Une équipe de journalistes d'Oyster a passé des semaines à explorer les meilleurs hôtels (et pas trop bons) à Miami. Nous avons dormi dans les lits, avons mangé dans les restaurants, testé le service et exploré les plages, tout en cherchant à choisir les propriétés les plus distinguées. De incroyablement luxueux à un charme unique, voici les meilleurs hôtels de charme de Miami.

Voir tous les hôtels Miami
1

COMO Metropolitan Miami Beach

Miami Beach, Floride

La boutique de 74 chambres Metropolitan by COMO est une magnifique propriété Art Déco de la luxueuse marque COMO. Les chambres de pistache et de gris sont élégantes et équipées de fonctionnalités modernes, comme des téléviseurs à écran plat de 42 pouces, des machines Nespresso et une connexion Wi-Fi gratuite. Les autres commodités de l'hôtel comprennent une jolie piscine extérieure, un service de plage, un restaurant gastronomique et un bar, un spa élégant et un pool d'hydrothérapie sur le toit. Le service est vraiment amical et sympathique, et l'hôtel attire une clientèle haut de gamme principalement de couples. Si vous cherchez une escapade calme et reposante à South Beach, Metropolitan by COMO est la première sélection.

2

The Tides South Beach

South Beach, Floride

Un hôtel joliment conçu avec un service sans pompe à tous les niveaux - du ménage aux portiers aux assistants privés désignés - Tides South Beach apporte une substance rarement visible au prix. Bien que la petite piscine soit moins impressionnante, les salles immenses et immaculées compensent plus que jamais. De plus, la plage est juste en face de la rue.

3

Hotel Beaux Arts, Autograph Collection

Centre-ville, Miami

Situé sur les étages supérieurs du bâtiment JW Marriott, l'hôtel Beaux Arts de 44 chambres est encore plus haut que le marquis . Bien que ses installations partagées avec le marquis puissent nuire à son atmosphère intime, les clients ont une zone d' enregistrement spéciale dans le hall, et l'hôtel est ultra luxueux: toutes les chambres disposent de téléviseurs à écran plat et d' iPads , les salles de bains sont en marbre Avec des baignoires et des douches séparées, la décoration est élégante (parquet, parquet, fenêtres du sol au plafond, lits superposés, mobilier minimaliste) et les vues sont incroyables.

4

Crowne Plaza South Beach – Z Ocean Hotel

South Beach, Floride

Z Ocean Hotel bénéficie d'installations et de services modestes avec de grandes suites confortables, un emplacement privilégié et des tarifs raisonnables. Marketing lui-même pour les couples adultes, il réalise avec succès une ambiance intime et décontractée.

5

The Betsy South Beach

South Beach, Floride

Un hôtel formidable avec des fenêtres fermées en plantation, des colonnes coloniales et des ventilateurs de plafond, The Betsy offre une rare tranquillité sur Ocean Drive. L'hôtel est une étude de luxe de bon goût: les chambres, bien que pas très grandes, sont confortables, lumineuses et bien aménagées; Le restaurant populaire BLT Steak est sur place; La piscine, bien que peu spectaculaire, est accompagnée d'orchidées en pot et est assez longue pour les tours du matin.

6

Kimpton Angler’s Hotel

South Beach, Floride

Séparé de la South Beach occupée par des jardins luxuriants, cet hôtel Art déco de 46 chambres est une oasis basique. Il y a un restaurant haut de gamme, des passes de gymnastique hors-site gratuites et une petite mais sereine piscine. Pour le prix, d'autres hôtels offrent plus de fonctionnalités ou un accès direct à la plage, mais les salles massives, conçues par Wallace Tutt sont difficiles à battre.

7

Gale South Beach, Curio Collection by Hilton

South Beach, Floride

Cet hôtel historique Art Deco sur Collins Avenue a fait une nouvelle vie quand il a rouvert comme une élégante boutique de 87 chambres à la fin de 2012. Les chambres rétro-chic ont des photos en noir et blanc sur les murs et un décor bleu et blanc de plage ; Tous disposent de superbes téléviseurs à écran plat de 55 pouces, de docks pour iPod et de salles de bains élégantes avec des douches (mais pas de baignoires). La piscine ensoleillée sur le toit; Salon club avec cocktails frais et raffinés; Et la discothèque au sous - sol de la super-hip avec le décor des années 80 et une bande sonore de 90s hits sont tous des tirages. Mais soyez averti que la signalisation peut être source de confusion - dit The Gale sur le front et The Regent sur le dos, pour les deux hôtels historiques qui ont été combinés pour former la propriété actuelle

8

The Vintro Hotel

Miami Beach, Floride

À trois pâtés de maisons de la plage, le Vintro Hotel South Beach est un hôtel-boutique haut de gamme Art Déco. Les 50 chambres disposent d'un mobilier rétro en tons de citron et disposent d'une télévision à écran plat, d'une machine à expresso Illy et d'une douche à effet pluie. Cependant, certaines chambres ont des vues sur le stationnement, ou ont des vues absolue. Mais, il existe quelques commodités pour attirer les voyageurs: bons pour chaises de plage et serviettes; Un plongeon sur le toit; Restaurant gastronomique sur place; bar du hall; Vélos gratuits; Et une connexion Wi-Fi gratuite. Pour les adultes de 18 ans et plus, l'hôtel est un excellent choix pour les couples qui ne dérange pas de sacrifier l'accès direct à la plage pour une ambiance hivernale.

9

The Redbury South Beach

Miami Beach, Floride

Avec une spacieuse piscine sur le toit offrant une vue incroyable, un restaurant avec un menu méditerranéen audacieux et de grandes chambres d'hôtes contemporaines , The Redbury South Beach est un magnifique hôtel de luxe situé en plein centre de South Beach. Décoré dans un style Art Déco lumineux, avec des lignes épurées et des espaces extérieurs charmants , cet établissement offre à ses clients un accès direct à la plage, ainsi qu'une grande variété de restaurants, de boutiques et d'options de divertissement accessibles à pied. Les clients ont accès à des installations de plage privées et à un centre de remise en forme à travers les propriétés de l'hôtel, ainsi que des restaurants et des lieux de vie nocturne autour de la ville. En raison de l'emplacement central, certaines chambres peuvent être un peu bruyantes, et il existe des frais de villégiature (couvrant l'accès Wi-Fi dans la chambre) ainsi qu'un supplément pour le service de voiturier.

10

Hotel Croydon

Miami Beach, Floride

L'hôtel Croydon de 104 chambres est un établissement haut de gamme à prix compétitif situé à Mid-Beach, au nord de South Beach. Cette élégante propriété offre une vue panoramique depuis une terrasse sur le toit, une taverne branchée avec des sièges intérieurs et extérieurs, une salle de sport moderne et un spa. La plage est à quelques pas, et il y a une piscine extérieure avec chaises longues chics sur place. Les chambres sont élégantes et modernes; Certains ont vue sur la mer. Il existe une boutique hip sur place et la Wi-Fi est gratuite.

11

Marriott Vacation Club Pulse, South Beach

Miami Beach, Floride

La plage Edgewater South de 48 chambres à moyenne portée offre une bonne valeur par rapport aux concurrents. L'emplacement est parfait pour les amateurs de plage et ceux qui veulent être au centre de la scène animée SoBe, et les chambres et les suites spacieuses disposent de la commodité d'une kitchenette bien équipée. Le Edgewater manque de piscine et de bain à remous, mais le petit-déjeuner continental de base et les happy hour du soir sont des extras appréciés. Sur le niveau du lobby, un bar et un restaurant à la gestion indépendante avec des sièges extérieurs au patio attirent beaucoup de péage pendant l'heure du dîner. Les animaux domestiques sont les bienvenus et un valet stationnera votre voiture, mais les deux services coûtent des frais supplémentaires.

12

Impala Hotel

South Beach, Floride

Cet hôtel de caractère intime et haut de gamme est magnifiquement conçu et bénéficie d'un excellent emplacement à South Beach, à seulement un pâté de maisons du sable et des magasins et restaurants de Ocean Drive. La connexion Wi-Fi gratuite et l'accès à une salle de fitness Crunch sont de beaux extras, mais il y a des frais pour un petit-déjeuner froid et un service de voiturier. SPIGA restaurant italien sur place a des tables aux bougies de nuit. Ceci est plus adapté aux couples recherchant une escapade romantique que les fêtards de printemps.

Best Boutique Hotels in Miami

View all Miami Hotels

A team of Oyster reporters spent weeks exploring the best (and not so great) hotels in Miami. We slept in the beds, ate in the restaurants, tested the service, and scoped out the beaches, all with an eye toward selecting the most distinguished properties. From amazingly luxurious to uniquely charming, here are the best boutique hotels in Miami.

  1. The Tides South Beach

    A beautifully designed hotel with pomp-free service at all levels -- from housekeeping to porters to private designated assistants -- Tides South Beach brings rarely seen substance to the price tag. Though the small pool is less than breathtaking, the huge, immaculate rooms more than compensate. Plus, the beach is just across the street.

  2. Hotel Beaux Arts Miami

    Located on the topmost floors of the JW Marriott building, the 44-room Hotel Beaux Arts is even more upscale than theMarquis. Though its shared facilities with the Marquis may detract from its intimate, boutique feel, guests do have a specialcheck-in area in the lobby, and the hotel is ultra luxe: all rooms have flat-screen TVs and iPads, the bathrooms are marble with separate bathtubs and showers, the decor is sleek (cherry wood floors, floor-to-ceiling windows, plush beds, minimalist furniture), and the views are amazing.

  3. Z Ocean Hotel South Beach

    Z Ocean Hotel balances modest amenities and service with big, comfortable suites, a prime location, and reasonable rates. Marketing itself to adult couples, it successfully achieves an intimate, laid-back vibe.

  4. The Betsy – South Beach

    A drop-dead gorgeous hotel with plantation-style shuttered windows, colonial columns, and ceiling fans, The Betsy provides a rare dose of tranquility on Ocean Drive. The hotel is a study in tasteful luxury: rooms, albeit not very big, are comfortable, bright, and well-appointed; the popular BLT Steak restaurant is on-site; the pool, while unspectacular, is accompanied by potted orchids and is long enough for morning laps.

  5. Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel

    Separated from busy South Beach by lush gardens, this 46-room art deco hotel is a low-key oasis. There's a top-notch restaurant, free off-site gym passes, and a small but serene pool. For the price, other hotels offer more features or direct beach access, but the massive, Wallace Tutt-designed rooms are hard to beat.

  6. Gale South Beach

    This historic Art Deco hotel on Collins Avenue got a breath of new life when it reopened as a stylish 87-room boutique in late 2012. Retro-chic rooms have black-and-white photos on the walls and beachy blue-and-white decor; all have whopping 55-inch flat-screen TVs, iPod docks, and sleek bathrooms with walk-in showers (but no tubs). The sunny rooftop pool; clubbylounge with fancy, fresh cocktails; and the super-hip basement nightclub with 80s decor and a soundtrack of 90s hits are all draws. But be warned that the signage can be confusing -- it says The Gale on the front and The Regent on the back, for the two historic hotels that were combined to form the current property

  7. Vintro Hotel South Beach

    Three blocks from the beach, Vintro Hotel South Beach is an upscale Art Deco boutique hotel. The 50 guest rooms have retro furnishings in citrus tones, and feature flat-screen TVs, Illy espresso machines, and rainfall showerheads. However, some rooms have parking lot views, or lack views altogether. But, there are quite a few amenities to lure travelers: vouchers for beach chairs and towels; a rooftop plunge pool; on-site fine dining restaurant; lobby bar; free bicycles; and free Wi-Fi. For adults 18 and over only, the hotel is a great pick for couples who don't mind sacrificing direct beach access for a hip atmosphere.

  8. The Redbury South Beach

    With a spacious rooftop pool offering incredible views, a restaurant with a bold Mediterranean menu, and large contemporary guest rooms, The Redbury South Beach is a beautiful, upscale boutique hotel located right in the center of South Beach. Decorated in a bright Art Deco style, with clean lines and lovely outdoor spaces, this property offers guests direct access to the beach, as well as a wide variety of restaurants, shops, and entertainment options within walking distance. Guests have access to private beach facilities and a fitness center through the hotel’s sister properties, as well as restaurants and nightlife options around the city. Due to the central location some rooms can be a bit noisy, and there is a resort fee (covering in-room Wi-Fi access) as well as a fee for valet parking.

  9. Hotel Croydon

    The 104-room Hotel Croydon is a competitively priced, upscale property located in Mid-Beach, north of popular South Beach. This stylish property offers panoramic views from a rooftop sundeck, a trendy tavern with indoor and outdoor seating, and a modern gym and spa. The beach is a short walk away, and there's an outdoor pool with chic lounge chairs on-site. The rooms are stylish and modern; some have sea views. There is a hip boutique on-site and Wi-Fi is free throughout.

  10. Edgewater South Beach

    The 48-room, mid-range Edgewater South Beach offers good value for the price compared to its competitors. The location is perfect for beach lovers and those who want to be at the center of the lively SoBe scene, and the spacious rooms and suites come with the convenience of well-equipped kitchenettes. The Edgewater lacks a pool and hot tub, but the basic continental breakfast and evening happy hour are appreciated extras. On the lobby level, an independently operated bar and restaurant with outdoor patio seating attracts lots of foot traffic during the dinner hour. Pets are welcome and a valet will park your car, but both services cost an additional fee.

  11. Hotel Impala

    This intimate, upper-middle-range boutique hotel is beautifully designed and has an excellent South Beach location, just one block from the sand and from the shops and restaurants on Ocean Drive. Free Wi-Fi and access to a Crunch gym are nice extras, but there are fees for a cold breakfast and valet parking. SPIGA Italian restaurant on-site has candlelit tables at night. This is more suited to couples looking for a romantic getaway than to spring break revelers. 

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics