Intitulé à Miami pour l'entreprise? Il ya quelques choses à garder à l'esprit avant de réserver un hôtel – équipements d'affaires, les coûts Wi-Fi, et si l'ambiance est pour les professionnels ou les fêtards. Une équipe de reporters Oyster passé des semaines à explorer les meilleurs hôtels à Miami. Nous avons dormi dans les lits, mangé dans les restaurants, testé le service et SCOPED les quartiers, le tout avec un oeil vers la sélection des propriétés les plus distingués. Voici une liste de nos hôtels d'affaires préférés à Miami

Voir tous les hôtels Miami
1

Kimpton EPIC Hotel

Centre-ville, Miami

Ouvert en 2009 par le groupe d'hôtel Kimpton, ceci est une atmosphère détendue, alternative luxueuse aux hôtels Downtown monotones d'affaires comme le Hyatt ou Intercontinental. Avec les ordinateurs de bureau dans la chambre, un emplacement privilégié du centre-ville, et l'un des meilleurs services dans la région, l'Epic est un excellent choix pour les voyageurs d'affaires. Les chambres et suites commencent au 18e étage, de sorte que chaque client peut profiter d'une vue imprenable sur la baie de Biscayne ou les tours de verre flambée dans la région tout en vous relaxant et bien équipés dans les chambres de l'hôtel. La large terrasse, les trois piscines et l'excellent restaurant italien au 16ème étage sont la peine de vérifier.

2

Four Seasons Hotel Miami

Centre-ville, Miami

Chambres remontent à 2003, mais avec deux acres de piscines sur le toit (de Downtown meilleur), top salle de sport de la ville - Sports Club / LA - dans le bâtiment, et le ci-dessus et-delà du service que le Four Seasons est connu pour, ceci est un premier choix pour le quartier d'affaires de Miami ennuyeux.

3

Hotel Beaux Arts, Autograph Collection

Centre-ville, Miami

Situé sur les étages supérieures de l'immeuble JW Marriott, les 44 chambres de l'hôtel Beaux Arts est encore plus haut de gamme que le marquis. Bien que ses installations partagées avec le marquis peuvent nuire à son intime, boutique sentir, les clients ont une spéciale zone de check-in dans le hall, et l'hôtel est ultra luxe: toutes les chambres ont à écran plat téléviseurs et iPads, les salles de bains sont en marbre avec séparées des baignoires et des douches, le décor est élégant (planchers de cerisier de bois, du sol au plafond fenêtres, de lits douillets, mobilier minimaliste), et les vues sont extraordinaires.

4

Mandarin Oriental, Miami

Centre-ville, Miami

L'emplacement de l'hôtel Mandarin Oriental sur la belle Key Brickell est commode de bureaux d'entreprise de Miami, et de lits très confortables de l'hôtel avec des draps de haute de fil aidera à assurer de sommeil une bonne nuit avant une journée bien remplie. L'hôtel dispose également d'un spa magnifique et un centre de remise en forme pour vous aider à vous détendre après une longue journée de réunions et repas d'affaires. Cependant, économiser de la place dans votre estomac (et quelques dollars dans votre poche) pour le restaurant chic et délicieuse Azul.

5

JW Marriott Marquis Miami

Centre-ville, Miami

Le 313-chambre JW Marriott Marquis rappelle celle d'un hôtel de luxe à Las Vegas: Tout est grand, des luminaires aux salles de bains, et le tableau des équipements est si vaste invités pourraient ne pas avoir à quitter les lieux - il ya trois restaurants , une piscine, un terrain de basket, une virtuelle de bowling, une salle 3D de théâtre, une école de golf, et un énorme centre de fitness. Un bon choix pour les voyageurs d'affaires, l'hôtel est l'un des hôtels les plus modernes dans le centre de Miami, et toutes les chambres sont équipées de bureau ordinateurs et géants à écran plat 52 pouces téléviseurs.

6

Fontainebleau Miami Beach

Miami Beach, Floride

Après son lifting 1 milliard de $ en 2008, 1.504 nouvelles du Fontainebleau chambres, neuf piscines, phénoménale spa et superbe conception sont difficiles en haut. Malgré ses sexy annonces et boîte de nuit, il est une propriété détendue qui attire surtout des familles et des congrès amateurs. Son pacifique Miami Beach location - à côté de la snazzy également Eden Roc hôtel - est de 30 pâtés de maisons de la South Beach action.

7

InterContinental Miami

Centre-ville, Miami

Cette immense salle 641-centre de la tour a été régulièrement rénové - le hall d'entrée a été refaite en 2008, et les chambres ont été actualisés en 2012. Avec son attentionné (quoiqu'un peu dépassés) service décent piscine et salle de gym et raisonnable spa, il attire toujours animée foule de voyageurs d'affaires et les familles

8

Conrad Miami

Centre-ville, Miami

Reprenant 17 étages d'un gratte-ciel du centre-ville de 36 étages, ce rejeton de luxe Hilton a quelques touches chics - une piscine sur le toit, d'un spa haut de gamme et une salle de sport, des draps 500 fils au pouce, et de spacieuses chambres standard. Le Conrad a également un grand restaurant et le bar au lvl 25 a une vue imprenable sur la baie de Biscayne et est un endroit populaire pour l'happy hour. Il convient de noter que l'hôtel est orienté vers les voyageurs d'affaires afin de les familles qui veulent passer du temps sur la plage devraient chercher ailleurs.

9

JW Marriott Miami

Centre-ville, Miami

Une machine de l'hospitalité affiné, le JW Marriott de Miami frôle la perfection - impeccable service, des chambres confortables et de bons équipements. (Ou du moins il bat le Conrad, la compétition de Hilton sur la route.) Bien sûr, il est de style comme un immeuble de bureaux (chambres viennent même équipés d'ordinateurs de bureau), mais qui le rend facile d'obtenir un peu de travail.

10

Miami Marriott Biscayne Bay

Centre-ville, Miami

Cette 601 pièces Downtown Marriott est une alternative moins chère à d'autres hôtels d'affaires dans la région, mais il dispose d'équipements similaires et possède tout le confort essentiels. L'hôtel dispose d'un centre d'affaires moderne doté d'ordinateurs de bureau, des imprimantes et des télécopieurs, une piscine extérieure chauffée donnant sur la baie de Biscayne, un centre de remise en forme flambant neuf avec de belles vues, et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout le complexe. Rénové en Décembre 2008, toutes les chambres ont des balcons spacieux, des lits confortables, et de grands espaces de travail, fonctionnels. Commencez la journée avec un bon petit déjeuner buffet de l'hôtel et ne manquez pas le pont vue sur la baie.

11

Hilton Miami Airport Blue Lagoon

Aéroport de Miami et alentours, Miami

Cette 500 chambres haut de gamme Hilton a plus de commodités et de style que de nombreux autres hôtels d'aéroport, et son point de prix légèrement plus élevé reflète ces différences. Les chambres et suites sont simples mais attrayant, avec des meubles lourds de bois, de la literie blanche immaculée, et des balcons avec vue sur la lagune ou les toits (dans certains pays). Les voyageurs qui ont le temps de profiter des caractéristiques - y compris un bar animé du hall, immense piscine extérieure, salle de fitness variés, et un centre d'affaires lumineux avec des ordinateurs à écran plat - peuvent trouver la dépense supplémentaire en vaut la peine.

Best Business Hotels in Miami

View all Miami Hotels

Heading to Miami for business? There are a few things to keep in mind before booking a hotel -- business facilities, Wi-Fi costs, and whether the atmosphere is for professionals or partiers. A team of Oyster reporters spent weeks exploring the top hotels in Miami. We slept in the beds, ate in the restaurants, tested the service, and scoped out the neighborhoods, all with an eye toward selecting the most distinguished properties. Here's a list of our favorite business hotels in Miami

  1. EPIC Hotel - a Kimpton Hotel

    Opened in 2009 by the Kimpton hotel group, this is a relaxed, luxurious alternative to humdrum Downtown business hotels like the Hyatt or Intercontinental. With in-room desktop computers, a prime downtown location, and some of the best service in the area, the Epic is an excellent choice for business travelers. The guest rooms and suites start on the 18th floor, so that every guest can enjoy breathtaking views of Biscayne Bay or the soaring glass towers in the area while relaxing in the hotel's well-equipped rooms. The broad terrace, the three pools and the excellent Italian restaurant on the 16th floor are worth checking out.

  2. Four Seasons - Miami

    Rooms date back to 2003, but with two acres of rooftop pools (Downtown's best), the city's top gym -- Sports Club/LA -- in the building, and the above-and-beyond service that the Four Seasons is known for, this is a premier choice for Miami's boring business district.

  3. Hotel Beaux Arts Miami

    Located on the topmost floors of the JW Marriott building, the 44-room Hotel Beaux Arts is even more upscale than theMarquis. Though its shared facilities with the Marquis may detract from its intimate, boutique feel, guests do have a specialcheck-in area in the lobby, and the hotel is ultra luxe: all rooms have flat-screen TVs and iPads, the bathrooms are marble with separate bathtubs and showers, the decor is sleek (cherry wood floors, floor-to-ceiling windows, plush beds, minimalist furniture), and the views are amazing.

  4. Mandarin Oriental, Miami

    The Mandarin Oriental's location on beautiful Brickell Key is convenient to Miami's corporate offices, and the hotel's extremely comfortable beds with high thread count sheets will help ensure a good night's sleep before a busy day. The hotel also has a gorgeous spa and a fitness center to help you relax after a long day of meetings and business meals. However, save some room in your stomach (and some dollars in your pocket) for the classy and delectable restaurant Azul.

  5. JW Marriott Marquis Miami

    The 313-room JW Marriott Marquis is reminiscent of a luxury hotel in Vegas: Everything is big, from the light fixtures to thebathrooms, and the array of amenities is so extensive guests might not have to leave the premises -- there are threerestaurants, a pool, a basketball court, a virtual bowling alley, a 3D theater room, a golf school, and a huge fitness center. A good choice for business travelers, the hotel is one of the most modern hotels in Downtown Miami, and all rooms come equipped with desktop computers and giant 52-inch flat-screen TVs.

  6. Fontainebleau Miami Beach

    After its $1 billion facelift in 2008, the Fontainebleau's 1,504 new rooms, nine pools, phenomenal spa and gorgeous design are hard to top. Despite its sexy ads and nightclub, it's a relaxed property that attracts mostly families and convention goers. Its peaceful Miami Beach location - next to the also snazzy Eden Roc hotel - is 30 blocks from the South Beach action.

  7. Intercontinental Miami

    This huge 641-room downtown tower has been regularly renovated -- the lobby was redone in 2008, and guestrooms were refreshed in 2012. With its attentive (though somewhat overwhelmed) service, decent pool and reasonable gym and spa, it consistently attracts a busy crowd of business travelers and families

  8. Conrad Hotel

    Taking up 17 floors of a 36-story skyscraper downtown, this Hilton luxury offshoot has some swanky touches -- a rooftop pool, a top-notch spa and gym, 500-thread-count linens, and spacious standard rooms. The Conrad also has a great restaurant and The Bar at LvL 25 has sweeping views of Biscayne Bay and is a popular spot for happy hour. It should be noted that the hotel is geared toward business travelers so families wanting to spend time on the beach should look elsewhere. 

  9. JW Marriott Hotel Miami

    A fine-tuned hospitality machine, Miami's JW Marriott nears perfection -- flawless service, comfortable rooms, and great amenities. (Or at least it beats the Conrad, Hilton's competition down the road.) Sure, it's styled like an office building (rooms even come equipped with desktop computers), but that makes it easy to get some work done.

  10. Miami Marriott Biscayne Bay

    This 601-room Downtown Marriott is a cheaper alternative to other business hotels in the area, but it features similar amenities and has all the essential comforts. The hotel has a modern staffed business center with desktop computers, printers and fax machines, a heated outdoor pool looking over Biscayne Bay, a brand-new fitness center with beautiful views, and free Wi-Fi throughout the complex. Renovated in December 2008, all rooms have spacious balconies, comfortable beds, and large, functional work spaces. Start the day with the hotel's good breakfast buffet and don't miss the bay-view deck.

  11. Hilton Miami Airport

    This upscale 500-room Hilton has more amenities and style than many other airport hotels, and its slightly higher price point reflects these differences. Guest rooms and suites are simple but attractive, with heavy wood furniture, crisp white bedding, and balconies with lagoon or skyline views (in some). Travelers who have time to take advantage of the features -- including a lively lobby bar, huge outdoor pool, varied fitness facilities, and light-filled business center with flat-screen computers -- may find the extra expense worth it.

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did