got the impression that the leasing-office staff wasn't prepared; they asked to see my confirmation printout and made multiple calls to the office off-site to sort out the process. I even called the hotel myself, but no one picked up. Eventually, I called the emergency number and learned that the keys to my suite were in the guardhouse at the front of the property. Problem solved -- and it only took about an hour of rigmarole. Fortunately, the property manager was attentive from then on. She gave me her cell phone number and called back multiple times to make sure everything was fine: "If you need anything else, just call."

Fortunately, there's little service to request. The rooms are pretty well-designed to provide guests with anything they might need in advance.

Parking is included in the room rates.


Residences at Intracoastal Yacht Club is in a suburban area that's a 10-minute stroll to the closest restaurants and a 15-minute walk to the beach. Forget the nightlife; South Beach is a half-hour drive.

Map of Residences at Intracoastal Yacht Club

True to its name, the Intracoastal Yacht Club sits on the Intracoastal Waterway, on the western shore of suburban Sunny Isles. As such, the property overlooks plenty of fancy yachts, but guests don't see sand unless they make a 15-minute walk to the beach -- a long block east to Collins Avenue and several blocks north to the public entrance.

Dining options are limited, but the Intracoastal's rooms are equipped with full kitchens. Many guests said they do a great deal of food shopping at the on-site Marketplace convenience store. The strip malls along Collins Avenue do offer some possibilities. I enjoyed the Porterhouse Bar and Grill on 70th and Collins Avenue, half a mile away. It's been featured in the Miami Sun-Post's 2008 "Best of Food" article for its three-for-one happy hour. The portions are large, but dinner for two, including a few beers and a $38 12-ounce steak, runs about $90. Also nearby, there's the New San Telmo Argentinean Steak House, located by the Papa John's in the local strip mall on 169th and Collins. There, a Coke and a chicken Caesar salad runs about $19.

There isn't much doing in terms of nightlife that far up on Collins.


The beach is broad, clean, and less crowded than South Beach, but it's a 15-minute walk away.

Beach is nearby

The Intracoastal is on the Intracoastal Waterway, across the island from the beach, so it's a 15-minute walk to the sand -- at least the public access area. The views from the balconies take in the on-site piers where renters park their boats. At the 170th Street entrance, there were no vendors selling food or beach chairs available for rent. The pier just off 167th Street is worth a look. There's a restaurant called Pelican on the Pier, which is a fun place to grab a beer during the day (it's closed after the sun goes down).

The Intracoastal provides only one beach towel, found in the walk-in closet by the master bedroom.


The huge, well-maintained one- and two-bedroom apartments have private bedrooms, full kitchens, washers and dryers, and great balconies.

Living area in the Two Bedroom Apartment Suite

The rooms, or rather apartments are large and in charge. (I stayed in No. 806, a two-bedroom suite.) Spacious and comfortable, they're particularly well-suited to families or long-term guests; suites have full kitchens including a full-size fridge, cooking utensils, and even a dishwasher. Add to that a tasteful, conservative décor, and the place quickly feels like a home.

There's no Wi-Fi in the room, but I was able to hook into the complimentary wired Internet without a problem. There are two large flat-screen TVs -- a Sylvania in the living room and an LCD Emerson in the master bedroom. A Philips CD stereo system and VCR-DVD player round out the entertainment center, and there's also a modest clock radio in each of the bedrooms.

All rooms have a balcony, and the rooms on the north wing's higher floors overlook the Intracoastal's piers and the placid waterway below.

The bathrooms are immaculate, boasting unwrapped toilet paper and Joseph Abboud bath products. The shower is hot and has adequate pressure.


The resort features a stellar fitness center with plenty of equipment, decent business amenities, and a newly renovated spa.

Large fitness center

The fitness center boasts a separate room for its nine cardio machines and a full complement of upper- and lower-body Cybex equipment. A pair of flat-screen TVs hangs from the ceiling in the cardio room, and there's an additional tube TV in the weight room.

The spa was under construction during my visit, so I didn't get a chance to check it out, but it is now open and offers steam and sauna rooms as well as massages.

The Intracoastal's free business center is well lit and laid out, and contains three computers, two printers, and a fax machine.

Although the website says the property contains a game room and sports club, I wasn't able to access those facilities during my stay. Management subsequently informed me that hotel guests are normally supplied with an electronic key to those areas, and can use them as freely as longer-term residents can.

Property has a dry cleaner and a DVD rental machine on the premises.

Parking is included in the room rates.


It can be a long walk to the beach for the little tykes, but overall, this is a decent place for kids. The in-room kitchens are a good way for families to save money by cooking in the suite.

Cribs in the Two Bedroom Apartment Suite

A 15-minute walk for an adult isn't 15 minutes for a child -- the beach is a long way away. A car would help, but even then, children would have to cross busy Collins Avenue. Aside from this, though, families would generally fare well at the Intracoastal Yacht Club. The in-room kitchens and washers and dryers are a great way to save some cash (and hassle), and the private bedrooms are ideal for both parents and kids.


There's an in-room kitchen and an on-site convenience store, but as far as dining out is concerned, guests are stuck with strip-mall restaurants.

Restaurants in the nearby strip-mall

The full kitchen, coupled with the on-site convenience store, allows for basic meal preparation in the rooms. Beyond that, the nearest restaurants are at the Town Center mall, a long block away on Collins Avenue. There, there's the Porterhouse Bar and Grill, but this is a rather pricey option (dinner for two is about $90). The food at the nearby Argentinean restaurant New San Telmo isn't bad, however, and a single meal costs about $19. Generally speaking, the area is sprinkled with chain stores such as Papa John's and Einstein Bagels, all located in strip malls; nearby offerings aren't too impressive.

Customers Who Viewed Residences at Intracoastal Yacht Club Also Viewed

Things You Should Know About Residences at Intracoastal Yacht Club


16900 North Bay Road, Sunny Isles Beach, Florida 33160, United States

Also Known As

  • Churchill Suites Intracoastal Yacht Club

Room Types

  • One Bedroom Apartment Suite
  • Three Bedroom Apartment Suite
  • Two Bedroom Apartment Suite

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did