Les meilleurs hôtels sur la plage de Miami

Afficher tous les Hôtels à Miami

Si vous vous rendez à Miami, il y a de fortes chances pour que vous souhaitiez passer du temps sur sa célèbre plage, recouverte de sable doux, avec ses plagistes sexy. Idéalement, vous réserverez un hôtel avec son propre bord de mer, et ses chambres permettant de profiter d’une vue panoramique sur l’océan. Une équipe de reporters de chez Oyster a effectué de nombreux voyages à Miami, afin de visiter plus de 200 hôtels, dormir dans leurs lits, barboter dans la piscine, et se détendre sur les chaises longues de la plage. Jetez un œil aux meilleurs hôtels du bord de mer de Miami, et commencez à planifier votre escapade où il fait beau temps.

  1. Avec ses 426 chambres, le luxueux 1 Hotel South Beach de Miami Beach a ouvert en mars 2015, suite à une rénovation intégrale (c’était le Perry South Beach et le Gansevoort Miami Beach, avant cela). La chaîne des 1 Hotel est extrêmement soucieuse de la préservation de l’environnement, et l’hôtel entier dispose de caractéristiques écologiques, comme du bois de récupération, des matelas en chanvre, et des chaussettes d’intérieur à conserver, remplaçant les traditionnelles pantoufles jetables. Les commodités haut de gamme comprennent un accès direct à la plage, quatre piscines, dont une sur le toit, trois bars et un restaurant gastronomique ; un centre de remise en forme ; des espaces événementiels et un service de voitures Tesla sur un rayon de 5 km.

  2. Le paradis est coûteux. Son design doté d'un éclairage d'ambiance, frappant mais sobre ; son service impeccable ; ses vastes chambres immaculées ; ses trois piscines, chacune à une température différente ; et sa situation de premier choix en bord de mer, font du Setai un des meilleurs hôtels de Miami. Ses restaurants jouent plus la carte du design que celle de la nourriture, mais plusieurs des meilleurs restaurants de Miami se situent seulement à une moitié d’un pâté de maisons de là.

  3. Avec ses 312 chambres, le surprenant W South Beach – situé en bord de mer dans la périphérie nord de South Beach – mêle confort soigné, design complexe (il n'est pas à une dépense près) et service sans faute. Des chambres grandes et modernes ; des terrasses en angle qui surplombent l'océan ; un élégant aménagement paysager autour de la piscine ; un spa récemment ouvert – le W domine parmi les grands de Miami.

  4. L’hôtel-boutique de 74 chambres, Metropolitan par COMO, est un établissement Art déco appartenant à l’enseigne luxueuse COMO. Les chambres de couleur grise et pistache sont raffinées, et équipées de dispositifs modernes tels que des télévisions à écran plat de 106 cm, des machines Nespresso, et le Wi-Fi gratuit. Les autres commodités de l’hôtel incluent une jolie piscine extérieure, un service de plage, un restaurant gastronomique et un bar, un spa élégant, et une piscine destinée à l’hydrothérapie sur le toit. Le service est véritablement amical et passionné, et l’hôtel attire un clientèle haut de gamme, composée principalement de couples. Si vous êtes à la recherche d’une escapade paisible et relaxante à South Beach, le Metropolitan par COMO est le premier choix.

  5. Le Confidante, et ses 380 chambres haut de gamme, possède un joli front de mer, deux piscines, de nombreux bars, et un personnel qui reçoit régulièrement des éloges. Les chambres disposent d’un design retro et coloré, et d’équipements de haute technologie. Toutefois, la vue varie de la ville à l’océan et l’on remarque une usure mineure. Cependant, avec ses équipements abondants et son restaurant tenu par un chef célèbre, c’est un choix solide pour les couples, les groupes, et les familles, qui souhaitent se retrouver un peu isolés du décor de South Beach. Ici, les prix ont tendance à être plus abordables que ceux des hôtels similaires situés au cœur de South Beach.

  6. Après une rénovation d'un milliard de dollars en 2008, il est difficile de faire mieux que les 1 504 nouvelles chambres du Fontainebleau, ses neuf piscines, son spa phénoménal et son splendide design. Malgré ses attirantes publicités et discothèques, il s'agit d'un établissement serein, qui attire principalement des familles et des participants aux conférences. Sa situation paisible à Mid-Beach propose un accès direct à la plage, et il se trouve à environ 30 pâtés de maisons de South Beach et ses animations.

  7. L’hôtel Miami Beach EDITION, issu d’une restauration intégrale des bâtiments de l’ancien Seville Hotel, a ouvert ses portes en décembre 2014, et propose des hébergements luxueux et branchés dans le quartier en plein essor de Mid-Beach. Ses 294 chambres sont à l’image du design général de l’hôtel, avec une décoration mêlant bois clair et tissus blancs. Les infrastructures sont assurément excellentes : Il y a deux piscines extérieures ; un front de mer équipé de transats et de parasols ; une cuisine raffinée au restaurant Matador ; un spa haut de gamme ; et une boîte de nuit/bowling/patinoire au sous-sol. Si l’hôtel accueille aussi des couples, des familles et des hommes d’affaires, l’hôtel EDITION attire surtout des visiteurs branchés qui apprécient tout particulièrement les hauts-parleurs Bluetooth Beats et le numéro de PAPER magazine qu’ils trouveront dans chaque chambre.

  8. Quatre piscines, une excellente cuisine italienne, un spa luxueux, 98 immenses chambres modernes, et l’un des services les plus attentionnés de Miami – voici le meilleur hôtel, le Sunny Isles' Pour les familles à la recherche d’un séjour relaxant à la plage, c’est un choix luxueux exceptionnel.

  9. Suite à sa rénovation en 2014, combinant le style Art déco et le luxe moderne, le Shelborne Wyndham Grand South Beach est devenu un choix raffiné et haut de gamme, sur l’avenue Collins à South Beach. Les chambres disposent de lits confortables, de lecteurs de musique numériques, de minibars approvisionnés, et certaines proposent des balcons. Mais les chambres standard sont restreintes par la plupart des salles de bain – qui proposent des peignoirs somptueux et des articles de toilette personnalisés, mais pas de baignoires. Les infrastructures, cependant, sont de premier ordre, et incluent un accès à la plage et son service, une piscine chauffée, un spa et un centre de remise en forme, de nombreuses options pour dîner et prendre un verre, dont le restaurant de sushi gastronomique, Morimoto.

  10. Avec quelques-unes des grandes chambres les plus joliment décorées de Miami, un emplacement au bord de la mer, un excellent spa, et un immense centre de remise en forme équipé d’un mur d’escalade et proposant des douzaines de cours quotidiens, le Carillon Miami Beach est un excellent choix pour des vacances saines – à condition que vous ne soyez pas également à la recherche d’une vie nocturne et d’événements au bord de la piscine.

  11. Le St. Regis Bal Harbour, avec ses 243 chambres, est un des hôtels en front de mer les plus luxueux de Miami. Ses points forts incluent sa décoration somptueuse, ses chambres spacieuses avec des balcons en front de mer, deux piscines à débordement, trois choix de restauration sur place, et un emplacement de premier choix face aux commerces de Bal Harbour. L'hôtel est un excellent choix pour les visiteurs indifférents à la vie nocturne de South Beach. Les chambres sont parmi les plus onéreuses de Miami (à raison), et les voyageurs, cherchant une alternative moins coûteuse, devraient essayer le Fontainebleau Resort, à 10 minutes au sud, qui offre des chambres moins impressionnantes mais plus de piscines, de restaurants et de vie nocturne.

  12. L'hôtel Savoy, avec ses 75 chambres, est une icône de l'Art déco, situé sur un emplacement paisible de South Beach, à quelques pas de la zone de vie nocturne, et avec un accès privé à la plage, des solariums avec vue sur l'océan, deux piscines extérieures offrant des paysages tropicaux, une service de restauration en intérieur et en extérieur, un bar, et d'élégantes salles de réception privées. Les chambres sont décorées dans un style lumineux de maison de plage, et la plupart disposent de kitchenetteset debalconsavec vue sur l’océan ou la piscine – mais la peinture qui s’écaille et les dégâts mineurs dans les parties communes, nous détournent de l’aménagement, par ailleurs charmant, de l’hôtel.

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Best Beach Hotels in Miami

View all Miami Hotels

If you're heading to Miami, it's likely you want to spend time on the famous beach, packed with soft sand and sexy beachgoers. Ideally, you'll book a hotel with their own beachfront area and guest rooms that enjoy scenic ocean views. A team of Oyster reporters has made multiple trips to Miami to visit over 200 hotels to sleep in the beds, splash in the pool, and relax on their beach lounge chairs. Take a look at the best beach hotels in Miami and start planning your warm-weather getaway!

  1. 1 Hotel South Beach

    The luxurious, 426-room 1 Hotel South Beach in Miami Beach opened in March 2015 after a complete renovation (it was formerly Perry South Beach, and the Gansevoort Miami Beach before that). The 1 Hotel brand is extremely eco-conscious and the entire hotel has environment-friendly features including salvaged wood, hemp mattresses, and take-home socks instead of disposable slippers. Top-notch amenities include direct beach access; four pools, including one on the roof; three bars and fine-dining restaurantfitness center; event spaces; and Tesla car service within a three-mile radius. But the spa isn't opening until 2016. 

  2. The Setai Miami Beach

    Paradise doesn't come cheap. Striking but sober mood-lit design; impeccable service; huge, immaculate rooms; three pools, each a different temperature; and a prime beachside location make the Setai one of the best hotels in Miami. Its restaurants are more about design than food, but several of Miami's best restaurants are just half a block away.

  3. W South Beach

    The stunning new 312-room W South Beach -- located on the beach, on the northern outskirts of South Beach -- blends cute comforts, intricate design (that spares no expense), and flawless service. Large, modern rooms; terraces angled to overlook the ocean; elegant landscaping around the pool; a freshly-opened spa -- the W tops the Miami greats.

  4. Thompson Miami Beach

    The upscale 380-room Thompson Miami Beach has a beautiful beachfront, two pools, multiple bars, and staff that receive consistent praise. Guest rooms have a colorful, retro design and high-tech amenities, though views vary from city to oceanfront and there's some minor wear and tear. However, with ample amenities and a celebrity chef-helmed restaurant, it's a solid pick for couples, groups, and families who want to be a bit removed from the South Beach scene. Prices here also tend to be more affordable than at comparable hotels in the heart of South Beach.

  5. Fontainebleau Miami Beach

    After its $1 billion facelift in 2008, the Fontainebleau's 1,504 new rooms, nine pools, phenomenal spa and gorgeous design are hard to top. Despite its sexy ads and nightclub, it's a relaxed property that attracts mostly families and convention goers. Its peacful Mid-Beach location has direct beach access and is 30 blocks from the South Beach action.

  6. The Miami Beach EDITION

    After a complete revamping of the former Seville Hotel, the Miami Beach EDITION opened in December 2014 to provide hip, luxury accommodations in the burgeoning Mid-Beach area. Mimicking the hotel's overall design, the 294 sleek, spare guest rooms feature light woods and white fabrics. Amenities are undoubtedly top-notch: There are two outdoor pools; a beachfront with chairs and umbrellas; fine dining Matador restaurant; an upscale spa; and an underground nightclub/bowling alley/skate rink. While couples, families, and business professionals all frequent the hotel, the EDITION appeals primarily to trendy travelers who will appreciate the Beats Bluetooth speakers and copy of PAPER magazine in each room.

  7. Acqualina Resort & Spa on the Beach

    Four pools, great Italian cuisine, a luxurious spa, 98 huge, modern rooms, and some of Miami's most attentive service -- this is Sunny Isles' best hotel. For families looking for a relaxing beach stay, this a superb luxury pick.

  8. Shelborne Wyndham Grand South Beach

    After a 2014 renovation combined its Art Deco roots with modern luxury, the Shelborne Wyndham Grand South Beach became a stylish, upscale pick on Collins Ave in South Beach. The guest rooms have comfortable beds, digital music players, and stocked minibars, and some come with balconies. But standard rooms are on the small side, as are most bathrooms -- which have plush robes and custom toiletries but no bathtubs. Amenities, however, are top-notch, and include beach access and service, a heated pool, spa and fitness center, and multiple dining and drink options that include the fine-dining Morimoto sushi restaurant.

  9. Carillon Miami Beach

    With some of the most beautifully decorated large rooms in Miami, a beachfront location, a great spa, and a huge fitness center with a rock-climbing wall and dozens of daily classes, Carillon Miami Beach is a great choice for a healthy vacation -- provided you're not also looking for nightlife or a happening pool scene.

  10. The St. Regis Bal Harbour Resort

    The 243-room St. Regis Bal Harbour is one of the most luxurious beachfront hotels in Miami. Highlights include lavish decor, spacious guestrooms with oceanfront balconies, two infinity pools, three on-site dining options, and a prime location across from Bal Harbour Shops. The hotel is an excellent choice for visitors who are indifferent to the South Beach party scene. Rooms are among Miami's priciest (for good reason); travelers looking for a cheaper alternative should try Fontainebleau Resort, 10 minutes south, which has less impressive rooms but more pools, restaurants, and nightlife.

  11. The Savoy Hotel

    The 75-room Savoy Hotel is an Art Deco icon in a tranquil section of South Beach, within walking distance of the area's nightlife, and with private beach accessocean-view sun decks, two tropically landscaped outdoor pools, indoor and outdoor dining, a bar, and elegant private function rooms. Rooms are decorated with light, beach-house-style decor, and most havekitchenettes and balconies with ocean or pool views -- but peeling paint and minor disrepair in the common areas detracts from the hotel’s otherwise charming setting.

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did